Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

amor mio (soledad)

Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 11:21


- soledad batz -
te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.
@pabloneruda, tumblr
nom complet soledad, prénom aux saveurs bien trop latino, non, soledad, elle n'est pas femme de chambre. sol, tout simplement, pour les intimes, ceux qui déposent des baisers sur sa peau de feu. batz, royale, quand elle le crache aux visages des gens, elle a la tête haute.  âge dix-huit ans, le bébé batz. origines chilienne par sa mère, une femme qu'elle n'a jamais particulièrement apprécié, mais elle y tient à ses origines. suisse par son père, le grand batz, c'est le passeport qui brille. job rien du tout, c'est comme ça que font les riches, non ? en attendant, ses parents peuvent lui donner quelques billets quand elle en a besoin, et son compte en banque est bien rempli. alors, sol, elle attend que quelque chose arrive. qu'elle gagne au loto, qu'une agence de mannequin la repère, qu'elle soit la prochaine icone du cinéma.  situation familiale elle n'a qu'un seul frère, esteban batz. il est inexistant, entre eux, c'est un peu bancal. pour tout dire, quand on lui demande si elle a des frères et soeurs, elle répond souvent que non, parce que ça va plus vite, parce que c'est plus simple. avec ses parents, c'est compliqué, elle leur en veut de ne pas être pétée de thune, elle veut être de ces descendances dorées. situation amoureuse profondément amoureuse d'un homme au passé difficile, qui choque, qui inquiète. soledad, elle l'aime, plus que le soleil, plus que sa vie. pour lui, elle ferait tout. situation financière $$$ orientation sexuelle pitié, de la chair fraîche, des corps qui s'enlacent, des sourires qui s'embrassent. tout, de tout, ça n'a pas d'importance, il faut s'aimer passionnément l'espace d'un soupir, c'est tout. avatar cora keegan.


hiding tonight
(01) soledad, elle a la maladie du mensonge. elle peut pas s'en empêcher, les mots tombent trop vite de ses lèvres et la limite entre réalité et fiction n'existe plus. elle n'arrive pas à se contenir, et ça lui retombe toujours dessus, d'une manière ou d'une autre. (02) ses nationalités, elle en est fière, tellement. chilienne, ça sonne exotique, sauvage, violent. suisse, c'est le mot qui brille, celui qui étonne, celui qui attise la jalousie, celui qui crie "fille à papa". et ça, elle adore, soledad. (03) d'ailleurs, elle rêve d'une vie dorée. elle n'en est pas loin, elle la touche du bout du doigt, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. elle ne travaille pas, parce que ça ferait tâche sur sa réputation de richissime princesse. alors, en attendant, elle en veut à ses parents, terriblement. (04) depuis deux ans, sol correspond avec un détenu, accusé de vol aggravé. ça surprend parce que sol n'est pas comme ça. elle n'est pas du genre à écrire des mots doux, à s'attacher aussi vite, à aider les autres. mais lui, il la rend folle, folle amoureuse. elle ne pense qu'à lui, tout le temps. et depuis deux semaines, il est enfin en liberté. (05) pour soledad, il y a une nette frontière entre amour et sexe. sol, c'est l'amante de tous, avec sa peau de feu et ses mains qui caressent. elle séduit tout ce qui bouge, homme, femme, peu importe. mais quand il s'agit d'amour, elle est fidèle, elle le promet, fidèle, rien qu'à lui. (06) sol, elle ne comprend rien aux autres. parfois, elle a l'impression que le monde qui l'entoure lui est étranger, complètement inconnu, qu'elle n'est pas humaine. elle s'énerve trop vite, trop fort, trop soudainement, parce que tout ce qui sort de la bouche des autres lui est incompréhensible. (07) la famille, pour elle, ce n'est rien du tout. ce ne sont que des silhouettes inconnues qui errent dans la même maison qu'elle, qui apparaissent sur les photos cornées, qui crient un peu trop fort parfois. au fond, elle est jalouse de toutes ces grandes familles si liées, mais ce n'est pas pour elle. elle est solitaire, soledad, elle se bat toute seule. (08) des amis, elle en a pleins, sol. mais pour être sincère, c'est tout une autre histoire. elle n'y arrive pas, tout simplement. elle sait donner des petits noms, déposer un baiser sur une joue, danser sous les étoiles, mais aimer, pour de vrai, ça, elle ne sait pas, pas en amitié. alors elle joue un rôle, elle fait semblant, elle rassure, mais au fond, elle se demande ce qu'elle fait avec tous ces gens. (09) contre toutes attentes, les fêtes, c'est pas vraiment son truc, à sol. elle trouve ça stupide de s'enfermer dans l'obscurité et de danser au rythme de la musique saccadée. ils n'ont pas besoin de tout cet alcool pour s'amuser. sol, ce qu'elle aime, c'est la beauté, la passion, l'art. elle préfère errer dans des musées, se déshabiller avec un verre de vin rouge dans la main, entendre les vagues se déchaîner. (10) l'histoire de sa vie est un peu chaotique, alors elle n'aime pas en parler. mais elle est née à berlin, a grandi à genève et depuis son adolescence, elle vit ici, à vancouver. le canada, on ne peut pas dire qu'elle aime vraiment ça. il n'y a pas la douceur de l'italie, la chaleur étouffante du brésil, la beauté figée de la russie. alors quand elle le peut, elle part, plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois.


pseudo söpö. prénom emily  I love you  âge  amor mio (soledad) 2505268988  ton smiley préféré TOUS, surtout  amor mio (soledad) 3650245524 ou  amor mio (soledad) 1607226854  la pizza, c'est bon ? pizza > all. la couleur de tes chaussettes des grosses chaussettes en moumoute noires.  ta chanson préférée j'en ai pas spécialement, peut-être georgia de vance joy en ce moment, toutes les chansons récentes de angus & julia stone, je sais pas  amor mio (soledad) 3966313459  scénario ? non. un big up, un dernier mot ? coucou c'est mona  amor mio (soledad) 498345583 comme d'hab, je vous adoooore et je suis trop excitée de faire ce nouveau bébé, soledad  amor mio (soledad) 3650245524 (par contre, je cherche des idées d'ava. j'hésitais entre kendall jenner et cora keegan, et maintenant je sais plus, alors pitié aidez-moi  amor mio (soledad) 1806326031) cora it is  amor mio (soledad) 498345583

Code:
<m>cora keegan</m>, soledad batz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 11:32

coraaaaaaa I love you rebienvenue I love you I love you
si tu veux on peut se trouver un lien amor mio (soledad) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 12:17

merciii  I love you
oui il faut, et puis je dois répondre à ton mp avec mona  amor mio (soledad) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 13:34

niaouh, t'as pris cora I love you ce bon choix amor mio (soledad) 3650245524
rebienvenue chez toi du coup amor mio (soledad) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 15:43

merci amor mio (soledad) 3748708174 oui finalement je préfère ses ressources à celles de kendall  amor mio (soledad) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


amor mio (soledad) Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 18:53

cora elle est sublimissime amor mio (soledad) 2369220163
re-bienvenue parmi nous chaton, t'es parfaite amor mio (soledad) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 18:59

cora elle est parfaite, comme ce second personnage. amor mio (soledad) 3650245524 re. amor mio (soledad) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMar 3 Nov - 19:13

merci vous deux  I love you  I love you c'est vrai que c'est une déesse cette cora, je la découvre à peine et THE STRUGGLE pour choisir un avatar, parce que je crois que j'aime littéralement chaque avatar jamais créé d'elle  amor mio (soledad) 3650245524

vous êtes trop gentils  amor mio (soledad) 3215897262
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


amor mio (soledad) Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clockMer 4 Nov - 11:59

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
j'adore ce que t'as fait de soledad omfg amor mio (soledad) 2369220163 cora en p'tite princesse bitch, c'est excellent amor mio (soledad) 1605043706 pis hâte de voir la relation évoluer avec ce mystérieux détenu amor mio (soledad) 3734177072
d'ailleurs, j'ai peut-être une idée de lien pour leo amor mio (soledad) 4250958876
j'te valide avec joie ma belle, tu connais la maison alors éclate-toi amor mio (soledad) 70060491



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite amor mio (soledad) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête amor mio (soledad) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
amor mio (soledad) 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amor mio (soledad) Empty
MessageSujet: Re: amor mio (soledad)   amor mio (soledad) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

amor mio (soledad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-