Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness

Invité

Invité

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Empty
MessageSujet: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockLun 19 Oct - 21:19

- Adonis Cillian Zimmerman -
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane
@Philip Dick,
dailyscotteastwood.tumblr
nom complet Adonis, aux reflets brillants. Vantant les mérites, du moins esthétiques, de l'individu. Cillian, dont l'utilité est surtout administrative, son second patronyme n'est jamais utilisé. Zimmerman, Agent Zimmerman, pour être précis. Il représente l'essentiel de sa dénomination. âge 26 printemps. Quelques rides aux coins des paupières, mais un sourire juvénile. "Il serait temps de grandir" le tanne-t-on.origines Eparpillée sur tout le territoire, ses origines sont nébuleuses. Elles vont, à ce qu'on dit, jusqu'en Europe. Sans que cela ne lui arrache la moindre ride d'intérêt. job Agent de police, genèse d'une passion. Il a vite prit conscience du pouvoir qu'impliquait son poste. Saisir le shit d'un gamin pour se le fumer pénard, utiliser sa plaque pour passer à tabac le mec violent de sa cadette ? A bien des écarts, il est véreux. Il se rassure, car les vrais méchants, il les arrête. situation familiale A sa connaissance, il a 3 frangines. Mais la stabilité précaire du clan Zimmermann, étiré entre la faculté aisée qu'avait sa mère à écarter les cuisses et celle volage de son géniteur, le pousse à croire qu'ils sont biens plus nombreux. situation amoureuse Amoureux de l'amour, surtout lorsqu'il prend l'apparence d'une femme aux courbes chatoyantes, aux lèvres pulpeuse et aux vertus limitées. situation financière $$. Il gagne sa vie, tant bien de mal. Pas assez pour cautionner ses piles d'addictions. Mais tant qu'il y a de la fumée dans ses poumons. Il dépouille régulièrement les petits brigands contre leur liberté. orientation sexuelle Blondes, brunes, rousses. Qu'importe, il aime la chaleur, les formes, les femmes. avatar Scott Eastwood.

hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi   )

pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là   ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockLun 19 Oct - 21:19

- they make you get up and dance -
une petite citation ici parce que c'est ça qu'on aime
@créditdelaquote, crédit image

ton blabla ici.

Noor Gallagher
Noor Gallagher

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockLun 19 Oct - 22:04

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3914822086 ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3914822086 ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3914822086
je t'aime un peu.
ok, beaucoup.
bienvenue sur le forum ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 70060491
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockLun 19 Oct - 22:37

l'est si beau le scott ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3914822086
et le début + le pseudo
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 2505268988
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly

NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockMar 20 Oct - 18:25

le pseudo. bienvenue beau goss. ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 70060491
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 2fjp
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockMer 21 Oct - 0:18

LE PSEUDO I love you I love you I love you bienvenue belle plante, t'es plutôt plaisant à regarder dis donc ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3914822086 ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 70060491 si t'as des questions, t'hésite pas hein t'es chez toi ici ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 498345583
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockMer 21 Oct - 12:17

adonis c'est vachement cool comme prénom ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 2160144757 ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 2160144757
bienvenue joli garçon ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 1795413247
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockMer 21 Oct - 15:03

Pseudo, début de fiche, avatar. Que dire ? What else ?
Bienvenue bel homme à la plume prometteuse. I love you I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockJeu 22 Oct - 1:43

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clockMer 28 Oct - 1:53

coucou, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 3650245524
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness 70060491
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness   ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness Icon-clock

ADONIS ; i have felt the wind on the wing of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1