Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.

https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clockSam 9 Juil - 20:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ROOS DE WIJS

dites-moi le sérieux c'est pour quoi
âge, dob : vingt3 ♡ 6 août.
job : dans ta tête, t'en as fini avec les études, et c'est la raison pour laquelle tu t'filmes pendant des livestream et produis ton fric en mangeant - juste sublime. #mukbangordie
lieu de naissance/origines plus chinoise qu'autre chose, et pourtant d'amsterdam.
famille un père parano, à cran. une belle-mère folle, à cran. un demi-frère loupé, à cran. des fois tu parles à maman quand t'es à bout, même si t'es au courant qu'tout ça c'est qu'du vent.
orientation sexuelle recherchée.
cœur anesthésié, qui s'est vidé au réveil.
argent ($$$$)
caractère sans scrupules, venimeuse, butée, cachottière, lâche, insouciante, entière ♡ attentive, confiante, rêveuse, empathique, indépendante, sociable, chaleureuse.
loisirs cuisiner, user de la carte bleue, recroiser des souvenirs, rester connectée.
un péché capital tout est orgueil et gourmandise.
rêve le plus fou avoir 9 vies.
playlist du moment todrick hall expensive, matoma & becky hill false alarm, princess nokia tomboy, branko on top, nick jonas bacon, aminé caroline.
dernier sms envoyé "t'es qui?" - à un certain rick.
dernier achat deux casquettes, une robe, trois jeans, un smoothie et un mcflurry.
la personne qu'il aime le plus toi-même, parce que personne ne te mérite encore.
la personne qu'il déteste le plus toi-même, parce que tu ne sais pas ce que tu ne sais plus.
un regret le jour où tu n'es pas morte.
souvenir inoubliable l'ancienne roos aurait répondu sans hésiter l'escapade de deux mois avec la bande, mais ça fait parti du vide à présent.
groupe hurricane.
crédits auto-mention.   

merry crisis and happy new fear

amnésie. ça équivaut peut-être zéro mais ça peut expliquer tout un chaos. dans la tête tout un passé devant les yeux tout qui s'ébranle et qui s'fait refoulé. ça fait six mois depuis que tu t'es réveillée et t'ignores si continuer sur ta lancée ça revient à en apprendre toujours plus ou plutôt petit à petit tout oublier. le truc, c'est que dès que les choses deviennent difficiles, tu fais demi-tour ou tu contournes ou tu traces et tu fuis. tu joues les super women en béton avec du caractère et du fric, qui se fiche des autres et de leurs pensées pathétiques, mais t'as l'impression de n'être rien d'autre qu'un énième pantin d'on-ne-sait-qui. le truc, c'est qu'au fond tu cherches à redevenir la roos d'avant, celle qui a tout laissé tomber, la famille, les amis, la fac, l'argent, et qui s'est barrée le plus loin possible dans un road trip jusqu'au bout du monde, qui entre deux caisses a cru avoir trouvé l'amour au détour d'une autoroute pour finir bourrée dans l'fossé avec le crâne en sang quelque part en pologne, à parler dans le vide du suicide de maman.


Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Re: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clockSam 9 Juil - 20:39


fourre-tout

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : oswald.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : oswald.)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : oswald.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Kaj Snijder
Kaj Snijder


Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Large
are we gonna be like bonnie and clyde ?

MESSAGES : 14
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : kawaii kakooi joyce
mad sounds in your ears

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Re: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clockSam 9 Juil - 21:06

SOIS LA BONNIE DE MON CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1562-too-to-live-too-to-die#17568 https://madsounds.forumactif.org/t1618-y-a-qu-les-suceuses-pour-f
Roos De Wijs
Roos De Wijs


DO NO HARM
Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Tumblr_npsmxyWbHe1uthxyro1_250
BUT TAKE NO SHIT

MESSAGES : 20
NAME : jj, kwknj.
CRÉDITS : je m'autosuce.
JOB : s'auto-filmer et manger.
COEUR : laissé sous l'oreiller de n'importe qui pour des baisers.
mad sounds in your ears

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Re: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clockSam 9 Juil - 22:53

irhfeoirheigh tu joues dimitri ici???????????????
elle est où ta fiche????????


JE SERAI LA JESSIE DE TON JAMES
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1199-isas-usami#12648 https://madsounds.forumactif.org/t1148-topic https://madsounds.forumactif.org/t1198-veni-vidi-vici
Isas Usami
Isas Usami


MESSAGES : 130
NAME : EMY$WAG59.
CRÉDITS : UNE BRIDEE.
JOB : DES REVES DE GLOIRE PLEINS LA TETE QU'IL PARTAGE DANS DES RAPS AGRESSIFS, LES POCHES PLEINES DE POUDRE BLANCHE A REVENDRE.
COEUR : KEZAKO ?
mad sounds in your ears

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Re: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clockMer 13 Juil - 12:51

Kaj Snijder a écrit:
SOIS LA BONNIE DE MON CLYDE

OUAIS PCQ MDR C'EST MOI SON CLYDE
EROFBFGIB OUST
BB J'T'OUBLIE PAS
J'T'OUBLIE NULLE PART
ON S'LE TROUVE CE LIEN DE OUF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Empty
MessageSujet: Re: Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.   Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Y'A QU'LES SUCEUSES POUR FAIRE LA QUEUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pourquoi faire la guerre quand on peut faire l'amour ? (rosie)
» Je préfère être détesté pour ce que je suis, qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
» Parce que c'est ce qu'il me reste à faire.
» j'en ai marre de faire semblant. (albane)
» si je me mets à genoux, c'est uniquement pour prier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-