Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

i'm addicted to you (shawn & dom)

Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockDim 27 Déc - 14:50



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Journée de merde. Clope au bec, je marche dans la rue en bousculant quelques personnes, pour le simple plaisir. Ils me râlent dessus, mais je me contente de leur répondre par un doigt d'honneur. J'ai beau fouiller encore et encore dans mes poches, j'ai pas de feu. Ça craint. J'sors mon téléphone de ma poche, et j'hésite. J'ai déjà appelé Shawn au moins trois fois aujourd'hui, mais pas une seule fois il ne m'a répondu. Le salaud. Je le fais chier, c'est ça ? Putain, j'vais le dégommer... Merde. C'est pas que je m'inquiète, mais est-ce qu'il m'a lâché ? Ça y est, lui aussi il a compris que j'étais une vraie chieuse et donc il a décidé de m'abandonner à son tour ? Il faut juste que je vérifie. J'passe le voir, juste cinq minutes. Juste pour vérifier. Qui sait ? Il a peut-être fait un malaise dans sa baraque, il faut bien que quelqu'un soit là pour appeler les pompiers. Il est déjà presque minuit, mais il doit être chez lui, non ? Je passe une main sur mon visage, j'dois être livide, mais bon, ça change pas de d'habitude. Dès que j'arrive en bas de chez lui, j'hésite. Y'a un con qui klaxone au loin, et je sursaute. J'enlève mon bonnet pour passer la main dans mes cheveux, puis je le remet en place. Je caille, il fait carrément froid. Je me frotte les mains, et je me tourne de nouveau vers la porte. Ok, je peux le faire. Je vérifie juste qu'il soit toujours vivant. Putain que sa maison est grandiose. Je rabats le col de ma veste en cuir sur mes joues. Inspire, expire. J'ai les mains qui tremblent, c'est le stresse. Inspire, expire. J'ai pas à stresser. Tout va bien, il va être là, il m'a pas lâché. Je sonne, ok, au moins trois fois de suite. Puis je commence à sautiller sur place, histoire de me réchauffer. Inconsciemment, je commence à me gratter le dessus de la main gauche, qui est déjà pleine de marques de griffes. Ça me permet d'oublier le stresse, ça me décontracte... En vrai, ça se trouve, il a pas envie de me voir. J'aurai jamais dû venir. Je me ridiculise, j'ai l'habitude que les gens me laissent, il faut pas que je m'en formalise. Ok, j'me casse. Je fais demi-tour en serrant la mâchoire, mais au même moment, j'entends la porte s'ouvrir, alors je m'arrête net, le corps entier tendu.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


i'm addicted to you (shawn & dom) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockDim 27 Déc - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's go down, down, low down,
where i know i should not go.

Quand les notes s’enchainent, il est difficile de les arrêter. Elles pleuvent, chantent, dansent. Shawn faisait courir ses doigts sur sa guitare, de manière assez gracieuse. Le tout étant accompagné de sa voix, il n'était pas spécialement attentif au monde autour de lui. Les paroles, retranscriptions de ses émotions, glissaient entre ses lèvres, tandis que sa voix se faisait parfois douce, parfois grave, parfois dure. Cet univers musical est le sien, et il apprécie particulièrement s'y perdre. Personne ne peut le perturber et tout semble moins laid que d'habitude. Faisant glisser une dernière corde, Shawn alluma une cigarette et regarda son téléphone, geste bien inhabituel de sa part. Au même moment, on sonne à la porte. Ça attendra. Il fronce légèrement les sourcils lorsqu'il remarque les trois appels en absence de la même personne. « Merde. » Il se sentait alors stupide de ne pas faire partie de cette génération accro à son téléphone : il aurait pu éviter de mettre Dom de mauvaise humeur, comme ça. Shawn profita une autre fois de sa cigarette, puis, dans un long soupir, souffla toute la fumée. Il pouvait apercevoir son reflet dans une des glaces de la pièce. Vêtu d'une chemise à carreaux, les manches retroussées, il passa soigneusement sa main dans ses -précieux- cheveux. Quel idiot il faisait. Puis, il entendit sonner une autre fois. Il avait pratiquement oublié ce détail - il se fichait tellement d'avoir une quelconque visite. Le jeune homme laissa sa cigarette posée sur un cendrier, et se rendit jusqu'à sa porte, pour l'ouvrir par la suite. Elle lui tourne clairement le dos. Imprévu. Shawn s'approche d'elle et lui prend la main pour l'attirer à l'intérieur, la relâche et ferme la porte. « Désolé. » Lui dit-il sans réfléchir. C'est tout ce qu'il trouve à dire, face à cette jeune femme perdue et probablement .. hors d'elle. Elle est jolie. Il l'a déjà remarqué depuis longtemps. Son visage est beau à regarder. Comme un enfant immature, Shawn se met à sourire de toute ses dents - deuxième évènement inhabituel. « Ça fait longtemps que tu es devant la porte ? Tu aurais dû rentrer, tu sais. » Dit-il avec ce ton amusé, de celui qui se moque indirectement. Il fait presque nuit, à présent. Sans la quitter des yeux une seule seconde, Shawn se rend près du bar de la pièce, saisissant un bouteille au passage. Il la lui montre d'un geste de la main, toujours aussi guilleret. Si Dom est triste, il lui donnera toute la joie qu'il faut. Si Dom est seule, il lui donnera toute la compagnie qu'il faut. Alors autant lui sourire, avant de se prendre une déflagration verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockDim 27 Déc - 23:46



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je regrette tellement d'être venue. Mais comme d'habitude, j'en ai fait qu'à ma tête. Dans le fond, j'sais pas du tout ce qu'il pense Shawn. Il est bien sympa, mais il a débarqué dans ma vie, et moi, j'voulais pas de lui. Il était trop gentil, trop bizarre, j'comprenais pas, et j'comprends encore moins maintenant que je me rends compte que je peux pas me passer de lui. J'ai jamais voulu m'attacher, et j'me mens à moi-même en me disant que je ne le suis pas. Même si j'ai parcouru la moitié de la ville dans ce froid glacial juste pour le voir, et m'assurer qu'il a pas fuit le pays. Les gens sont rarement gentils naturellement, ils veulent souvent quelque chose en retour. Mais que pourrait bien vouloir Shawn de moi ? J'ai rien à lui offrir, à part des emmerdes. Au final, j'me rends compte que j'ai plus si froid que ça, parce que je bouillonne de colère. Et au moment où je fais demi-tour, que je tourne le dos à la porte, voilà qu'elle s'ouvre. Je ferme les yeux et expire à fond, mais voilà que Shawn m'attrape par la main et m'entraîne à l'intérieur. Désolé. D'un geste sec, je fais en sorte qu'il me lâche, et je le dévisage alors qu'il me sourit. Comment ose-t-il me sourire ? Mon visage à moi reste de marbre. J'enlève mon bonnet que je jette sur le canapé, avec ma veste en cuir. En dessous, j'ai un simple débardeur noir. Je passe une main dans mes cheveux, et fais semblant d'inspecter la pièce, alors que je l'observe plutôt du coin de l’œil aller vers le bar. Ça fait longtemps que tu es devant la porte ? Tu aurais dû rentrer, tu sais. De nouveau, ce regard impassible, alors que lui se la joue plutôt moqueur. Est-ce qu'il me cherche ? Cependant, dès qu'il me montre la bouteille d'alcool, je me détends un peu plus. Voilà un terrain sur lequel je m'y connais. Je m'approche de lui. Shawn, il est... Bizarre, mais tellement sexy. Il dégage un truc, un sentiment de sécurité, ça doit être à ça à quoi je m'accroche chez lui. Mais est-ce qu'il a conscience de la névrosée qui s'est accrochée à son bras comme à une bouée ? Pourquoi tu m'as pas répondu, aujourd'hui ? J't'ai appelé au moins trois fois, connard. J'attrape la bouteille et dévisse le bouchon avant d'en boire une gorgée, comme si de rien n'était. Puis je jette un regard autour de moi, j'ai toujours ce problème de cigarette éteinte. Et t'as du feu, aussi, connard ? Ou alors c'est trop te demander, hein, parce que t'es peut-être trop occupé pour les gens comme moi. J'appuie encore un peu plus sur le mot connard, presque comme un défis, et je lui jette un regard en coin alors que je replace ma cigarette entre mes dents. Je lui tends la bouteille et j'attends, la clope au bec, le regard rivé sur lui. J'suis encore tendue. Mais j'aime ça.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


i'm addicted to you (shawn & dom) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockLun 28 Déc - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's go down, down, low down,
where i know i should not go.

Shawn savait qu'il allait se faire insulter, il l'avait deviné à la seconde même où il avait déverrouillé son téléphone portable. Dom n'est pas le genre de femme à se montrer délicate avec les autres, lui l'avait bien compris. Mais, il n'a pas peur. Il n'est pas inquiet, ni mal à l'aise. En fait, il est plutôt confiant. Ignorant l'agressivité de son invitée surprise, il s'appuya contre le bar, l'observant se servir tranquillement de la bouteille. « Ça ne t'as visiblement pas empêchée de te déplacer jusqu'ici. » Commente t-il, gardant ce petit ton provocateur qui lui valait le mot "connard". Dom est différente. Elle n'est pas superficielle, elle n'est pas commune, elle n'est pas ennuyante. C'est ce qui plaît principalement à Shawn. C'est ce qui fait qu'il n'a pas envie de la laisser tomber, elle ne le mérite pas. Il avait constaté à quel point elle était blessée, là-dedans, et fermer les yeux là-dessus, c'était impossible. À sa demande, le jeune sort du feu de sa poche et le lui lance, tout en prenant la bouteille, en guise d'échange. « Si j'étais trop occupé, je t'aurais même pas ouvert la porte. » Ose t-il affirmer, une infime lueur glaciale traversant son regard pendant une fraction de seconde. Il prend une gorgée dans la bouteille et la garde dans la main, de manière totalement intentionnelle. Shawn s'avance plus près de Dom, conscient du danger, la regarde un peu plus profondément dans les yeux. « Et si tu m'expliquais la raison de ta présence ici, plutôt que de pester contre l'horrible connard que je suis? » Il murmure, parle d'une voix bien plus basse, comme si des gens pouvaient les entendre. Il exagère dans ses propos, apprécie le peu de distance entre eux deux, puis s'écarte pour aller s'affaler sur le canapé large situé à côté. Shawn pose la bouteille sur la table basse, là où était posés le cendrier et sa cigarette carbonnisée, incitant Dom à le rejoindre. Qu'elle le fasse ou non, il n'en tient pas compte, il désire simplement maîtriser la situation. Il passe une nouvelle main dans ses cheveux, hausse les sourcils avec un petit sourire en coin. Cet air puéril scotché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockLun 28 Déc - 19:05



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une autre chose que j'aime chez Shawn, c'est qu'il ne semble jamais se formaliser du ton que j'emploie avec lui, et au final, ça fait du bien. Peut-être qu'avec le temps, j'ai réellement fini par devenir aussi ingrate que je le suis en général, alors que cela ne devait être qu'une façade au début. Mais Shawn, ça ne le fait pas fuir, même si c'est le but en général. Parce que le faire fuir c'est bien la dernière chose dont j'ai envie en ce moment. Mais je n'arrive pas à me montrer autrement. Ça ne t'as visiblement pas empêchée de te déplacer jusqu'ici. Je lui jette un regard assassin. C'est vrai que j'ai bougé mes fesses jusqu'ici... Mais je ne voulais pas d'un énième appel sans réponse. J'attrape le briquet alors qu'il reprend la bouteille, même si j'aurai bien préféré la garder encore un peu, et j'allume enfin ma clope. Je tire longtemps dessus et relâche la fumée en même temps que de laisser pencher ma tête en arrière. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas fumé, pourtant, j'ai carburé toute la journée, enfermée chez moi. Si j'étais trop occupé, je t'aurais même pas ouvert la porte. Je le fixe froidement alors que je sens dans son regard quelque chose de plus dur que d'ordinaire, et immédiatement, je fronce les sourcils, comme si il n'y avait que moi qui avait le droit d'être en colère ici. En fermant les yeux, je commence à l'imiter parler en grimaçant, mais alors que j'ouvre de nouveau les yeux, Shawn s'est considérablement rapproché, et pendant un moment, je cligne plusieurs fois des yeux, surprise. Puis je lève les yeux vers lui et soutiens son regard. Et si tu m'expliquais la raison de ta présence ici, plutôt que de pester contre l'horrible connard que je suis ? Sa voix est basse, presque un murmure, et je ne peux m'empêcher de regarder autour de nous, comme si quelqu'un pouvait débarquer à tout moment. J'ouvre la bouche, mais je n'ai pas encore de réponse, et Shawn s'éloigne, laissant un espace vide devant moi. Je l'observe s'affaler sur le canapé, et je tire une nouvelle fois sur ma cigarette. J'voulais simplement venir t'emmerder... je réponds en haussant les épaules. Puis je m'avance vers lui, j'attrape la bouteille sur la table basse, puis je m'assois dessus (aucun respect, rien à foutre), juste en face de Shawn. Nos genoux se touchent presque, mais j'essaye de faire abstraction de ce détail. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, et laisse tomber les cendres dans le cendrier, posant son feu à côté, puis je bois une nouvelle gorgée d'alcool. D'ailleurs, l'alcool me brûle littéralement la gorge, et ça fait un bien fou. Pourquoi t'as cet air débile sur le visage ? Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire en disant ça, parce que c'est contagieux et que ça me fait sourire aussi. C'est rare que je souris, moins quand je suis avec Shawn... Je baisse les yeux sur la bouteille, puis je finis ma cigarette que j'écrase dans le cendrier. J'peux dormir ici ce soir ? J'ai la flemme de rentrer chez moi. Ou tout simplement envie de passer du temps avec toi... Mais ça, j'ai pas trop envie de le dire à voix haute. Je hausse de nouveau les épaules, histoire de faire style que c'est désintéressé, comme demande.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


i'm addicted to you (shawn & dom) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockLun 28 Déc - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's go down, down, low down,
where i know i should not go.

Shawn sait à peu près comment Dom fonctionne. Une bombe à retardement, en quelques sortes. Lui ne fait que la retarder, un peu plus, du mieux qu'il peut. Parce qu'il sait que la voir exploser serait terriblement douloureux. Il n'a pas toujours confiance en ce qu'il fait, mais lorsqu'il est avec elle, il se sent utile. Il la trouve attendrissante, lorsqu'elle est gênée et troublée. Ça lui donne envie de redoubler d'efforts pour la voir sourire - rien que pour ça. Sans faire de remarque sur sa justification, Shawn la regarde s'asseoir sur la table, ne semblant pas être dérangé par ça. Et puis, il la vois sourire, alors le sien s'élargit, de satisfaction, un peu. Elle est jolie. Il ne cessera de le penser. Prononcés par une telle femme, les mots "idiot" et "connard" n'ont plus aucune ampleur. « Parce que ça te fais sourire, visiblement. » Répondit-il simplement, en haussant les épaules, comme s'il se fichait de ce qu'il disait. Shawn lui vole la bouteille sans rien demander, toujours un tantinet provocateur. Il sait, aussi, que Dom peut dépendre d'une chose assez facilement. L'alcool, par exemple. C'est comme si il faisait attention à la moindre chose qui pouvait la blesser - malheureusement, il n'était pas magicien, et n'avait pas spécialement les capacités de refermer toutes les plaies de la demoiselle. C'est sûrement ce qui l'énerve le plus, mais il n'en parlera jamais. Cependant, Shawn se retrouve surpris lorsqu'il apprend que Dom veut dormir ici. Merde, il s'y attendait encore moins. Il ne cache pas son étonnement et arque les sourcils, croisant les bras. Et puis, elle lui demande la permission, en plus. « C'est une tentative pour essayer de passer la nuit avec moi ? » Plaisante t-il le visage détendu. « Ça me dérange pas, tu peux rester. » Confirme t-il avec plus de sérieux. Sa maison est bien assez grande pour deux, la laisser rentrer dans le froid n'est pas la plus intelligente des idées. Shawn se redresse pour mettre ses coudes contre ses genoux, soutenant toujours le regard de Dom. Comment est-ce possible de pouvoir lire autant de choses dans ses yeux ? Même des textes de poésies sont moins plaisants à décrypter. Il s'y concentre un instant, s'y perd quelques secondes, retrouve l'ombre d'un sourire égaré. « Tu vas m'en vouloir toute la soirée ? » Demande Shawn, d'un ton un peu plus doux. Attendri. Comme si ça comptait pour lui - bien sûr, ça ne le touchait pas plus que ça, mais il tenait toujours à savoir, à connaître, à écouter Dom. Il est presque persuadé qu'un jour, elle pourra sourire normalement aux autres personnes formant son entourage. Même si au fond, il est fier de pouvoir être un des seuls à admirer son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockMar 29 Déc - 0:18



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai jamais été bonne pour lire les gens, non, c'est clair, je les comprends pas. Enfin, y'en a qui sont assez clairs, genre ceux qui cherchent la merde avec moi, tout simplement parce qu'ils me prennent pour que le mec pour lequel je veux me faire passer. Y'a les gamines débiles qui me prennent pour l'homme de leurs rêves. Mais y'en a, j'vois pas ce qu'ils foutent ici. Shawn fait parti de ces personnes là. Pourtant, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il pense, ce qu'il veut. Mais j'suis pas du genre à poser des questions sur les gens, peut-être tout simplement parce que j'ai pas envie qu'on m'en pose. Parce que ça te fais sourire, visiblement. Mon sourire s'élargit malgré moi, mais sa réaction, son air nonchalant, comme si il n'en avait rien à foutre l'efface, et je retrouve ce visage de marbre que j'arbore la plupart du temps. Je le fixe droit dans les yeux alors qu'il me pique la bouteille. Merde. Il est surpris pour cette histoire de dormir chez lui. Peut-être que tout comme le fait de débarquer ici à l'improviste, j'aurais dû éviter.  C'est une tentative pour essayer de passer la nuit avec moi ? Mon visage se décompose malgré lui, comme quoi, il devait un minimum exprimer quelque chose, et je pique un fard en baissant les yeux. Et merde, ça, c'est la pire des choses qu'il peut m'arriver. Ça fait tellement féminin, de rougir, je déteste ça, j'suis pas une princesse, j'suis plus une fille. Non, euh je... Je sors de la poche arrière de mon jean un paquet de cigarette écrasé, et j'en sors une.  Ça me dérange pas, tu peux rester. Je relève les yeux et essaye de deviner dans les siens ce qu'il pense. J'allume ma cigarette, en reprenant son feu. Dans le fond, je te demandais pas vraiment la permission.Shawn s'est rapproché et il me scrute. Ok, j'suis mal à l'aise. Mais le plus important, c'est de surtout pas le montrer de nouveau. Alors je soutiens son regard, presque sans cligner des yeux. Tu vas m'en vouloir toute la soirée ? Sa voix est plus douce, et les traits de mon visage se détendent une fraction de seconde. C'est fatiguant de osciller entre mes sautes d'humeur. J'aimerais pouvoir dire quelque chose, n'importe quoi. Après tout, j'suis la pro des menteuses. J'ai déjà sûrement menti plein de fois à Shawn, mais depuis un certain temps, j'évite. Je déguisé la vérité, mais je ne mens jamais vraiment non plus. Tu sais que je t'en voulais pas vraiment, non ? je lui dis ça comme si j'étais déjà au courant qu'il savait ce que je pense. Et d'ailleurs, j'en ai la conviction, contrairement à moi, Shawn il arrive à lire en moi, je le vois dans ses yeux, qu'il m'inspecte. J'espère seulement qu'il n'arrive pas à lire si profond en moi, au point de tout savoir, à quel point j'suis une fêlée. Bien sûr, j'dors sur le canapé, t'imagines même pas avoir le privilège de partager un lit avec moi ! Sur ce, je tire une longue latte de ma cigarette, et je lui souffle la fumée en plein visage, avant de me lever et de m'étaler à mon tour dans le canapé. Prenant mes aises, je m'allonge de tout mon long, étalant mes jambes sur celles de Shawn. Je lui pique la bouteille, elle dans la main droite, ma cigarette dans la gauche, ah, super combo, j'me sens bien. C'est plutôt confortable, j'vais me plaire ici. je dis avec un petit rire, faisant exprès de prendre plus de place encore, et presque de pousser Shawn.

 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


i'm addicted to you (shawn & dom) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockMar 29 Déc - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's go down, down, low down,
where i know i should not go.

La voir exprimer des émotions, ressentir des choses. Comment pas craquer face à ça ? Elle qui est censée n'être que marbre. D'ailleurs, elle est encore plus froide que Shawn, sauf que lui ne cherche pas volontairement à l'être. Alors que chez Dom, on peut voir quelque chose derrière cette dureté. Elle n'est pas sans signification. Il la voit rougir, gênée. Rien de plus adorable, vraiment. Elle qui souhaite effacer toute trace de féminité. Et encore une fois, elle se rattrape d'un ton sec. « Donc, tu tenais vraiment à dormir chez moi. » Conclut-il avec légèreté. Même si sa phrase se veut plus taquine qu'autre chose, et elle est plus pour lui-même que pour son interlocutrice. Elle avait envie d'être là, donc elle est venue le voir. Ça le trouble, il ne sait pas trop quoi en penser. Et juste après, Shawn l'entend corriger verbalement ce qu'elle lui a envoyé à la figure quelques minutes auparavant. Lui, ça le fait rire, un peu. Le fait qu'elle cherche à bloquer toutes ses émotions, mais qu'en réalité, elle peine à le faire. Oui, il sait que Dom ne lui en voulait pas vraiment, il l'avait très bien deviné, mais l'entendre le dire à voix haute est bien plus plaisant. Shawn plisse légèrement les yeux quand elle crache sa fumée, sans pour autant se sentir intoxiqué. Elle s'installe, sans se poser de questions, sur le canapé et sur lui-même à la fois. Le privilège, hein. Elle appelle ça un privilège. Pourquoi ça l'amuse autant, Shawn, d'entendre le mot privilège ? Elle se place si haut, alors que lui a l'impression de pouvoir la faire tomber en moins d'une minute. Il rigole dans son coin, tout en laissant Dom juger le confort du canapé. Il l'entend rire. Clairement, lui s'en fiche d'être utilisé comme coussin. Il étend son bras jusqu'à sa main, lui vole sa cigarette. Il a à peine eu le temps de profiter de la sienne tout à l'heure, alors il se rattrape. Shawn s'appuie contre les coussins du canapé, posant un bras l'accoudoir et l'autre sur les jambes de Dom, un peu plus apaisé qu'auparavant. Il est satisfait de constater à quel point il se sent bien, chez lui. « Tu vas donc dormir, ici, alors que moi je serais dans ma chambre. » Il se tourne vers elle, un fin sourire dessiné sur les lèvres. « Tu comptes t'inviter dans ma chambre comme tu l'as fait pour venir ici, quand il fera tout noir ? » Termine t-il, une petite étincelle dans le fond de ses yeux. Quel enfant. Il ne se lassera jamais des diverses réactions de Dom, là en est la preuve. Pousse-la un peu plus loin, tu pourra mieux la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockMer 30 Déc - 20:50



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shawn s'est toujours montré d'une extrême patience avec moi, je me demande réellement comment il y arrive. Pousser la patience des gens à bout est l'un de mes passes-temps favoris, en réalité, je teste toujours les nouvelles personnes que je rencontre à leur degré de tolérance. Rares sont celles qui ont tenu comme l'a fait Shawn. Avec autant de... Calme. Bien sûr, y'a Cal, mais on est à moitié frangins, ça explique peut-être pourquoi. Mickey aussi, mais avec lui, c'est différent, on est plutôt du genre à se taper sur la gueule. Shawn, il gère ça tout à fait différemment. Je ne me souviens pas qu'il ait jamais levé la voix avec moi. Réellement, je n'aurais jamais réussi à le mettre en colère ? Peut-être au début de notre relation, il se montrait plus sec, mais presque plus maintenant. Shawn aussi il est froid... Enfin, je le trouve plus distant que froid. Je ne sais pas grand chose sur lui, alors que j'ai l'impression qu'il en sait déjà beaucoup trop sur moi. Donc, tu tenais vraiment à dormir chez moi. Il parle avec légèrement, alors que c'est le genre d'affirmation qui me pousserait à rentrer chez moi, juste comme ça, en claquant la porte. C'est ce que j'aurais fait en temps normal, mais avec Shawn, rien n'est normal. Je ne suis pas la Dom normale. Tiens, pourtant, c'est pas faute d'essayer, de l'énerver. Même en lui crachant ma fumée au visage, il ne bronche quasiment pas... Je l'entends rigoler, et j'aime ça. Ça me détend. Ça me donne envie de faire pareil, même si il n'y a pas de raison. Seulement, ça reste bloqué dans ma gorge. Ou tout du moins, pas aussi sincèrement que lui. Moi, c'est toujours des rires moqueurs ou ironiques... Il me pique ma cigarette et je lui lance un regard noir, bien que je n'essaye pas de la rattraper. Je bois une nouvelle gorgée d'alcool, putain, ça me donne chaud. Quelque chose se pose sur mes jambes et je ne peux m'empêcher de sursauter, puis je cligne plusieurs fois des yeux, oui, je suis clairement bourrée, avant de comprendre que ce ne sont que les mains de Shawn, et je souris. Tu vas donc dormir, ici, alors que moi je serais dans ma chambre. Shawn se tourne vers moi, un petit sourire sur les lèvres, et je prends un visage faussement sérieux. Ou bien, tu peux dormir ici, et moi dans ta chambre. Je me redresse légèrement et récupère ma cigarette en tendant la bouteille à Shawn. Je tangue un peu mais ça me fait sourire. Tu comptes t'inviter dans ma chambre comme tu l'as fait pour venir ici, quand il fera tout noir ? Je fronce les sourcils en levant les yeux. Est-ce qu'il sait que... J'ai peur du noir ? Non... Je ne lui en ai jamais parlé. Je lui pince la joue gentiment, comme on le fait parfois aux enfants pas sages. Dis donc, sale pervers, tu me prends pour qui ? C'est plutôt toi qu'j'ai peur de voir débarquer pour me scruter comme un sale mec en manque ! Je penche ma tête lourdement sur le côté, l'alcool commence à vraiment bien faire son effet. Puis je replace la cigarette dans la bouche de Shawn. Je n'ai pas besoin d'excuse pour m'inviter dans ta chambre, j'ai pas besoin d'attendre qu'il fasse noir. je lui réponds avec un air malicieux, voir presque provocateur. Mais j'ai l'impression de jouer avec le feu. Et j'ai terriblement peur de me brûler. Si Shawn me repoussait, ça sera fini. Tout ça sera fini, tout ce sentiment de sécurité, cette impression qu'il m'accepte, tout sera différent et je le perdrai. Et si au contraire, il ne me repousse pas, ce sera bien pire. Malheureusement, quand on joue avec le feu, on est bien trop attiré par la flamme pour se rendre compte du reste. Mes yeux, avides d'un je ne sais quoi, scrutent les siens, et j'allonge mon bras sur l'accoudoir, le long de celui de Shawn. Je fais pianoter mes doigts, un petit sourire aux lèvres. Après, si tu veux vraiment une réponse à ta question, t'as qu'à éteindre les lumières et attendre de voir ce qui se passe. Putain, l'alcool me rend bavarde, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Nicholson
Shawn Nicholson


i'm addicted to you (shawn & dom) Tumblr_n37x8nFehA1qgvcyjo1_250
and how can you wake up,
with someone you don't love?
and not feel slightly phased by it?

MESSAGES : 206
DATE DE NAISSANCE : 28/12/2000
NAME : yutz/miracle aligner.
CRÉDITS : LOL
JOB : “ SOUNDTRACK TO DISASTER ”
COEUR : “ MAYBE I JUST WANNA BE YOURS ”
mad sounds in your ears

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockMer 6 Jan - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
let's go down, down, low down,
where i know i should not go.

On dirait une enfant. Shawn ne s'en lasse pas. Il veut encore s'amuser un peu plus, sans pour autant être mauvais. Elle l'amuse. Il sait que pour l'instant, elle ne se sent pas trop mal. Alors c'est plutôt une bonne chose. Il ne réagit pas plus que ça quand elle vient lui pincer le visage, son sourire s'étend juste un peu plus. Sa manière de parler est toute aussi amusante, d'ailleurs. « En manque ? Te fais pas de soucis pour ça, je suis loin d'être un mec en manque. » Rétorque t-il après avoir brièvement haussé les sourcils, toujours un peu provoquant. Il y en a, des femmes. Beaucoup, lorsqu'on est un homme connu avec de l'argent. Et puis, il n'a rien d'un pervers. Petit, il n'allait pas jeter un oeil indiscret dans les vestiaires féminins avec une bande de garçons. C'est mieux de rester tout seul. L'alcool atteint Dom, et ça se voit. Elle a changé en une petite heure. Lui le voit très bien, puisqu'il commence à connaître ses différentes attitudes. Elle s'enflamme. Il n'est même pas sûr qu'elle se rend compte de ce qu'elle insinue - il s'en fiche, d'un côté. Du moment qu'elle est un minimum apaisée. Ces infimes contacts, Shawn les ressent dans tout son corps. C'est indescriptible. Une part de lui s'est déjà levée pour éteindre cette foutue lumière. Mais le véritable lui, s'approche de Dom, l'air sûr de lui. Il s'approche, de sorte à ce que leur deux visages soient près, de sorte à ne voir plus qu'elle. Leurs lèvres aussi, sont terriblement proches. Un peu trop, mais c'est voulu. Lui la regarde toujours droit dans les yeux, comme si cette proximité ne le dérangeait pas. C'est comme si il était sur le point de sceller ses lèvres aux siennes. Oh, il allait le faire, vraiment. Mais alors que le moment venait, Shawn se contenta de murmurer d'une voix amusée. « Bonne nuit, Dom. » Sur ces mots, il s'écarta soudainement et se libéra des jambes de la demoiselle. Il lui tourne le dos avant de lui adresser un regard taquin. Puis sans attendre, il rejoint sa chambre, le visage soudainement glacé. Shawn retire sa chemise pour ensuite s'allonger sur le matelas. Non, ça n'allait pas. Il ne le sentait pas. Pendant un cours instant, il l'a aperçue se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clockJeu 7 Jan - 0:44



 
i'm addicted to you
 
nicholson & mcfly

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me sens légère. Peut-être un peu trop. Je ne sais pas où je vais, et ça m’effraie autant que ça me berce. Et si je vais trop loin ? Dans ces moments là, ces moments où je ne sais plus ni où je suis, ni où je vais, je refais la liste dans ma tête. Cette liste que le médecin m'a donné. Cette liste qui me diagnostique. Instabilité et nombreux excès. Forte impulsivité et prise de risque. Fortes colères. Ennui, vide, rejet, abandon. Réactions disproportionnées au stresse. Il m'avait dit que je devais connaître cette liste par cœur, et que je pouvais me contrôler si je savais sentir les symptômes venir avant qu'ils ne se jouent de moi. Je n'ai jamais réussi à me contrôler. Et ce soir, encore. En manque ? Te fais pas de soucis pour ça, je suis d'être un mec en manque. Je marque un temps d'arrêt. Ça pique. C'est peut-être simplement l'alcool ? Je ne sais pas. Mais c'est gênant. Je dois oublier cette douleur. Prise de risque. Il est plus beau d'insinuer que de cracher la vérité au visage. Cependant, je suis plus habituée à la deuxième option. J'en oublie qu'il est censé répondre à mes provocations. J'en oublie que je ne veux pas entendre de réponse. vide, rejet, abandon. Je me plains souvent de ne pas savoir ce qu'il pense, mais je devrais être capable de me rendre compte maintenant que je ne veux tout simplement pas le savoir, parce que je ne veux pas savoir la vérité. Il s'approche, comme au ralenti. Le cerveau ne suit pas tout. Et pour une fois, je voudrais juste qu'on éteigne ces putains de lumières. Il a son visage si près du mien, mon regard descend malgré moi sur ses lèvres, et je me mords la lèvre inférieure, un petit sourire naissant. Est-ce que je devrais être satisfaite ? J'en sais rien. Je le veux, lui, c'est tout. Je veux ces lèvres, peu importe la raison profonde, si c'est parce que je veux prendre des risques, si c'est pour la sécurité qu'il m'apporte, ou par ennui. Je m'en fous. C'est juste bon de savoir ce qu'on veut. Mes yeux croisent de nouveau les siens, il est juste là, comme si tout était normal. Et dans ma tête, y'a juste cette petite voix qui dit mais qu'est-ce que t'attend !? Bonne nuit, Dom. Et ça s'arrête là. Il s'en va, et il me laisse. Tout mon masque s'effondre pendant une fraction de seconde, et je le regarde, presque choquée, sortir de la pièce. J'ai mon cœur qui tambourine comme un malade dans ma poitrine. Et je serre les dents. Je regarde autour de moi, et je serre les poings, avant de prendre ma tête entre mes mains. Il faut que je me contienne. J'attrape son briquet, les mains tremblantes, et je m'allume une cigarette sur laquelle je tire frénétiquement. Je commence à faire les cents pas dans la pièce. Ça ne va pas. Pourquoi est-il parti ? Il m'a lâché. Je tourne comme un lion en cage. Réactions disproportionnées au stresse. J'écrase rageusement ma cigarette dans le cendrier, et je me dirige à grands pas jusqu'à sa chambre. Mon sang bouillonne dans mes veines et l'alcool floute mon esprit. J'arrive devant sa porte en trombe, le visage totalement vide d'expressions. Tu t'amuses bien Shawn ? je lui crache, le plus de venin possible dans ma voix. J'ai les poings serrés, et le souffle court. Que puis-je dire pour exprimer ma colère sans trop me dévoiler ? Sans qu'il ne me prenne pour une folle. Il ne veut pas de moi. Il est comme tous les autres. Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne veux pas de toi, alors pas la peine de faire semblant ou de prendre des pincettes avec moi ! je hurle, la voix tremblante bien plus que je ne le voudrais. Oui, le monde est plus joli quand on se cache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm addicted to you (shawn & dom) Empty
MessageSujet: Re: i'm addicted to you (shawn & dom)   i'm addicted to you (shawn & dom) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i'm addicted to you (shawn & dom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we're doomed ♦ élaïa&shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-