Partagez

moonstruck

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 21 Mai - 22:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NEO KLEIN

i was born in outter space
âge, dob : 27 ans + 12 mai 1989
job : il est serveur dans un café
lieu de naissance/origines berlin, origines allemandes et anglaises
famille plus de parents, ils sont inexistants. il ne lui reste qu'une soeur et un frère. c'est un peu la guerre des coqs avec son frère, mais il ferait tout pour sa soeur.
orientation sexuelle hétéro
cœur célibataire
argent ($$ / $$$$$)
caractère créatif + rancunier + lunatique + débrouillard + déterminé + blessant + infidèle en amour +  franc + égoïste + solitaire
loisirs la gratte, le skate, l'art...
un péché capital la colère
rêve le plus fou posséder un château en espagne
playlist du moment Moderat - The Fool // Riton - Rinse & Repeat  // Mykki Blanco - Feeling Special // Little Simz - Dead Body // Vaal - Mask // Kaytranada - lite spot
dernier sms envoyé tu viens chez moi?
dernier achat une nouvelle planche
la personne qu'il aime le plus sa petite soeur Hesley
la personne qu'il déteste le plus son ex, cette garce
un regret il empêcherai sa mère de commettre l'irréparable
souvenir inoubliable des vacances en espagne, définitivement le plus beau souvenir de son enfance
groupe HURRICANE
crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas.  

saturn strobe

présentation rapide ici, vous insérez un court résumé de votre personnage, le type de résumé que vous postez quand on vous demande de parler des grandes lignes de votre histoire quand on vous demande des liens et tout, vous voyez le genre.
tu peux aussi insérer ici les liens que tu recherches éventuellement, enfin comme tu l'souhaites.
et tu peux utiliser des couleurs aussi ah oh hi uh  he si tu veux, pour classer ou juste écrire en arc en ciel


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 21 Mai - 22:08


girls

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici  résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 21 Mai - 22:08


un titre ici (girls, boys, friends...)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 10:04

bonnie elle a limite dix ans de moins, mias BALEEEEK moonstruck 3119015333 moonstruck 3119015333 moonstruck 3119015333
ton mec est splendide, et puis NEO, wahoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 10:58

j'veux trop un lien depuis hier et j'ai tellement pas d'idées. moonstruck 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 12:49

je veux un lien entre amoureux de la planche moi moonstruck 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 14:12

bonnie: coucou bb
Spoiler:

je veux bien un topo sur vos beaux gosses
(et des idées si vous en avez moonstruck 2858004074 )
moonstruck 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 15:29

oh non mais wahoo ça y'est je suis amoureuse moonstruck 3914822086 moonstruck 3914822086 moonstruck 3914822086
Spoiler:

alors bonnie c'est la meuf qui fait tâche dans sa famille. elle vient d'une famille richissime qui se la pète un peu trop sur les bords et bonnie c'est un peu la thug. elle s'en fout des apparences, elle est toute jeune, elle se prend pas la tête. elle sort tout le temps, elle skate à donf et alors là, entre en jeu keith avec qui bonnie skate souvent !!! donc on pourrait trop faire un truc ensemble. keith avait parlé d'une bande de skaters avec qui il traînerait.
bonnie elle est toujours de bonne humeur, elle est quand même mature pour son âge.
alors je me disais qu'on pouvait sur l'âge aussi, que lui il pourrait la charier sur le fait que c'est une minus. ils pourraient super super bien s'entendre quitte à ce que les choses dégénèrent parfois en soirée ou autre moonstruck 3965121235 moonstruck 3965121235 moonstruck 2858004074 moonstruck 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1371-i-love-chinese-food-you-know-that-it-s-true https://madsounds.forumactif.org/t1382-and-we-were-like-shooting-
Leia Sagan
Leia Sagan


MESSAGES : 30
NAME : Lux
CRÉDITS : Angel Dust
COEUR : A reconstruire
mad sounds in your ears

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 17:22

moonstruck 3914822086 moonstruck 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockDim 22 Mai - 17:57

lou, elle vit que pour elke et nijs. elle était étudiante en astrophysique mais elle a dû arrêter parce que ses vieux ont coupé les vivres et que ça coûte une blinde. depuis, elle bosse au bulldog café (un coffee shop qu'y'a un peu partout dans amsterdam) pour bosser et économiser mais c'pas facile vu qu'elle était habituée à être max thunée. elle est en couple avec nijs et elke et passe un peu pour une tepu aux yeux des gens du coup. Arrow
sinon, lou, c'est le genre de fille qui grogne, une lionne qui se laisse pas faire, qui aime bien chercher les emmerdes. moonstruck 2858004074 j'la vois bien skater de temps en temps aussi. moonstruck 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockMer 25 Mai - 10:14

alors keith c'est un ancien skateur pro, il était vraiment excellent et très prometteur, toujours bien classé, avec son sourire qui disait "le monde m'appartient" et son arrogance lorsqu'il se voyait en première page des magazines de ride. puis son ex a fait une overdose pendant qu'il la trompait avec la femme de sa vie. En quelque minutes il a perdu les deux et ça l'a beaucoup bousculé, au point de faire une terrible chute sur le halfpipe qui lui a couté son niveau et sa carrière. Aujourd'hui il skate encore mais seulement pour son plaisir (son addiction plutôt) parce qu'il ne pourra plus jamais retrouver le niveau des compet' avec son genou foireux. Du coup il fait la gueule, il s'autodétruit à coup de cocaïne, de vodka et d'ectasy, et traine comme un fantome sur les skatepark en enrageant dès qu'il fait la moindre erreur... tu penses que neo se positionnerait comment fce à ce genre d'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockJeu 26 Mai - 18:27

Bonnie, ohhh oui copains copains alors, et en effet je pense qu'on peut lier ça à Keith  moonstruck 498345583  moonstruck 498345583 elle pourrait le ramener à la raison quand il commence trop à divaguer sur son ex qui l'a trompé, qu'il aime encore même si il veut pas l'avouer du coup il passe son temps à répéter que c'est une pute et ça doit souler tout le monde au bout d'un moment moonstruck 780389890 bonnie la voix de la raison

du coup j'enchaine sur Keith,  tu vois finalement ils se ressemblent pas mal. neo c'est un peu un raté aussi, il adore le skate mais il est pas si ouf que ça, gamin il aurait aimé en faire son job mais il a jamais eu l'occasion a cause de toutes les merdes qui lui sont arrivées, alors il traine au skate park comme un ado attardé qui veut pas faire ses devoirs. Donc dans le style mec un peu en déni et qui sait pas où il va, ces deux là me semble pas mal en accord!
Bonnie parlait d'une bande de skateurs, peut être que neo pourrait s'incruster dans cette bande mais il serait le moins bon (mais je vraiment envie d'avoir le loser de la bande? j'y réfléchit sérieusement moonstruck 1605043706 ) du coup je pense qu'à son égard les autres pourraient penser "il est bien brave" enfin il fait pitié quoi   moonstruck 1107557467  
comment j'ai sacrifié mon personnage en deux secondes holala moonstruck 2369220163

Leia, oh emily moonstruck 1041589875 moonstruck 1041589875 moonstruck 1041589875 dis moi ce que tu as en tête beauté!


Lou, quand je suis allé au bulldog café les vendeuse étaient pas aussi jolies que lou ahahahah moonstruck 3914822086
alors aujourd'hui j'ai envie de faire du mal à mon petit neo, du coup je me dis qu'il aurait pu draguer lou mais en mode bien insistant, surement que elke et nijs étaient pas loin du coup neo a cru que lou tenait la chandelle, et là les deux seraient venu lui régler son compte Arrow ça fait un début de lien, je me demande comment ça pourrai évoluer; si tu as des suggestions .. moonstruck 498345583 moonstruck 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 28 Mai - 13:09

j'adore cette idée, je pense qu'il pourrait y avoir un lien interressant qui en naisse entre l'ex champion à la ramasse et l'acharné déterminé ! ils pourraient s'entreainer à deux en fait parce que keith il a besoin de travailler comme une bete pour se maintenir à un niveau convenable rapport à son genou foireux, du coup ouai ça pourrait faire une truc bien sympa, si l'idée de la bande te plais on peut grave faire ça chaton ! moonstruck 2858004074
on en avait parlé avec bonnie et c'est une super idée j'penses moonstruck 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 28 Mai - 16:50

bjr dylan c mon homme moonstruck 1896848709 moonstruck 1896848709 moonstruck 1896848709
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clockSam 28 Mai - 16:56

keith, alors oui c'est parfait, j'adore l'idée! I love you faudra voir qui sont les autres membres, je pense qu'avec un ou deux y'aurait des soucis avec neo mais que keith serait un peu celui qui les relie tous entre eux du coup vu qu'ils sont potes neo a sa place ici au même titre que les autres mêmes s'ils le taclent par rapport à ses capacités moonstruck 4250958876

cook, déso la pédophilie c'est pas mon truc moonstruck 2858004074 moonstruck 2858004074
dis moi qu'as-tu en tête moonstruck 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moonstruck Empty
MessageSujet: Re: moonstruck   moonstruck Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

moonstruck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-