-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

tempête

Invité


Invité

tempête Empty
MessageSujet: tempête   tempête Icon-clockMar 17 Mai - 18:31



SAGA BLOEM

t'as rien d'un exemple et avant toi combien ce sont brûlé les ailes
âge, dob : 19 ans, le 29 janvier.
job : étudiante en mathématiques qui traîne plus sur sa planche que sur les bancs de la fac.
lieu de naissance/origines a amsterdam depuis toujours, née ici, gamine ici. elle est pas sûre d'avoir des origines d'ailleurs ; elle a jamais d'mandé.
famille un papa, une belle-mère, deux sœurs, trois frères, et ça fait des étincelles.
orientation sexuelle jusque là, elle s'est toujours intéressée qu'aux filles.
cœur célibataire active.
argent ça va. s'il s'agissait que d'elle, ce serait minable. mais papa gagne un peu et belle-maman encore plus. (3$/5)
caractère colère maligne, (auto)destructrice, attentive observatrice, princesse imprévisible, courageuse gamine, tout feu, tout flamme, toute de glace vêtue, insolente, impertinente, dangereuse, bébé qui serre les dent et sort les poings, larme de feu, on pleure de rage, jamais de tristesse, vengeresse, loyale à ceux qu'elle aime et ils sont peu, bonne vivante les jours de soleil seulement, prête à rire les nuits d'été, chérit les soirées avec son équipe, même si ça tourne mal souvent, et souvent à cause d'elle, imprévisible être de feu. mignonne, pourtant. on dirait pas comme ça, la première fois qu'on la voit, qu'elle est si noire à l'intérieur.
loisirs la glisse et les roulettes, surtout. la musique, un peu, sous forme d'un instrument à 6 cordes qui fait gling gling.  
un péché capital la colère.
rêve le plus fou être capable de répondre à la question.
playlist du moment joan jett - bad reputation
dernier sms envoyé "j'y vais au talent"
dernier achat un paquet de clopes.
la personne qu'elle aime le plus son frère, maho. mais faut pas l'dire trop fort, hein.
la personne qu'il déteste le plus belle-maman? c'est cliché mais c'est comme ça.
un regret officiellement, saga, elle regrette rien du tout. jamais. en vrai : le départ de maman. elle l'a accepté trop vite. aujourd'hui, elle se dit que p't-être, elle aurait pu la retenir. que p'têtre elle aurait du essayer.
souvenir inoubliable la fois où elle a cassé la gueule des deux p'tits cons qui essayaient d'intimider son frère. aujourd'hui il dira qu'il sait se défendre tout seul, mais elle surveille ses arrières.
groupe gasoline.
crédits nineties, sktlx.tumblr tempête 70060491

on s'exporte, en sexe on s'explose

partie libre
l'ouragan est passé.
éclats de verre sur l'parquet.
c'est pas ma faute, c'est la vôtre. vous faites toujours tout pour m'emmerder.
depuis que maman est partie, saga donne des coups.
coups de poing.
coups de pied.
coups de reins.
coups de foudre.
saga, tempête en cage, privée du vent qui lui donne vie.
elle a trop de colère, saga, alors elle roule. toujours. loin. sans s'arrêter. traverse les rues quand c'est pas à elle de passer.
risque sa vie sur le capot d'une voiture, enflamme ses nuits sur le capot d'une voiture.
saga elle a une grande famille.
le seul qui compte c'est maho. il la connaît, il la comprend.
il lui a dit « quand j'me tire, je t'emmène avec moi, kid. »
alors le soir elle s'entraîne.
elle s'envole.
elle s'enfuit.
elle dit rien, prévient personne et revient tard.
tout ce qu'elle connaît, maintenant, c'est les fuites, les cris et les poings.
casse, tape, gueule, déglingue, démonte, détruit, brûle, crame, piétine, crie, frappe.
pleure pas.
et roule.
et roule loin.



CESS, POLAR LIGHTS, 21, PARIS KUSH COMA

portrait chinois un smiley ?  tempête 3285261367  une chanson ? sultans of swing. un film ? gone with the wind. un dessin animé ? les supers nanas. une couleur ? vert-bleu genre "teal". une odeur ? l'odeur de pain, dans la rue, quand tu passes devant une boulangerie. un son ? les vagues? mdr, c'est tout nul.un dernier mot, un big up ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockMar 17 Mai - 20:44

bienvenue pour de bon chaton tempête 1795413247
bon tu connais le chemin de ma boite mp si t'as un souci ou quoi bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


tempête Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockMar 17 Mai - 22:14

tempête 835361513 tempête 835361513 tempête 835361513
déjà tu mets princesse de nekfeu + teresa + le pseudo et tout (même si moi tu m'dis saga, j'pense à star wars, MAIS)
BIENVENUUUUUUUUUUE
j'aime déjà c'que j'lis genre t'es bomchicawawaw quoi tu vois
si t'as des questions itout, tu m'sonnes, tqt mimolette
tempête 1041589875 tempête 70060491 tempête 1041589875 tempête 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockMer 18 Mai - 14:35

oman mon amour
hâte de lire ta fiche
bienvenue, aussi, éventuellement tempête 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


tempête GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockMer 18 Mai - 20:45

bienvenue, t'es belle tempête 3466398614 tempête 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockJeu 19 Mai - 16:53

salut les bombasses tempête 3914822086
noé: merci encore, j'arrive pour quémander mon lien dans 3, 2, 1...
noor: gosh t'es belle, viens m'faire des bb tempête 1221272546 (ouais, nekfeu c'est ma vie en ce moment, j'ai hésité à jouer un mec en le prenant en ava tempête 177000809)
dex: merci belle brune (damn vous êtes beaucoup trop dans cette fam et tous des gros canons en plus, ça existe pas dans la vie la vrai tempête 3466398614)
mary: c'quoi cet avatar tempête 1605043706 vous êtes grave marrants en plus d'être tous bégés, merci à tous là j'ai trop hâte de jouer avec vous tempête 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clockJeu 19 Mai - 17:02


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

mon dieu, y'a tellement de colère en saga, ça m'rend triste parce qu'au final, elle veut juste s'envoler très loin pour tout recommencer ailleurs, pour se sentir libre et tout. jdofgfdogjfdogfd et puis joan jett, je dis 10/10, et puis j'ai envie de flatter ses cheveux doucement pour la calmer et qu'elle s'calme un peu, qu'elle comprenne que c'est pas toute la terre entière qui en a après elle.
tempête 3215897262 tempête 3215897262


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite tempête 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête tempête 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
tempête 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tempête Empty
MessageSujet: Re: tempête   tempête Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOTRE SILENCE FERA TAIRE LA TEMPÊTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-