Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

ça

Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: ça   ça Icon-clockLun 26 Oct - 23:03


- Randy Annika -
Ses cheveux sentaient l’aurore, comme s’il avait dormi dehors.
@margueriteduras, rebeccamock
nom complet randy annika, pour ronard annika, l'ainé, l'après ça. âge vingt deux ans. origines randy n'en est pas vraiment sûr...faut dire que ça parle beaucoup dans la famille, certains disent qu'ils viennent du sud et d'autres de l'est. lui ne se prononce pas et s'il devait choisir un pays, un tronc arbre, peu importe, un endroit, ce serait le ventre de sa mère. c'est forcé qu'il vienne de là. job randy est aide soignant, comme ça il peut bosser la nuit, rentrer, s'occuper de raphy, de l'autre ingrate et s'endormir comme une masse jusqu'à ce que le soleil disparaisse.situation familiale randy a un petit frère de huit ans, raphy, qui n'aime pas grand chose dans la vie en dehors des requins et des frites. il se lève tout seul le matin même s'il faut le porter à bout de bras le temps qu'il soit bien éveillé. le blond l'appelle petit bout, car forcément, c'est lui le plus grand de la maison. puis il y a sa sœur, effroyablement piquante du haut de ses dix neuf ans. randy ne sait pas trop si c'est pour "ça" qu'ils ne s'entendent plus mais...c'est difficile de de rire, de parler, de respirer. elle doit sans doute le détester, pour une raison qu'ils n'ont pas encore trouvés. situation amoureuse y'a pas le feu, randy a tout le temps de flirter, de tomber, d'aimer. situation financière $$ orientation sexuelle bisexuel, pour les cheveux long et les pommes d'adam. avatar yuri pleskun.


hiding tonight

tu vois ❝ Les première lueurs du jour sont là, elles cognent contre les vitres et réchauffent la pièce. Randy se frotte les yeux et remonte doucement le jogging qui menace de tomber à ses pieds. Le blond ne s'en rendait pas vraiment compte avant, mais à sept heure du matin, sa cuisine a la même teinte qu'une grosse orange. C'est la première fois qu'il voit ça. Du soleil léchant le plan de travail aux dégradés de jaune sur le carrelage. Car avant ça, Randy n'avait pas besoin de se lever aux aurores pour préparer quoi que ce soit. Tout était déjà là, soigneusement posés sur la table de la salle manger. Plus personne n'est là désormais. C'est son rôle à lui de se lever le premier, de s'endormir cinq minutes près de la machine à café et d'ouvrir grand les placards pour trouver de quoi manger. C'est aussi son rôle de serrer petit bout dans ses bras lorsque celui-ci manque de s'écraser contre ses mollets. Randy embrasse une joue potelé et ses yeux se figent sur le tas de feuilles mortes coincés sur le balcon, il esquisse un sourire, léger, endormis puis fini par s'en détourner.
C'est toujours aussi bizarre de voir le monde de cette façon...
(ludovico einaudi - petricor)
tu sens ❝ Ses épaules craquent et Randy tend les doigts vers le paquet de tabac salement abandonné dans les courbures de la couverture. La nuit se prépare à dévorer le bleu du ciel. Cela signifie qu'il va devoir, d'ici quelques heures, revêtir sa blouse blanche et son sourire réconfortant. Alors l'Annika soupire, si fort que le film qu'il mate s'efface l'espace d'un instant. Le blond n'a pas envie d'y aller, il veut se perdre dans ses draps et se noyer sous les bang assourdissant de la télé. Car l'hôpital a perdu de son importance. Ce n'est plus qu'une série de couloirs et de temps long. Et le plus douloureux, dans tout ça, c'est qu'il en a pas toujours été ainsi. Ce métier, c'est celui que Randy rêve de faire depuis qu'il est petit. Pour l'odeur des médicaments, les rires, les sourires et parfois même les insultes de ses patients. Et aujourd'hui...aujourd'hui, tout brûle autours de lui. Randy se redresse brusquement, une grimace pour seule face et court jusqu'à la cuisine. Il n'a jamais été doué pour préparer quoi que ce soit. Mais puisque Raphy se lasse des plats tout prêt et des purées, l'Annika c'était mit en tête de préparer quelque chose d'élaborée. Une chose oubliée, fumante et cramée. Le blond éteint le feu sous la casserole et esquisse un léger regard à l'intention de son petit bout qui fronce le nez. Hamburger ? Le nain s'excite et Randy ouvre grand les bras pour le réceptionner. Il plonge le nez dans ses cheveux clair et inspire doucement. Fraise. Raphy sent le fraise.
Et il n'y a rien, absolument rien de plus réconfortant.
(prince of assyria - annika)
tu entends ❝ L'appartement d'Ophélie a l'effet d'un ascenseur en panne sur Randy. Il sursaute, étouffe et se crispe à chaque contacts, bousculades et effleurements. Ça doit être pour ça qu'on l'a conduit dehors. Le blond ne saurait qui remercier, mais ça lui fait du bien de respirer un peu d'air frais. Ainsi, il peut enlever ses chaussures, paumer ses chaussettes et étendre ses pieds sur l'herbe du jardin. Ses mains en arrachent quelques brins et il écoute d'un air distrait le rire délicat de son voisin. Ce type s'appelle Emile...ou Sebastien. Ce n'est pas bien important, car s'il y a bien une chose dont Randy est persuadé, c'est qu'ils finiront par s'oublier. Alors en attendant, ils peuvent bien se permettre de siffler un air des Doobie brothers tout en parlant de fin du monde. Ils chuchotent et son épaule effleure celle de Will, Emile. Même s'il y a une fête une grosse fête à quelque pas de là, Randy a l'impression de partager quelque chose d'incroyablement intime. Non, quelque chose de magique, à l'instar d'une vodka pomme et d'un ciel étoilé. Faut surtout pas lever la voix, s'éloigner, se décoller. Ou la bulle va éclater.
Et idéalement, le blond aimerait qu'elle reste en place pour l'éternité.
(caribou - can't do without you)
tu touchesTu dors ? Des doigts tracent des arabesques sur sa peau. Randy, tu dors ? Il penche un peu la tête et effleure du bout du nez des mèches de cheveux, son sourire est paresseux. Il dort, dormait mais ça n'a plus d'importance. C'est l'heure Randy, lèves-toi. Il ouvre les yeux et tend les bras. Toutes les parcelle de son corps se remettent en marche. Ses articulations sont rouillés et ses yeux ne fonctionnent plus très bien. Ça cligne dans le vide et son regard s'adapte tout doucement à la luminosité. Mais ça non plus, ce n'est pas bien important. Bonjour fainéant. Les doigts remontent jusqu'à l'arrière de son crâne, les ongles s'enfoncent dans son cuire chevelue et Randy soupire de contentement. Le blond est bon dormeur mais pas du matin. Alors petit, l’aîné des Annika pleurait et criait toujours pour rien. Jusqu'à ce qu'elle arrive, avec ses sourires et ses petits tours de magies. Elle a fini par découvrir au fil des années qu'obtenir le bon dieu de Randy n'est pas bien compliqué. Suffit de s'allonger à ses côtés, de lui gratter la tête et d'attendre qu'il ouvre complètement les yeux.
C'est de l'amour déguisé en miracle.
C'était.
(sleeping at last - saturn)
ça ❝ La porte claque dans son dos, c'est comme un signal d'alarme. Maintenant que le cocon familial le protège, Randy n'a plus besoin de se tenir tout droit, de sourire et d'avoir l'air effroyablement sympa. Il abandonne son sac près de l'entrée et se sépare de ses baskets en chemin. Une pompe près du radiateur, l'autre à trois centimètres de la salle de bain. Une silhouette sombre dans le salon semble faire deux cent aller-retours à la minute et le blond fronce les sourcils, surpris. Depuis le temps qu'ils se supportent et se côtoient, Randy a bien été obligé de la (re)connaître. Sa sœur, c'est le genre de meuf qui prend toute la place sur le canapé pour crever chaque soir, à la même heure, en paix. Sauf aujourd'hui. Ses pieds sont bien trop occupés à tracer un cratère dans le parquet.
Et...sans qu'il ne sache trop pourquoi, Randy a le cœur qui bat.
Son père est là, les yeux dans le vague et le cul posé sur une chaise. Petit bout chiale et personne ne se baisse pour le consoler. Il n'y a pas d'odeur dans la cuisine et aucune assiettes sur la table de la salle à manger. Une bouche pulpeuse ne c'est toujours pas posé sur ses joues et personne n'est venu pour lui demander bébé, comment a été ta journée ? Conclusion : elle n'est toujours pas rentrer.
Randy avale sa salive et serre les doigts. Ce n'est pas un drame, ils ne devraient pas s'inquiéter pour ça. Sa mère, c'est une curieuse, avec l'âme d'un oiseau en cage. Lorsqu'elle sort, tout est prétexte à se changer les idées. Et si elle tarde comme ça, c'est juste parce que le monde, au delà du cocon semble encore plus attirant ce soir.
Ce n'est pas un drame.
Ce n'est pas un drame.
Ce n'est pas un drame.
(the civil wars - dance me to the end of love)

Randy collectionne les cactus, sans trop savoir pourquoi. ☂️ C'est un homme assez doux, quoi qu'un peu brute et manipulateur. ☂️ Il a la peur constante d'être blessé. ☂️ C'est un cœur d'artichaut, qui fume beaucoup. ☂️ Le blond va chez le coiffeur deux fois par mois (si ce n'est plus l'été). ☂️  Il dessine tout le temps, même sans talent. ☂️ Randy n'a jamais été capable de cuisiner quoi que ce soit. ☂️ Son meilleur ami s'appelle scipy et c'est une perruche. ☂️ Il a beaucoup de mal à voir et écouter des œuvres qui ne soient pas en anglais. ☂️ C'est un grand fan des doobie brothers et des rolling stones. ☂️ En amour, Randy n'a pas vraiment de genre particulier, ses goûts dépendent de son humeur, du temps, de ce qu'il ressent sur l'instant. ☂️ L'inconnu l'effraie, ce qui ne l'empêche pas d'y plonger régulièrement. ☂️ Randy adore les calcules mentaux, ce qui l'incite, lorsqu'il magasine, à noter chaque prix pour mieux les additionner. ☂️ Il a toujours un paquet de bonbons dans son sac à dos. ☂️ Randy prend souvent des nouvelles de ses ex, par nostalgie. ☂️ Il aime boire (très) sucré. ☂️ Sa mère est portée disparu depuis 3 mois. C'est une fugue de la cinquantaine pour la police, un complot pour sa sœur, un mauvais tour pour raphy et un désastre pour son père. Et Randy...Randy n'en parle pas. C'est comme "ça".



pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge 22. ton smiley préféré  ça 1041589875  ça 1041589875  ça 1041589875 . la pizza, c'est bon ? seulement s'il y a de la mozza dedans. la couleur de tes chaussettes blanche (enfin non, blanchegris)   ta chanson préférée actuellement, c'est what ever you want de prince of assyria. scénario ? nop (mais cherché hein). un big up, un dernier mot ?  ça 2480208961

Code:
<m>yuri pleskun</m>, randy annika
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


ça Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockLun 26 Oct - 23:13

yuriiii, ohmondieu ça 3650245524
j'aime beaucoup le début de ta fiche, et j'ai hâte d'en savoir d'avantage ça 70060491
bonne chance pour le reste et bienvenue sur mad sounds, ici t'es à la maison ça 2369220163
t'hésites surtout pas si t'as des questions ça 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 0:16

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça 3650245524 ça 3650245524 ça 3650245524 ça 3650245524 ça 3650245524
putain hier je bavais sur des photos de lui sur tumblr et te voila ça 2858004074 ça 2858004074
bienvenue chez toi ça 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 0:29

PTN YURI L'AMOUR DE MA VIE ça 586120970  ça 586120970  ça 586120970
ptn et ta plume aussi et ton perso qui promet un max
bcp trop de perfection par ici
bienvenue ça 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


ça 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 1:10

YURI, JE MEURS, j'l'attendais en vrai lui ça 586120970 ça 586120970 ça 1041589875 c'est trop l'amour de ma vie, et j'suis trop contente de le voir joué ça 2794216677 puis avec ce perso, bon voilà, j'suis vraiment pas déçue, et j'veux en lire plus quoi ça 498345583 ta plume est toute douce à lire, ça fait du bien ça 3650245524 bienvenue en tout cas, bonne chance pour la suite ça 3650245524 si t'as des questions, hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 16:08

bon, bah je vois que physiquement pour vous c'est ok ça 2858004074 ça 2728836570 d'ailleurs, si certains veulent me demander ma main, j'ouvre les inscriptions par mp, y'a pas de soucis ça 917665468
non mais, sérieusement, je suis contente de voir que vous aimez yuri, honnêtement, je n'aurais jamais cru le jouer un jour alors vous me rassurez un peu. j'espère que la suite de ma fiche vous bottera tout autant.

sinon j'en profite pour dire que si certains ont besoin d'un blond comme le mien dans leurs entourages, je suis opé. ça me ferait kiffer de commencer avec quelque chose entre les mains ça 2297349695 merci à vous ça 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 21:36

yuri je l'aime ça 3650245524
puis ta fiche aussi, je l'aime ça 3650245524 ça 3650245524
et bienvenue, puis je veux bien lire la suite aussi ça 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 21:53

haaaaaan yuri ça 3650245524
pis c'que t'as écrit déjà, réserve moi un truc ça 4250958876
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ça 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 21:56

yuri ça 1122068840
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockMar 27 Oct - 23:31

merci merci, vous n'êtes pas trop moche vous aussi ça 4250958876 ça 1041589875
pis pour les compliments aussi, merci, même si du coup j'ai la pression ça 917665468
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


ça Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockJeu 29 Oct - 13:27

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ohlalalala, mais c'est trop beau par chez toi ça 2369220163
j'adore ce que t'as fait de randy, pis ta plume quoi bordelou ça 3650245524 (et les bons goûts musicaux ça 4250958876)
ta fiche est extra, j'te valide avec grand plaisir ça 70060491
amuses-toi bien sur mad sounds ça 3650245524



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite ça 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête ça 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
ça 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clockJeu 29 Oct - 13:32

merci ça 2480208961 pour les compliments et tout aussi ça 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ça Empty
MessageSujet: Re: ça   ça Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-