Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

GARDE A TOI SI TU T'AIMES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 2 Juin - 1:21



RIA UHLENBECK

c'est la roulette, tu choisis pas
âge, dob : trente-trois ans, douze février.
job : comptable, le genre de boulot chiant qui fait passer la journée lentement.
lieu de naissance/origines windschoten, pays-bas. pur produit néerlandais.
famille la mère est morte, le père a alzheimer. deux frères et une soeur aînés, un frère cadet.
orientation sexuelle hétérosexuelle.
cœur pas le temps.
argent $$$, confortable.
caractère observatrice, perspicace, stratège, loyale, franche, solitaire, orgueilleuse, n'a aucun tact, pointilleuse, volage, agressive, bipolaire, impulsive, insolente.
loisirs fumer ses clopes. la lecture. le théâtre.
un péché capital douce paresse.
rêve le plus fou l'amazonie. finir au fin fond des arbres. mourir, parfois.
playlist du moment blizzard (fauve), ta fête (stromae), l'oiseau de feu (stravinsky).
dernier sms envoyé à sa soeur aînée, pour les derniers résultats du père.
dernier achat de la bouffe chinoise à faire livrer.
la personne qu'il aime le plus elle-même, c'te question.
la personne qu'il déteste le plus elle-même. drôle de sensation.
un regret sa vie toute entière.
souvenir inoubliable premier joint fumé. un tel bon trip qu'elle en rigole encore quinze ans après.
groupe hurricane.
crédits savages. pour l'avatar, outsidertherealone @tumblr pour la grande image.

serena ira

Elle se demande souvent comment il la voit, son psy. Sa vie a été étalée sous ses yeux un bon nombre de fois. Sûrement qu'il l'a résumée avec des mots simples.
Prénom, Frederika. Nom d'usage, Ria. Nom de famille, Uhlenbeck.
Trente-trois ans, née un douze février à Windschoten, Pays-Bas.
Emploi, comptable.
Mère décédée d'un cancer du sein il y a cinq ans.
Trois frères, une soeur. Le plus jeune approche des trente ans, le plus vieux flirte avec la cinquantaine.
Père atteint d'Alzheimer.
Bipolaire.

Son essence mise à nu, dépourvue de toute fioriture. Elle tient en peu de mots, finalement. Elle ne sait pas si elle doit en être fière, amusée ou dégoûtée. C'est écoeurant de voir que finalement, on est pas si important qu'on le croirait.
Quelques mots jetés sur la page d'un calepin, à peine.

La fumée lui cache Amsterdam alors qu'elle fait tourner sa cigarette entre ses doigts, les sourcils froncés et la tête penchée sur le côté. Le bout rougeoie, vif, seule source de lumière dans un salon plongé dans une pénombre épaisse. Le lampadaire, dans la rue, brille orange. Le rayon qu'il projette tombe sur son pied nu et fait briller le vernis carmin qui orne ses orteils. Quelque part, un clocher sonne vingt-et-une heures.

Il aime bien la titiller, l'enfoncer, balancer petites remarques cinglantes et piques acides. Elle se demande à quoi ça sert, parfois, quand elle redevient sobre, quand son esprit malade décide de se mettre à contribution, mais la plupart du temps elle se contente de lui répondre, toujours plus cinglante, toujours plus acide que lui. Et ça l'amuse, ça amène un sourire sur sa bouche toujours peinte de rouge, un sourire triomphant quand il se contente de la regarder. Il a les yeux sombres. Elle aime bien.
Un jour, elle lui demande pourquoi il est devenu psy. Il ne lui répondra sûrement jamais. Elle s'en fout, du moment qu'elle peut continuer à l'emmerder plus qu'il ne l'emmerde. Leurs séances la changent de son univers gris et rouge. Elles ont des jolies couleurs. Bleu, jaune, marron foncé. Marron foncé surtout.
Peut-être qu'elle est un peu trop obsédée.

SENT 4:22PM - Papa avait bien son rdv avec le psychologue aujourd'hui ?
RECEIVED 4:27PM - Pourquoi, ça t'intéresse ?
RECEIVED 5:01PM - Ca progresse plus vite que prévu
SENT 5:07PM - Merci


L'épisode dépressif succède à l'épisode hypomaniaque. Elle reste au fond de son lit ce matin, après avoir appelé le big boss et lui avoir donné un prétexte débile, une gastro qui la cloue aux toilettes. Elle observe le ciel se lever depuis son plumard, la couette relevée jusqu'aux yeux, le portable serré dans sa main droite. Elle se demande si elle reverra son père avant qu'il crève. Elle se demande aussi s'il la reconnaîtra. Sûrement que non. Après tout, elle n'est jamais retournée le voir depuis qu'elle s'est barrée de son bled de merde pour rejoindre Amsterdam la grande. Elle aurait peut-être dû.


Pourquoi vous êtes devenu psy si vous passez votre temps à tacler vos patients ? C'est complètement débile.



CAMILLE, PHAENOMEN., 21, PONTIVY MAGGLE

portrait chinois un smiley ?  GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3989292754  une chanson ? en ce moment ce serait stressed out, twenty one pilots. un film ? du ghibli. hayao miyazaki en particulier. un dessin animé ? code lyoko maggle. une couleur ? vert. une odeur ? thé au citron. un son ? les vagues.un dernier mot, un big up ? tsk.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 2 Juin - 12:07

GHDFGHDYTTYDTRGDR
HJFHKGFKHF
NICOLAAA
GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1122068840

bienvenue à la maison chaton
:hibi GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


GARDE A TOI SI TU T'AIMES Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 2 Juin - 18:35

quand nicola fait toujours autant d'effet jpp
WILKOMMEN GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


GARDE A TOI SI TU T'AIMES Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 2 Juin - 22:43

c'est tellement weird de voir nico ici mais bordel c'qu'elle est toujours aussi belle
et c'que j'lis du perso je valide puissance x10000000000000000
bienvenue gros chat, j'te bise de partout et j'te fais une séance de salsa ok
GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2250091395 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2250091395 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2250091395
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


GARDE A TOI SI TU T'AIMES Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockVen 3 Juin - 2:49

ok jprends garde à moi ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockVen 3 Juin - 19:26

et si jtm je prends garde à moi aussi ou pas, telle est la question
T'ES PARFAITE DEJA, je pose mon like, et mes fesses ici en attendant la suite GARDE A TOI SI TU T'AIMES 498345583
par contre, y'a une membre qui a fini sa fiche avec nicola, donc je pense que tu vas devoir changer d'avatar (à part si t'arrives à négocier avec elle en privé GARDE A TOI SI TU T'AIMES 70060491 ) désolée GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3650245524 si t'as besoin d'aide t'hésites pas heeeein GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockSam 4 Juin - 15:47

z'êtes tous des bégés ok

ET FUCK GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3119015333 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3119015333 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3119015333 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3119015333 bon. j'ai plus qu'à me trouver une nouvelle gueule écoute. rip ma blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockSam 4 Juin - 15:53

salut bégette GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2885997597
moi j'viens juste aider un peu, en te conseillant grave delilah parillo si tu dois changer d'ava. parce que c'est une blondinette, qu'elle colle à ta ria, j'trouve, et qu'elle est magnifique et que j'veux un lien de feu si tu la prends GARDE A TOI SI TU T'AIMES 4250958876 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 4250958876
quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et good luck, enfin, tu connais GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1347272621
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockDim 5 Juin - 0:27

j'te baise tellement fort ! GARDE A TOI SI TU T'AIMES 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1172-je-t-enflamme https://madsounds.forumactif.org/t1652-try-me-bish#18278
Kasper Bae
Kasper Bae



GARDE A TOI SI TU T'AIMES Tumblr_nuwxt8oQJH1uz5yvao1_400

MESSAGES : 176
NAME : C L E M
CRÉDITS : @TEENAGE FANTASY cez
JOB : étudiant, branleur à plein temps. ici et là-bas.
COEUR : joniya, il t'hypnotise, il marche sur ton cœur l'enfoiré.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockMar 7 Juin - 20:22


t'es bien charmante, bienvenue GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockMer 8 Juin - 17:17

t'es pas mal non plus le bae GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074
allez j'finis ma fiche aujourd'hui sans faute les gueux GARDE A TOI SI TU T'AIMES 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 9 Juin - 22:11

validez la, je l'aime GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3966313459
JE LA VEUX GARDE A TOI SI TU T'AIMES 917665468
j'vais la baiser plaindre et lui prodiguer des soins, dans mon bureau GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 9 Juin - 22:13

GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2728836570
pareil, j'veux qu'tu me baise soigne dans ton bureau GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3118969930
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 9 Juin - 22:18

j'vais te faire une piqure avec ma grosse seringue GARDE A TOI SI TU T'AIMES 3914822086 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clockJeu 9 Juin - 22:20

j'espère bien ouais GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074 GARDE A TOI SI TU T'AIMES 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GARDE A TOI SI TU T'AIMES Empty
MessageSujet: Re: GARDE A TOI SI TU T'AIMES   GARDE A TOI SI TU T'AIMES Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

GARDE A TOI SI TU T'AIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-