-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

amor (zev)

Invité


Invité

amor (zev) Empty
MessageSujet: amor (zev)   amor (zev) Icon-clockSam 21 Nov - 16:14

zev. trois lettres qui chamboulent tout. ces grands immeubles gris, ce ciel qui n'est plus vraiment aussi bleu, plus comme avant, ce temps qui défile trop vite, trop vite, trop vite, il suffit de battre des cils et c'est toute une vie qui s'éclipse déjà. tout s'écroule. il n'y a plus que soledad, soleil, centre de l'univers, mais plus rien ne va. il n'y a plus que zev, la lune, celui qui se cache dans la nuit stellaire, il ne faut pas qu'on le voit. ils s'enlacent, s'embrassent, se découvrent. soledad, au point culminant de sa vie, belle, riche, putain, elle avait tout. zev, au point mort, c'est désespéré, foutu, ouais, il a tout foutu en l'air, encore une fois. soledad et zev, c'est le feu, le désir, l'amour, tout simplement. soledad et zev, c'est un fragment de vie, soudain, brutal, imprévu. quand leurs regards se croisent et leurs corps s'entremêlent, plus rien ne sera jamais pareil, plus rien. soledad, promis, je reviens vite. zev, promis, je t'attends. c'est le monde qui s'écroule quand on lui arrache zev. alors, soledad, elle attend. jour, nuit, jour, nuit, elle ne compte plus. elle tourne en rond. sans zev, il n'y a plus de soledad, alors elle devient fantôme. une silhouette perdue, déboussolée, elle ne sait plus vraiment qui elle est, sans lui, c'est impossible. zev, promis, je t'attends. pluie d'étoiles, mots d'amour, il fait à peine jour et soledad attend. à force d'attendre, le temps s'échappe. les secondes se perdent, les heures s'effacent et les jours meurent. mais ça y est. c'est fini. tout va aller mieux maintenant, tout, promis zev, on est ensemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor (zev) Empty
MessageSujet: Re: amor (zev)   amor (zev) Icon-clockMar 24 Nov - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zeledad

boom. réalité. comme une claque brûlante, qui laisse sa trace, à vie. prisonnier libéré et un monde, chamboulé. zev l'emmerdeur qu'à merdé, encore. et qui s'est vu arracher de la seule chose qui pouvait encore le sauver. elle. soleil. elle. lèvres, bouche, cœur. soledad. caresses éternelles. ta faute, zev. voleur. payer le prix fort. une année sans sa lumière. une année passée comme une éternité, à penser à ce fameux soir. toujours.  et connaître, par cœur, le goût de ses lèvre ou la senteur de sa peau. soledad soledad soledad. répété inlassablement. pour tenir. pour sourire. sourit gamin, tu restes qu'un an, parmi les méchants. et tombe, doucement. dans les jours qui s'enchaînent et les souvenirs qui s'échappent. vivre, à travers elle.
il a reconnu la douleur, zev. avant : quand on tient à rien c'est difficile de souffrir pour quelque chose. maintenant : elle est loin et son cœur s'arrache, comme pour la rattraper.
on rattrape rien, enfermé entre ces murs.
murs dissipés, et une porte qui s'est ouverte devant lui. salut zev, démerde toi maintenant. à la prochaine, peut-être.
sortie de zev.
la voir. soledad. qui d'autre.
parce que même dehors, le monde il existe pas sans elle. parce que zev non plus, sans soledad.  amour trop passionné qui ne s'est pas éteint, malgré tout. relire ses mots dans ses lettres. espérer, qu'elle l'attend bien.
il la voit, au loin. première promesse tenue, elle est là.
prêt des bateaux qui tanguent.
et c'est son cœur qui rate un battement et ses pieds qui s'arrêtent, à zev. avance putain. c'est elle. ton souffle, ton soleil. apeuré de trop aimer. sans un mot il se résonne, sans un mot il avance, sans un mot face à elle. beauté irréelle. c'est comme ce premier soir, au revoir mémoire, bonjour vérité.
- soledad.
il murmure. comme il l'a fait, chaque jour, chaque soir. seul dans le noir.
est-ce qu'elle l'a attendu. il sait pas. il veut plus savoir. il veut recommencer, il veut les corps qui s'entremêlent, les baisers volés et la passion qui s'en mêle.
 
Revenir en haut Aller en bas

amor (zev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amor mio (soledad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: rps-