Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Staring upon, a deadman's gun

Aller à la page : Précédent  1, 2
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


Staring upon, a deadman's gun - Page 2 GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

Staring upon, a deadman's gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staring upon, a deadman's gun   Staring upon, a deadman's gun - Page 2 Icon-clockVen 20 Mai - 19:45

t'es parfait, tu le sais ? Staring upon, a deadman's gun - Page 2 2728836570Staring upon, a deadman's gun - Page 2 2728836570

validez le que j'le bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


Staring upon, a deadman's gun - Page 2 Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

Staring upon, a deadman's gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staring upon, a deadman's gun   Staring upon, a deadman's gun - Page 2 Icon-clockVen 20 Mai - 20:36


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

souvenir disneyland, trop kiki je meurs c'est mignooooon
et damn, hâte de voir l'lien avec maryline renaud en action, j'prépare mes pop corn de suite
et la chansooon en histoire, j'aime beaucoup bien oui
bref, pour moi tout est parfait, j'te valide avec plaisir, amuses-toi bien sur le fo chaton ! Staring upon, a deadman's gun - Page 2 1880643920 Staring upon, a deadman's gun - Page 2 1880643920
+ best forum quoi, j'te remercie trop là, c'est trop, ça m'va droit au cœur et au cœur d'mes collègues, merciii, la bise Staring upon, a deadman's gun - Page 2 1041589875 Staring upon, a deadman's gun - Page 2 1041589875 Staring upon, a deadman's gun - Page 2 1041589875


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Staring upon, a deadman's gun - Page 2 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Staring upon, a deadman's gun - Page 2 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Staring upon, a deadman's gun - Page 2 170239590


Revenir en haut Aller en bas

Staring upon, a deadman's gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-