Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

bâtards sensibles

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clockDim 25 Oct - 19:14

oh t'es partout, partout toi !
j'suis content ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clockLun 26 Oct - 18:21

moi aussi j'suis content de te retrouver ici, bb girl I love you bâtards sensibles - Page 2 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clockLun 26 Oct - 18:42

comment tu m'as tué.
je me suis poilée durant tout l'long.
c'est du raté de compète le frangin puis ta façon d'exposer les choses, mama.
bref, j'valide.

Citation :
pour ses dix huit ans, ses frères lui ont offert une meuf, assez bonne avec un gros cul et des gros seins, comme il les aime. ils voulaient s'assurer que leur petit frère était bien dépucelé avant sa majorité. mais, branko, trop impressionné par les formes humaines paranormales de la fille qui se trouvait dans son lit, n'a pas réussi à bander.

comment j'avais trop imaginé une histoire pareille.

bâtards sensibles - Page 2 2728836570 bâtards sensibles - Page 2 1122068840 bâtards sensibles - Page 2 2369220163
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


bâtards sensibles - Page 2 Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clockLun 26 Oct - 18:57

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
2€50 ? parfait, je prends bâtards sensibles - Page 2 4250958876
le personnage est excellent sérieux, genre j'vais être obligée de nous trouver un lien parce que j'aime trop bâtards sensibles - Page 2 1605043706 Arrow
j'applaudis aussi le choix de famille, ça va grave gérer bâtards sensibles - Page 2 4250958876
j'te valide avec joie p'tit chat, amuses-toi bien sur mad sounds bâtards sensibles - Page 2 70060491
bâtards sensibles - Page 2 1880643920 bâtards sensibles - Page 2 1880643920 bâtards sensibles - Page 2 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite bâtards sensibles - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête bâtards sensibles - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
bâtards sensibles - Page 2 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clockLun 26 Oct - 19:14

omg je suis contente que le p'tit con vous plaise, j'pense que j'vais bien me marrer à l'jouer ce p'tit raté bâtards sensibles - Page 2 1986901924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bâtards sensibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bâtards sensibles   bâtards sensibles - Page 2 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

bâtards sensibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» locked away - Cheslet (âme sensibles s'abstenir)
» (c, âmes sensibles s'abstenir) drink all day and we talk 'til dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-