Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

GARDE A TOI SI TU T'AIMES

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 Icon-clockSam 11 Juin - 20:27


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

encore bienvenue ici !
ET DAMN
TON PERSONNAGE EST VRAIMENT SUPER CLASSE
j'veux dire, elle incarne vraiment c't'idée de la flemme classe/forte d'une trentaine d'année, moi j'aime j'aime j'aime, je viendrais sûrement te demander un lien, miss  GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 2505268988
et puis mention spéciale pour miyazaki et l'icon de chihiro  GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 1041589875
AMOUR SUR TOI


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
GARDE A TOI SI TU T'AIMES - Page 2 170239590


Revenir en haut Aller en bas

GARDE A TOI SI TU T'AIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-