-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

chester hayden { be good ? what is that ?

Invité


Invité

chester hayden { be good ? what is that ? Empty
MessageSujet: chester hayden { be good ? what is that ?   chester hayden { be good ? what is that ? Icon-clockSam 19 Déc - 14:17


- chester hayden -
i can bite my tongue forever but don't take me for a fool.
@simple plan - your love is a lie, prettiestcaptain
nom complet Chester Maxwell Hayden. âge 24 ans. origines Suédoises. job Dealer de drogue, c'est pas très légal. Donc hacker... Même si ça non plus c'est pas très légal. situation familiale Un petit frère qu'il haït actuellement, parents décédés. situation amoureuse Célibataire. On pourrait dire en couple mais il a un peu tiré sur sa copine donc on va éviter. situation financière $. orientation sexuelle Bisexuel, et il préfère les mecs même s'il est amoureux d'une fille, la merde un peu. avatar Dylan O'Brien.


hiding tonight
1 Chester était en couple avec une fille quelques mois plus tôt. Cependant, elle le croyait totalement inoffensif et s'est amusée à le tromper, plusieurs fois. Quand il lui a fait comprendre qu'il le savait, il a envoyé son amant à l'hôpital et elle lui a dit plusieurs fois qu'elle le haïssait. Il lui a tiré dessus, elle a faillit en mourir mais elle est toujours en vie, finalement.
2 Quand il était adolescent, Chester passait son temps sur son ordinateur a programmer des virus, il est assez doué en informatique mais le fait qu'il soit psychologiquement instable lui a fermé toutes les portes d'informaticien. Du coup, il s'amuse à hacker les associations informatiques qui lui ont fermé la porte au nez pour leur faire comprendre qu'il est toujours là.
3 Plus jeune, Chester était en guerre contre son petit frère. Il a été mentalement blessé par celui-ci et a fait une tentative de suicide en essayant de se noyer lui-même. Au final, il est partit à l'hôpital et ça a seulement énormément endommagé ses poumons, ce qui fait qu'encore aujourd'hui il a du mal à respirer quand il marche, quand il court ou quand il est stressé.
4 Chester ne sait pas se servir d'une arme, même s'il en possède une. Il passe surtout son temps à menacer avec sans avoir aucune balle dans le chargeur. Disons simplement qu'il n'aime pas faire du mal aux autres, mais quand il est énervé il le charge avant de tirer, pour ne pas avoir l'air d'un con.
5 Avant, Chester n'était pas du genre à se droguer. Il vendait simplement ce qu'on lui donnait à vendre, et rien d'autres. Depuis que son fournisseur n'est plus là, il fait simplement sa propre drogue ou les achète aux concurrents pour les revendre plus cher, et en même temps pour sa propre consommation. Vous pensiez que les marques rouges sous ses yeux étaient dues à la fatigue ? Vous êtes naïfs.
6 L'ex-copine de Chester est une petite blonde aux yeux bruns, raté pour elle parce qu'il est plus attiré par les rousses et par les filles aux yeux clairs. Mais avant tout par les garçons, pourquoi il s'est mis avec une fille comme elle alors ? De toute façon, elle veut plus le voir et c'est beaucoup mieux comme ça.
7 Chester, c'est le genre de garçon très peu respectable. Il hésite pas à frapper les filles, il hésite pas à être vulgaire, il hésite pas à user de la violence. Il est méchant, tout simplement. Qui voudrait être du côté des méchants ?
8 Lorsque Chester se met en tête d'avoir quelqu'un pour lui, il ne lâche pas. Il ne lâche rien. Il continuera et persévérera jusqu'à avoir cette personne pour lui, peu importe ce qu'il doit donner pour. Cependant, quand il réussi à avoir les personnes qu'il souhaite, il se lasse très rapidement.
9 Chester est très attiré par le copain de son petit frère, c'est ça d'ailleurs qui fait qu'après tant d'années ils se haïssent toujours autant. En réalité, Chester a toujours été le vilain petit canard de la famille Hayden, c'est peut-être pour ça qu'il se fiche qu'il soit très loin d'eux.
10 Il s'est déjà fait arrêté une fois pour coups et blessures sur un flic, le procès n'a pas encore eu lieu mais c'est prêt de se faire. Quand on parle de violence en parlant de Chester, ça ne se limite pas aux personnes faibles.


pseudo Omega. prénom Marine. âge 16 ans. ton smiley préféré chester hayden { be good ? what is that ? 2728836570 . la pizza, c'est bon ? A fond. la couleur de tes chaussettes Y'en a pas. ta chanson préférée Flesh de Simon Curtis.. scénario ? Nope, sauf si j'ai pas vu que vous avez fais un scéna avec mon ancien perso ? un big up, un dernier mot ? Je sais, je vous ai abandonné une fois et vous me MANQUEZ ALORS BORDEL JE REVIENS. Et avec Chester, encore, oui oui. Donc j'ai repris ma fiche hein.

Code:
<m>dylan o'brien</m>, chester hayden
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


chester hayden { be good ? what is that ? Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

chester hayden { be good ? what is that ? Empty
MessageSujet: Re: chester hayden { be good ? what is that ?   chester hayden { be good ? what is that ? Icon-clockSam 19 Déc - 15:52

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
opifuovbddoioug mais mariiiiine chester hayden { be good ? what is that ? 3650245524 chester hayden { be good ? what is that ? 3650245524 chester hayden { be good ? what is that ? 3650245524
t'imagines pas comment j'suis trop heureuse de t'revoir par ici avec chester, j'espère qu'on pourra reprendre le leoster et tout ça chester hayden { be good ? what is that ? 1880643920 pis tu sais bien que le perso est ouf, moi j'adore chester hayden { be good ? what is that ? 2369220163 et aussi, du coup, j'exige un putain de lien négatif avec mickey chester hayden { be good ? what is that ? 4250958876 et sam et shea si t'as la foi chester hayden { be good ? what is that ? 498345583
SUR CE,
j't'aime, j'te valide avec joie
des gosses
signé la bombasse
chester hayden { be good ? what is that ? 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite chester hayden { be good ? what is that ? 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête chester hayden { be good ? what is that ? 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
chester hayden { be good ? what is that ? 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

chester hayden { be good ? what is that ? Empty
MessageSujet: Re: chester hayden { be good ? what is that ?   chester hayden { be good ? what is that ? Icon-clockSam 19 Déc - 17:30

(bienvenue, rapide personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chester hayden { be good ? what is that ? Empty
MessageSujet: Re: chester hayden { be good ? what is that ?   chester hayden { be good ? what is that ? Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

chester hayden { be good ? what is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm tired of being good, let's be bad (neige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-