Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

i'm tired of being good, let's be bad (neige)

Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:46


- neige adriaenssen -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet Neige Lena Adriaenssen. âge vingt-six ans. origines françaises. job musicienne, rester à ne rien foutre lui rapporte déjà pas mal d'argent. situation familiale un frère et une soeur, parents adoptifs blindés de frics. situation amoureuse fiancée avec son cousin, ouais son cousin c'est pas original tout ça ? situation financière $$$$. orientation sexuelle bisexuelle, quoi qu'on pourrait dire homosexuelle. avatar emilia clarke.


hiding tonight
+1 Elle a été adoptée à l'âge de dix ans, suite à la mort de ses parents dans un accident de voiture, mais n'a jamais considéré ses parents adoptifs comme tel, elle les renie plus qu'autre chose.

+2 Plus jeune, elle voulait devenir dessinatrice mais a fini par abandonner suite à plusieurs échecs.

+3 Elle a apprit le taekwondo avec l'un de ses anciens amis, qui voulait lui apprendre à se défendre différemment qu'en mordant et en griffant.

+4 Elle a été une première fois en hôpital psychiatrique à l'âge de quinze ans, elle disait entendre des voix quand il n'y avait personne autour d'elle et ça a effrayé ses parents.

+5 Elle n'a jamais comprit pourquoi ses parents adoptifs voulaient lui faire garder son nom biologique, comme à son frère et à sa soeur d'ailleurs. De cette façon, ils s'appellent tout les trois Kyle Jones-Adriaenssen, Leya Hilton-Adriaenssen et Neige Blanchett-Adriaenssen, aucun nom identique dans la même famille.

+6 Elle a été sortie de l'hôpital psychiatrique à dix-sept ans, quand ils ont finit par croire qu'elle était soignée étant donné qu'elle ne disait plus rien par rapport aux "voix" qu'elle pouvait apparemment entendre.

+7 Âgée de dix-sept ans, elle s'est battue plutôt violemment avec une fille qui a finit à l'hôpital. Elle a été débranchée plusieurs mois après par ses parents qui ont jugé Neige comme responsable de sa mort.

+8 Ses animaux préférés sont le loup et le renard, elle les trouve tout simplement magnifique et c'est pourquoi elle cherche absolument à en voir en réalité. +9 Neige est du genre à toujours cacher le fait qu'elle va mal, si jamais elle a envie de pleurer, elle va se cacher pour le faire et se remaquille ensuite correctement pour cacher le fait qu'elle ai pu pleurer.

+10 Elle a toujours essayé d'être une fille modèle mais s'est rendue compte au final qu'elle n'y est jamais parvenue.

+11 Bien qu'elle ai eu plusieurs coups de foudre sur des personnes, elle n'a jamais été réellement en couple et n'a jamais rien fait avec qui que ce soit, si ce n'est un baiser.

+12 Elle adore chanter et danser mais se cache souvent pour le faire, ayant purement honte d'elle même. Elle est effrayée de se dire que quelqu'un puisse l'entendre ou la voir faire.

+13 Neige a pour habitude de souvent délaisser son piano pour la table de mixage informatisée de son ordinateur, pour remixer des chansons.

+14 S'il y a une odeur que Neige aime tout particulièrement, c'est l'odeur du sang et ça a tendance à effrayer son frère.

+15 Elle a rompu tout contact avec sa famille en quittant la France pour Vancouver, ne voulant plus avoir à faire avec les Adriaenssen.

+16 Sauvage. Ce terme est à prendre au premier degré avec Symphonia. Elle est réellement sauvage. Quand on parle d'une personne en disant qu'elle sort les griffes, c'est habituellement au second degré. Quand on dit de Neige qu'elle sort les griffes ou bien les crocs, c'est qu'elle griffe ou qu'elle mord réellement. Et quand elle le fait, elle y va jusqu'au sang. Autrement dit, il ne faut pas l'énerver, la jeune Adriaenssen.

+17 Brutale et en plus de ça impulsive. Elle peut s'énerver au quart de tour mais généralement, elle essaye de prendre sur elle. Mais comment dire que quand elle se bat, c'est plus violent qu'autre chose. Elle n'est pas le genre de fille à tirer les cheveux de la personne en face d'elle mais plutôt du genre à lui mettre une prise de taekwondo en plein dans la tronche. Et ça fait mal, le taekwondo.

+18 Neige est très silencieuse. Elle ne parle plus depuis un bon moment, encore moins aux inconnus, à cause de ce que ça l'a fait devenir et également où elle est allée à cause de ça. Elle n'aime pas parler d'elle, elle n'aime pas parler tout court et préfère largement chanter ou jouer de la musique.

+19 Ses amis sont les siens, ce qui lui appartient n'appartient à personne d'autre. Elle refuserait toujours de prêter quoi que ce soit et elle est souvent blessée lorsque ses amis vont voir ailleurs, simplement parce qu'elle se sent abandonnée. C'est pour ça qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis.

+20 Possessive et même très jalouse. Si quelqu'un essaye de lui prendre ce qui lui appartient, elle pourrait aller jusqu'à le frapper au sang s'il le fallait, ce qui ne ressemble pas à la jeune femme qu'elle était auparavant.

+21 D'après ses médecins, en réalité, Neige est complètement malade, à un point où elle devrait être en psychiatrie, mais elle préfère ne pas écouter les médecins et écouter les voix qu'elle dit entendre, c'est probablement "bon" pour elle, mais pour les personnes qui l'entoure ? C'est clairement mauvais qu'elle soit libre.

+22 Elle ne peut pas passer une seconde sans rien faire au risque de faire de énormes conneries, c'est pourquoi elle passe son temps sur son piano à essayer de trouver de nouvelles mélodies, à composer, à danser ou à s'entraîner au taekwondo.

+23 Quand elle compose ses chansons, quand elle s'habille, se prépare, ou même quand elle fait des photos d'ailleurs, s'il y a ne serait-ce qu'une erreur minime, elle recommence et recommence jusqu'à ce qu'elle n'ai plus rien à redire. Autrement dit, elle met énormément de temps à se préparer pour une soirée, prévenez-la deux siècles à l'avance.

+24 Au bout de plusieurs échecs, Neige aura la mauvaise tendance de se dire que c'est impossible et qu'elle n'arrivera jamais à faire ce qu'elle veut, c'est à cause de ça qu'elle a abandonné plusieurs projets d'ailleurs, mais maintenant qu'un groupe entier compte sur elle, elle a un poids en plus pour ne plus abandonner.

+25 Une seule remarque peut la blesser et d'ailleurs un seul coup également. Elle est le genre de fille à avoir une peau assez sensible, en quelques sortes si vous la frappez un peu de partout sur le corps vous pourrez voir la stroumpfette le lendemain avec un peu de chance. Par contre ? N'en abusez pas : elle se venge.


pseudo Omega. prénom Marine. âge 16 ans. ton smiley préféré i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570. la pizza, c'est bon ? Avec beaucoup de fromage. la couleur de tes chaussettes J'en ai toujours pas i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570 ta chanson préférée Flesh – Simon Curtis. scénario ? Même pas i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570. un big up, un dernier mot ? Big up à moi même, et je vous aimes.

Code:
<m>emilia clarke</m>, neige adriaenssen
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:46


- they make you get up and dance -
i'm gonna show you loco, maniac, sick bitch, psychopath
@bebe rexha, tumblr

« Alice est morte, par ta faute. Par la faute d'une petite connasse de gamine de dix-sept ans. » « Si votre fille n'avait pas été aussi salope, peut-être qu'elle serait toujours en vie. » Des mots, toujours des mots. Je me souviens très bien avoir prononcé ceux-ci à l'égard de la femme blessée et détruite par la mort de sa fille. Mais si avant tout je parlais de ce qu'il s'était réellement passé ? Assise sur le bureau de la salle de chimie, j'observais le jeune homme devant moi. Aiden, mon cousin. Aiden avait toujours été un ange avec moi, adorable et gentil, il me protégeait, m'apprenait à me battre et, contrairement aux autres, ne me jugeait pas sur le fait que je puisse avoir été en hôpital psychiatrique. Il y avait seulement lui, lui et Alice, sa copine et en même temps une de mes amies. C'était incontournable que je puisse me lier d'amitié avec elle. Et cependant, un seul baiser de la part d'Aiden réussi à rompre mon amitié avec elle. Et je ne m'en rendis compte que quelques heures plus tard, en cours de mathématiques. J'avais, avec elle, été appelée pour corriger leur exercice au tableau. Cependant une remarque de sa part suffit à m'énerver. « Visiblement t'as pas assez de connards à tes pieds, il faut en plus que tu me pique mon mec. » Quand j'avais tourné la tête vers elle, un sourire ayant apparut sur mon visage, je finissais par l'observer de haut en bas. « Peut-être que s'il était satisfait il n'irait pas voir ailleurs. » « T'es véritablement une salope Adriaenssen. » « Blanchett-Adriaenssen. » « Je croyais que les Blanchett étaient morts ? Dommage que t'y sois pas restée avec eux. » Ces mots-là avaient suffit à m'enflammer, à tel point que j'avais fini par la mettre en sang en quelques secondes. Oui, parce que je lui avais littéralement parlant éclaté le crâne contre le tableau, et que je l'avais également mordue. Mais ça ne s'était pas terminé là, au contraire même. Et ce fut seulement quelques jours après qu'on s'était réellement battues, elle avait finit par s'évanouir à cause de la douleur que j'avais pu lui infliger mais je n'avais pas bougé. C'était sans compter Aiden qui était venu voir ce qui se passait, à cause de boucan, et on fut entouré plutôt rapidement. J'avais les mains presque en sang, à vrai dire Aiden même ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, et j'en avais aucune idée également. « Qu'est-ce que t'as fais ? » « Elle m'a sauté dessus. Je te promet que c'est pas de ma faute Aiden. » Je l'avais senti me prendre dans ses bras, et c'était probablement le dernier geste amical qu'il fit envers moi. Quelques mois plus tard, toujours dans ces cours stupides d'arts que je prenais, je pus entendre plusieurs fois les personnes derrière moi me nommer comme si j'étais folle, comme si j'étais une psychopathe et qu'il ne fallait pas m'approcher. Il fallait avouer que ça me blessait, mais je ne le montrais tout simplement pas. J'avais été renvoyée temporairement du lycée à cause de mon petit combat avec Alice et venait simplement de revenir en cours. Mais en réalité, j'étais loin de savoir ce qui avait pu se passer pour Alice. En sortant de cours, je finis par croiser Aiden et par le stopper dans son chemin, posant mes mains contre ses épaules quand il finit par me pousser. « Dégage, j'veux pas avoir à parler avec une folle. » « Toi aussi tu me considère comme tel, Aiden ? » « Alice est morte, Neige. »

« Comment t'appelles-tu ? » « On est où ? » « Réponds à ma question. » « Je m'appelle Neige Adriaenssen. On est où ? » « Ton véritable prénom, pas celui-là. » « Neige Lena Blanchett. S'il vous plaît, on est où ? Vous êtes qui ? » « Je suis ici pour te soigner. » Je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où je pouvais être, tout était si immaculé que j'aurais pu croire être entre la vie et la mort, seulement la perfusion que j'avais au niveau du bras me disait que je n'étais pas morte, que je devais être dans une sorte d'hôpital, mais ça n'y ressemblait pas. La pièce était totalement blanche, seulement avec un tableau un minimum coloré, et la porte ne possédait qu'une petite fenêtre ronde, aucune autre fenêtre n'était posée. Que ce soit sur les murs ou sur le plafond. Je ne comprenais pas non plus ce qu'il voulait dire par me soigner, j'allais pourtant très bien. Regardant de nouveau le garçon devant moi, je finissais par hocher négativement la tête. « Soigner quoi ? » « Je me disais que ça allait pas être si facile. Tu es malade Neige, vraiment malade. Tu te souviens de ce que tu entends ? » Le regardant attentivement, je ne pus pas empêcher mon corps de hocher affirmativement ma tête. S'il était au courant de ce que je pouvais entendre, il pouvait très certainement les entendre aussi. « Vous aussi.. ? » « Ces voix n'existent pas. Elles sont dans ta tête. » « Je suis pas schizophrène, je sais pas qui vous êtes pour me juger mais vous en avez aucun droit. » « Je suis psychiatre. Et je peux t'affirmer que tu es malade. » Il était sortit de la pièce en me laissant seule, juste quelques secondes avant que je réussisse à reprendre le contrôle de mon corps et à enlever la perfusion. Ce fut à ce moment que j'entendis le verrou et que je m'approchais de la porte pour tenter de l'ouvrir, sans succès. À travers la vitre, je pus voir mon frère ainsi que le reste de ma famille, mais il avait été le seul à me regarder. J'avais posé ma main contre en lui demandant de m'ouvrir mais il avait simplement détourné le regard. On était en juillet 2010, je venais simplement d'avoir vingt-et-un ans. Et ils avaient trouvé une solution pour m'enfermer, mais ils savaient bien que je n'allais pas me laisser faire. Et ils en eurent la preuve seulement un an après. J'avais vingt-deux ans, j'étais dans le bureau du psychiatre qui s'occupait de moi depuis déjà un an, à qui je refusais tout simplement d'adresser la parole. « Si tu nous laisser t'aider on pourrait te faire sortir d'ici Neige. » « Vous allez laisser sortir une folle ? Essayez de m'y faire croire. C'est la deuxième fois que vous m'enfermez ici, vous ne vous dites même pas que peut-être c'est là où je devrais être ? » « On sait tout les deux que tu ne veux pas être ici. » « Ne faites pas comme si vous pouviez lire dans mon cœur parce que vous êtes psychiatre, vous savez absolument rien de moi. » « Je sais qu'on t'as accusée d'avoir tuer une adolescente de dix-sept ans. » « Parce que je l'ai tuée. » Il arrivait même à me faire avouer d'avoir tuer Alice, alors que j'avais été très loin d'être coupable. Quand j'étais dans son bureau, c'était le peu de temps où ils me sortaient de ma chambre, ça faisait un an que je ne faisais que ce trajet et c'était à la limite de l'isolement. « Il faut que tu prenne ce qu'on te donne. » « Jamais je vous laisserais me lobotomiser avec des médicaments. Si vous voulez le faire, il faudra m'attacher. » M'attacher ? Ils l'avaient fait. Il l'avait fait pendant longtemps, même si je leur avais en premier demander de ne pas le faire, et qu'ils avaient réussi à m'attraper uniquement en faisant venir mon frère, pour que je ne fasse pas attention à eux. J'étais restée dans cet état longtemps, jusqu'à mes vingt-cinq ans où je finis par péter un câble. Et par m'enfuir, également.

En sortant de cet hôpital, la première personne que je voulu voir fut Aiden. Et j'étais allée chez lui, comme par automatisme. J'avais sonné et j'avais attendu, quelques longues secondes en vérifiant plusieurs fois si personne ne m'avait suivit, et il avait finit par m'ouvrir. « Neige ? » « J'ai besoin de ton aide, s'il te plaît. » Effectivement, c'est grâce à lui que j'ai pu fuir. Et seulement quelques jours plus tard, je me retrouvais dans une ville américaine du nom de Vancouver, on était en Novembre 2014 et j'avais alors vingt-cinq ans. Changer d'air, changer de la France à l'Amérique me fit le plus grand bien, je n'avais plus personne autour de moi pour me juger et ça me soulageait. Je me doutais que les médecins n'allaient pas venir me chercher jusque là, et puis ce n'était pas comme si j'avais été dangereuse. Ils avaient réussi à m'enfermer pendant six années de ma vie, ils n'allaient pas m'avoir plus longtemps que ça. Alors j'ai commencé rapidement à me faire une petite vie, une vie normale. Jusqu'à ce jour où je finis par les rencontrer. J'avais été loin pour être certaine d'être seule, pour prendre l'air et à la fois me lâcher pour chanter. J'avais chanté cette chanson que j'aimais plus qu'autre chose, parce qu'elle me définissait bien, I'm Gonna Show You Crazy de Bebe Rexha. Et je ne l'avais pas entendu approcher, mais j'avais entendu sa voix, qui d'ailleurs m'avait faite sursauter. « Tu chantes bien. » « Que.. Quoi ? » J'avais tourné le regard vers le jeune homme, qui était accompagné d'une jeune femme brune ainsi qu'un autre homme tout aussi jeune. « Je m'appelle David, elle s'appelle Anaëlle et lui c'est Jordan. » « Et donc ? » « Wow. Tu es ? » « Neige. Mais j'aimerais aussi savoir en quoi vous vous permettez d'espionner les gens. » « Pas de ma faute, Jordan nous a tiré ici parce qu'il te trouve belle. » « C'est un peu un trou du cul, je me trompe ? » J'avais visiblement tapé dans l’œil de ce David, et je ne vis pas le temps passer que je finis par me retrouver avec eux dans leur studio d'enregistrement à essayer de leur composer leurs mélodies pour leurs musiques. Même si j'y arrivais très peu, très rarement. Il y en avait toujours un pour me dire que j'y arriverais. Je m'étais liée d'une amitié incassable avec David, que je considérais un peu comme mon frère, comme mon meilleur ami également. Anaëlle était une fille adorable, elle acceptait toujours de sortir en ma compagnie ou de parler des garçons. Et puis Jordan, je n'avais jamais réellement pu parler avec lui, même s'il passait son temps à me regarder. Je l'aimais bien quand même, il était le seul des trois à passer son temps à me faire des compliments sur ma musique. Cependant un jour, Jordan finit par nous réunir tout les quatre pour nous parler. On ne s'y était pas réellement attendu, à ça. « Je pense à quitter le groupe. » « Donc tu vas nous abandonner ? » « Non David, j'ai simplement des problèmes et.. » « Vous avez même pas fini d'enregistrer l'album. » « Je vais pas vous laisser maintenant Neige. Je suis pas quelqu'un de ce genre. » « Ah, pardon mais on dirait. » « C'est toi qui me dit ça ? » « Ouais, c'est moi. Et donc ? C'est pourquoi que tu te barre et que tu nous abandonne comme des merdes ? Ou alors t'es qu'un putain de menteur et tu vas rien nous dire pour te barrer au calme ? » « C'est toi qui dit ça ? Parle nous de ta famille alors. » Je lui avais jeté un regard si noir que si j'avais eu des mitraillettes à la place des yeux, il aurait certainement été mort plus d'une fois. Cependant je n'y avais pas fait plus attention que ça, prononçant seulement un mot avant de m'en aller. « Connard. » Finalement, Jordan ne nous a réellement pas abandonné de si tôt. Mais comment dire que depuis ce moment-là, quand lui et moi sommes dans la même pièce, ça fait une bonne dizaine d’étincelles.

Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


i'm tired of being good, let's be bad (neige) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:46

J'SUIS LA PREUMS
LAISSEZ PASSEZ ET INCLINEZ VOUS
slt
t
bonne
comme
sa
à plus tard jolie demoiselle
i'm tired of being good, let's be bad (neige) 1880643920 i'm tired of being good, let's be bad (neige) 1880643920 i'm tired of being good, let's be bad (neige) 1880643920 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:50

je suis fan du pseudo, et puis emilia quoi i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2160144757
bienvenue et bon courage pour ta fiche i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:54

chloé j'm'incline princesse i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570 t'en fais pas on s'reverra en rp i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570
neva merci i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570 mais en fait j'suis déjà sur le forum depuis quelques jours so c'est plus un "rebienvenue" (oui déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:54

le pseudo + emilia. i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2480208961
bienvenue. i'm tired of being good, let's be bad (neige) 3748708174
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 0:56

je me corrige alors : rebienvenue i'm tired of being good, let's be bad (neige) 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 1:14

Mais merci les belles i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 12:55

emilia I love you
bienvenue la belle i'm tired of being good, let's be bad (neige) 1795413247
(neige c'est trop joli comme prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 13:49

emilia. i'm tired of being good, let's be bad (neige) 3650245524 trop de sex appeal réuni avec tes deux comptes. Rolling Eyes i'm tired of being good, let's be bad (neige) 3748708174 rebienvenue par ici du coup. i'm tired of being good, let's be bad (neige) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 14:14

merci vous deux i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570
ace t'as vu j'ai des bons goûts et tout i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


i'm tired of being good, let's be bad (neige) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clockSam 24 Oct - 16:18

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
t'es bonne en emilia aussi i'm tired of being good, let's be bad (neige) 1221272546 
quelle badass au grand cœur, cette neige i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2858004074 
j'aime beaucoup, j'te valide avec joie i'm tired of being good, let's be bad (neige) 3914822086 
pis j'te bz aussi, aller, la bise.
i'm tired of being good, let's be bad (neige) 170239590



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite i'm tired of being good, let's be bad (neige) 2858004074 
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête i'm tired of being good, let's be bad (neige) 70060491 
sur ce, j'te fais la bise.
i'm tired of being good, let's be bad (neige) 170239590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm tired of being good, let's be bad (neige) Empty
MessageSujet: Re: i'm tired of being good, let's be bad (neige)   i'm tired of being good, let's be bad (neige) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i'm tired of being good, let's be bad (neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-