Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.

Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 16:03


- Valeria Pound -
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
@Gossip girl, sterolinefans.tumblr
nom complet Valeria Pound. âge 26 ans. origines Américaine, anglaise et française. job écrire ici. situation familiale Une soeur, une petite soeur. On s'entend plutôt bien, voir très bien. situation amoureuse Seul, enfin c'est plutôt compliqué j'étais fiancé mais c'était plutôt quelque chose d'arranger. Mais je l'ai trompé alors que j'avais trop bu alors je l'ai quittée donc, seule. situation financière$$$$.Très riche, je possède une entreprise plutôt grande qui me rapporte énormément d'argent à moi et à ma famille. orientation sexuelle Hétérosexuelle. avatar Candice perfect Accola-King


hiding tonight
☯️ J'ai une petite soeur, on a toujours été proche. Puis je suis celle qui la couvre de toutes ses conneries. Je lui laisse ma maison pour faire ses soirées, je lui achète de l'alcool. Je ne suis pas vraiment la soeur-modèle mais à son âge ai veut s'amuser alors pourquoi je ne l'aiderais pas? J'étais comme elle avant. ☯️ J'étais sur le point de me marier avec un homme seulement ça ne s'est pas passé comme prévu. Il n'était pas avec moi par amour. Et au départ ce n'était pas mon cas non plus. En fait on vient de famille riche nous deux alors pas besoin de préciser que nous marier était une sorte d'accords entre nos deux entreprises concurrentes seulement ça n'a pas marché comma ça aurait dû. J'ai couché avec un autre alors que cela faisait deux ans que j'étais avec lui. ☯️ Je ne prends plus la pilule parce que nous voulions un enfant avec mon ex-fiancée, enfin c'est plus compliqué que ça. Je voulais un enfant mais lui pas vraiment mais il savait que me mettre enceinte ça voudrait dire que je resterais près de lui, sans le laisser tomber. J'ai du retard sur mes règles mais je ne m'inquiète pas. Je n'ai jamais été régulière avec ce truc. (Oh, ma chérie. Si tu savais que tu étais enceinte du type avec qui tu as trompé ton ex-fiancé.) ☯️ Mon film préférer ce n'est pas the notebook comme la plupart des filles. Elle elle aime bien saw, hunger gammes (ouais bon comme les autres) conjuring. En fait, mes films préférés c'est les films d'horreur.☯️ Je suis allergique aux pommes et aux abricots. En fait c'est surtout quand ils ne sont pas cuits. Quand ils le sont ça va mieux. C'est assez étrange.☯️ J'ai toujours rêvé d'être mère et j'aimerais le devenir un jour. Je n'ai que 26 ans alors je pense qu'il me reste encore 4 ans à peu près non? En attendant je suis baby-sitter et j'ai un chien aussi. Ouais, un chien et un enfant ça n'a rien à voir mais bon. ☯️ J'ai une énorme collection de robe chez moi, enfin maintenant que j'ai déménagé c'est plus compliqué à stocker sachant que je vivais avant dans une villa j'avais alors un dressing mais là où je vis pour l'instant c'est une simple maison alors les placards me semble un peu petit. ☯️ Je passe mon temps à lire des livres, j'ai beau avoir une entreprise à gérer ça ne m'empêche pas de rien faire durant mes après-midi. Pas très sérieux tout ça hein? ☯️ Je chante souvent sous la douche. Presque tous les soirs en fait. Le truc cool c'est que je chante juste alors ça ne casse pas les oreilles aux autres même mon ex-fiancée avait envie de me tuer au final mais bon. Il a déjà ma soeur à dos alors s'il se met tout le reste de la famille ça va être plutôt compliqué. Enfin ça l'est déjà.☯️ Je suis une fan de la nourriture chinoise. Donnez-moi n'importe quoi dans un restaurant chinois je dirais que c'est juste délicieux. Enfin je ne suis pas très compliqué surtout qu'en ce moment j'ai pas mal d'envie de ce genre mais bon.


pseudo Lovely. prénom Alice. âge (40-10) : 2 = .... ton smiley préféré  Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3466398614 . la pizza, c'est bon ? C'est une question piège c'est ça?  Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 900369040  la couleur de tes chaussettes Rose à paillette! Bon ok, noir.  Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 900369040   ta chanson préférée Euh, j'en ai pas mais si on écoute mes amies j'écoute tout les trucs triste. scénario ? personnage inventé!un big up, un dernier mot ? Je vous aimes tous!

Code:
<m>Candice Accola-King</m>, Valeria Pound
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 16:03


- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 19:46

salut t'es bonne,
merci bonsoir (et accessoirement bienvenue) Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 20:50

ton avatar de candice est vraiment beau. Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3650245524
bienvenue dans le coin. Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 21:45

Merci à vous deux! Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3466398614 Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 21:45

bienvenue Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2168315294
mais j't'aime pas, t'as mit des maths dans ta fiche, c'est pas gentil ça, nononononon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 21:51

J'aurais pu faire plus difficile! Puis c'pour que les flemmards calcule pas! Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 30 Nov - 23:45

t'es riche, t'es blonde, t'as du sang anglais dans les veines, mais t'es faite pour leonor toi Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 4250958876 on va se trouver un bon lien nous deux Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 498345583
bienvenue par ici en tout cas, c'est ta nouvelle maison alors prends tout l'espace et mets-toi bien hein Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 498345583
t'hésites pas si t'as des questions Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockMer 2 Déc - 12:54

ooooh on a l'même âge irl et le même niveau en calcul mental yolo Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2858004074 Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2858004074 Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2858004074 candice est trop belle en tout cas Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 70060491 bienvenue en tout cas t'es chez toi, tu poses ton cactus et tes plantes vertes et mets toi à l'aise Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockVen 4 Déc - 15:46

candice. Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3650245524 la femme de ma vie. bienvenue ici avec ce super avatar. Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockVen 4 Déc - 17:39

bienvenue. Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockSam 5 Déc - 11:44

bienvenue à la maison Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockDim 6 Déc - 23:42

Merci à vous tous vous êtes adorable!

Il serait possible d'avoir un délai supplémentaire genre jusqu'à mercredi soir? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockLun 7 Déc - 0:21

bien sur chaton, j'te rajoute cinq jours Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clockSam 12 Déc - 11:55

coucou ma belle, des nouvelles de ta fiche, tu t'en sors Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 3650245524 Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. 70060491 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Empty
MessageSujet: Re: Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.   Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Valeria - Maybe, just maybe. You loved me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-