Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m - libre) 7:77

Invité


Invité

(m - libre) 7:77 Empty
MessageSujet: (m - libre) 7:77   (m - libre) 7:77 Icon-clockDim 15 Mai - 23:01



jax

i'd do anything for her//i can't lose her
âge, dob : vingt-deux ans.
job : au choix.
lieu de naissance/origines amsterdam.
famille j'le vois bien avec une petite soeur qu'il surprotège et un père dépravé, mais c'est au choix.
orientation sexuelle les courbes les cook
cœur en couple avec une nana du coin, juste parce qu'elle a l'fric et qu'elle est pas mal.
argent la galère.
caractère drôle, franc, sérieux, violent, intelligent, sportif, posé, calme, réaliste.
loisirs le skate, cook, les meufs, la came.
groupe hurricane/ghost/gasoline
crédits chloanusmdr (en vrai jtm chloé) 

the good little knight
by his queen's side

(m - libre) 7:77 1015342609  (m - libre) 7:77 1015342609  (m - libre) 7:77 1015342609
j'peux pas la perdre mec, j'peux pas la perdre. elle est trop précieuse pour moi cola, on s'connaît depuis toujours. on a vécu la même galère, c'est comme ma soeur et j'ferais tout pour elle. c'est pas d'l'amour, fin j'sais pas. j'suis plus sûr de ça tu vois? après tout elle, elle s'tape des mecs chaque soirs quand j'suis avec nana mais cola elle est trop importante pour moi. malgré ça. quand elle s'tire le soir y'a mes  poings qui s'serrent, quand elle revient avec les côtes cassées et les larmes aux yeux j'ai envie d'tout briser et qu'on s'tire loin tout les deux. tu comprends ça? j'sais pas si tu vois, j'sais même pas si elle, elle le voit. que quand j'la regarde y'a mon monde qui tourne à l'envers, j'sais même plus ce qu'elle pense d'elle. elle est belle mec, putain qu'est-ce qu'elle est belle cola.


l'avatar négociable. // le lien on aura compris, ce sont deux meilleurs amis fous amoureux l'un d'l'autre qui s'avouent pas leurs sentiments d'peur de prendre un râteau quoi. ils ont jamais couchés ensemble, mais si ça arrive ça risque d'foutre le boxon.  (m - libre) 7:77 2505268988 alors viens mn amour viens prendre mon scénario j'te promets d'la douceur et d'la colère d'la passion et d'la tendresse (m - libre) 7:77 3771932600



cook @ne me perds plus tout est plus haut mn coeur.  (m - libre) 7:77 2505268988 (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m - libre) 7:77 Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) 7:77   (m - libre) 7:77 Icon-clockLun 6 Juin - 11:55

Bon je t'en avais parlé, j'me suis dis j'vais attendre voir s'il est prit puis non. Alors je suis venu. Puis ça va faire un moment que tu l'attends. (m - libre) 7:77 4250958876

J’hésite juste au niveau de l'avatar? Daniel Bederov pourrait convenir? Si tu as du mal je prendrais Will Peltz. (m - libre) 7:77 3965121235 (m - libre) 7:77 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(m - libre) 7:77 Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) 7:77   (m - libre) 7:77 Icon-clockSam 11 Juin - 16:32

désolée du retard je rentre d'une grosse absence pas prévue  (m - libre) 7:77 1982851552
du coup vous etes normalement deux à tenter le scénario il me semble, mais sinon Daniel bederov convient totalement aussi  (m - libre) 7:77 2505268988
encore désolée de l'énorme retard  (m - libre) 7:77 1806326031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m - libre) 7:77 Empty
MessageSujet: Re: (m - libre) 7:77   (m - libre) 7:77 Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(m - libre) 7:77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1/2 LIBRE) ALONE TOGETHER.
» (libre) obsession, possession.
» holiday on ice (libre)
» (F/LIBRE) DOLLHOUSE
» (m/libre) LES ECCHYMOSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: scénarios/préliens-