Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

tu es mon infini au-delà

https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


tu es mon infini au-delà Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
tu es mon infini au-delà 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
tu es mon infini au-delà Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 21:05



JONIYA SCOTT

p'tite citation qui passe bien
âge, dob : vingt et un ans. il est né un certain deux juin.
job : présentateur tc dans une chaine tv où papa est actionnaire majoritaire, vous voyez le délire ?
lieu de naissance/origines los angeles, usa
famille père alcoolique et violent. mère disparue. enfant unique.
orientation sexuelle homosexuel, mais pour papa on dira hétéro
cœur le coeur est un organe compliqué
argent $$$$$
caractère observateur, protecteur, rancunier, borderline, fidèle, troublant, abusif, hyper possessif, paranoïaque, déterminé, fougueux, aventureux, nerveux, impulsif
loisirs adepte du chant et de la danse, mais garde ça secrètement enfoui pour ne pas avoir à subir la colère de papa
un péché capital l’orgueil
rêve le plus fou la liberté, chose qui n'a jamais connu
playlist du moment middle - dj snake pour le groove entrainant, et take me to church pour la dépression.
dernier sms envoyé fdp
dernier achat une montre plaqué or, achat pour soudoyer un client à papa.
la personne qu'il aime le plus cette même personne qui n'a, normalement, rien à faire dans sa vie, surtout en ce moment.
la personne qu'il déteste le plus son paternel.
un regret avoir laissé sa mère subir les violences de son père, restant dans le silence durant des années.
souvenir inoubliable aucun. du moins, aucun de bon en tout cas.
groupe hurricane
crédits cez & tumblr. tu es mon infini au-delà 70060491

enfant oublié, enfant perdu

partie libre


chapitre 1 ; nevermind
⊹ beaucoup ne possèdent ni parents, ni enfants, ni famille et pourtant, certains d'entre eux vivent largement mieux qu'avec la luxure, la chaleur d'une famille ou que sais-je encore. contrairement à ce que l'on peut penser à son sujet, joniya n'a rien d'envieux. beaucoup parlent de lui comme étant un fils à papa, pourris gâté jusqu'à la moelle, alors que d'autre connaisse sa véritable vie. issue de la bourgeoisie, il est clair qu'il a grandit sans aucun problèmes, que ce soit financier, caprices, plaisirs et autres. malheureusement pour cette enfant là, une mère manquait à sa vie. abandonné à la naissance par cette dernière, l'enfant c'est retrouvé forcé de vivre seul avec son paternel, prenant l'acte de cette femme pour un acte de lâcheté, d'abandon. il n'a jamais voulu parler d'elle et aujourd'hui encore, ce sujet est sensible chez lui. vivant aux cotés d'un père tyrannique, perfectionniste et bien trop adroit dans ses pompes, joniya dû suivre les pas de son paternel, forcé d’obéir à ce dernier comme étant dans l'obligation de prouver à son père que lui n'était pas comme elle. que lui pouvait réussir là où cette femme avait échouée. il ne baissera jamais les bras et aujourd'hui encore, il se bat pour ne pas flancher, bien que la tâche s'avère être de plus en plus compliqué face à un père si fermé d'esprit. son parcours scolaire n'a jamais été un fardeau, bien au contraire, papa lui a fournis les meilleurs enseignants possible et à domicile, histoire de ne pas perturber l'enfant. dans cette maison aux allures de château, joniya apprit progressivement à parler plusieurs langues, en plus de ses matières pour ses études, cependant, son paternel visait bien plus haut pour son enfant, voulant faire de lui son futur héritier. joniya avait dans l'obligation de savoir toujours plus que autrui, même si cela le conduisait parfois à de forte crise de migraine, le forçant même à ne pas dormir tant qu'il n'avait pas terminé de lire ou d'apprendre un sujet bien précis. ce vieil homme voulait façonnait l'enfant à son image, se doutant malheureusement pas que ce petit homme serait bien différent des années après. mr. scott avait tout offert à son enfant, bien que très peu affectif envers ce dernier. il recherchait la perfection là où il ne fallait pas, usant parfois de l'absence de sa mère pour faire pression mentalement sur son propre enfant, lui signalant qu'il finirait comme elle si il ne faisait pas ce que le vieil homme lui disait. joniya avait peur. joniya craignait et craint encore son cher père.


chapitre 2 ; i don't give shit, i dont give fuck
⊹ parfois, des cris, des pleurs, des coups retentissaient dans la maison familiale. âgé de seulement quatorze ans, le jeune adolescent restait cloitré dans sa chambre, glissant sa tête sous l'oreiller pour ne pas avoir à attendre la violence de son père s'abattre sur l'âme et le corps de sa douce belle mère. remariés depuis quelques mois, le couple battait sérieusement de l'aile depuis quelques temps, et pour cause, la patriarche Scott était devenu un peu trop gourmand de la chair fraiche, trompant sa nouvelle femme avec une fille plus jeune qu'elle et cela, tous les soirs. la grande dame avait compris l'infidélité de son mari lorsqu'elle le vit sortir d'un restaurant de la ville aux bras d'une gazelle un peu trop vulgaire à son gout. les suivants avec attention, elle arriva sur les lieux d'actions de son époux qui n'était autre qu'un simple hôtel. inutile d'expliquer la suite. cette chère dame a fait part de son mécontentement à Mr.Scott qui n'a pas trouvé mieux que lever la main sur cette dernière. l'adolescent retranché dans sa chambre entendait malgré lui les mots, les gestes, les gloussements de sa belle mère. à ce moment là, Joniya savait très bien que les mains de son père serraient la nuque de cette femme jusqu'à lui couper la respiration. la nuit fut longue, mais le jeune homme finit par trouver le sommeil et cela, malgré les bruits et le ramdam qu'il y avait eu. à son réveil, l'enfant se sentait impuissant, faible, honteux de ne pas avoir aidé la femme qui était censé partager la vie de son père. était-elle morte ? vivante ? se vidait-elle de son sang en plein milieu du salon depuis la veille ? heureusement non. elle avait simplement prit la fuite durant la nuit, laissant Joniya seul face à son paternel. encore une qui abandonne. les jours passaient, ta vie devenait un véritable gouffre où il était impossible d'en sortir. ton père faisait de toi son nouveau punching ball. si quelque chose n'allait pas, c'est sur toi qu'il passait ses nerfs et donc, une fois par semaine, l'adolescent que tu étais prenait ce qu'il y avait à prendre. parfois ça n'était que de simple brûlure de cigare qui venaient orner ton torse, d'autre fois c'était tes cotes qui prenaient et parfois, il venait à te pousser là où personne ne l'avait fait jusque là, te faire sortir de tes gonds, pour en suite te frapper toujours plus fort, mais tu résistais, difficilement, mais tu résistais. chaque jours où l'air remplissait tes poumons, tu te maudissais, tu le maudissais lui, alors pour ne pas abandonner, pour ne pas le laisser gagner, chaque soir, tu venais à te faire ton propre bien par le billet du mal. le long d'une lame bien aiguisée, tu venais à ouvrir la peau de tes avant-bras. la brûlure soudaine que t'offrait cette lame lorsqu'elle ouvrait ta peau était semblable à un signe de soulagement, d’apaisement, de liberté. au fil des jours, les marques étaient beaucoup plus imposantes, beaucoup plus visible, ce qui évidemment attira l'attention du vieux Scott qui ne se fit pas prier de corriger son enfant avant de finalement le traiter comme un moins que rien, l'abandonnant à son tour en le livrant dans un centre de repos. prenant son fils pour un dérangé, il le laissa derrière lui, obligeant ce dernier à se droguer aux médicaments que pouvait lui prescrire le centre. à partir de ce jour, Joniya savait que tout était perdu, mais que pourtant, il ne repartirait pas sans rien.


chapitre 3 ; tomorrow
⊹ l'air frais chatouillant ton fin visage, tu aperçois le soleil entre deux nuages annonçant une pluie certaine d'ici quelques minutes. tes yeux se dirigent lentement jusqu'à cette voiture aux vitres d'une couleur sombre, fumée, de façon à ne pas reconnaitre qui est à son bord. un chauffeur t'attend, te débarrassant par la suite de ton sac qui ne comportait que quelques vêtements, rien d'important en soi. tu grimpes à l'intérieur du véhicule, t'installant à l'arrière avant de prendre conscience de la présence de ton paternel. un silence s'installe, tu appuies ta tête contre cette fenêtre, regardant le paysage sans y prêter une réelle attention, puis vient ce poids soudaine sur tes cuisses. tu abaisses alors tes yeux et les déposes sur un dossier. un soupir t'échappe. tu sais de quoi il s'agit, mais tu n'en veux pas. malheureusement, tu n'as pas le choix. ta liberté était dans ce dossier. assumer ta destinée ou finir enfermé une nouvelle fois dans ce centre. c'était ça le deal. suivre le chemin de papa, ou finir dans un trou de souris, traité comme un malade. saisissant le stylos qui se glissait sous tes yeux, tu signas les papiers sans faire réellement attention, rejetant par la suite le dossier sur les genoux de ton paternel avant d'appuyer à nouveau ta tête contre cette vitre. au fond de toi, tu es conscient de l'enfer dans lequel tu viens de t'embarquer. tu réalises alors à ce moment là que ta vie n'est plus la tienne, mais celle de ton paternel. il n'y a que lui qui possède des droits sur ta personne. toi ? tu n'as droit à rien, seulement à obéir et à te taire, subir à nouveau, comme il y a quatre ans. tu as seulement dix-neuf ans, mais tu as conscience que ta vie ne sera pas un long fleuve tranquille. alors tu sombres, tu sombres à nouveau, mais cette fois-ci de façon plus discrète. à l'abri des regards, tu consommes drogues et alcool, devenant ainsi la nouvelle trainée des beaux quartiers. la prostitution ? c'est tout comme, mais l'argent en moins. c'est avec finesse et discrétion que tu te frayes un chemin dans un monde destruction, de déboire et d'instabilité. devant papa, tu te contente d’obéir, d'être présentable lors des vernissages, glissant ta plus belle veste de costard sur les épaules, charmant les plus belles demoiselles de la soirée, faisant ainsi croire que tu étais en recherche d'une potentielle future femme. papa ne connait pas l’existence de ton homosexualité, alors tu forces ta soit-disant hétérosexualité, aux yeux de ce derniers, connaissant l'avenir que l'homme te réserverai si il venait à apprendre cela. tu n'avais plus de vie, plus de réel contrôle. tu te laissais alors sombrer, peu à peu.


chapitre 4 ; ride on forever, ride out together.
⊹ "ta dernière feuille, pour ta dernière dose d'herbes. abrité sous un porche, au sommet de l'immeuble d'une chaine télé nationale. c'est tout vêtu d'un costard noir bleuté que tu prends ta pause avant ton prochaine enregistrement. voilà maintenant presque deux ans que tu es sous influences de la drogue. trompant ton paternel comme jamais tu avais pu le faire jusqu'à présent. tu prônais une présentation irréprochable, quittant par la suite les studios en limousine, changeant tes vêtements pour enfiler quelque chose de plus décontracté. dévoilant tes multiples agressions sur tes avants-bras, le visage marqué par la fatigue, mais surtout traitre, dévoilant à la place de simple mot à quel point tu avais pu consommer liquide, poudre et autre mélange fort. te mêlant à la foule, à la populace des bas quartiers, tu t'enterres dans un entrepôt désaffecté où la musique gronde. tu veux juste oublier le temps de quelques coups de reins, le temps d'une ligne, d'un verre. tu veux oublier que tu es ce petit présentateur et fils à papa que tout le monde, ou presque reconnait pour avoir été vu à la télé. certains ne tienne pas rigueur de la personne que tu es réellement, tu arrives parfois à te fondre dans la masse, cherchant perspicacement un endroit où te fournir. un dealer différent chaque semaine, un coup différent chaque soir avant de glisser une lame différente sur ta peau chaque jour. c'était ça ta vie aujourd'hui. enchainé, prisonnier d'un avenir incertain, d'un avenir chaotique, froid, douloureux, destructeur. tu veux détruire cette personne sans qui tu ne serais pas de ce monde aujourd'hui. tu veux détruire la seule et unique personne qui détruit ta vie chaque jour à cause d'un foutu contrat. tu veux détruire ton père, comme il a détruit ta mère, ainsi que ta propre vie.


MARIE, SCARFACE, 21, NARBONNE CREDIT ICON

portrait chinois un smiley ?  tu es mon infini au-delà 3034949368  une chanson ? wake me up - avicii un film ?gladiator un dessin animé ? pokemon & sakura chasseuse de cartes (non je choisirai pas) une couleur ? le rouge une odeur ? monoï un son ? l'ouverture d'un zippo un dernier mot, un big up ? jsuis en trans ptn


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 21:09

bienvenue à la maison petit chat tu es mon infini au-delà 2538924073
tu connais le coin, mais si jamais t'as le moindre soucis hésite pas hein
puis bon retour quoi tu es mon infini au-delà 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


tu es mon infini au-delà Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 21:10

:$$$$
t bo
t fré
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


tu es mon infini au-delà Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 21:12

MON RÔTI FRETILLE PR TOI
tu es mon infini au-delà 3034949368 tu es mon infini au-delà 3034949368 tu es mon infini au-delà 3034949368
(pokémon + sakura jtm encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


tu es mon infini au-delà Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
tu es mon infini au-delà 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
tu es mon infini au-delà Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 21:53

vous êtes des amours ♥️
je suis perturbé, émoustillé, mais je vaincrais cette fiche bien rapidement ! tu es mon infini au-delà 177000809
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockVen 13 Mai - 23:17

BIENVENUE JONINONINA
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


tu es mon infini au-delà 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockSam 14 Mai - 10:44

c'est quoi ce pavé ? faut pas faire des trucs pareils, parce que moi j'ai envie de lire mais j'ai pas 7h devant moi tu es mon infini au-delà 917665468
non, j'rigole, tu gères, je t'admire pour ça tu es mon infini au-delà 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


tu es mon infini au-delà Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
tu es mon infini au-delà 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
tu es mon infini au-delà Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockSam 14 Mai - 17:18

tkt jfais des pavés pour l'histoire seulement, mes rps seront grave shorty mdr

merci en tout cas ♥
je termine ça dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


tu es mon infini au-delà Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockSam 14 Mai - 19:08


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

JONIYALLYDAY, J'ESPERE QUE T'ES CONTENTE QUE CA SOIT MOI QUI TE VALIDE  tu es mon infini au-delà 1880643920  tu es mon infini au-delà 1880643920
bon j'en ai chié pour lire ta fiche, mais j'ai tout lu, ton gars est trop attachant (mais il s'appelle pas zephyr lee donc jsptrop si j'l'aime autant) cal lui fera des bisous tqt  tu es mon infini au-delà 3215897262
bon t'es parfaite as usual hein, on t'le dit un peu trop j'trouve, profites-en tant qu'il en est encore temps tu es mon infini au-delà 3966313459
pis amuse-toi bb, tu coco la maison, hâte d'écrire avec toé tu es mon infini au-delà 1041589875  tu es mon infini au-delà 1041589875  


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite tu es mon infini au-delà 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête tu es mon infini au-delà 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
tu es mon infini au-delà 170239590


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1127-tu-es-mon-infini-au-dela#11998 https://madsounds.forumactif.org/t1662-definition-of-insanity#183
Joniya Scott
Joniya Scott


tu es mon infini au-delà Tumblr_n7eh82KFW61sh7rfzo2_250

* #KASNIYA *

c'est un amour instable, mais pas seulement. ça penche d'un coté, puis de l'autre. c'est parfois trop passionnel, trop fou, trop soudain pour que ça soit réel et pourtant, c'est là, sous tes yeux. tes sentiments sont encore secrets, montrant certains d'entre eux grâce à des baisers échangés, des embrassades, mais tu ne dis rien. tu ne veux pas encore dire ces mots qui condamneront ton cœur et emprisonneront ton âme pour un amour incontrôlable. alors tu restes silencieux, dépendant de sa personne comme jamais tu n'as pu l'être, mais silencieux, encore et toujours. ou presque.
tu es mon infini au-delà 3105140109_1_3_c2CFI9Ec

la violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. aussi froide et pénétrante que le vent d’hiver qui souffle de l’hudson, elle vous transit jusqu’aux os et vous laisse grelottant sans espoir de réconfort. on dit que le coupable ne connaît pas le repos, mais l’innocent le connaît-il ? le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.
tu es mon infini au-delà Tumblr_o8aijwco2W1tlzc8uo2_400
MESSAGES : 180
NAME : marie - scarface.
CRÉDITS : self + tumblr
JOB : présentateur tv pour une chaine dont papa est actionnaire majoritaire, pas besoin de vous faire un dessin je pense.
COEUR : kasper. un amour bien trop grand pour posséder une quelconque limite. fusion, passion, possession. il n'y a rien de semblable à cet amour hors du commun qui te lie à cette personne. dépendance. folie. liberté. tu l'aimes plus que n'importe qui dans ce bas monde. il est à toi. seulement à toi.
mad sounds in your ears

tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clockSam 14 Mai - 19:14

je te fais des bbs pour m'avoir validée. t'es perf honey ♥️.
t'auras le droit de l'appeler zephyr si tu veux, dans le pire des cas, tu peux dire que zephyr c'est son 2° prénom tu es mon infini au-delà 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu es mon infini au-delà Empty
MessageSujet: Re: tu es mon infini au-delà   tu es mon infini au-delà Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

tu es mon infini au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vers l'infini et au-delà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-