Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Vers l'infini et au-delà !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockDim 5 Juin - 21:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAX GREEN

hakuna matata
âge, dob : avant j'avais cinq ans, puis encore avant quatre et je savais pas grand chose, mais maintenant j'en ai six et je sais tout. + le 21 février 2010
job :  futur inventeur de supermégagiga machines
lieu de naissance/origines à l’hôpital, mais j'étais pas malade, c'était juste pour aider maman. - Amsterdam, Pays-Bas
famille maman et moi, juste tous les deux contre le monde.
orientation sexuelle j'ai pas le droit de regarder des trucs sexuels.
cœur c'est un organe, même qu'il est à gauche et que je le sens battre dans mes oreilles quand j'ai peur, c'est bizarre, mais maman dit que c'est normal.
argent ($ / $$$$$)
caractère aventurier, curieux, débrouillard, introverti, bavard, gourmand, naïf, rêveur, susceptible, têtu, taquin, tolérant, étourdi
loisirs construire de supers trucs
un péché capital la gourmandise
rêve le plus fou construire de supermegagiga machines, conquérir l'espace intersidéral, rencontrer spider-man et flash mcqueen à égalité.
playlist du moment  les musiques de la radio de ma'.
dernier sms envoyé maman elle dit que je suis trop jeune pour ça, mais c'est moi qui lui montre comment ça marche.
dernier achat ma' m'a acheté de la colle pour mon vaisseau intergalactique
la personne qu'il aime le plus ma'.
la personne qu'il déteste le plus  les monsieur qui viennent voir man' des fois.
un regret je sais pas
souvenir inoubliable quand on a fabriqué une tour gigagrande avec maman, j'ai dormi dedans.
groupe colors
crédits tumblr 

TU SAIS, « POUR TOUJOURS », C’EST UN TEMPS TRÈS TRÈS LONG. ET LE TEMPS A UNE FAÇON BIEN À LUI DE CHANGER LES CHOSES.

présentation rapide à venir  Vers l'infini et au-delà ! 2505268988



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockDim 5 Juin - 21:54


un titre ici (girls, boys, friends...)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockDim 5 Juin - 21:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockDim 5 Juin - 21:55

à vous Vers l'infini et au-delà ! 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


Vers l'infini et au-delà ! Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockDim 5 Juin - 23:35

je veux, je veux, je veux !!
c'est tellement bien pensé, ton petit max il est tout frai tout mignon et ça fait full longtemps que j'avais pas vu un perso de cet âge !
pour le coup j'ai pas d'idée mais on va trouver ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockLun 6 Juin - 12:28

oh ♡
quand maman est occupée max aime bien fouiner en ville et trouver des trucs pour ses inventions du futur, il aurait peut-être pu fouiller dans les poubelles du café où bosse Jago ? il pourrait même essayer de chiper quelques trucs sur les tables, aux clients, ce genre de chose.
sinon j'ai vu que jago avait des sœurs et un frère, tout dépend de leur âge mais max pourrait être copain avec l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


Vers l'infini et au-delà ! 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockLun 6 Juin - 12:50

t'es tout chou, je veux, avec le perso que tu veux Vers l'infini et au-delà ! 3650245524Vers l'infini et au-delà ! 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


Vers l'infini et au-delà ! Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockLun 6 Juin - 16:30

J'aime bien cette idée puis même si au début jago il aurait essayé de faire les gros yeux à max pour le faire fuir puis de le disputer, il aurait fini par être attendrit par ton petit max et il se transformerai volontiers en assistant de l'inventeur de génie qu'est max.
au niveau des frères et soeurs de max, il est un -voir le plus- jeune donc ça va être difficile ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockLun 6 Juin - 22:40

élaïa, qu'un seul ? Vers l'infini et au-delà ! 3650245524 je sais pas... élaïa pourrait lui rappeler sa maman puisqu'elle font pratiquement le même "métier", stan il lui ferait sans doute peur avec son regard de psychopathe et il apprécierait sans doute marylin, lequel t'inspire le plus pour un lien ?  ♡

jago, un assistant, au vu de ses grands projets, max en aura grandement besoin. Perso j'aime beaucoup, mais, si tu pensais à autre chose, on peut tout à fait changer hein. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


Vers l'infini et au-delà ! Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMar 7 Juin - 6:24

non non, ça me convient parfaitement ♡ d'ailleurs si tu veux rp je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMar 7 Juin - 12:09

avec grand plaisir ! ♡ la rencontre ou un peu plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


Vers l'infini et au-delà ! Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMar 7 Juin - 19:10

Comme tu préfères, je suis pas trop fan des RP de rencontre mais c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMar 7 Juin - 22:16

max n'aura qu'à venir revoir son assistant pour quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


Vers l'infini et au-delà ! Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMer 8 Juin - 6:21

Ça me convient !du coup la logique voudrait que tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clockMer 8 Juin - 18:36

voilà qui est fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vers l'infini et au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà !   Vers l'infini et au-delà ! Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au-delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» tu es mon infini au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-