-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

j’observe la lune et j’suis seule

Aller à la page : Précédent  1, 2
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j’observe la lune et j’suis seule   j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 Icon-clockMer 25 Nov - 16:42

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
comment j'adore j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 2369220163 j'adore le personnage qui promet pleins de rebondissements j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 2885997597 j'veux trop la voir évoluer en rp, pis voilà quoi j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 498345583
j'ai une idée de lien pour ma sam, j'te dirais quoi j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 498345583
j'te valide avec grand plaisir p'tit chat, amuses-toi bien parmi nous j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
j’observe la lune et j’suis seule - Page 2 170239590
Revenir en haut Aller en bas

j’observe la lune et j’suis seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
» j'ai demandé à la lune.
» Clair de lune (Ariel)
» (VIOLET) Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» (suis-je) // shiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-