Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

j'en ai marre de faire semblant. (albane)

Invité


Invité

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockMer 28 Oct - 23:40


- albane delacour -
me laisse pas devenir un sprinteur sans ligne d'arrivée.
@fauve, tumblr
nom complet delacour albane. la française au nom français. âge vingt-deux ans et pourtant agit continuellement comme si elle en avait seize. origines albane elle est française, non pardon, elle est parisienne. non mais c'est important de faier la différence, parce que c'est une parisienne et elle en est fière.. job fille à papa, autrement dit elle est là pour dilapider l'argent de son père, ça va il y a de la marge, mais bon entre temps tout ce chopping faut bien trouver un passe temps, alors du coup elle est inscrite comme étudiante en lettres modernes, enfin personne ne l'a jamais vu. situation familiale albane elle fille unique, parce que oui déjà qu'une princesse c'est difficile à gérer imaginer avec deux. non et puis albane elle prend déjà trop de place, avec son égo, sa fierté et son égocentrisme.  situation amoureuse elle est célibataire. quelque fois on la voit au bras d'un beau garçon bien riche, mais bon c'est juste le temps d'une danse, mais dernièrement albane change, certains disent que c'est parce que la méchante reine à trouver son prince, mais visiblement cela semble être une princesse.. situation financière $$$$, elle est riche albane, enfin papa est riche, mais bon c'est une héritière et puis papa gagne l'argent, maman le dépense dans des oeuvres de charités pour se faire bien voir et albane elle dépense de jolies robes de grands couturiers. orientation sexuelle hétéro, alors là oui. albane elle aime quand c'est musclé avec un beau sourire, un joli regard et surtout une bonne éducation, enfin ça c'était jusqu'à rencontrer la petite peintre qui joue les vendeuses dans une librairie. avatar  alycia debnam-carey.


hiding tonight
albane est française et ça tout le monde a eu tendance à le savoir à vancouver, en effet albane représente à merveille le stéréotype de la parisienne : sûre d'elle, toujours bien habillée, râleuse, égocentrique, narcissique, en bref n'importe quel cliché sur une française. • depuis qu'elle est ici, elle est un peu devenue la tombeuse de ces messieurs. au début ils étaient juste là pour tenter de se faire la petite nouvelle, mais au fur et à mesure c'est devenu un jeu, un défi: lequel d'entre eux arrivera à faire tomber la française dans ses filets ? • albane c'est la parfaite fille à papa. toujours en robe de grands couturiers, toujours parfaitement bien coiffée, habillée, on a l'impression que peu importe ce qui peut se passer, la demoiselle sera toujours parfaite. en réalité albane refuse de sortir si jamais elle n'est pas apprêtée correctement, peu importe le temps que ça peut prendre • on ne peut pas dire que la jeune femme soit très proche de ses parents. son père est toujours entrain de travailler et sa mère est toujours entrain d'organiser des cocktails ou des réceptions pour des oeuvres caritatives, du coup pour combler l'absence, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, comme si le manque affectif pouvait être compensé par du matériel. • elle a été élevée par la gouvernante et on peut dire qu'au fil du temps, cette dernière est devenue comme une seconde maman. c'est elle qui a été là quand albane a eu ses premières règles, quand albane a couché pour la première fois avec un garçon, quand albane a eu son bac. c'est toujours elle qui a été là dans les moments importants de sa vie. • albane n'a pas choisie de venir au canada, en réalité elle a juste suivie papa et maman, incapable de se débrouiller seule. • albane se fait conduire, oui elle refuse de toucher à un volant, la réalité est qu'elle a ratée six fois son permis et qu'à présent elle a plus abandonné qu'autre chose. • elle est inscrite en fac de lettres mais n'y est jamais allé, cependant elle s'est toujours débrouillée pour avoir son année, en réalité elle paie une jeune fille pour prendre ses cours et même si elle dit le contraire, oui elle révise. • elle n'est jamais tombée amoureuse, comme elle n'a jamais véritablement eu d'amis. cela est dû au fait qu'elle semble incapable de ressentir la moindre sympathie pour un être humain, sa gouvernante et ses parents mises à part, en réalité elle a trop peur d'être déçue, de souffrir, d'être trahie. quelque part en quittant paris, elle espère que cela va changer. • albane ne fait pas de sport. elle a essayé l'équitation, on ne peut pas dire que cela soit une franche réussite, elle a essayé la course à pieds, elle est vite arrivée au bout de ses limites et tout autre sport est ou trop violent ou pas assez distingué pour elle. seule la danse classique trouve grâce à ses yeux, elle en fait depuis l'âge de six ans. • elle est affreusement nulle en ce qui concerne toutes les nouvelles technologies. elle sait à peine gérer son dernier téléphone ... • depuis quelques temps albane commence à se poser des questions sur elle-même. en effet alors qu'elle était dans une soirée mondaine, une serveuse lui a renversé du champagne sur sa robe, cependant au lieu de s'énerver comme elle l'aurait fait d'habitude, albane a simplement rassuré la jeune femme avant de disparaître. pour la première fois de sa vie et rien qu'en croisant le regard de quelqu'un, elle avait ressentie quelque chose. le problème vient sûrement du fait que ce soit une serveuse et non pas un serveur. • elle a cherché à retrouver cette jeune femme et elle a découvert qu'elle était peintre, enfin vendeuse dans une librairie, serveuse, pour pouvoir payer son matériel de peinture et rien que ça, ça a fait fondre albane.


pseudo Oziris. prénom Dorine. âge dix-huit ans. ton smiley préféré j'ai beau adorer Cristina, cela restera à jamais celui ci  j'en ai marre de faire semblant. (albane) 1557384570 . la pizza, c'est bon ? OMD oui ! Une vie sans pizza c'est pas une vie, je parle de la vraie pizza hein. la couleur de tes chaussettes blanches.   ta chanson préférée même si je suis genre amoureuse de taylor swift et de toutes ses chansons, celle qui fait battre mon coeur c'est you found me de the fray.scénario ? et bah non. un big up, un dernier mot ? j'aime être ici.

Code:
<m>alycia debnam-carey</m>, albane delacour
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


j'en ai marre de faire semblant. (albane) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockJeu 29 Oct - 1:12

OH BORDEEEEEL
il nous faudra un putain de lien, j'veux que tu sois la meilleure amie de mon dc leonor, c'est genre pas négociable, elles sont déjà trop pareilles j'en ai marre de faire semblant. (albane) 1605043706
bienvenue à la maison ma belle, si t'as des questions, tu sonnes la cloche j'en ai marre de faire semblant. (albane) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockJeu 29 Oct - 1:43

Ok alors cet accueil de fou avec hnh j'en veux à chaque fois j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2369220163 et ensuite oui et re-oui pour le lien parce que leonor c'est nicola et que nicola je l'aime d'amour j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockJeu 29 Oct - 11:16

albane, c'est un si joli prénom, j'avais une copine à la fac qui s'appelait comme ça, elle était tout douce j'en ai marre de faire semblant. (albane) 3650245524 j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2858004074
bienvenue parmi nous jeune fille j'en ai marre de faire semblant. (albane) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockJeu 29 Oct - 13:50

merci sexy lady j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2885997597 et oui albane c'est tout doux comme prénom j'en ai marre de faire semblant. (albane) 1442521337
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


j'en ai marre de faire semblant. (albane) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clockJeu 29 Oct - 16:39

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ahlala mais elle est excellente albane j'en ai marre de faire semblant. (albane) 1605043706 j'adore le personnage j'en ai marre de faire semblant. (albane) 498345583
pis la relation avec la peintre, j'ai hâte d'en savoir plus j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2885997597
j'te valide avec grand plaisir ma belle, amuses-toi bien sur mad sounds j'en ai marre de faire semblant. (albane) 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite j'en ai marre de faire semblant. (albane) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête j'en ai marre de faire semblant. (albane) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
j'en ai marre de faire semblant. (albane) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'en ai marre de faire semblant. (albane) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de faire semblant. (albane)   j'en ai marre de faire semblant. (albane) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre de faire semblant. (albane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)
» Parce que c'est ce qu'il me reste à faire.
» Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-