-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi j'aurai aimé a minuit te voir

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockMer 18 Nov - 19:36

Mochi mes mignons Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockDim 22 Nov - 1:05

alors je ne peux pas te valider pour le moment  Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 3650245524  parce que premièrement tu n'as pas correctement rempli :

Citation :
situation financière Gerlinnette bourgeoise cela répond il a votre question ?. (cette partie définira alors également ton groupe)
il faut que tu choisisses entre : $, $$, $$$, ou $$$$, ça nous permet de définir ton groupe comme on l'a indiqué.
ensuite il faudrait juste que tu fasses un peu attention aux fautes, et aux violes aussi, c'est un forum ouvert à tous les âges donc on préfère limiter le très très "trash" comme se violer entre frères et sœurs ou s'arracher les mamelons  Arrow  Arrow
voilà voilà dès que tu as apporté les quelques petites modifications reposte dans le sujet des fiches terminées et on repassera Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockMar 24 Nov - 11:49

Pour commencer mon personnage et a peine trash, pour ce qui on bénéficié de l'allaitement maternel il on du sûrement mordre ne seraisse qu'une fois les mamelon de leur mère :) et il était demander des anecdotes j'ai été vraiment inspirer, je n'ai jamais dis que ces violes ont aboutis et je suis dislexsique mais j'ai pensée a passer mon texte sur bon patron après lavoir relu et comme mon PC est en réparation pas évident
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockMer 25 Nov - 11:41

re I love you
on comprend parfaitement que tu sois dyslexique et que tu n'aies pas d'ordi et que du coup ça soit plus difficile pour toi, mais y'a des fautes qui peuvent vraiment être à éviter Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 3650245524 (j'écris ce message même sur mon portable, certes je suis pas dyslexique mais voilà Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 1605043706 ) pour ton personnage, c'est pas vraiment le fait qu'il soit trash ou pas qui dérange à la validation, c'est plus la manière dont tu l'expliques et tu le formules en fait. libre à toi de faire des personnages incestueux ou de lui faire une histoire lourde, tant que la manière dont tu le dis n'est pas ''trash'' et que tu joues ça bien I love you enfin, c'est comme si en RP, j'écrivais pour décrire une scène hot ''j'ai fourré son vagin avec mon phallus en flamme'' quoi, enfin c'est pas très beau à la lecture et c'est très maladroit, surtout pour les possibles âmes sensibles qui pourraient lire Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 1605043706 (j'exagère un peu mais en gros c'est ça Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 1605043706 ) pour l'allaitement, dire dans une fiche ou même n'importe où qu'on a  ''arraché les mamelons de sa mère'' c'est pas vraiment nécessaire et c'est loin d'être la meilleure façon de le formuler. enfin bref tiens nous au courant sur l'avancée de ta fiche en tout cas Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 498345583  
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockVen 4 Déc - 15:48

le pseudo + le vava. trop parfaite. bienvenue. Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 3650245524 Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clockVen 4 Déc - 17:21

bienvenue parmi nous, ma jolie ! Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'aurai aimé a minuit te voir   Moi j'aurai aimé a minuit te voir - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Moi j'aurai aimé a minuit te voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» J'AI FAIT LE MORT POUR VOIR QUI DANSE SUR MA TOMBE (CAL)
» dis-moi comment on aime - james
» La vie, tu sais bien que je l'aime, dis-lui: je n'maudis que la mienne.
» (m/libre) j'aime aussi l'amour et la violence.
» Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-