Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Everybody has a date that they expire

Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 12:25


- dom mcfly-
J’ai écoutée le chant de mon corps
et ça faisait le même bruit
que les fils électriques
qui traversent la ville.
@pascalebérubé , @richiephoenix
nom complet dom, tout le monde m'appelle comme ça, y'a pas le choix, seuls quelques membres de ma famille connaissent mon vrai prénom, Domitille, mais sans déconner, si ils osent le prononcer, je leur foue le feu. J'suis une McFly, ouais, une de plus. Mais c'est pas pour autant que je considère ceux qui portent le même nom comme étant de ma famille. âge vingt deux années à me demander ce que je fous là, à hurler dans la rue, et à savoir qu'à la naissance, ils m'ont foutu dans le mauvais corps. origines de toute façon, chez les McFly, les origines, on s'en fout. Alors les miennes, je les ai foutu au placard. job Certains pensent que je suis photographe pour un grand magazine, d'autres étudiante en droit, ou encore flic. Mais je ne suis rien de ça, je travaille dans l'ombre, je rentre dans les bases de données, je vole des chiffres sur un compte en banque, ou des informations, je fais le sale boulot de recherche et je démasque ces riches plein de gras, je leur vole la cuillère en or avec laquelle ils sont nés. situation familiale Si je pouvais, j'aimerais dire que j'ai pas de famille. Mais je peux pas, parce que le clan des McFly prend trop de place, où qu'il aille. Ma mère a foutu le camp y'a longtemps, me laissant aux prises du chef de famille. Elle a sûrement eu honte de ce que j'étais, elle s'est barrée quand j'en ai eu marre de jouer les petites princesses. Y'a peut-être un ou deux McFly qui passent, mais faut pas croire que c'est câlins bisous entre nous. situation amoureuse L'amour, j'lui crache à la gueule, j'lui vomis dessus et j'lui fous le feu. Y'a de l'amour nul part, et je suis pas prête à en accepter. Parce qu'on ne m'accepte pas telle que je suis. C'est dur, j'attire pas les bons. C'est qu'un enchaînement de déceptions. Moi, l'amour, je le viole.  situation financière $$ J'ai pas à me plaindre, j'pourrais même être encore plus riche, si je voulais, mais j'dépense tout, pour rien. J'donne un billet à chaque SDF que je croise, j'achète la dernière veste d'Elvis aux enchères, et je l'expose dans mon appartement pourri. Et le pire, c'est que j'aime pas Elvis. J'achète du matos pour mon Squad. L'argent, je l'ai jamais gagné honnêtement, mais j'le pique à ceux qui ne le méritent pas, ça se pardonne, comme geste, non ? orientation sexuelle J'suis un mec, dans le corps d'une meuf, qui aime les mecs. J'aime leurs muscles, leur tempérament et leur vulgarité, leur force et leur douceur. J'ai jamais douté de moi. Mais eux, ils doutent toujours de moi. Parce que j'ai le corps d'un mec, et que je me comporte comme tel. Il faut aimer le mec en moi, mon corps premier de femme, et l'image d'homme que je lui donne, et peu sont prêts à faire ce sacrifice. avatar Erika Linder.


hiding tonight
borderline
à treize ans, un psychologue m'a diagnostiqué une personnalité borderline. Y'a énormément de symptômes : I. instabilité et nombreux excès. Ça j'avoue, ça correspond. J'suis carrément lunatique, et y'a beaucoup choses que je prends, dont la dose normale est bien en dessous de ma consommation actuelle. Bouffe, alcool, tabac, drogue... J'peux être à fond sur l'alcool pendant une semaine, et tout laisser tomber la semaine d'après pour la cigarette. II. forte impulsivité et prise de risque dans au moins deux domaines (sexualité, toxicomanie, conduite automobile.). J'suis impulsive, c'est clair, et en plus de ça, j'suis rancunière et susceptible. COMBO. Après, les prises de risque, ouais, j'conduis comme un pilote de formule un, oui, j'fume tout et n'importe quoi. Mais non, croyez-moi, niveau baise, y'a pas de prises de risque. J'joue avec la mort par contre, ça, c'est clair, j'aime mettre mes doigts dans la prise et j'adore la hauteur, me pencher au dessus du vide, sans filets. III. fortes colères souvent sans raison réelle. Euh... Ça. C'est carrément vrai. Ça me prend pour n'importe quelle raison, il faut que je hurle, c'est tout, que je cherche quelqu'un et que je le trouve. Et que je lui pète la gueule. IV. sentiment d'ennui, de vide, peur d'être abandonnée. Ces trois symptômes sont vrais, mais jamais vous me verrez en parler à voix haute. V. réactions disproportionnées au stress. Le stresse, ça me fait péter des câbles. Et je suis plutôt anxieuse, étrangement. Ça me fout les boules, je deviens parano, je me gratte à m'en faire saigner.
princesse
J'ai gagné des prix de beauté. Ouais, c'est difficile à croire, mais oui. Parce que quand j'étais gamine, ma mère m'inscrivait à ces conneries. Mon premier concours de beauté, j'l'ai fait, j'avais cinq ans. Ça faisait deux ans que ma mère était revenue d'Italie avec moi, simplement dans le but de soutirer du fric à mon père, parce qu'elle en avait pas assez à son goût. Et en même temps, elle m'inscrivait à ces défilés de prostitution de gamines. Ça a duré comme ça jusqu'à mes douze ans, c'est là que j'en ai eu marre de jouer les princesses, et que je trouvais ça plus drôle de jouer les princes. Ma mère l'a très mal pris. J'étais chouchoutée, que ce soit par ma mère (parce que je gagnais des prix, et donc du fric) et par mon père aussi, parce que j'étais docile et que je faisais croire que j'aimais tout, et tout le monde, comme une vraie princesse. Sauf que je suis tout sauf ça. Ma mère m'a laissé à mon père et a disparu de nos vies.
hackeuse
J'ai arrêté les études juste après le lycée. L'informatique, ça a toujours été mon truc. J'vois pas des lettres sur un écran, j'y vois tout de suite les chiffres, les lignes de code. Aucune idée du pourquoi, mais en tout cas, c'est d'une facilité déconcertante pour moi. Mes doigts glissent sur le clavier, mes yeux pénètrent l'écran. Au bout d'un moment, hacker des comptes facebook ou twitter ne m'a plus suffit, les boîtes mails, les comptes en banque, les sites secrets, ça c'est cool. C'est devenu mon passe-temps, mon gagne pain, j'ai découvert un nouveau monde. Celui du chantage, de la corruption, et ça m'a dégoûté. Hacker, c'est ma façon de militer. Parfois, c'est pour le plaisir, parfois, je le fais sur commande, pour gagner de l'argent. Je vole aux riches, parfois je redonne aux pauvres, parfois ça va juste dans ma poche, parce que moi aussi je dois me nourrir, je dois vivre. Je ne fais ça qu'aux gens qui me dégoûtent, j'enlève un zéro à leur compte en banque que je rajoute au mien, ou à une association. Et je suis la meilleure dans ce que je fais, clairement.
trente millions d'amis
Parfois, j'aide le pauvre Humain, qui a pas réussi. Parfois. Avec les animaux, c'est différent. C'est tout le temps. J'ai ouvert un refuge avec l'argent que j'ai piqué à un PDG corrumpu, y'a de ça deux ans, et là-bas, je peux vous dire que les animaux sont pas traités comme de la merde. Le squatt du Squad, mon équipe, ces fous furieux avec qui je hacke, il est aussi rempli de boules de poiles, de reptiles. Pareil chez moi. Y'a au moins huit chats et trois chiens, plus les poissons, les rongeurs et Matrix, le lapin nain bélier qui est de loin mon préféré.
✗  les joies de la bouffe
J'ai la chance de pouvoir manger autant que je veux, et de ne jamais grossir. Ma maigreur pourrait même faire peur à certain, mais croyez-moi, c'est pas comme si j'en avais décidé ainsi. J'adore manger, je mange tout le temps, je mange tout et n'importe quoi. C'est une addiction à part entière.
le déplaisir du sexe
Je ne suis pas une petite pucelle, non, croyez-moi. Mais je prends rarement mon pied. Beaucoup de meufs viennent me voir, en pensant que je suis un mec, des gamines craquent pour moi. Et ils m'arrivent de baiser avec elles, parce que je m'ennuie et que n'importe quel moyen est bon pour ne pas s'ennuyer. Mais je n'y prends aucun plaisir. Avec les hommes, c'est plus délicat. J'ai eu le droit à tout, l'homo refoulé, le dominant qui croit mettre à terre le sexe fort, j'ai eu le pervers déluré, aussi. Ouais, j'en ai baisé plein. Mais aucun n'a su me montrer ce que c'est vraiment que faire l'amour. Parfois, un semblant de plaisir est là, mais j'ai bien compris avec le temps, que c'est pas ce que je peux avoir de mieux. Le sexe, c'est juste pour tromper l'ennui.
mythomane
Je mens tout le temps, c'est plus fort que moi. Me confier, ne serait-ce qu'un minimum, sur moi, sur ce que je fais, c'est trop dur. C'est tellement plus facile de dire le premier truc qui me passe par la tête, même si c'est complètement improbable. Parfois, je peux sortir un énorme mensonge, mais qui peut-être totalement crédible. Et la minute d'après, je peux dire une connerie tout à fait bidon à laquelle personne ne va pas croire. Mais mon but, c'est pas qu'on me croit ou non, ce qui compte, c'est que j'arrive à ne rien dire sur moi. Tant que j'y échappe, ça me va. Avec le temps, je suis devenue plutôt bonne menteuse, et c'est devenue un réflexe, je mens même parfois quand je n'en ai pas particulièrement envie. Je peux même vous dire blanc le matin, et vous dire noir le soir sans même y faire attention. Et si vous me traitez de menteuse, je vous rirais au nez.
obsession du sang
Le sang humain a quelque chose en lui qui me fascine. Il donne l'impression de briller. Quand j'en vois, je me noie en lui, je me perds et j'en oublie toute la merde qui croupit autour de moi. Il y a une beauté dans le sang que je n'arrive pas à décrire. Pas dans le mien, non, quand c'est mon sang, je panique, je me dégoûte. Le sang des autres, c'est à la fois une faiblesse et une force.
peur du noir
Je déteste les coins sombres. Je ne dors jamais dans le noir complet, je déteste ça. Le monde est déjà assez obscure comme ça, pas besoin d'en rajouter. Une fois que cette vie de merde sera finie, j'en aurai bien assez, de la noirceur. Quand je suis dans le noir, j'ai l'impression d'être déjà morte. C'est le vide qui me fait peur, je me sens happée par cette obscurité, j'ai l'impression de m'oublier, et j'ai peur de ne pas jamais en ressortir.
akousticophobie légère
J'ai peur des sons. Ouais. Une porte qui claque. Un klaxon. Un bipbip continuel. La sonnerie du téléphone. Ce genre de bruit anodin, agressif, ça me fout les jetons. Ça me met hors de moi, ça me rend folle. Les boîtes de nuit, les concerts, ce genre d'endroits sont proscrits pour moi. Dans la rue, je porte toujours un casque sur les oreilles. Des petits détails qui me stressent, des trucs qui me rendent la vie impossible, qui me mettent sur les nerfs tout le temps.


pseudo disturb prénom juliette âge 22 ans ton smiley préféré  Everybody has a date that they expire 2737848970  Everybody has a date that they expire 2737848970  Everybody has a date that they expire 2737848970  (j'ai faim) la pizza, c'est bon ? non. (esprit de contradiction) la couleur de tes chaussettes la même couleur que ton slip (envie de fight) ta chanson préférée le petit bonhomme en mousse scénario ? nop un big up, un dernier mot ? j'vous aime les bébéchoux

Code:
<m>erika linder</m>, dom mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 14:06

erikaaaa Everybody has a date that they expire 2538924073
je sais pas si j'ai le droit de passer par ici, mais cette meuf est trop soublaïme, c'est ma mission de te le dire. Everybody has a date that they expire 4205850790 même si bon, tu savais déjà. osef. tongue
le pseudo vend du rêve, mcfly c'est pop, c'est top. Everybody has a date that they expire 2505268988
si tu veux un lien, je suis là.
dom et tam, ça sonne bien dans ma tête. Everybody has a date that they expire 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 15:59

t'es beau comme un ange ! Everybody has a date that they expire 2794216677
bienvenue Everybody has a date that they expire 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 18:14

Merci à vous deux Everybody has a date that they expire 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 18:23

liiiiiiiiiiiiiiiiiiiinder ! ça faisait trop de temps que je l'avais pas vue, c'est une beauté cette fille ! Everybody has a date that they expire 2794216677 Everybody has a date that they expire 2794216677

bienvenue, bienvenue Everybody has a date that they expire 898731056
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 18:26

elle fait peur avec son obsession pour l'hémoglobine. Everybody has a date that they expire 3118969930
mais elle est parfaite, ta psychopathe. Everybody has a date that they expire 2505268988
moi je l'aime. tam aussi, faut croire, malgré tout. Everybody has a date that they expire 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 18:27

erika, et puis la fam mcflurry, que de bons choix. Everybody has a date that they expire 498345583
bienvenue. Everybody has a date that they expire 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 18:42

ERIKA Everybody has a date that they expire 2297349695

cette fille est tellement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


Everybody has a date that they expire Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 19:17

UNE AUTRE MCFLURRY ALLEEEEZ Everybody has a date that they expire 498345583 Everybody has a date that they expire 498345583 Everybody has a date that they expire 498345583 j'suis trop contente que t'aies pris une mcfly du coup (ça prouve bien que mcfly > brar sorry notre sorry Everybody has a date that they expire 917665468 ) et erika et ce personnage, ça va être tellement tip top de te détester Everybody has a date that they expire 2858004074 Everybody has a date that they expire 1795413247 tu connais la chanson sinon, t'es chez toi p'tit chat Everybody has a date that they expire 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 19:40

c'est vraiment trop parfait tout ça Everybody has a date that they expire 2858004074
Everybody has a date that they expire 2369220163
tu sais où nous trouver Everybody has a date that they expire 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMar 24 Nov - 22:04

Sky, Baia, Kieren (copain Everybody has a date that they expire 1041589875 ),merci à vous mes petits chous Everybody has a date that they expire 528495084 Everybody has a date that they expire 528495084

Tamtam love à toi Everybody has a date that they expire 1041589875

River, oui je la voyais plus en McFly chieuse, qu'en Brar, elle est trop chiante pour eux, ils sont trop choupis là-bas Everybody has a date that they expire 3734177072 Everybody has a date that they expire 3734177072 Everybody has a date that they expire 2206242025 J'ai hâte qu'on se déteste tous mutuellement, entre Mcflurry Everybody has a date that they expire 3466398614 Everybody has a date that they expire 1041589875

zev, merciii Everybody has a date that they expire 528495084 oh oui, je sais où tu te trouver, et sache que je vais pas me prier Everybody has a date that they expire 2885997597 Everybody has a date that they expire 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Everybody has a date that they expire 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMer 25 Nov - 12:10

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
oooh pardon j'avais pas vu que t'avais fini ta fiche Everybody has a date that they expire 2369220163 Everybody has a date that they expire 2369220163 mais j'suis vraiment pas déçue en tou cas, j'en ai juste marre de ce taux de perfection chez les mcfly, à la base y'a juste cal qui est censé être fabulous pfffff Everybody has a date that they expire 3966313459 Everybody has a date that they expire 3966313459 Everybody has a date that they expire 70060491 j'aime tellement le personnage, il est malaisant, hyper bien ficelé, et ta plume rend le tout merveilleux, donc j'adhère to-ta-lement Everybody has a date that they expire 1880643920 tu connais la maison en tout cas, t'es chez toi, j'te redis pas bienvenue et j'te valide avec plaisir Everybody has a date that they expire 1795413247


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Everybody has a date that they expire 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Everybody has a date that they expire 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Everybody has a date that they expire 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMer 25 Nov - 12:59

Merci mon frangin, j'ai hâte de venir t'embêter Everybody has a date that they expire 528495084
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


Everybody has a date that they expire Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clockMer 25 Nov - 15:57

River Flores a écrit:
ça prouve bien que mcfly > brar sorry notre sorry Everybody has a date that they expire 917665468
"sorry notre sorry", déjà, apprend à écrire sale shlag, après tu pourras parler, t'façon les critiques des rageux ne m'atteignent pas tmtc

SINON
MON BEAU
J'ARRIVE EN RETARD MAIS J'TE DECLARE MON AMOUR
réserve-moi un lien pour mickey, j'crois qu'on pourrait trouver un truc sympa Everybody has a date that they expire 498345583
rebienvenue aussi et surtout, p'tit chat, j'ai hâte de voir l'évolution de ce perso Everybody has a date that they expire 2160144757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everybody has a date that they expire Empty
MessageSujet: Re: Everybody has a date that they expire   Everybody has a date that they expire Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Everybody has a date that they expire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» play date (niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-