-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux

Invité


Invité

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockJeu 16 Juin - 5:47



SASKIA JANSEN

l'enfer, c'est les autres
âge, dob : vingt-deux piges. un deux, et puis un autre deux à côté. elle sait pas trop ce qu'il s'est passé, saskia, pas trop quand est-ce qu'elle est devenue adulte. elle, elle est née par un glacial huit février, c'est tout ce qu'elle sait.
job : organisatrice d'événements, parce que les études c'est pas pour elle. saskia décide des couleurs, des cartes, saskia commande, organise mariages et fêtes d'anniversaire.
lieu de naissance/origines rotterdam, une maternité bruyante. un papa néerlandais, une maman malaisienne, et une gamine qui aurait rêvé d'horizons lointains.
famille les jensen, ils ont d'l'argent. un peu trop. papa et maman ont monté une chaine de restaurants et depuis, ils exportent. partout. d'la saucisse et d'la purée d'pommes de terre qui rapportent gros. saskia elle a une petite soeur, aussi. et la gamine, c'est toute sa vie. la gamine, c'est ce qu'elle a de plus précieux.
orientation sexuelle les courbes, la peau douce, les rires cristallins. les filles. saskia elle aime les filles, et elle le crie haut et fort.
cœur ana, trois lettres sur des lèvres douces. ana est partie, l'a laissée. et depuis, depuis saskia veut la retrouvée, qu'importe ce qu'elle est devenue. saskia veut la toucher, l'embrasser, la serrer fort. saskia l'aime, encore. envers et contre tout.
argent $$$$, merci papa, merci maman. merci pour tout, pour filer l'argent, pour m'permettre de m'en sortir, pour m'payer le bel appartement.
caractère intelligente, coriace, décidée, n'abandonne jamais et retombe toujours sur ses pates. saskia, c'est un chat. mais elle s'attache vite, aussi. et elle est colérique, s'énerve très facilement. susceptible, têtue, elle a pas le caractère le plus facile de la terre.
loisirs elle aime bien les plantes, saskia. elle a ses ptites plantes sur le rebord de sa fenêtre, et elle leur parle un peu tous les jours. elle écrit, aussi, et elle lit beaucoup. son chic, c'est la littérature française et russe. saskia, elle a toujours rêvé de publier son propre recceuil de poèmes.
un péché capital la colère.
rêve le plus fou prendre ana et l’emmener au bout du monde, publier son roman, rencontrer J.K. Rowling, avouer à son père que la purée qui l'a rendu célèbre est infecte.
playlist du moment the who, the police, ramones, the rolling stones, jimi hendrix, pink floyd.
dernier sms envoyé "ALERTE ON A PLUS D'LAIT. ACHETE DU LAIT. C'EST UN BESOIN. I FUCKING NEED IT."
dernier achat un compte netflix.
la personne qu'il aime le plus sa petite soeur.
la personne qu'il déteste le plus ramsay bolton.
un regret elle aurait voulu retenir la fille, saskia. lui murmurer un je t'aime, un vrai. lui dire que ce qu'elles avaient, c'était réel.
souvenir inoubliable elle.
groupe jsp à l'aide.
crédits coralie aka maman queen b.

j'te réciterais du baudelaire jusqu'à ce que tu t'endormes

partie libre
A
N
A

trois lettres.
trois lettres qui reviennent sans cesse dans sa tête.
est-ce que c'était les siennes, au moins, de lettres?

elle a tout fait, saskia.
elle a saccagé mers et océans pour la retrouver, mais rien n'y fait.

A
N
A

tout doux, comme ses cheveux,
tout beau, comme ses yeux,
et si belle, si imprévisible.

tout un monde, cette gamine,
et c'est justement le monde de saskia qui s'est écroulé,
quand elle s'est barrée.

A
N
A

"je te jure que je te retrouverais,
je te le jure sur tout ce que j'ai,
sur mon chat,
sur mes cactus,
sur mon recueil des fleurs du mal,
sur la tête de paul verlaine,
je te retrouverais,
et alors ça n'sera plus que nous."

ANA
ANA REVIENS MOI



MOMO, STARKS, 15, NOLA ETHEREALS

portrait chinois un smiley ?  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 2469759940 4ever une chanson ?  tout et n'importe quoi de chance the rapper ou angel haze, ou les arctic monkeys WESH ALORS DE JUL C UN BON SON un film ? dope  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 2369220163  un dessin animé ? TOTTTTTAAAAALLLLYYYYY SPIEEEEES pour être à l'action et être à la mode  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 1806326031 une couleur ? noir c'est noir une odeur ? l'odeur de la victoire  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 727349865   un son ? prout. MDR PARDON. un dernier mot, un big up ? mmh, leannus c'est pour toa, parce que tu m'as soulée pour venir ici  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 917665468

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockJeu 16 Juin - 13:39

PARDON JE T'AI SOULEE
JTE FERAIS PAS DE VRAI BIENVENUE TANT QUE T'AURAS PAS ASSUME QUE TU NOUS KIFFES TROP ET QUE C'EST POUR CA QUE T'ES ICI SALE TSHOIN
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockJeu 16 Juin - 14:34

LA KEH A CLUNNIS TU ES
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockVen 17 Juin - 0:49

DEJA LEANNUS JTM PAS PCQ T'AS JAMAIS REPONDU A MON MP
ET CA A BRISE MON PTIT COEUR


LA KEHKEHKEHHHH
ZBOUB ZBOUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockSam 18 Juin - 18:05

MOMOCASSIN
LOVE SUR TOI
PRINCESSE DE MES NUITS
MA BLUE-IVY MAMAN EST FIÈRE DE TE VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockSam 18 Juin - 22:59

MAMAN T'ES BELLE EN KITTY
LOVE SUR TOI AUSSI
TU SLAY ENCORE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hampson
Rae Hampson


des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Large
L I A R ?

MESSAGES : 51
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : (brief moment of joy)
JOB : propriétaire d'une boîte de nuit.
COEUR : /
mad sounds in your ears

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockDim 19 Juin - 17:14


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

wesh alors
comme moi j'te connais pas/j'dis pas bienvenue, bah jsuis douce j'viens valider azy chloé aurait sûrement préféré le faire but who cares???
sinon t'es bg af, entre le choix d'avatar et ta plume de qualité, c'est un oui pour moi t'es dans mon équipe
en plus chance the rapper bon voilà hein ce mec je
arctic monkeys on les présente plus ofc mais ça touche  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 1930932449
par contre lol t'as toujours pas choisis ton groupe, donc tell me avant tout, et j'te mettrais ta couleur
peace out rabbit  des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 3771932600


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockDim 19 Juin - 17:32

wsh alors
ohhhh t'es toute douce
viens là j'te renomme doucette des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 2885997597
c'est toi qui est bg, t'as vu ta face j'suis toute frêle des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 1827210366
en plus tu connais chance omg
mais pour le groupe j'hésite trop des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 586120970
hurricane ou castle, genre fais la plouf et mets moi dans l'un des deux, je sais vraiment pas j'suis trop une boulette dsl
merci doucette pour la validation des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux 1282502259
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clockDim 19 Juin - 22:12

AH CA VALIDE MA MEUF A MA PLACE
JE VOIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Empty
MessageSujet: Re: des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux   des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

des grains de poussière vaniteux qui s'prennent pour des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande a la poussière - amyas
» Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
» «J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps.»
» Penser à l'avenir, c'est pour ceux qui ont la vie devant eux.
» si je me mets à genoux, c'est uniquement pour prier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-