-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

crying lightning (shawnor)

Noor Gallagher
Noor Gallagher


crying lightning (shawnor) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockDim 20 Déc - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - -
• crying lightning •
you never looked like youself from the side
but your profile could not hide

les réverbères et les néons luxueux des rues populaires de gastown viennent illuminer sa chevelure blonde soigneusement bouclée. la fumée de cigarette mentholée vient brouiller doucement ses fins traits de visage d'ange, couleur pure, cachant les amers goûts et regrets à l'intérieur de son esprit éparpillé. elle marche rapidement, le pas assuré, n'enjambant aucune seconde de trop.
y'a trop de questions qui fusent dans sa raison en miettes qu'elle chasse aussitôt. elle tire, tire frénétiquement sur la cancéreuse, comme si c'est la seul chose qui la raccroche à la vie. elle inspire, tâche ses poumons d'un parfum regret. et elle souffle, pour tout cracher son malheur dans l'air, expulser les souvenirs parasites des années passées. mais eux ne partent jamais. ils restent accrochés en gravures de pensées.
de ses oreilles elle entend les bruits des curieux, de ses yeux elle perçoit sur elle les quelques flashs trop indiscrets.
mais elle le voit, à travers la vitre. lui. seulement lui. et son allure et sa voix d'or, et sa prestance et tout son corps. c'est lui. l'homme à l'art exploité, au caractère volage, quelque peu sauvage. l'homme admiré. la cible visée.
un jeu.
jeu dangereux.
mais elle continue sans relâche, voulant délaisser les actes désastreux des dernières semaines pour les regards envieux à nouveau. elle tire une dernière fois et jette son mégot.
lui. il l'attire à la fois, et elle peut sentir son cœur manquer un battement quand son regard croise le sien. elle dessine son visage d'un sourire spontané. elle entre, la musique du son cœur résonnant dans tout son corps. pas à pas. elle ne voit que lui, tirant sa chaise pour se lever. elle replace une de ses mèche d'or, s'approche et lui sourit une nouvelle fois.
"shawn. bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


crying lightning (shawnor) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockDim 20 Déc - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With folded arms you occupy the bench like toothache,
stood and puffed your chest out like you never lost a war.

Comme ils sont lassants, ces gens qui ne pensent qu'à se préoccuper de la vie des autres. Ils s'immisce dedans comme si une place les attendait, comme si ils avaient parfaitement le droit de connaître le moindre détails de la vie privée de chacun. Au milieu de toute le monde, Shawn balaye la pièce d'un regard impassible, lassé par le brouhaha présent depuis quelques minutes. Il fallait s'y attendre, un peu. Ce n'est pas en portant de simples lunettes de soleil que tout le monde oubliera son visage - ce pourquoi il les avait retirées. Quelques appareils photos l'attaquent : il s'en fiche. Il ne regarde rien, il n'offre pas ce plaisir de regarder l'objectif. Les jambes croisées sous la table, il semble attendre quelqu'un, mais son visage ne montre aucun signe d'impatience. Et puis, quand il la voit arriver, c'est différent, c'est difficile de ne rien ressentir, et c'est tout de même un peu énervant, cette légère emprise qu'elle a sur lui. Shawn se demande même comment c'est possible. Est-ce ses jolis cheveux blonds ? Son doux sourire ? Ou bien le ton délicat de sa voix lorsqu'elle prononce son nom ? Bon sang, il n'en sait rien et c'est troublant. Tout comme elle. « Leonor. », dit-il simplement à son arrivée, après s'être levé par politesse. Enfin une distraction. Appuyant ses coudes sur la table, le jeune homme offrit à la demoiselle toute son attention, la regardant droit dans ses yeux. Il ne savait même pas quoi dire. Elle aussi, s'était immiscée dans sa vie, d'un seul coup. Lui n'avait rien eu le temps de faire, qu'elle se trouvait à ses côtés. Pour éviter de laisser un silence gênant s'installer, Shawn reprit la parole. « Tu veux boire quelque chose ? » l'interrogea t-il. Il pouvait largement se permettre de lui offrir toutes les boissons, restaurant, hôtels qu'elle désirait. Simplement, ça n'était pas son genre de montrer son affection avec de l'argent. Quelle affection ? Shawn ne savait même pas pourquoi il restait en sa compagnie. Mais il le faisait tout de même. Son illogisme le surprenait, lui qui d'habitude avait l'air si détaché du reste de la planète. « Ça ne te fatigue pas, de rester avec un homme comme moi ? » demanda t-il alors, entamant un sujet de conversation plutôt sérieux. Lui et Leonor avaient cinq ans d'écarts, ce qui n'est pas grand chose. Shawn est la plupart du temps occupé par son travail, suivit par les médias, interpellé par n'importe qui, et en plus de ça, sa personnalité est terriblement ennuyeuse - du moins, c'est ce qu'il pense de lui-même. Oui, il se trouve tellement ennuyeux. Au fond, il est persuadé que la demoiselle pourrait trouver quelqu'un de bien plus intéressant avec qui elle pourrait passer du temps. Le jeune homme haussa légèrement les sourcils, et avait ponctué sa phrase d'un infime rictus, comme s'il était amusé par sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


crying lightning (shawnor) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockJeu 24 Déc - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - -
• crying lightning •
you never looked like youself from the side
but your profile could not hide

ce soir, le monde disparaît et ils ne sont que deux. deux âmes égarées aux pensées dispersées. ce soir laisse place aux quelques artifices, aux doux sourires et aux regards tendancieux. et le jeu ne fait que commencer.
il vient l'embrasser du regard, un léger sourire parcourant son visage. ses pupilles deviennent de plus en plus tendres, elle le sent adoucit davantage à chaque fois. il ne vit que musique, mais c'est la musique de son cœur qui vient ce soir battre et qui s'accroît. elle, respire son âme et sa passion comme si elle en faisait réellement partie. elle veut voir de son enfer personnel seulement sa sortie. shawn. lui. il signifie bien plus de choses que ce que peuvent imaginer leur deux esprits. il est sa clé, sa clé vers la vie, sa vie, depuis le début, celle qu'elle a choisi. retour aux sources, aux lumières aveuglantes et aux cœurs noués. elle veut renouer avec la réalité.
il lui propose un verre, et même les phrases les plus simples la font sourire. "choisis pour nous, y'a bien trop de choses qui m'font envie." nous, nous, nous. qu'elle prononce comme si le mot venait malencontreusement s'échapper d'entre ses lèvres apeurées. un nous qui peut le faire craquer, elle au passage, sans qu'elle le veuille réellement. elle le veut acquis le temps d'une échappée diurne, sous les appareils et les regards des passants. un nous qui signifie beaucoup et qu'elle voudra faire voler au vent. mais peut-être qu'au fond, ce nous, elle le veut vraiment.
elle abaisse les yeux un instant dans un rire étouffé lorsqu'elle l'entend douter et se moquer intérieurement de sa question. "comment ça pourrait m'fatiguer", qu'elle lui dit en rehaussant ses pupilles émeraudes vers lui à nouveau. les étincelles et toutes les étoiles et les flashs de la nuit viennent peupler ses prunelles ardentes. elle s'avance légèrement, face à lui, lui sourit timidement. "t'es quelqu'un de bien, shawn. un passionné, un dévoué. alors t'en fais pas, j'me vois jamais me lasser de toi." ses paroles lui pincent au corps, au cœur. organe qui se resserre sur lui-même, qui refuse de battre pour faire semblant. qui se retient, qui attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


crying lightning (shawnor) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockVen 25 Déc - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With folded arms you occupy the bench like toothache,
stood and puffed your chest out like you never lost a war.

Pourquoi elle et pas une autre? C'est la principale question qui tourmente Shawn. Il y en a des dizaines et des dizaines, mais c'est Leonor qui est à sa table. Il ne sait pas pourquoi. Elle lui plaît, un peu. Un peu beaucoup. Mais ça ne peut pas être uniquement cela. Il ne fait même pas attention au "nous", il n'en tiens pas comte et juge ce mot transparent, irréel. Il commande une simple bouteille de vin ainsi que deux verres à pieds. Puis, la réponse de la demoiselle lui arrache un sourire découvrant ses dents, semblant vrai - oh, elle doit sûrement se tromper. Quelqu'un de bien. De passionné et de dévoué. La bonne blague, si elle savait, ne serait-ce qu'une once de l'estime que Shawn à de lui-même. Haussant les sourcils, toujours sous l'hilarité, il appuya ses coudes sur la table et s'avança un peu plus vers Leo. Bizarrement, il se sentait un peu plus à l'aise qu'il y a quelques minutes, peut-être moins froid, même. Faisant un signe de tête vers les quelques appareils photos mal dissimulés, un peu plus guilleret, il poursuivit. « Et eux ne te dérangent pas ? Tu sais qu'ils sont prêts à te suivre de partout, à s’incruster dans la moindre interstice de ta vie pour récupérer le pire des ragots sur toi ? Ça ne te pose même pas de problème ? » Dit-il sur un ton doux. Shawn donnait parfois l'impression de s'appliquer lorsqu'il parlait. Il appréciait juste le fait de parler correctement aux gens. Peut-être plus par politesse que galanterie, le jeune homme s'empara de la bouteille et servit un verre à la demoiselle en face de lui, puis remplit le sien. Vérifiant discrètement dans une des vitres du bar que sa coiffure était toujours si bien arrangée, Shawn tourna une nouvelle fois son regard vers Leonor. Il pouvait certes se montrer moins désagréable et distant. En tout cas, elle est la seule personne à pouvoir en profiter. Et lui a décidé d'arrêter de se poser plus de questions là-dessus. Mais avant tout.. il veut vérifier qu'il ne se lance pas dans un plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


crying lightning (shawnor) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockMer 30 Déc - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- - -
• crying lightning •
you never looked like youself from the side
but your profile could not hide

l'air confus, l'esprit qui se noue et se retourne sur lui-même. il sait pas. ne comprend pas. pourquoi elle ? pourquoi la douce aux cheveux solaires, baignés de lumière ? pourquoi l'âme jeune qui s'attarde à celle mûre et mature du brun bataillé ? pourquoi gentillesse, tendresse et sourire éclairé ? trop de questions fusent dans tout son corps (et qui traverse et perce aussi son cœur, qu'elle espère), trop de tourments qui filent dans les veines, qui les font gonfler ainsi qu'les émotions ressenties.
il fait danser les pupilles entre celles d'elle, semblant prendre des ailes. il fait balancer aussi son sourire, décorant négligemment son visage alors que ses mèches noires s'entremêlent entre elles. il fait avancer son corps et son cœur, les bras se rapprochant dangereusement d'elle, posés aux coins de la nappe.
eux. sa vie. les ragots. elle sourit discrètement, en coin, détournant légèrement les yeux vers le travers de la vitre un instant. 'non, shawn, aucun problème. tu sais, j'suis pas quelqu'un de bien, shawn. on m'déteste un jour, on m'envie le lendemain. mais j'suis pas une belle personne, j'joue avec les autres, j'joue avec toi. parce que ça va pas, ça va plus. et faut qu'j'me relève toute seule, alors j'fais c'que j'ai toujours fais. jouer. c'est mal, j'sais bien. mais tu m'plais beaucoup trop, shawn. et ça, j'm'y attendais pas. et ça m'détruis petit à petit, et j'sais plus quoi faire, shawn.' des mots qui peuvent tout changer. qui peut sauver une âme bonne, enterrer plus la mauvaise. mais elle est fidèle à elle-même. et même le corps en miette, elle persiste et veut s'sauver. alors elle ne les dit pas, et change son discours, les dents serrées et le regard toujours dévié, baissé, fixant l'parquet. "un peu. j'y fais pas réellement attention, tu sais. pis, ils ont sûrement plus intéressant à raconter qu'ma vie à moi."
enfin, elle ose le regarder. les prunelles douces et tendres, les iris qui semblent lui sourire un court moment. impassibles et livides le suivant. parce que la faiblesse ne doit jamais, jamais se voir sur son minois porcelaine. elle ne la montre pas, jamais.
elle se reprend.
une seconde, deux, trois. assez pour prendre un souffle conséquent et sourire assurément.
"comment tu vas, toi, shawn ?" un dernier élargissement du rictus qui dessine son visage, et elle vient du bout des doigts agripper son verre pour le tendre vers celui de shawn, histoire de trinquer.
mensonges, désirs, fausseté et désillusion.
elle s'construit une fausse histoire d'amour bercée par de faux-semblants. mais elle s'y perd, ne retrouvent plus ses idées claires, et parfume son esprit d'un fort goût amer, le goût qui mélange culpabilité et sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


crying lightning (shawnor) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clockMar 5 Jan - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With folded arms you occupy the bench like toothache,
stood and puffed your chest out like you never lost a war.

Au début, il les détestait. Ces appareils photos. Ces flashs inattendus et insupportables, prêts à vous griller la rétine à un moment insoupçonné. Il détestait le fait de ne pas pouvoir vivre librement, un œil constamment fixé sur son dos. À présent, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire. Un mur invisible s'était dressé entre lui et les appareils photos. Il ne leur adressait rien. Ni un sourire, ni un regard. Il se faisait désirer par les médias, en quelques sortes. Shawn ne sait pas trop comment il va. En fait, ce n'est pas le genre de questions qu'il se pose. Il vit. C'est tout. Il a connu des moments ou ça n'allait vraiment pas. Des fois, il se sent bien. Mais actuellement, tout de suite... il n'en a pas la moindre idée et c'est frustrant. Sous cette même frustration, son visage se déforme un peu. Puis, le vide. Il se souvient du vide. Quand sa deuxième histoire d'amour s'est terminée, le vide s'est installé. Il avait prit son cœur, son corps, ses yeux. Est-ce que Leonor était vide, elle aussi ? « Je... » ne sais pas. Ce petit mot, tout seul, il le murmure tout bas, encore plongé dans sa propre confusion. Il est un peu perdu, d'un seul coup. Il relève le visage, essaye de détendre ses traits, puis force un sourire mal assuré. « Je vais bien. » Shawn lève son verre à son tour, le faisant rencontrer celui de la jeune demoiselle en face de lui. Pourquoi ? Pourquoi il avait l'impression de lire de la tristesse dans le fond de ses yeux ? Ça l'intrigue, ça le dérange. Il se dit que si il retourne la question, ça sera un peu plus poli. « Qu'est-ce qu'il en est de toi, Leonor ? Tu ne me parle pas souvent de toi. » Dit-il avant de prendre une gorgée dans son verre. Il sourit. Il ne sait pas trop comment s'y prendre. Il essaie. Ce sourire maladroit qui se dessine sur ses lèvres. Ces yeux à la recherche d'une échappatoire. Ces mains gênées qui n'ont pas la moindre idée de quoi faire. Si seulement tout ça pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



crying lightning (shawnor) Empty
MessageSujet: Re: crying lightning (shawnor)   crying lightning (shawnor) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

crying lightning (shawnor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BAD HABITS (SHAWNOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-