Partagez

L'ALCHIMIE DES MONSTRES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 9 Juin - 10:12



NAPOLÉON MOREAU

you've got heaven in your eyes
âge, dob : vingt, mais il y a longtemps qu'il ne croit plus au temps, qu'il s'est rendu compte que c'était qu'une illusion, que ça voulait rien dire. 9 mai.
job : étudiant en théologie. il a tellement de questions sans réponses, il ne sait pas si c'est là qu'il trouvera un sens à quoique ce soit, mais il peut bien essayer.
lieu de naissance/origines il est né ici, mais son nom indique bien qu'il ne vient pas réellement d'ici.
famille ça a toujours été que léon et sa mère. léon, il n'a pas de père, même si sa mère lui dit le contraire, qu'il est parti, qu'il s'est tiré, que lui il venait vraiment d'ici et qu'elle l'attend encore.  mais léon il veut rien entendre de tout ça.
orientation sexuelle les éclats de rires qui s'évaporent dans le ciel, les yeux rieurs transpercés par le soleil d'été, les beaux mots, la peau remplie d'obstacles. léon, il aime les gens, tout simplement. le reste importe peu.
cœur il a peur, faut pas lui en vouloir. il est pas encore prêt à avoir le coeur couvert de bleus.
argent ($/$$$$$) mais il lui en faut pas beaucoup, l'argent c'est comme le temps, c'est une création humaine, mais vraiment moins jolie que les poèmes.
caractère {mélancolique ; attentif ; empathique ; rêveur ; résigné ; confiance en soi à peu près égale à zéro; facilement distrait; réservé; sensible ; cachottier}
loisirs léon il écrit. il écrit des poèmes où il n'y a jamais d'adjectifs de couleurs, parce qu'il ne les voit pas comme il faut les couleurs. il écrit des poèmes monochromes. et des fois, quand il n'y arrive plus, il dessine, avec des pastels qui se ressemblent tous, et il étale cet arc-en-ciel de couleurs identiques dans sa vie. léon il aime se promener dans la ville, en quête d'inspiration, une cigarette sur l'oreille. il aime voir la vie, celle des autres, parce que la vie c'est bien plus beau vu de l'extérieur.
un péché capital l'envie. oh léon, il regarde les autres, et il voudrait tout avoir d'eux. léon, il veut la beauté de la lune et la férocité du soleil à la fois.
rêve le plus fou voir les couleurs comme il faut.
playlist du moment le genre de musique qui te donne le même sentiment que de prendre le train la nuit et s'endormir sans s'en rendre compte (tv girl - cigarette out the window; m83 - un nouveau soleil; baths - voyeur; björk - venus as a boy; broods - bridges)
dernier sms envoyé
léon a écrit:
on refait ça comme l'autre fois
dernier achat un nouveau cahier avec les pages qui sentent le papier neuf.
la personne qu'il aime le plus il a tellement d'amour enfoui en lui, il y en a assez pour tous ceux qui font vraiment partie de sa vie.
la personne qu'il déteste le plus tous ceux qui le font sentir pas à sa place, qui le pointent du doigt (métaphoriquement) et dont seules des saletés s'extirpent d'entre leurs lèvres.
un regret d'avoir sombré.
souvenir inoubliable la fois où ses doigts se sont enroulés autour des siens et que c'était chaud, comme s'ils tenaient le soleil entre leurs paumes. c'était chaud, c'était doux, comme les mots qui s'infiltraient dans l'oreille de léon, c'était comme si on venait d'effacer ses soucis le temps d'une soirée.
groupe ghost.
crédits flyart.

univers

partie libre

qui a cru que napoléon c'était une bonne idée? y'a que sa mère pour avoir de telles idées. il s'est amputé de la moitié de son prénom, il est devenu léon dans sa tête (mais pour les autres, il est encore napoléon, il n'a pas osé dire tout haut qu'il n'aimait pas ça).

et puis moreau, est-ce qu'on en parle? c'est le nom de sa mère, parce que léon il n'a jamais vu son père, même que si on lui demande, il dira qu'il n'en a pas, peu importe ce que sa mère répète depuis toujours. apparemment, c'est à cause de lui qu'il est ici, à amsterdam. il paraît qu'il venait d'ici aussi, son père, que sa mère l'a suivi ici, mais lui il est parti. mais sa mère a jamais voulu retourner d'où elle venait, parce qu'on sait jamais, elle pourrait le retrouver, le croiser par hasard. peut-être qu'il va revenir de lui-même. léon lui, il ne veut rien savoir. léon, c'est le gamin qu'on pointait du doigt parce qu'il parlait avec un drôle d'accent, un accent qui vient d'ailleurs, mais pas assez exotique pour être charmant. léon, il a toujours vécu ici, mais c'est comme s'il n'était pas vraiment à sa place.

deux doigts qui entre en collision avec la luette, la bouffe pas encore digérée qui se déserve dans la cuvette et le monologue intérieur qui démarre. mais léon qu'est-ce qui t'arrive? pourquoi tu t'es rendu comme ça, les mots c'était plus assez pour te distraire de tes idées noires, absentes de couleurs (comme toi, comme la vie que tu vois tous les jours)? léon c'est quand que t'as arrêté de te regarder dans le miroir, c'est quand que t'as eu l'impression de perdre le contrôle?

l'encre qui se déverse de son style, qui imbibe la page pour la tacher à tout jamais, couvrir le blanc de noir, un noir sale de sentiments tristes, un noir pur comme celu de la nuit, là où tout peut arriver. un noir qui en dit plus qu'un millier de couleurs. les pastels qui s'effritent sur du papier rugueux, les pastels qui semblent presques tous pareils entre les mains de léon, léon achromatique qui laisse ses doigts raconter le chaos des qu'il y a dans sa tête et dans le vide interstellaire.



AMÉE, SPF, 19, QC KIDDO

portrait chinois un smiley ?   cat   une chanson ? if i die tonight - kohh. un film ? solaris, de tarkovsky. un dessin animé ? pokémon, j'suis une fille simple. une couleur ? le vert. une odeur ? la fumée de vape aromatisée. un son ? le moteur des voitures qui passent dans la rue à 3h d mat.un dernier mot, un big up ? les plus beaux = vous (et puis vous me faites revivre les vingt-quatre heures que j'ai passées à asmterdam, vingt-quatre heures de rêve, alors j'vous love encore +).

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


L'ALCHIMIE DES MONSTRES 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 9 Juin - 11:47

j'aime tout de toi L'ALCHIMIE DES MONSTRES 498345583
bienvenue L'ALCHIMIE DES MONSTRES 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 9 Juin - 20:09

klô pelgag dans tes oreilles ??? L'ALCHIMIE DES MONSTRES 4250958876
je l'm d'amour cette fille,
pis ça a l'air pas mal beau ici L'ALCHIMIE DES MONSTRES 498345583 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 9 Juin - 20:28

bienvenue par ici toi L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 9 Juin - 21:41

vous êtes adorables, merci tout plein L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2505268988 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2505268988

lacie, klô c'est l'une de mes prefs, je l'aime tellement tu vois L'ALCHIMIE DES MONSTRES 3615401991 et puis merci encore cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockVen 10 Juin - 11:30

putain toi !
entre le titre, la plume, l'avatar, le personnage
putain mais j'approuvre trop quoi ! L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1795413247
bienvenue à la maison chaton
et hésite pas à sonner si t'as besoin de quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockVen 10 Juin - 17:56

oh oui je vois, moi aussi !!
son album c'est un de mes préférés de tous les temps il me retourne en dedans
L'ALCHIMIE DES MONSTRES 3771932600 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 3771932600 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 3771932600
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


L'ALCHIMIE DES MONSTRES Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockSam 11 Juin - 7:24

wow, ton léon est formi-génial ! je suis tout bonnement amoureuse de ta plume.. L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2505268988
mon jago il veut qu'un chose là, lui apprendre les couleurs à ton artiste déchu. (puis le lire aussi haha L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1605043706)
et moi aussi je suis pressée de pouvoir te lire L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1786140910
bienvenue sur le fow et dans le cercle L'ALCHIMIE DES MONSTRES 4205850790
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


L'ALCHIMIE DES MONSTRES Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockSam 11 Juin - 22:36

TU COCO KOHH (lol téma le jeu de mot) ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE TOI ET MOI
PUIS POKEMON
PUIS TON PERSO
PUIS TA PLUME
PUIS TON AVATAR
PUIS LE PACKAGING COMBO PUISSANCE EXTREME
tu m'fais frétiller jeune zouz L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1880643920 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2965231539
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockDim 12 Juin - 17:10

OMG l'écriture divine, L'ALCHIMIE DES MONSTRES 3650245524 le genre de truc que tu lis avec un bon vin à côté L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2505268988 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1795413247 j'adore Léon, il est magnifique, de beauté d'âme et de beauté d'corps non vraiment j'aime beaucoup ton gars, il est upgrade pas Allah L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2538924073 Bienvenue + au plaisir de te lire encore, en attendant j'me touche le rectum en pensant à toi et moi L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2885997597 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Klerk
Johannes Klerk


L'ALCHIMIE DES MONSTRES Tumblr_o7dzc2qXNk1u1g8sfo3_500
MESSAGES : 89
NAME : C L E M
CRÉDITS : @balaclava
JOB : connard professionnel. étudiant, pervers, maître chanteur manipulateur.
COEUR : inexistant ou presque. il bat pour niels. mais c'est un secret bien gardé qui commence à lui faire tourner le cerveau.
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockDim 12 Juin - 19:15


CE PSEUDO DE BG + TITRE, bienvenue L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1795413247 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockDim 12 Juin - 19:21

wow c'est beau tout ça. tu me gardes un lien on écrira ensemble (min+léon pis ptêtre nous aussi pour de vrai tant qu'à faire)
bonne fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux Weyn
Lux Weyn


MESSAGES : 62
NAME : CLUNNIS
CRÉDITS : @AUTOFELLA
JOB : ANCIENNE TUEUSE A GAGES
COEUR : BANG BANG
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockDim 12 Juin - 23:39

bonsoir
L'ALCHIMIE DES MONSTRES 220px-Napoleon_I_of_France_by_Andrea_Appiani
choquée qu'on t'ait pas encore fait la blague illustrée

ptn mais
ton perso bordel
j'adore, j'en suis amoureuse
j'vois trop un putain d'truc avec ma ali (t'as intérêt à dire oui bc ça claque)
comment j'vais t'suivre de près toi
j'adore
bref j'me répète
(+ louiiiiiiiiiiiiis ptn, je te vénère)

bienvenue p'tit sucre, t'hésites pas si t'as b'soin d'qqchose hein ? L'ALCHIMIE DES MONSTRES 1041589875 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


L'ALCHIMIE DES MONSTRES Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockLun 13 Juin - 16:53

je sens que je vais être in love de ton perso genre
wow
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


L'ALCHIMIE DES MONSTRES Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clockJeu 16 Juin - 14:02

hey ça fait depuis une semaine que t'as commencé ta fiche, t'aurais besoin d'un délai ? L'ALCHIMIE DES MONSTRES 2824281197 L'ALCHIMIE DES MONSTRES 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ALCHIMIE DES MONSTRES Empty
MessageSujet: Re: L'ALCHIMIE DES MONSTRES   L'ALCHIMIE DES MONSTRES Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

L'ALCHIMIE DES MONSTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-