Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".

Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 14:22


- Baby Windsor.  -
La perfection n'existe pas, mais d'où je viens ?
@Skyrock W12
nom complet Baby Windsor. Vous êtes sûrement entrain de vous dire, putain c'est quoi ce fucking non. C'est le prénom d'une déesse mec. âge 24 piges. L'âge de raison - ou pas.  origines Américaine, du moins j'pense. J'ai été adoptée alors je sais pas trop mes origines.  job Tatoueuse. Je grave et rends éternel. Je satisfais les clients au moins, j'suis une putain d'artiste. De temps en temps, j'deal. Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 2885997597  situation familiale J'ai été adoptée par une famille riche, j'ai un frère adoptif. Enfin frère, c'est un grand mot, nous avons une relation assez fusionnelle, de trop même. situation amoureuse Célibataire, à tout jamais. Genre j'suis pas style à me poser tu vois ce que j'veux dire. situation financière $$$$$ orientation sexuelle Bisexuelle. Les hommes, les femmes, qu'importe. Du sexe, c'est du sexe. avatar La sublime Hanna Beth


hiding tonight
• Adoptée à sa naissance par une famille de riche
• Elle n’a su que vers l’âge de 10 ans que sa famille n’était pas sa famille biologique et dans sa tête, c’est parti en vrille
• Elle a commencé à fumer, se droguer très tôt et elle a commencé à dealer en ayant de fréquentations pas très correctes
• Elle a une grande passion pour le dessin et est très douée, c’est comme ça qu’elle s’exprime
• Du coup elle travaille au salon de tatouage du coin
• Elle s’interdit de s’attacher aux gens et enchaîne les relations d’un soir
• Elle a passé quelques années en centre fermé après quelques conneries, vol à l’étalage, vente de substance illicite, opposition à l’ordre public …
• Elle a un grand frère d’un an en plus qu’elle, son frère adoptif. Elle ressent une attirance incontrôlée envers lui et entre eux, c’est compliqué.
• Elle a arrêté l’école jeune, toujours en opposition face à ses parents.
• Elle recherche sa famille biologique, en vain.
• Elle est tatouée de partout et adore ça.


pseudo Pampl' prénom Clémentine âge 22ans ton smiley préféré  Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3994404780  la pizza, c'est bon ?  Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 338221310  la couleur de tes chaussettes Une rose une bleue  ta chanson préférée London Grammar, Hozier .....  scénario ? Inventé un big up, un dernier mot ?  Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3879569279
Code:
<m>Hanna Beth</m>, Baby Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 14:24

hanna ça fait tellement longtemps ! I love you
bienvenue ma belle Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 14:29

Merci Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 15:54

hanna est toujours aussi canon,
bienvenue par ici Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3879569279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 16:00

bienvenue :)
pareil que mes compères, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Hannah Beth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 17:00

bienvenue par ici. Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 18:01

oh la magnifique hannah Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3650245524
bienvenue ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 20:12

"baby" + hanna, tu défonces tout là
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockMer 21 Oct - 22:44

baby quoi, hanna quoi
bordel de cul
BIENVENUE A TU CASA Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3914822086
t'hésites pas, si t'as des questions, tu dingdong Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 70060491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockJeu 22 Oct - 1:24

hanna Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 2096204694 t'es perf'
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockJeu 22 Oct - 1:35

popopo. la première fois que j'ai joué hanna, c'était y a huit ans. Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3966313459
je te souhaite la bienvenue sur le forum, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clockJeu 22 Oct - 19:21

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
t'es belle Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 3650245524 ce personnage va tellement bien à hannah Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 1605043706 mention spéciale pour le pseudo Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 498345583 hâte de la voir évoluer parmi nous ta belle I love you


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Empty
MessageSujet: Re: Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".   Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim". Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Baby - 2 mots ... 7 lettre ... 1 Sentiment : "J'ai faim".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GOLDEN BABY
» baby one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-