-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

i fucked her because i love you.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 22:10


- harper reed -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image
nom complet reed, un nom de famille lambda, harper, un prénom comme un autre, une lubie d'un de ses parents, il a jamais cherché à savoir âge 24 ans qu'il se traîne  origines canadiennes à priori, qu'est-ce qu'il en sait franchement. job il est voiturier pour un hôtel de luxe, le rosewood hotel georgia, il se fait de bons pourboires et il peut conduire de belles voitures. mais ça, c'est qu'une couverture; à côté de ça il se fait un paquet de pognon en jouant au poker avec des gosses de riche, il fait mine d'être des leurs puis il les dépouille. y a pas à dire, il est sacrément bon bluffeur. ça lui a aussi appris à courir vite. situation familiale les reed sont une belle fratrie de cinq énergumènes, ça va comme ça peut aller dans n'importe quelle fratrie, des fois ils peuvent pas se voir en peinture puis le lendemain ils vont rigoler ensemble. harper il les aime tous autant qu'ils sont et ils se trouvent assez chanceux de les avoir, même si il leur dira jamais situation amoureuse aucune situation financière $$$, il se fait pas mal de blé ce p'tit con mais il est discret, il vit en coloc parce que ça l'emmerde de claquer son biff dans un loyer indécent, il préfère gaspiller son fric autrement  orientation sexuelle il a jamais aimé que les femmes avatar dane dehaan.


hiding tonight
- y a pas à dire, le gosse reed c'est un petit con, on a l'impression qu'il en veut à l'univers tout entier, on sait pas trop pourquoi. il regarde rarement les autres avec autre chose que du mépris ou de l'indifférence.
- il aime bien emmerder son monde, c'est ptete un des seuls trucs qui l'amuse. ses frères et soeurs en ont souvent fait les frais.
- harper il a jamais aimé qu'on soit sur son dos, il tient à son indépendance, il s'est toujours débrouillé tout seul, ou presque. il tolère pas qu'on le flic, qu'on lui demande ce qu'il fait ou où il va, du coup il a tendance à mentir pour se couvrir. il pouvait être entrain de faire les magasins cet aprèm mais il aura tout simplement pas envie de vous le dire alors il racontera autre chose. faut pas chercher à savoir pourquoi il fait ça, il le fait c'est tout. c'est le mec le moins fiable au monde, il est en retard tout le temps, des fois il a même pas la décence de se pointer, il répond pas trop au téléphone, ça l'emmerde.
- il gère bien son argent et sait l'investir intelligemment. le poker, il est tombé dedans, mais il sait être prudent, intelligent, il sait quand il doit se coucher et pas faire le malin et il sait gagner. on a rarement vu un type aussi chanceux, à côté de ça, il sait aussi dépenser, il s'achète de beaux vêtements et de beaux objets. on le verra jamais revenir avec pleins de sacs de boutiques, mais une fois de temps en temps il s'achète une pièce qui lui a coûté cher. ça peut être une belle veste en cuire ou une super paire de solaires, une belle montre ou un vinyles de collection qu'il aura chiné. lui demandez surtout pas comment il se paye ce genre de trucs, il vous dira d'aller vous faire foutre.
- s'il ya bien un truc auquel il touche pas, c'est la drogue. ça peut paraître bizarre mais se foutre des trucs dans le nez ou avaler des cachetons blindés d'on ne sait trop quelle merde, ça l'intéresse pas. par contre, il enchaîne les clopes.  
- il plaît pas mal aux filles mais lui, les nanas l'emmerdent. il est pas de l'autre bord, nan, parce que les mecs l'emmerdent tout autant, mais les nanas ont le foutu défaut de toujours s'accrocher à lui, de vouloir savoir ce qu'il fait, avec qui, si ils peuvent se voir, BLA BLA BLA. Lourdes quoi. Lui, il pense que la nana parfaite serait une nana qui viendra pas l'emmerder tous les jours pour qu'ils se voient, qu'elle fera des trucs de son côté, parce qu'il veut pas qu'on dépende de lui et que lui il est pas prêt à dépendre de qui que ce soit. Pourtant, y a bien des filles qui lui plaisent, avec qui il se dit que ça pourrait peut-être être possible, mais c'est lui au final, qui finit toujours par tout foutre en l'air.
- il est plutôt solitaire mais bizarrement, il a choisi de vivre en colocation, parce qu'au final c'est pas si mal d'avoir quelqu'un avec qui dîner le soir ou discuter le matin au réveil. il sait qu'il est pas le type le plus facile à vivre mais il fait en sorte de pas les rendre totalement dingues.
- Harper est un fêtard, il aime les soirées arrosées, il aime se réveiller le matin avec l'impression d'avoir passé la meilleure nuit de sa vie. même s'il doit passer sa journée avec un mal de crâne de malade.
- avec sa grande gueule et son attitude de connard, il se fout souvent dans la merde. c'est le roi de la provocation gratuite. il s'est déjà fait virer plus d'une fois de boîte ou de bar parce qu'on voulait lui taper dessus. ça le fait marrer de voir les gens s'énerver.
- il a l'air d'être le type le plus honnête du monde quand on le voit à l'hôtel dans son beau costume de voiturier. il fait ça que pour les pourboires et les virées dans de belles voitures. rien d'autre.


pseudo diktat. prénom on m'appelle elise âge 22 balais déjà. ton smiley préféré  i fucked her because i love you. 3466398614  i fucked her because i love you. 3466398614  i fucked her because i love you. 3466398614  i fucked her because i love you. 3466398614  i fucked her because i love you. 3466398614  i fucked her because i love you. 3466398614 la pizza, c'est bon ? toujours oui  i fucked her because i love you. 2858004074  la couleur de tes chaussettes toujours pieds nus, c'ma maman qui est pas contente et qui gueule que je vais prendre froid mais jmenfous #THUGLIFE  i fucked her because i love you. 325959378 ta chanson préférée toujours queen, don't stop me now. scénario ? préliens de Murphy reed et ptete aussi de Noah Martin. un big up, un dernier mot ? je vous aime bande de morts  i fucked her because i love you. 2858004074

Code:
<m>dane dehaan</m>, harper reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 22:18

Bienvenue parmi nous ! i fucked her because i love you. 2885997597

oooooh mais toi, on va peut-être faire des soirées de folies ! i fucked her because i love you. 2728836570 i fucked her because i love you. 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 22:24

Les Reed vont dominer le monde i fucked her because i love you. 498345583 i fucked her because i love you. 498345583
Bienvenue officiellement et bon courage pour la reste, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


i fucked her because i love you. Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 23:03

bordel de p'tites fesses, t'es bien beau comme ça i fucked her because i love you. 1221272546
rebienvenue hein i fucked her because i love you. 4250958876 tu coco la maison i fucked her because i love you. 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 23:04

JE MEURS DEVANT TANT DE BEAUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1114-moe-flores https://madsounds.forumactif.org/t480-you-re-so-dope-your-love-is-so-deadly#4848 https://madsounds.forumactif.org/t1115-dieu-est-un-fumeur-de-hava
Moe Flores
Moe Flores


i fucked her because i love you. Large
we kissed until our lips felt swollen

MESSAGES : 225
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @kusotama.
JOB : saxophoniste au bar miteux du coin.
COEUR : bordel émotionnel.
mad sounds in your ears

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockDim 25 Oct - 23:27

HASHTAG BOTÉ DES ILES ALLO  i fucked her because i love you. 2369220163  i fucked her because i love you. 2369220163  i fucked her because i love you. 2369220163  i fucked her because i love you. 2369220163  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockLun 26 Oct - 0:07

elise. i fucked her because i love you. 2728836570
dane, c'est un trop bon choix, puis ce pseudo j'aime trop. i fucked her because i love you. 1806326031
rebienvenue. i fucked her because i love you. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockLun 26 Oct - 13:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche i fucked her because i love you. 1056758085
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockLun 26 Oct - 15:45

t'es bien belle comme ça. i fucked her because i love you. 498345583 i fucked her because i love you. 498345583 j'sens le perso bien bien bien cool, j'veux quand même en savoir pluuuus. Rolling Eyes  i fucked her because i love you. 3650245524 (promis j'te ferais des piqures #tropdsentiments) i fucked her because i love you. 4250958876

i fucked her because i love you. 70060491 i fucked her because i love you. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockLun 26 Oct - 17:52

i fucked her because i love you. 2369220163 i fucked her because i love you. 2369220163 i fucked her because i love you. 2369220163
bienvenue i fucked her because i love you. 2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockLun 26 Oct - 18:23

au début j'pensais que c'était leonardo dicaprio. i fucked her because i love you. 1605043706
en tout cas, t'es bien beau. bienvenue. i fucked her because i love you. 1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockMar 27 Oct - 19:20

aaah merci les copains I love you jvous aime i fucked her because i love you. 498345583
j'ai fini, donc si murphy et la ptite noah peuvent me dire si ça leur convient i fucked her because i love you. 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockMar 27 Oct - 19:26

Pour moi c'est parfait, tu vas voir, je vais teeeeeeeeellement te saouler, tu vas rêver de me tuer dans mon sommeil ! i fucked her because i love you. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockMar 27 Oct - 21:05

Tout est parfait pour moi aussi, j'adore déjà Harper i fucked her because i love you. 2728836570 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clockMar 27 Oct - 21:44

mais genre dane il me fait mouiller ma culotte quoi i fucked her because i love you. 2369220163
rebienvenue srx i fucked her because i love you. 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i fucked her because i love you. Empty
MessageSujet: Re: i fucked her because i love you.   i fucked her because i love you. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

i fucked her because i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-