Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ice cold revenge

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 22:49


- émile marquis -
this is my ice cold revenge
@ptdrj'aiinventé, tumblr
nom complet vent qui souffle, yeux qui roulent. l'estomac en guerre. ce connard répond au ridicule nom d'emile marquis. un brin d'herbe perché sur un volcan. âge perdre son temps, s'amuser à compter les passants, puis se faire marcher sur les pouces. deux, puis quatre. les tripes à l'air. origines oubliée dans les égouts, l'odeur de vomissure qui inhale de sa fumée de cigarette. carton mouillé. il est temps de s'effacer. cochon, tu brûles. job le cv vidé de toute fierté. la dignité, on pose notre cul dessus. s, d, f. trois lettres à lire à l'envers. fds. la flûte de sable, le fil du samedi. coupe lui une tranche. situation familiale tommy le rottweiler. sa mère dans la tombe. de la bave qui coule du répertoire. confiance à zéro. un ongle qui gratte un tableau. un nez qui saigne, et cinq sous. situation amoureuse une main dans le caleçon, on se les vide. partout sur les doigts. la fourrure de madame en kleenex. salope. situation financière $ orientation sexuelle se faire enculer pour de l'exta, pis chialer du sang en y repensant. un doigt entre les lèvres. les lapines et les grosses putes. avatar will peltz.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )


pseudo zero sum, je crois, un truc du genre, en tout cas moi j'suis pas un vendu miskin prénom devine, le prénom du héros de jumangi, et celui de jurassic park, en gros j'suis un héros et ma vie c'est une aventure tu vois. bref moi c'est alan, j'suis célib et bien monté (j'en souffre) âge l'âge de ta mère wesh, c'est malpoli de demander l'âge. j'suis plus grand que les trois admins réunis ptdr c'est des gamines ces putes ton smiley préféré  I love you celui-ci juste pour vous faire chier la pizza, c'est bon ? moins bonne que la chatte à ta mère la couleur de tes chaussettes couleur merde ça te va   ta chanson préférée ma chanson pref c'est vas te faire foutre gros fils de pute t'es moche nique ta race de fils de pute je t'encule connard de merde ok scénario ? ma vie je suis vener un big up, un dernier mot ? big up à ma mif qui m'a manqué un peu

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 22:51

ATTENDEZ, j'arrive comme ça tranquille sur mad. je vois quoi ? que j'ai été supprimé ? mais ces pétasses ont vraiment cru pouvoir se débarrasser de moi ? j'suis genre le king du rpg. j'suis ALAN. le mec, il faut l'avoir sur son forum quoi. tu vas sur un forum, ya pas alan, c'est comme faire du rpg si t'as pas internet genre. dooooonc, me revoilà et ouais j'avoue, vous m'avez manqué un peu, mais juste un peu. j'ai pas de gueule, j'ai un pseudo pété à mort. mais bon, j'suis beau irl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 22:56

BORDEL CC TOI
TOUJOURS AUSSI MOCHE


ice cold revenge 1880643920 ice cold revenge 1880643920 ice cold revenge 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 22:58

on fait un rp hot quand tu veux, et attention, j'aurai la main dans le caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:02

Tu me fais peur ice cold revenge 3650245524
Mais bon retour par ici si j'ai bien compris ice cold revenge 2168315294
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:05

t'inquiète, j'suis sympathique. merci ma belle, t'as un num ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:07

J'ai plus qu'un num si tu veux ice cold revenge 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:08

donne moi ton corps stu veux ice cold revenge 898731056
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:11

J'ai peur que tu sois déçu et choqué mon chéri, mais comme tu veux ice cold revenge 2885997597
Je ne vais pas polluer ta fiche non plus, alors je vais te laisser faire ta présa tranquille ice cold revenge 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:16

tkt tu derang po bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:18

bordel ton kit

ice cold revenge 3215897262 ice cold revenge 3215897262 ice cold revenge 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMar 5 Jan - 23:21

tqt po le capitain é la
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMer 6 Jan - 4:43

mes yeux ptn
(c tro bo issi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMer 6 Jan - 13:06

ALAN
alan
ptn alan
j'vais te niquer
j'sais pas encore si j'dois te tuer immédiatement ou si j'dois te faire des goss
msk
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clockMer 6 Jan - 14:10

pisse and love hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ice cold revenge Empty
MessageSujet: Re: ice cold revenge   ice cold revenge Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

ice cold revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (c) blue hydrangea, cold cash divine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-