-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

the last days of rome

Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 1:57


- rupert north -
the last days of rome
@cillianmurphyhassass, tumblr
nom complet rupert, figure imposé sans poésie. ricky, le soubresaut inattendu d’une jeunesse qui, comme un poison, se complait dans son irrévérence. rick pour reek, un patronyme débile, risqué, il ne l’utilise plus. la faute à la bêtise, d’abord puérile puis adolescente. north, le nom de son père adoptif. un acteur tombé en désuétude, un ami de la famille, sans enfant, catholique. passant de dix frères et soeurs à fils unique, d’une veuve débordée à la comédie burlesque. ‘ils ne voulaient plus de toi là-bas’ l’enfant perdu à la rancoeur tenace, cherchant mais en vain une maison, sa maison. âge 40 y.o. de quoi ressasser le pire, les peines d’hier et d’aujourd’hui. d’envier ces corps juvéniles et ces ‘je t’aime’ foireux. la vie par procuration, la vie à travers ses yeux, à elle — à s’excuser pour tout ou rien pourvu qu’elle ne le quitte pas. ses ailes, arrachées, l’étincelle, envolée. origines il n’y accorde aucune importance, ici ou ailleurs, le canada, les états-unis, l’angleterre (et tous ces  pays qu’il ne situe pas même sur une carte)(l’europe c’est tellement loin — et abstrait). rupert est né ‘sur les eaux territoriales canadiennes’, le pied dans l’eau, il a chopé la crève. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $ pour mardy bum, jusqu'à $$$$ pour arabella. (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle écrire ici. avatar cillian murphy, who else?


hiding tonight
(01) L’argent n’a pas d’odeur, l’argent qu’il balaye d’une main, malade. Il peine à écrire son nom, la mine est plantée, pourtant. Elle tournoie, l’encre comme un spectre octroie jusqu’à ses doigts. Un gribouillage d’enfant, un ravalement, une maladie mentale. Les adieux restent — c’est comme ces tremblements, insensés, gênants, infantilisants: ils perdurent, s’évertuent à lui mener la vie dure. Il ne dévoile jamais son bras droit, il le regarde à peine, il n’y voit que ces crocs et son sang, sa chair sous sa mâchoire. C’était il y a trois ans, le fantasque est le raisonnable d’aujourd’hui. Ne supportant ni le contact de l'eau sur sa peau, ni la vue du sang. Miraculé mais pas indemne qu’ils disaient. L’histoire banal du pêcheur et du crocodile. (02)


pseudo holyghost. prénom sam (pour les intimes, ouais ouais je m'embarrasse pas des préliminaires tavu  the last days of rome  4205850790). âge majeure-vaccinée-vieux. ton smiley préféré  the last days of rome  3989292754 sorry not sorry. la pizza, c'est bon ? AVEC DU BACON ET DU CHEDDAR PTN DE SES MORTS I CAN'T. la couleur de tes chaussettes blanche avec un coeur dessus (c'est qu'ils sont radins ces petits cons, moi j'veux de l'amour oh). ta chanson préférée you don't know me de apparat parce que c'est expérimental et allemand et que donc c'est cool (mais je vénère aussi aleph de gesaffelstein).  the last days of rome  897510486  scénario ? non mon capitaine, j'improvise. un big up, un dernier mot ? i'm fucking ben affleck.  the last days of rome  4147359657

Code:
<m>cillian murphy</m>, rupert north
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 2:01

gesaffelstein the last days of rome  897510486 the last days of rome  897510486 the last days of rome  897510486
je te l'ai dis mais... hmmmmmmmmm..... the last days of rome  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 10:15

Cillian oh my god the last days of rome  586120970 the last days of rome  586120970 the last days of rome  586120970 the last days of rome  586120970 the last days of rome  586120970
Bon courage pour ta fiche, mon très cher, et sois prêt à me voir débarquer pour un lien the last days of rome  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 11:46

oh t'es beau toi the last days of rome  586120970
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


the last days of rome  Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 13:05

cillian the last days of rome  3215897262 the last days of rome  3215897262 the last days of rome  1880643920 j't'aime déjà, entre ta plume, ce perso, ce personnage je croule sous les feels the last days of rome  498345583 j'attends d'en voir plus, mais j'pense qu'on peut s'trouver un bon truc avec houna the last days of rome  4250958876 bienvenue en tout cas, t'es chez toi ici alors tu poses ton cactus et tes chaussons et tu t'mets bien quoi the last days of rome  498345583 the last days of rome  1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 16:04

le choix d'avatar est superbe, j'approuve, j'adhère. bravo ! the last days of rome  898731056
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 18:15

enchantée sam, j'perds pas l'temps pour être intime t'as vu the last days of rome  2885997597
bienvenue avec ce pack de fou : avatar + perso omg the last days of rome  2096204694
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 18:31

le début de ta fiche. the last days of rome  3650245524
bienvenue avec ce joli monsieur. the last days of rome  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMar 24 Nov - 19:37

cillian + le début de ta fiche, ta plume
c'est beaucoup trop beau, j'pense que j'vais venir t'harceler pour un lien the last days of rome  897510486
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit the last days of rome  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


the last days of rome  Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMer 25 Nov - 16:07

AH MAIS OK
NIVEAU PERFECTION ON EST AU DESSUS DES ETOILES T'SAIS QUOI
j'exige un lien pour leo, pis pour les autres si on trouve the last days of rome  3966313459
pis bienvenue ici, je valide déjà tout, le packaging me donne des feels the last days of rome  2369220163
t'hésites pas si t'as des questions hein the last days of rome  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


the last days of rome  Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMer 25 Nov - 20:00

jsuis in love the last days of rome  3466398614 the last days of rome  2885997597
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockDim 29 Nov - 17:29

bienvenue the last days of rome  3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


the last days of rome  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clockMer 2 Déc - 17:57

coucou toi, ça fait déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, tu aurais besoin d'un délai the last days of rome  3650245524 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the last days of rome  Empty
MessageSujet: Re: the last days of rome    the last days of rome  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

the last days of rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roman ♦ These are the days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-