Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

arsonist's lullaby.

Jules Helder
Jules Helder


MESSAGES : 8
NAME : deep breath.
CRÉDITS : bigbadwolf (av).
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockSam 11 Juin - 23:28



jules helder

rhum antique.
âge, dob : 21 ans, 12 septembre.
job : étudiant en droit, dormeur du fond d'amphi.
lieu de naissance/origines amsterdam, du plus profond de ses veines.
famille ils sont partis dans les flammes. sûrement qu'ils n'ont pas souffert, parce que crever pendant son sommeil ça doit pas être violent. sûrement ont-ils eu le temps de respirer la noirceur avant de se faire attraper. il sait pas, il veut pas savoir.
orientation sexuelle les courbes fluettes et terriblement tentatrices. les traits fins et délicats.
cœur célibataire.
argent $$$
caractère rancunier ›› distant ›› pessimiste ›› colérique ›› méfiant ›› honnête ›› fidèle ›› souriant dans ses bons jours ›› loyal ›› généreux quand on passe toutes les épreuves
loisirs fuir pour oublier.
un péché capital la colère.
rêve le plus fou revenir en arrière, éteindre la mèche avant qu'elle ne fasse trop de dégâts. avant qu'elle n'emporte toute sa vie en une poignée de secondes.
playlist du moment arsonist's lullaby, hozier.
dernier sms envoyé 18h.
dernier achat son paquet de clopes.
la personne qu'il aime le plus personne.
la personne qu'il déteste le plus la dame en noire.
un regret il voudrait crever jules, il voudrait être mort ce soir là. parce que s'il ne peut pas les sauver alors il doit partir avec eux, parce que rien ne le retenait ici. parce que rien ne le retient non plus aujourd’hui.
souvenir inoubliable elles montent dans le ciel, brisant l'obscurité d'une nuit sans étoile. y'avait eu la dispute un peu plus tôt dans la soiré et puis ils se sont tous couchés. sa mère l'avait bordé comme elle le faisait chaque nuit, un coup d’œil dans le placard, jules le môme craignant l'arrivée du monstre. mais il savait pas, il pouvait pas savoir que le monstre n'allait pas sortir du placard ce soir là. il sait pas aujourd'hui. malencontreux accident qu'ils disent. un départ de feu dans la cuisine et toute une maison emprisonnée dans la chaleur des flammes affamées.
groupe gasoline.
crédits bigbadwolf.

poignante amertume.


L'IVRESSE COMME FUTUR

›› ›› ››

elles crient. les flammes de l’enfer. elles résonnent dans chaque partie de son esprit étriqué, elles ricochent contre son corps de lâche. pas loin y’a la dame en noire qui lui souffle ces quelques mots, elle lui rappelle la fumée qui s’envole. ravageuse. les cendres de son enfance. jules l’enfant maudit. la malédiction qui s’abat comme le glaive du soldat sur une famille trop parfaite. dix ans. peut-être onze. la berceuse d’un enfant, les cauchemars d’un adulte. la douce noirceur qui le consume, il finira comme ses bons vieux parents jules. en fumée dans un tourbillon de flamme. la crainte de la danse d’une cheminée, de cette flamme qui sort de son briquet quand il côtoie les vices de son échappatoire. alors il monte dans une embarcation de fortune, naviguant dans des eaux troubles mais tout ça c’est secondaire. il fuit, il s’cache derrière un trop plein de froideur. apathie. la moindre émotion emprisonnée dans cette prison de pierre et de glace. infranchissable. pourtant y’a cette chose, elle sort pas souvent cette flamme. mais parfois elle fait son bout de chemin, plus vive que toutes les autres, combative. l’éclat d’une naïveté enfantine.



MARGAUX, DEEP BREATH, 18, AMIENS KIRI

portrait chinois un smiley ?  arsonist's lullaby. 3728004175   une chanson ? take me to church. un film ? the perks of being a wallflower. un dessin animé ? les mystérieuses cités d'or, mais genre juste pour le générique. une couleur ? jaune. une odeur ? le chocolat. un son ? porte.un dernier mot, un big up ? j'faim.

Revenir en haut Aller en bas
Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

arsonist's lullaby. Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockSam 11 Juin - 23:31

c'te miracle que tu sois là arsonist's lullaby. 2858004074 arsonist's lullaby. 2858004074
j'suis ta godess pour le reste de l'éternité arsonist's lullaby. 1880643920
jotem turtle merci d'me suivre dans mes délires à la con arsonist's lullaby. 1607226854 arsonist's lullaby. 1582514352 arsonist's lullaby. 1195117031 arsonist's lullaby. 4023459941 arsonist's lullaby. 3717907390
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockDim 12 Juin - 9:28

OH MAIS ALORS C TOI LE SHIP DE BB CHAT
J'AI TROOOOOP HATE D'EN SAVOIR PLUS PTN
bienvenue chez toi chaton
puis avec dylan en plus ! arsonist's lullaby. 2369220163
et hésite pas à nous dingdong si t'as besoin de quoi que ce soit arsonist's lullaby. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockDim 12 Juin - 16:22

Booboo brien arsonist's lullaby. 3215897262
pire c'est quoi ce ship Babylonien ? arsonist's lullaby. 3989292754 arsonist's lullaby. 1122068840 arsonist's lullaby. 1122068840 arsonist's lullaby. 2369220163
éclaire nous asap stp je veux tout savoir sur booboo, j'espère qu'il est polygame et qu'il accepte les penny (a comprendre par là l'autre mot très ressemblant que je ne saurais dire ni écrire arsonist's lullaby. 4242088976 )
anyways bien la venue ici arsonist's lullaby. 314931181
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


arsonist's lullaby. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockDim 12 Juin - 18:33

OOOOH MAIS C'EST AVEC TOI QUE JO VA FAIRE DES FOLIES
j'aime ça, t'es déjà d'la famille alors arsonist's lullaby. 1880643920 arsonist's lullaby. 1880643920
puis dylan et kaya, ils sont grave cute ensemble, ON VA PAS SE MENTIR arsonist's lullaby. 3215897262
remplis moi vite cette fiche, le mystère ça va deux secondes, on en veut plus arsonist's lullaby. 3215897262
ALLEZ BONNE CHANCE BELLE PLANTE, si t'as des questions t'hésite pas à nous dingdong hein arsonist's lullaby. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


arsonist's lullaby. Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockDim 12 Juin - 19:23


BIENVENUE BG arsonist's lullaby. 3215897262
faîtes de beaux bébés, bises arsonist's lullaby. 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Lux Weyn
Lux Weyn


MESSAGES : 62
NAME : CLUNNIS
CRÉDITS : @AUTOFELLA
JOB : ANCIENNE TUEUSE A GAGES
COEUR : BANG BANG
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockDim 12 Juin - 23:27

hozier en titre quoi arsonist's lullaby. 3966313459
et boudiou dylan
et damn le ship
en fait t'as voulu m'époustoufler pour que j'meurs clairement
vilaine va

j'te fais une bise quand même tho (bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Helder
Jules Helder


MESSAGES : 8
NAME : deep breath.
CRÉDITS : bigbadwolf (av).
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockLun 13 Juin - 0:39

orphée t'allais déprimer si j'venais pas ouais arsonist's lullaby. 2858004074 arsonist's lullaby. 2858004074
nan t'es ma forceuse prend pas la pastèque stp arsonist's lullaby. 1982851552
j'proteste y'a pas de fraise dans tout c'bordel, tracasse j'te suis partout jotem si tu me donnes un cookie maison arsonist's lullaby. 2206242025  arsonist's lullaby. 1195117031

keith on est l'ship de la perfection oui oui  arsonist's lullaby. 897510486  arsonist's lullaby. 3965121235
merci j'hésite pas à sonner  arsonist's lullaby. 2505268988

asmar j'viens t'éclairer ayé et vas y j'prends tout moi  arsonist's lullaby. 2096204694

moe même que j'fais marcher le teasing pour la rendre folle mais chut c'est secret arsonist's lullaby. 2858004074  
merci et tqt j'te sonne sans soucis aussi arsonist's lullaby. 2505268988

johannes c'est en route arsonist's lullaby. 678722673

thijs hozier c'est la vie j'te jure arsonist's lullaby. 3650245524 et revis j'veux tuer personne moi (pas encore) arsonist's lullaby. 2858004074

brefouille merci à tous pour l'accueil arsonist's lullaby. 898731056
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Saint-Juste
Orphée Saint-Juste


brûle, brûle, babylone brûle.

arsonist's lullaby. Hay-fever-feelings-8

MESSAGES : 21
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : cocolaplusbelle. (balaclava)
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockLun 13 Juin - 0:43

JE SUIS TA GODESS WSH
demande au staff un emo fraise arsonist's lullaby. 3914822086 hé oui partout où j'irais tu iras c'est la loi d'la kopintude
brefouille c'était quoi ce teasing de malade là arsonist's lullaby. 1687432912
dites lui qu'sa fiche c'est d'la pépite qui crépite pcq jpp d'elle là arsonist's lullaby. 1982851552 arsonist's lullaby. 2858004074 arsonist's lullaby. 1041589875 arsonist's lullaby. 70060491 arsonist's lullaby. 1041589875 arsonist's lullaby. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


arsonist's lullaby. Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockLun 13 Juin - 16:54

DYLAN MON AMR
bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


arsonist's lullaby. Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clockMer 15 Juin - 19:52


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

TU NOUS AS FAIT ATTENDRE LONGTEMPS QUAND MEME mais ça en valait la peine, l'histoire de jules est grave touchante, mêlé à ta plume, j'achète ce cocktail avec ou sans taxes oklm arsonist's lullaby. 3215897262
PAR CONTRE JE VEUX TJS SAVOIR C'QUE TU VAS FAIRE AVEC JOJO on en apprend pas assez tho arsonist's lullaby. 3215897262
alleeeez, j'te fais pas attendre plus longtemps, amuse-toi bien chaton arsonist's lullaby. 70060491


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite arsonist's lullaby. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête arsonist's lullaby. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
arsonist's lullaby. 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



arsonist's lullaby. Empty
MessageSujet: Re: arsonist's lullaby.   arsonist's lullaby. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

arsonist's lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-