Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'ALCHIMIE DES MONSTRES

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 Icon-clockSam 18 Juin - 9:08

oh ptn je viens de voir ça tout juste maintenant, désolée! mais oui, un petit délai jusqu'à la fin du weekend ce serait parfait svp cat (mais si ça se trouve je finis ça dans la journée) TKT c'est nickel j'avais 2-3 trucs à rajouter et c'est fait I love you

et vous tous! JE SAIS PAS PAR OÙ COMMENCER

tous ceux qui veulent des liens c'est oui, oui, oui vous êtes tous tellement beaux!

jago: c'est ton cercle qui est formi-génial oui! et je suis sûre que léon il a beaucoup à apprendre de ton jago, j'ai trop hâte de voir ça I love you merci L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 3771932600

houna: JE L'M KOHH (en plus dirt II qui vient de sortir et que j'ai pas encore eu la chance d'écouter là L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 586120970 ) merci tout plein tout plein pour tes mots  I love you  I love you

asmar: pls c'est trop là L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 3650245524 je suis tellement contente que léon te plaise et que t'arrives à voir toute sa beauté, vraiment ça me touche (comme toi tu t'touches tu vois L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 498345583 ) L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 3965121235 full love L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1041589875

johannes: merci bcp bcp L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1041589875 L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1041589875

min: mais c'est avec plaisir et tkt je suis toujours down pour écrire tu vas voir I love you merci L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1041589875

thijs: j'vais pas mentir je suis trop choquée aussi je penserais qu'elle arriverait plus tôt L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 498345583 et dit moi TOUT sur ta ali, peu importe ce que c'est je suis sûre qu'on va le faire marcher tkt réserve moi un truc de ouf alors I love you et merci L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 2505268988

ariel: wow c'est ce que je te dis en voyant ta gueule en tout cas, et faut faire attention quand on tombe en amour avec des garçons tout brisés, mais du coup ça me touche trop L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 3650245524 L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1041589875

je vous aime tellement tous vous allez me faire pleurer là
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hampson
Rae Hampson


L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 Large
L I A R ?

MESSAGES : 51
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : (brief moment of joy)
JOB : propriétaire d'une boîte de nuit.
COEUR : /
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 Icon-clockSam 18 Juin - 14:05


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

bienvenue à toiiii
j'aime beaucoup ton personnage, je le trouve original, et puis thumbs up pour son prénom !
en plus, ton style d'écriture est très agréable, un d'plus dans le cercle des poètes, allons-y allonzo
love, love, love L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 1347272621


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
L'ALCHIMIE DES MONSTRES - Page 2 170239590


Revenir en haut Aller en bas

L'ALCHIMIE DES MONSTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-