Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.

Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 19:29


- orion jude gallagher -
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur
@coluche&cobain myself
nom complet Gallagher. Un patronyme synonyme de richesse, d'opulence. On ne présente plus les membres de cette famille. Certains les envient, d'autres les méprisent. Mais personne n'est indifférent face à l'un de ces membres. Gallagher comme un fardeau qu'il porte depuis sa naissance. Un nom qu'il doit assumer et faire honneur. Honneur, mot sans réelle signification quand on regarde de plus près. Chacun d'entre eux cache des secrets, plus ou moins avouables. Mais Gallagher, c'est une réussite, un enjeu, un dilemme, une marque indélébile sur l'esprit et le corps. Orion comme le chasseur de la mythologie grec. Celui qui était connu pour sa beauté et sa violence. Il avait tant de succès auprès de la gente féminine que ce jaloux d'Apollon le fit assassiner. La déesse Artémis décida alors de le placer parmi les étoiles. Orion est l'une des étoiles les plus brillantes de la voute céleste. Vous savez celle qui a l'aspect d'un sablier. Jude, parce que sa mère était fan des Beatles. âge 22 ans. L'âge ingrat, l'âge de la déraison, l'âge de faire ce qu'il veut. L'âge de s'en foutre des autres, de sa propre fratrie. L'âge de faire ses propres choix, pas forcément de tous les assumer. origines Anglais, babe. La patrie la plus rock de ce putain de monde. Ses tripes sont là bas. Canadien d'adoption. Il déteste ce foutu pays. Mais il vit ici, il finit par y voir des avantages, enfin il essaie. job héritier. C'est pas si mal en fin de compte. Il a pas à se soucier d'son avenir. Il est tout tracé. Il a pas à chercher ce qu'il veut faire, on a choisi pour lui. Sauf que finalement, Orion il est têtu. Orion il aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Orion, il touche à tout. Et c'est comme ça, qu'il s'est découvert une passion pour les mots. Il est devenu auteur, compositeur, arrangeur musical. Il y travaille depuis quelques mots. C'est ptête sa seule fierté. Personne n'est au courant, pas même sa jumelle. C'est encore quelque chose qu'il garde pour lui. situation familiale Il est le dernier de la fratrie Gallagher. Le meilleur pour la fin comme on dit. situation amoureuse L'amour est une vaste fumisterie. Un piège à cons. Orion n'aime que lui même, comment pourrait-il aimer une autre personne? situation financière $$$$ orientation sexuelle Il aime les courbes féminines, les courbes où il fait courir ses doigts. avatar Benji le plus sexy


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo nell. prénom janelle. âge 21. ton smiley préféré  Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3466398614 . la pizza, c'est bon ?  Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2096204694  la couleur de tes chaussettes tachetées, modèle leopard   ta chanson préférée y'en a trop pour choisir. scénario ? scéna de leo. un big up, un dernier mot ? détestez-moi Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504

Code:
<m>benjamin eidem</m>, orion gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 19:35

eidem, eidem, eidem. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2369220163 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2369220163 et puis les gallagher. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 498345583
que de bons choix, bienvenue par ici, hâte d'en lire plus. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 20:36

CULOTTE EN FEU. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 1806326031 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3965121235
bienvenu. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 544278209 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 4132050596
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 21:04

OH BORDEL
SI TU SAVAIS
COMME JE SUIS EMOUSTILLEE PAR TOI
BENJAMIN STP
je meurs, c'est tout Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2369220163
bienvenue chez toi, tu fais trop ma joie, j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 70060491
si t'as des questions, t'hésites surtout pas mon mignon Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 22:08

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504
Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504
Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2843373504
bienvenue quand même Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2858004074 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockJeu 29 Oct - 22:10

Ace: Merci beau. Je te retourne le compliment pour wadge Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2538924073

Ruth: Faut la retirer ta culotte, si elle est en feu Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2885997597
Ce serait dommage que tu t'brûles Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3965121235

Leo: Sista
ravie que mon choix t'plaise
je t'émoustille? Fais gaffe, jvais avoir des idées perverses là Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3466398614

Izzi: T'es qui toi? Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3994404780

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockVen 30 Oct - 6:30

benjamin de mon coeur, je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockVen 30 Oct - 17:25

benjamin ptn Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2858004074
et ce choix de scénar
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockVen 30 Oct - 21:22

bienvenue. Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 70060491 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockMer 4 Nov - 21:06

un gallagher, jsuis émue Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3650245524
bienvenue sur mad sounds et tu as bien évidemment fait le bon choix Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2885997597 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clockVen 6 Nov - 21:23

hola toi, ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche, t'aurais besoin d'un délai ? Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 3650245524 Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Empty
MessageSujet: Re: Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.   Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dis-moi comment on aime - james
» Moi j'aurai aimé a minuit te voir
» avec de l'autotune ça passera peut-être mieux
» j’observe la lune et j’suis seule
» La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-