Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

maybe on the flipside

Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 2:39


- neil dahmer -
@lana del rey, tumblr
nom complet neil dahmer. âge vint-cinq ans bientôt, tu vas passer ton quart de siècle. t'es censé être mature maintenant, un adulte, avec des responsabilités. tu les fuis, les responsabilités. ça te fait peur. origines t'as du sang irlandais qui coule dans tes veines, du côté de ton père. du côté de ta mère, t'en sais rien, t'as jamais eu l'occasion de lui en parler. job t'es caissier, c'est tout ce que tu as trouvé, mais tu fais avec, ça te va. ton père, il déteste ton emploi, c'est juste un autre ratage dans ta vie pour lui. situation familiale ta mère est quelque part aux états-unis, peut-être qu'elle est heureuse, peut-être qu'elle est morte, tu t'en fous. ton père, tu le vois une fois par mois et ça te suffit. situation amoureuset'as vidé tout ton amour sur une seule personne, trop passionnément et trop rapidement. elle est mariée maintenant, ça te fait mal dès que t'y penses. situation financière $$ orientation sexuelle personne et tout le monde. avatar taron egerton.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo salvatore. prénom camille, toujours. âge 18 ans. ton smiley préféré  maybe on the flipside 3989292754  la pizza, c'est bon ? que quand elle est grosse et épaisse. la couleur de tes chaussettes toujours grises, même si elles étaient aussi blanches avant.   ta chanson préférée yaourt aux fruits de liza monet.  maybe on the flipside 1041589875  scénario ? noooope. un big up, un dernier mot ? la botai an vou maimoustiye taileman.  maybe on the flipside 2858004074

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 2:40

J'VOUS BZ SENSUELLEMENT, JM LES MPS maybe on the flipside 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 3:23

ARE YOU GONNA HURT ME NOW ?
ARE YOU GONNA HURT ME LATER ?
maybe on the flipside 3215897262 maybe on the flipside 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 3:25

WHY I GO BABY I DON'T KNOW
maybe on the flipside 3215897262 maybe on the flipside 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 3:40

ok mais c'est quoi cette fiche vide remplis moi ça vite maybe on the flipside 2755938399
btw t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 12:09

encore toi maybe on the flipside 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


maybe on the flipside Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 14:59

salut t bo
maybe on the flipside Tumblr_mx0a2ac73c1rymr5wo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 16:58

rigel, t bo aussi
mona, toujours, j'suis al maybe on the flipside 2885997597
leonor tu m'émoustilles
maybe on the flipside Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 20:55

AMÛR DE MES ROTS.
TOU M'AIMOUSTIYE.
G PLU LES MOT.
VIENT LA KE J'T'ANKIYE.

maybe on the flipside 2858004074 maybe on the flipside 2858004074 maybe on the flipside 2858004074
(je te fais des poèmes et tout, respecte moi éternellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 21:34

putain ce packaging maybe on the flipside 2369220163
bienvenue maybe on the flipside 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 21:55

il est beau maybe on the flipside 2369220163
bienvenue ici maybe on the flipside 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMar 27 Oct - 22:04

pas mal du tout maybe on the flipside 498345583
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as le moindre problème maybe on the flipside 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


maybe on the flipside Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockMer 28 Oct - 18:24

slt sava
maybe on the flipside Anigif_enhanced-27817-1398721934-21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clockVen 6 Nov - 0:03

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche maybe on the flipside 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? maybe on the flipside 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maybe on the flipside Empty
MessageSujet: Re: maybe on the flipside   maybe on the flipside Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

maybe on the flipside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-