Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:25


- hypsoline brar -
we need to destroy the whole system.
@ pussy riot, nijihan
nom complet hypsoline brar. âge vingt ans, encore tant d'années devant elle, petit papillon. origines japonaise. les origines canadiennes de sa famille adoptive tintent sa vie. job c'est le genre de fille à ne pas avoir trouvé sa voix. c'est le genre de fille qui prend les jobs qui passent sans vraiment broncher, sans se chercher. elle s'laisse porter. en ce moment, elle a un rôle dans une web-série sous-estimée et elle travaille parallèlement dans un urban outfitters comme vendeuse. avec hypsoline, on sait pas trop ce que l'avenir nous réserve. peut-être que demain, elle travaillera dans un resto, peut-être qu'elle sera fleuriste. imprévisible demoiselle. situation familiale huit frères et soeurs, c'était toujours la fête, c'était toujours la vie. et puis y'a des problèmes qui sont arrivés, y'a le temps qui a fait dégringoler l'amour et maintenant, c'est plus aussi bien qu'avant. comme c'est la plus jeune, elle s'est toujours sentie un peu de trop, mais c'est passager. situation amoureuse fuck it, l'amour c'est chiant et compliqué. elle a des coups d'un soir, mais de là à dire qu'elle a envie d'se caser, ça non. situation financière $$ orientation sexuelle elle aime les hommes, mais elle ne fait même plus le compte des fois où on l'a traité de ''nazi feminist'' lesbienne. merci aux préjugés. elle, hypso, elle aime les grandes mains des garçons, leur voix enivrante et leurs gueules de bad boy. c'est une petite contradictoire, la demoiselle. elle crie sur tous les toits les horreurs de la domination du sexe masculin alors que de sentir des mains serrer un peu trop fort son corps frêle la fait trembler de désir. putain d'paradoxe, hypsoline est un big bang de contradictions. avatar yuka mannami.


hiding tonight
01. hypsoline, c'est une féministe. de la tête aux pieds, à la vie, à la mort. elle croit tellement en ses convictions que, parfois, elle se fâche pour un rien quand on essaie de le contredire. faut dire qu'elle a le coeur brasier, qui s'enflamme trop rapidement. 02. dans la grande famille brar, elle représente fièrement le japon avec ses yeux en amandes et son tout petit corps aux os frêles. elle est le souffle de l'orient. son odeur nous rappelle les cerisiers en fleurs et sa peau est douce comme la soie. 03. mademoiselle fume comme une cheminé, comme un volcan, comme un le diable en enfer. elle fume un peu trop, elle préfère le noir de ses poumons au rose d'origine. elle a commencé jeune, d'ailleurs, les parents lui ont fait une scène. elle s'en fichait, elle s'en fiche toujours. cigarette sur cigarette, cancer après cancer. 04. je crois que t'y as cru, quand elle t'as dit qu'elle était forte, qu'elle pouvait soulever tout l'univers dans ses petits bras, qu'elle pouvait déraciner les problèmes et exploser les malheurs. hypsoline fait la fière et te fait croire qu'elle est bien, qu'elle a tout sous contrôle, qu'elle s'en sort toujours. parfois, elle arrive même à gober ses conneries. 05. elle compte tout. un deux trois quatre cinq six. elle compte tout, elle est douée en calculs, en additions et soustractions. elle calcule tout. le poids perdu, le poids gagné, le tour de taille, les calories dévorées. 06. elle déteste se voir. que ce soit sur une photo, ou pire, dans un miroir. elle s'imagine des horreurs, c'est comme si dieu avait décidé de se venger de tous les pêchés humains dans chaque traits de son visage. 07. inviter hypsoline a un repas est une mauvaise idée, elle n'aime rien. la plupart des aliments lui rappelle le goût du vomis, spécialement les légumes verts qu'elle a dégurgité à de trop nombreuses reprises. 08. les walt-disneys ? elle les hait de tout son âme. elle ne comprendra jamais comment les autres petites filles ont pu adorer voir des jouvencelles en détresses se faire libérer d'affreux sorts par des hommes. dans le monde d'hypsoline, les femmes n'ont nullement besoin des garçons pour vivre heureuses. 09. elle arbore souvent cet air désintéressé. il est carrément possible de douter de son humanité tant aucune expression ne semble la traverser. elle est émotive, elle sait juste le cacher. 10. hypsoline fait parti de ces filles qui ne s'habille avec un rien, avec ce qui lui passe sous la main et qui adopte pourtant un look unique en son genre, des habits trop larges, voir usés avec une touche chic qui réanime le tout en un sublime ensemble.


pseudo venus in furs. prénom coralie. âge vingt. ton smiley préféré  CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3615401991 (j'm vrm les aliens. j'vous jure) la pizza, c'est bon ? O U I. la couleur de tes chaussettes j'en porte pas...  CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 498345583   ta chanson préférée je sais pas. scénario ? //. un big up, un dernier mot ?  CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3215897262

Code:
<m>yuka mannami</m>, hypsoline brar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:25

to love me is to
love a haunted house.

j'ai levé la tête un instant et j'ai cru que les nuages se moquaient. entre les rayons du soleil et le soleil lui-même, ils étaient là. ils étaient en forme de lettres, tu sais, comme cette soupe bon marché aux nouilles comme l'alphabet ? elles étaient comme ça. ces boules de ouate blanche se sont regroupées pour former un mot et j'ai recraché mon repas dans l'herbe verte. je l'ai vomi pendant quelques temps, jusqu'à ne plus rien avoir dans l'estomac.


g r o s s e



j'ai croisé son regard cette nuit. sous les néons blancs des toilettes, sa peau semblait fantôme et ses traits semblaient tirés vers l'arrière. son sourire s'est fané et ses yeux criaient fort et ils me poignardaient encore et encore. elle était dégoûtée, comme lorsqu'on observe la plus ignoble des choses. elle m'a regardé pendant de longues minutes. les néons s'échangeaient des murmures électrique et mon corps frissonnait. j'ai plongé mes mains sous le jet d'eau froid polaire, celui qui te mord la peau et qui laisse les traces de ses dents juste là, tu les vois ? j'ai relevé les yeux vers elle. j'ai grimacé, elle a grimacé aussi, j'ai tiré ma joue, elle a tiré la sienne, je te jure, j'ai tout fais, elle faisait comme moi. j'ai vomis sur ses pieds.
mes pieds.



r e f l e t


 hier, papa et maman ont fait des hamburgers pour le repas. l'odeur habitait la maison comme on l'avait habitée tour à tour, mes parents, mes frères et soeurs et moi. j'entendais les rires s'échapper par tous les recoins de toutes les pièces, peut-être pour que tout l'univers se rende compte qu'on a beau grincer des dents en se voyant, maintenant, on finit toujours par laisser le bonheur revenir quelques temps. hier, papa et maman ont fait des hamburgers et mon être craquait sous toute la pression. je dois t'avouer, j'ai mangé que la feuille de salade et la tomate qu'on avait fièrement posé sur la boulette de viande recouverte de fromage dégoulinant sous la chaleur. j'avais mal au coeur alors j'ai dis que je devais partir faire un truc, que je reviendrais un peu plus tard, promis les parents, promis la famille. j'ai pris mon sac à main, j'ai enfilé mes chaussures et mon manteau. je me suis dis faut pas faire ça, faut rester hypso, faut rester pour eux, mais j'ai pas la force, j'ai plus la force. j'ai dévalé les marches un peu trop rapidement, comme une étoile filante trop impatiente de s'éteindre. entre mes lèvres, j'ai coincé la cigarette et elle me criait vas mourir, la grosse. au loin, je pouvais entendre le hurlement des sirènes de l'ambulance qui m'disait que ça allait être mon tour bientôt. mon cancer en bâton se consumait entre mes lèvres et j'avais les os qui tremblaient de froid. au sol, j'ai botté un caillou qui a chuté aussi vite que mon poids. à un moment, j'ai cru que tout mon être craquait, mais ce n'était que le bruit des branches gémissant tendrement une sérénade au vent, l'amour de sa vie.
j'ai pleuré.
j'aurais voulu disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:28



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAUTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:36

t'es la plus belle,
d'la tête aux fesses

- ginette reno ft. jean-pierre ferland
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:39

viens dans mon lit,
mon bon ami.

- coralie corriveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockDim 18 Oct - 23:43

comment t'es trop belle CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3650245524
hâte de voir ce que tu nous réserves
bienvenue et si t'as le moindre problème, surtout n'hésite pas CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockLun 19 Oct - 0:04

aaaaah, manon I love you
j'espère que ce que j'vais écrire sera satisfaisant CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockLun 19 Oct - 9:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockLun 19 Oct - 15:34

mais j'ai hâte d'en savoir plus CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2369220163
bienvenue coraliechou, vive coralan, pis vive vous CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockLun 19 Oct - 15:45

#CORALAN #LOVE #OTP
CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 898731056 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2505268988 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 898731056 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2505268988 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 898731056 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2505268988 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 898731056
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockLun 19 Oct - 23:35

y'adore le titre. CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 2858004074 bienvenue. CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockMar 20 Oct - 12:40

Vous allez finir par me buter avec vos choix de vava, c'que des gens que je connais pas. Shocked J'aime bien la tête de la madame en tout cas et hâte d'en savoir plus.
Bienvenue dans le coin. CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 1986901924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockMer 21 Oct - 12:39

j'en veux pluuuus ! CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3650245524 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3650245524
puis je veux plus de ta plume CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3966313459
& bienvenue mais ça tu le sais déjà CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 1795413247
(on s'est connu avec une sirène blonde sur les plages hawaïennes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockMer 21 Oct - 14:17

Elle intrigue. J'la connais pas mais elle intrigue pas mal.
Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite. CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 1041589875 CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clockJeu 22 Oct - 1:50

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Empty
MessageSujet: Re: CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB   CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

CE SOIR J'IRAIS MOURIR AU CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» VENGEANCE, HAINE, VIOLENCE DU SOIR
» eury. hé ce soir, J'te fais une crèpe et après j'te saute
» ♡ LONELY HEARTS CLUB ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-