Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.

Invité


Invité

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Empty
MessageSujet: (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.   (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Icon-clockSam 4 Juin - 17:59


WHERE IS MY LOVE

une soirée, une seule, et tout a basculé. svea et nadejda y sont allées sans attendre grand chose. juste pour s'amuser. juste pour se donner une raison de se coller. de s'embrasser. et de dire, le lendemain, que ce n'était que l'alcool. qu'elles étaient bourrées mais qu'il n'y avait rien - un beau mensonge qui seraient encore sortis de leurs lèvres. sauf que cette soirée ne s'est pas passée comme elles l'avaient prévu parce qu'il était là. qu'il a réussi à les faire succomber rien qu'avec un sourire. un regard. c'était fini. ils ont terminé dans le même lit. à se faire plaisir entre eux. à s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. leur histoire ne venait que de commencer.

aujourd'hui, eux trois, ils forment un couple aux yeux de tous. un couple non officiel mais un couple tout de même. quand on leur demande s'ils le sont, ils se mettent à sourire et montrent les deux autres en disant qu'ils s'aiment. qu'ils sont reliés jusqu'à la mort. c'est comme ça et pas autrement. ils se protègent comme une petite famille. ils se taquinent comme les meilleurs amis du monde. ils se font l'amour comme des amoureux transis. ils sont beaux. ils sont merveilleux. ils sont la perfection. le renouveau.

les prénoms sont négociables. j'aime beaucoup eli et nadejda mais je vous laisse une liberté totale au niveau du pseudo.
j'ai quelques petites idées pour les avatars. vous n'êtes, naturellement, pas obligés de prendre une célébrité de la liste, ce ne sont que des idées comme ça :
pour eli : rick genest  (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. 1041589875, jesse rutherford, matthew healy, tyler joseph, josh dun, brent kutzle, etc.
pour nadejda, charlie xcx, halsey, charlie barker, elizabeth jane bishop, etc.

eli @(♂) entre vingt cinq et trente ans. eli, c'est le mec dont les gens ont peur. il n'est pas net. il a une mauvaise réputation. de mauvaises réputations. puis, eli, il est beau. trop beau. il le sait et en joue pas mal. lorsqu'il est allé à cette soirée, un an auparavant, il ne s'imaginait pas tombé sous le charme de ces deux demoiselles. ne pensait pas non plus pouvoir être doux. pouvoir vouloir autant de bonheur pour quelqu'un. c'est un peu le chef dans le couple. celui qui dit oui ou non. celui qui calme ses trésors. il a posé des conditions. il a dit qu'il ferait ça mais pas ci. et, eli, il leur a dit qu'il n'en aimera jamais une plus que l'autre. qu'ils étaient tous pareils. que svea, nadejda et lui, ils seraient comme un couple de deux personnes. qu'il n'y aurait pas de sentiment plus fort que d'autre. il y croit mais il se méprend, eli, parce que ce n'est pas possible. parce que svea, elle ne le veut que pour elle. qu'elle commence à lui faire des demandes bizarres. qu'elle éloigne nadejda sans vraiment s'en rendre compte. il ne sait pas ce qui est entrain de se passer. il ne sait pas où est parti sa svea. celle qui ne se prenait jamais la tête. celle qui ne lui demandait jamais de lui dire qu'il l'aimait. heureusement qu'il y a nad, elle qui ne change pas. pas pour l'instant.

sveli dans ma fiche:

(crédit icon : nymeria)
nadejda @(♀) PRISE entre dix huit et vingt trois ans. nad, c'est la princesse du couple. la poupée dont on prend soin. elle est magnifique et pure. trop pure, peut-être. on a envie de la protéger de tout et de rien à la fois. on a envie de la garder près de soi. elle les aime tous les deux, nadejda. elle n'a pas de préférence. elle n'en aura jamais. mais elle n'est pas bête. elle comprend que svea, elle change. que svea, elle veut autre chose. sans elle. ça lui fait mal parce qu'elle l'aime. parce qu'elle n'aurait jamais pensé qu'elle puisse vouloir une chose pareille. et, nad, elle espère qu'eli ne lui fera pas ça. et, nad, elle espère que tout redeviendra comme avant.

nadea dans ma fiche:

(crédit icon : nymeria)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.   (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Icon-clockLun 6 Juin - 23:07

je t'aime, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.   (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Icon-clockMar 7 Juin - 0:35

je t'aime aussi, faut pas croire (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Eliam Hensken
Eliam Hensken


MESSAGES : 4
NAME : audrey; fox
CRÉDITS : .reed
JOB : vendeur, videur...Faut bien pouvoir se nourrir.
COEUR : c'est un gros bordel détraqué d'après certains. Il est en couple, sans l'être vraiment. Ils sont trois, mais ne forment qu'un. C'est une romance éphémère peut-être, mais il ne l'espère pas. Il aime bien, ce eux. Il les aiment, elles.
mad sounds in your ears

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.   (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Icon-clockJeu 7 Juil - 22:27

mais tu m'aimes encore plus (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. 2728836570


(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. 3466398614

(enfin si tu veux bien de moi (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. 2250091395 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Empty
MessageSujet: Re: (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.   (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m - libre) 7:77
» (libre) obsession, possession.
» holiday on ice (libre)
» (F/LIBRE) DOLLHOUSE
» (m/libre) LES ECCHYMOSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-