Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

› SCARS.

Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 9 Déc - 13:21


- teddy andreïev -
fire meet gasoline.
@créditdelaquote, crédit image
nom complet teddy andreiëv. âge vingt-quatre longues années. origines américano-russes. job vendeur dans un sex shop. situation familiale des parents stupides qu'il ne voit plus, quelques demis-frères et demies-soeurs dont il a récemment appris la connaissance. son père a visiblement bien trompé sa mère quand ils n'étaient pas encore divorcé. ce connard. situation amoureuse éternel célibataire au coeur de pierre. situation financière $$, dans la moyenne et ça lui va très bien. orientation sexuelle bisexuel, bien qu'il préfère de loin la gente masculine. avatar rian van gend.


hiding tonight
1°) Teddy est un jeune homme impulsif et brutal, qui cherche à calmer ses colères en utilisant ses poings sur n'importe qui. Il ne supporte pas le fait que l'on puisse lui manquer de respect et cogne fort. Il sait où frapper pour que cela fasse des dégâts. Il a même suivi des cours de boxe, alors … faut dire qu'il sait s'y prendre, même s'il est maigre. Il est plus fort qu'il n'y paraît. 2°) Teddy, il déteste les boissons chaudes, ça le répugne, ça lui donne envie de vomir. Ainsi, vous ne le verrez jamais en train de boire du café, du thé, ni même du chocolat chaud. Oh ça non. Il préfère l'alcool. La vodka, les mojitos, la bière … Bref. Des trucs de mecs, comme il aime les qualifier. C'est un p'tit alcoolo, du moins, c'est ainsi que ses voisins le surnomment. Mais le jeune Andreïev, lui, il s'en fout. Il boit, parce que c'est cool et qu'il se sent bien. 3°) Teddy fume énormément. Au moins un paquet tous les deux jours. C'est psychologique. Il en vole, parfois, histoire de ne pas payer trop cher. Oui, il vole. Il s''en fout d'être hors la loi. Ce n'est pas comme s'il était né pour être un gentil garçon. Oh non. Bien au contraire. 4°) Teddy il aime se faire plaisir. Il lui arrive d'aller aux putes, ou même d'aller dans les boîtes de strip-tease. Il n'a aucun tabou. Il vit au jour le jour sans même se soucier du lendemain. C'est ainsi qu'il a toujours été et il ne compte pas changer pour le moment. 5°) Le jeune Andreïev se balade très souvent nu chez lui. Il n'a pas honte de son corps, seulement de la marque de brûlure qu'il a sur la main gauche. C'est Babe qui la lui a faite, d'ailleurs. Parce que Teddy emmerdait toujours son petit frère. Il s'en est pris à lui, comme ça, du jour au lendemain. Teddy pensait au début que Babe avait appris qu'il avait regardé son petit frère se faire violer, mais non. Il n'en a pas parlé. D'ailleurs, le jeune Andreïev n'est pas au courant que Pompeï s'est suicidé. Il pense simplement qu'il fait le mort ou qu'il est parti. 6°) Teddy déteste être dominé. Il a tendance à grogner et à frapper très facilement quand c'est le cas. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est ainsi, c'est seulement qu'il ne supporte pas le fait d'être soumis à quelqu'un. 7°) Teddy possède un revolver qu'il a volé à un flic endormi il y a quelques mois. Il y a encore quatre balles à l'intérieur. Il le garde juste au cas où. Il ne veut pas mourir. Et il a l'impression que Babe le tuera s'il le revoit. 8°) Il porte généralement un bandage sur la main gauche. Il cache ses brûlures avec honte. Lui qui adorait son corps, il déteste désormais cette partie de lui. Il n'ose pas regarder sa main, cette dernière lui rappelant sans arrêt le fait qu'il a regardé le petit frère de Babe se faire violer sans l'aider, sans le protéger. 9°) Teddy est un maniaque de la propreté physique, il ne peut pas s'empêcher de prendre au minimum deux douches par jour.


pseudo mangue. prénom laetitia. âge 19 ans tout juste. ton smiley préféré  › SCARS. 2885997597  la pizza, c'est bon ? j'en ai mangé une aujourd'hui, d'ailleurs. miam. la couleur de tes chaussettes je n'en porte pas, là tout de suite. ta chanson préférée y'en a trop. scénario ? pré lien de baaabe. ♥️ un big up, un dernier mot ? j'vous kiss les fesses !  › SCARS. 2096204694

Code:
<m>rian van gend</m>, teddy andreïev
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 9 Déc - 13:22


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

Teddy écoute ses parents avec attention. Ils savent tout. Ils sont au courant de toutes les choses importantes. Il doit donc bien les écouter, s'il veut passer outre les embrouilles stupides et les mauvaises fréquentations. Enfin, ça, c'est qu'il croit. C'est pourquoi il vient de se jurer de ne jamais serrer la main des frères Saülh. D'après maman, il s'agit là d'une famille de bas niveau ; ils n'ont pas de moyens et sont tous idiots. Évidemment, Teddy la croit. Quant à papa, il l'a entendu dire que le père pourrait très certainement tromper la mère sans problème, en plus d'avoir une tête d'alcoolique. Du haut de sa dizaine d'année, le jeune Andreïev répond négativement en russe lorsque sa mère lui demande s'il parlera à leurs voisins. Il les déteste déjà. Il pousse doucement la porte d'entrée pour aller jouer dans le jardin et voit le plus jeune des Saülh avec son grand frère. Il les fixe un instant avant de grimacer d'un air dégoûté. Beurk. Jamais il ne sera ami avec des gens comme ça.

Teddy se crispe en entendant l'idée de sa bande. Ils sont idiots, ou quoi ? Des rires fusent alors que le pré-adulte serre les poings. Il ne peut pas faire ça, lui. Non. Il n'est pas aussi horrible. Il n'est pas comme eux. Pas à ce point, n'est-ce pas ? Il regarde le jeune Pompeï se faire sauvagement plaquer contre le mur. Ils sont six au total, mais Teddy reste en retrait. Il ne peut pas lui faire ça, non. Là, ça dépasse complètement le stade du jeu, de l'humiliation lycéenne idiote et basique. « Ben alors, Ted', tu t'joins pas à nous ? » Il secoue la tête sans répondre, totalement tétanisé. Il aimerait aidé le plus jeune de frères Saülh, mais il sait qu'il ne peut pas. Non. Il pourrait très bien finir dans le même état, ou pire. Il se contente de regarder, avant de tourner la tête. Le gamin pleure. Il appelle à l'aide. Il leur demande de s'arrêter. Teddy quant à lui, est désormais persuadé que cette image, cette voix … que tout cela le hantera à tout jamais.

Teddy soupire en regardant sa main droite. Les traces de brûlure par l'acide sont encore bien présente, si bien qu'il enfile toujours un bandage ou une mitaine pour cacher cette monstruosité. C'est Babe qui lui a fait ça. Le plus grand des frères Saülh. D'ailleurs, cela fait un moment qu'il n'a pas vu le plus jeune. Il ne sait pas ce qu'il est devenu et il ne pose pas de questions. Dans le fond, il tente juste de vivre sa vie sans repenser aux choses qu'il a vu. Il a été monstrueux avec Pompeï, mais il ne s'en veut spécialement pour cela. Il est toujours aussi violent, aussi humiliant, mais le viole du plus jeune le hante depuis des mois. Il aimerait l'oublier, tiens. Mais il sait très bien que cela est une chose impossible. Cela le fait chier. Complètement. Et il continue de se rendre au travail, malgré le temps qui passe. Parce qu'il faut bien vivre. Le passé n'est plus. Il se doit désormais de survivre dans le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 9 Déc - 13:28

A MOI
A MOI
A MOI
A MOI
A MOI
› SCARS. 1041589875


(Bon courage pour ta fiche)
(Love sur toi › SCARS. 1041589875 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 10 Déc - 8:14

OUIIIIIIIIIII A TOI ♥️
Merci beaucoup mon chou, j'essaie de m'en occuper ce soir ! 8D
› SCARS. 2885997597 › SCARS. 2885997597 › SCARS. 2885997597 › SCARS. 2885997597 › SCARS. 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


› SCARS. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 10 Déc - 11:53

mamamia tou é bella como la pizzeria › SCARS. 1880643920 › SCARS. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 10 Déc - 20:28

UN AVATAR QUI BOUGE
j'ai l'impression ça fait 10 ans que j'en ai pas vu › SCARS. 1605043706
j'aime › SCARS. 498345583
SINON, J'TE FAIS DES GOSSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 10 Déc - 20:51

TROP DE SUCCES, SISI.
Merci vous deux, vous êtes des amours ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 10 Déc - 21:58

WHOWHOWHO
On fait pas des bébés au Bébé de Babe, ok ? › SCARS. 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockVen 11 Déc - 22:24

J'ai du succès 8D
Bon, je terminerai ma fiche lundi, parce que j'ai eu un imprévu ce soir (mon père a voulu que j'aille avec lui pour chercher son foutu camion aménagé vu que c'moi qui paie, j'viens tout juste de rentrer et demain week eeeeend)
Désolée Babe, promis lundi soir je termiiiine ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockSam 12 Déc - 12:19

Sam Brar a écrit:
UN AVATAR QUI BOUGE
j'ai l'impression ça fait 10 ans que j'en ai pas vu › SCARS. 1605043706

+ 47282749174009 ! › SCARS. 1605043706 › SCARS. 1605043706
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 16 Déc - 7:10

omg, t'es canon toi. › SCARS. 2858004074
rebienvenue. › SCARS. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 16 Déc - 20:59

tu es parfait › SCARS. 3650245524
nos bébés le seront aussi › SCARS. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockMer 16 Déc - 21:11

merci tout le monde ♥

Babe + on fera les plus beaux bébés de tout l'univers !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


› SCARS. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clockJeu 17 Déc - 20:34

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
oooh j'ai hâte de vous voir évoluer avec babe, ça promet plein de jolies choses pour la suite  › SCARS. 3650245524 si ta fiche est parfaite pour lui, alors elle l'est également encore plus pour moi  › SCARS. 1880643920 tu connais la chanson hein, t'es chez toi ici  › SCARS. 3771932600  › SCARS. 70060491


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite › SCARS. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête › SCARS. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
› SCARS. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› SCARS. Empty
MessageSujet: Re: › SCARS.   › SCARS. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

› SCARS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-