-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls

Sören Igelstörm
Sören Igelstörm


people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_mgc62gVD0N1r18s8oo1_500
how many fucks i'm supposed to give?
MESSAGES : 18
NAME : YUTZ
CRÉDITS : QUEEN LEANNA
JOB : TWAT
COEUR : WAIT WHAT
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 21:56



sören igelstörm

i can feel it in my balls
âge, dob : né un 10 février, âgé de 28 ans.
lieu de naissance/origines né en suède, d'où son accent misérable lorsqu'il parle anglais.
famille svea et siv, ce sont les deux moteurs de sören. particulièrement maladroit avec elles, il n'est pas capable de leur exprimer son affection.
orientation sexuelle hétérosexuel.
cœur vicieux. depuis qu'il s'est fait tromper une fois, il a apprit a oublier la définition du mot "fidélité", il n'est plus du genre à donner son coeur, ça ne lui ressemble pas.
argent $$/$$$$$, toujours en galère, toujours à chercher un job mieux que le précédent.
caractère lâche, désintéressé, irrespectueux, vulgaire, simplement idiot. amusant, généreux, souriant, ouvert d'esprit, assez intelligent malgré tout.
loisirs s'incruster chez ses soeurs, passer trop de temps dans les bars, partager son lit avec des inconnues.
un péché capital la paresse.
rêve le plus fou devenir incroyablement populaire, voir sa tête de partout sur les affiches, à la tv.
playlist du moment rap us (curren$y, dogg, dre...) et electro (flume, blake, hemsworth..) en général.
dernier sms envoyé «yeah but she might be the one, i mean she loves anal sex»
dernier achat un paquet de cigartetes & des comics.
la personne qu'il aime le plus svea et siv. il donnerait sa vie pour elles, même si il a tendance à se montrer un peu trop égoïste.
la personne qu'il déteste le plus écrire ici.
un regret un événement que ton personnage changerait sans hésiter s'il avait le pouvoir de retourner dans le passé
souvenir inoubliable le sourire de svea la dernière fois qui l'a vue. son dernier trip au lsd, aussi.
groupe colors.
crédits evie, tumblr.

where the cash goes the pussy follows

I'M NOT SORRY FOR BEING SUCH A TWAT une latte, un verre, le ciel assombri et le bruit étouffé de la musique de la boîte de nuit dont tu viens de sortir. ta tête bourdonne encore, et c'est à peine si tes yeux suivent tes pas. tu finis le fond de ton verre et tu le lances contre le sol, fracas venant perturber le calme de la nuit. le froid te mords violemment, alors tu glisses l'une de tes mains dans ta poche et tu trembles sans rien dire. ta cigarette terminé, tu l'écrases au sol puis tu regardes ton téléphone. 10 appels manqués, 20 sms. et merde. incapable de répondre quoi que ce soit, tu frottes tes yeux fatigués, passes une main dans tes cheveux bouclés et décoiffés, bailles. ce soir, pendant une heure ou deux, tu t'es sentis vivre, et c'était vraiment le paradis. des filles te regardaient toi, te touchaient toi. tu aimes être au centre des regards. mais à présent, tout redescendait, et la seule chose qui restait, c'était ton envie de vomir. réduis à l'état d'un misérable zombie animé par l'envie de dormir pendant des jours et des jours, tu ne penses même pas aux quelques coeurs que tu as consciemment brisé et tu éteins ton téléphone.
tes pas lents et épuisés te guident devant chez ta soeur, svea. tu sais qu'elle t'acceptera, de toute façon, tu ne comptes pas lui laisser le choix. manquant de t'écraser contre la porte, tu sonnes, un nombre de fois incalculable, comme le harceleur que tu peux être.
tout c'que tu veux, c'est t'étaler contre ton lit, effacer le monde autour de toi, et vivre une nouvelle fois le lendemain.



ok donc je suis admin j'ai le droit de plus remplir cette partie, j'ai plus de limites je suis une star

Revenir en haut Aller en bas
Kaj Snijder
Kaj Snijder


people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Large
are we gonna be like bonnie and clyde ?

MESSAGES : 14
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : kawaii kakooi joyce
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 21:59

Citation :
crédits evie
KKLFDKLFDLKDFLKF CA M'FAIT PENSER A LA FOIS OU ON S'ECLATAIT A SE CREER DES BAILS AVEC DES BOTS SUR INTERNET
http://alice.pandorabots.com/ a jamé <33333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:03

tu prends la confiance toi !
putain j'aime trop ta fiche aussi bb chat
c'est comme le gout des étoiles
tu fais vibrer mon coeur
et je veux un lien sous tara
parce que dans les ecces ils peuvent être copains
people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  2168315294 people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  2168315294 people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Sören Igelstörm
Sören Igelstörm


people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_mgc62gVD0N1r18s8oo1_500
how many fucks i'm supposed to give?
MESSAGES : 18
NAME : YUTZ
CRÉDITS : QUEEN LEANNA
JOB : TWAT
COEUR : WAIT WHAT
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:10

TQT ON ARRIVE PAS À S'FAIRE AIMER ALORS LES BOTS SONT LÀ POUR N O U S

loulou je t'aime de tout mon coeur flétri
direct on va s'faire un lien coquin malin on va s'aimer
"c'est comme le goût des étoiles" ok je chavire
paix
people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  1986901924
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:14

T'ES PARFAIT, putain people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  2728836570
pourquoi es-tu mon frère ? j'ai envie de faire des choses pas propres tellement t'es beau people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Sören Igelstörm
Sören Igelstörm


people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_mgc62gVD0N1r18s8oo1_500
how many fucks i'm supposed to give?
MESSAGES : 18
NAME : YUTZ
CRÉDITS : QUEEN LEANNA
JOB : TWAT
COEUR : WAIT WHAT
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:19

OH BAH TIENS
t'inquiètes on peut faire comme si on était pas d'la même famille stv people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  4205850790
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:26

je jouis
Revenir en haut Aller en bas
Sören Igelstörm
Sören Igelstörm


people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_mgc62gVD0N1r18s8oo1_500
how many fucks i'm supposed to give?
MESSAGES : 18
NAME : YUTZ
CRÉDITS : QUEEN LEANNA
JOB : TWAT
COEUR : WAIT WHAT
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 22:43

je t'offre le sexe
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clockDim 12 Juin - 23:03

si cst pas le tien je prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Empty
MessageSujet: Re: people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls    people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

people think i'm a miserable bastard, but it's just the way my face falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-