-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

baby one more time

Jak Aart
Jak Aart


baby one more time Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 13:53


- loli glass -
you may be good looking but you're not a piece of art
@marinalaqueen, l'insta d'amandla
nom complet loli glass, j'espère que tu t'attendais pas à une ribambelle de prénoms, de noms avec une histoire derrière chaque patronyme parce que c'est loli glass et voilà tout  âge dix sept ans et six ans qu'elle est devenue la fille aux mille visages, aux mensonges plus gros les uns que les autresorigines allemandes, parce que la petite vient de berlin de base mais un tragique événement blabla tu connais la suite l'a fait changer de continent. job elle donne des cours de piano aux gens très riches pour se faire des $$ mais elle en donne aussi bénévolement c'est sa bonne action situation familiale un frère du même foutu âge qu'elle, mais lui c'est pas un gosse adopté. lui c'est prodige. alors autant dire que non l'entente est pas au beau fixe situation amoureuse vide intersidéral, qu'est-ce que l'amour situation financière  $$$ orientation sexuelle floue (en vrai elle commence à tomber amoureuse d'une fille) avatar amandla stenberg


hiding tonight
pour apprendre connaître loli suffit de regarder son twitter
17 janvier 2015 15:03; "ma tante est la pire conne du monde qd c'est pour son fils faut tout faire mais pour moi ça peut attendre jvous jure j'ai l'air d'un HAMSTER" loli dégoûtée d'avoir encore cassé son appareil dentaire. elle a jamais entretenue une bonne relation avec sa tante qui n'est qu'une veille peau aigrie faut le dire. son mari l'a laissée seule avec son fils et elle a du récupérer sa nièce tout ça parce que son pauvre idiot de frère a décidé de mourir subitement.
31 février 2015; "trop mignon le frère de la petite à qui j'apprends le piano, dommage qu'il soit pauvre" à cause de l'éducation de sa tante loli a développé un genre aversion pour les gens pauvres. elle fait du bénévolat mais faut arrêtons dmytho c'est pour faire bonne figure ce milieu la répugne.
8 mars 2015; pic, "mes nouveaux achats et ça m'a rien coûté  baby one more time 3615401991 " on pourrait croire croire que loli a un admirateur secret ou un suggar daddy assez mignon, mais pas franchement. loli vole. pas parce qu'elle a pas l'argent, mais parce que ça l'amuse. puis faut avouer que voir le visage émerveillé de tout le monde quand elle annonce qu'elle a pu voler le dernier sac à la mode la motive à continuer.
23 avril 2015; "RIP, VEGA  baby one more time 1041589875 " loli a perdu ses parent le 23avril 2009 un crash d'hélicoptère mal équipé. la nuit de l'enterrement loli a regardé les ciel et quand elle a vu l'étoile la plus brillante dans le ciel (vega) elle a décidé que ça serait celle de ses parents.
les autres facts
+ la joie. la petite brune elle est toujours souriante. ceux qui ne la connaissent pas et ils sont très nombreux pensent que c'est de la joie pure et simple, innocente et un peu idiote. les autres, le p'tit pourcentage qui la connait vraiment, savent que c'est parce que c'est parce que loli est dans son monde, comme si dans sa tête elle se refusait de voir le mauvais côté des choses. elle se débrouille toujours pour trouver la petite chose positive et si il n'y en a pas elle l'invente.
+le mensonge, quand loli est arrivée à vancouver c'est devenue la meilleure des menteuse. le mensonge c'est maintenant son mode de survit. un jour elle sera fille de super star et le lendemain vagabonde. toujours lsourire aux lèvres. au lycée elle aime sla jouer peste. pour les autres elle est un cauchemar, pour elle cn'est qu'un rôle, qu'une manière de garder la tête hors de l'eau. c'est lseul truc qu'elle ait trouvé pour se préserver de la vie avec sa tante et du monde faussement mondain dans lequel elle a atterrit.
+ le silence, bien qu'assez discrète elle ne se prive pas de parler aux gens qui lui semblent intéressant quelque soit la situation ce qui, du coup ne lui attire pas toujours l'amabilité des autres. encore une fois ça lui est bien égal. aussi sociale soit-elle la berlinoise elle se confie pas, elle aime pas. elle a toujours l'impression de prendre toute la place en racontant sa vie alors elle se tait. 
+ le jeu, il est malheureusement très difficile de savoir qui est réellement loli si elle vous hait ou si c'est seulement un jeu, un rôle. rare son les gens qu'elle ne prend pas pour les pions de son univers.
+ l'amour, loli l'amoureuse. quand on est amoureux notre cœur cherche a se détacher de notre personne alors il cogne, il cogne à la manière d'un boxeur ayant la hargne de gagner. chaque pulsion dans la poitrine est égale à un coup donné par ce type fou de rage. et on a beau ordonner à notre de cœur de se calmer il refuse de coopérer il n'en fait qu'à sa tête et s'emballe sans prévenir. on est esclave de son cœur de la personne a qui on l'a promis. 
+ l'avenir, dans un monde où ses mensonges n'auraient plus de place et ne la rattraperaient pas. loli serait la pianiste qui vous arrache des larmes de passion rien qu'à n'écouter deux ou trois notes. ses doigts seraient les danseurs les amants des touches noires et blanches.


pseudo lunaire prénom romane mashallah ++ âge seize ans mais promis bientôt dix sept ton smiley préféré  baby one more time 3965121235 elle ressemble à celle que je porte en ce moment la pizza, c'est bon ? bof baby one more time 498345583  la couleur de tes chaussettes rouge avec des vaches ta chanson préférée girl with one eye, flo+tm scénario ? co écris avec moi mêmeun big up, un dernier mot ? vs êtes moches  baby one more time 2505268988

Code:
<m>amandla stenberg</m>, loli glass
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


baby one more time Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 13:55

+1 si j'ai pas la flemme et jdois alle manger mais jvous jure que ma loli elle est o top baby one more time 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 14:14

qu'est ce qu'elle est jolie baby one more time 2794216677
bienvenue baby one more time 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


baby one more time Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 14:21

mais j'aime
le packaging, la demoiselle, tes chaussettes, je prends baby one more time 498345583
plus sérieusement, bienvenue sur mad sounds, ici c'est tu casa alors tu te mets à l'aise hein baby one more time 3914822086
si t'as des questions, t'hésites surtout pas, tu sonnes baby one more time 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


baby one more time Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 14:30

ahh c'est vous vous êtes tout beaux
fait gaffe on se défait pas de moi comme ça m'essayer c'est m'adopter baby one more time 498345583
trop mignon jsuis déjà bien baby one more time 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 17:56

le tout est pas mal du tout j'trouve baby one more time 1880643920
j'ai hâte de voir tout c'que tu nous réserves
bienvenue, surtout n'hésite pas si tu as le moindre problème baby one more time 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


baby one more time Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 18:16

j'aime tellement la présentation de ta fiche pour l'instant, me gusta mucho baby one more time 1880643920 baby one more time 1880643920 ce pseudo + amandla en plus ok quoi baby one more time 1880643920
bienvenue belle plante sinon, t'es chez toi, et si t'as des questions, tu sonnes la cloche et on accoure hein baby one more time 498345583 baby one more time 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


baby one more time Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 20:13

woah vous êtes trop dévouées j'adore baby one more time 3285261367
merci mes poules baby one more time 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockMer 28 Oct - 20:22

Qu'elle est belle. baby one more time 1806326031
bienvenue boté. baby one more time 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockJeu 29 Oct - 0:16

ptn cette beauté
et j'm trop ta loli, ces anecdotes avec des tweets itou itou c'est génial
pis ton perso aussi est génial
bienv'nue baby one more time 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockJeu 29 Oct - 19:40

Rigel Wiltsey a écrit:
ptn cette beauté
et j'm trop ta loli, ces anecdotes avec des tweets itou itou c'est génial
pis ton perso aussi est génial

tout a été dit. baby one more time 498345583 et puis j'aime beaucoup le pseudo. bienvenue. baby one more time 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockJeu 29 Oct - 21:41

classieux le vava ♥
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockVen 30 Oct - 6:35

romane I love you bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Jak Aart
Jak Aart


baby one more time Tumblr_o0o1t4TlLs1th21zso1_r1_500
MESSAGES : 153
DATE DE NAISSANCE : 22/01/1999
NAME : romane, lunaire
CRÉDITS : (moi car c la misère)
JOB : galeriste
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockVen 30 Oct - 18:52

merci les bg j'espère que jvais pas vous décevoir avec le reste baby one more time 2168315294 baby one more time 1795413247
alan encore toi baby one more time 900369040
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


baby one more time Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clockDim 1 Nov - 19:53

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
(du marina dans ta quote baby one more time 498345583)
les points en twitter, j'approuve baby one more time 1605043706 en tout cas elle est top ta loli, moi j'ai hâte de voir ce qu'elle peut donner baby one more time 4250958876
j'te valide avec plaisir ma jolie, amuses-toi bien sur mad sounds baby one more time 1880643920



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite baby one more time 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête baby one more time 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
baby one more time 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



baby one more time Empty
MessageSujet: Re: baby one more time   baby one more time Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-