Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

fais moi la mort (stan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 20:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STANISLAS KEYNES

BURN
âge, dob : quarante-et-un ans, presque un demi siècle de futile existence, le temps passé entre des mains crasseuses.
job : psychiatre, redresse les âmes en surface pour mieux les détruire ensuite.
lieu de naissance/origines franco américain, un père américain mais qui n'existe pas, n'a jamais existé. douce mère que le temps a emporté, la douceur à la française.
famille une mère emportée par les coups d'un père trop violent, un père emporté par les coups d'un fils en quête de vengeance. puis une fille, pauvre enfant qu'il a brisé.
orientation sexuelle les femmes, les belles courbes, les corps fins. il aime également les hommes mais il refuse de se l'avouer (éternel homophobe).
cœur seul, en compagnie de ses démons, la misère en seul allié.
argent la grandeur, les bifftons qui glissent entre ses doigts fins, et son sourire qui s'élargie à l'approche de nouvelles liasses, c'est beau de vivre dans le luxe.
caractère EGOISTE - FRANC - GRANDE GUEULE - SOCIOPATHE - SOLITAIRE - IMPULSIF - CYNIQUE - DROLE - TRANCHANT - SOURIANT - ANTIPATHIQUE.
loisirs le sport, un corps sans arrêt en mouvement.
un péché capital l'orgueil, sans hésitation.
rêve le plus fou posséder cette femme, atteindre l'apothéose de sa macabre entreprise.
playlist du moment acdc, les doors, the beatles, johnny cash ...
dernier sms envoyé "rappelle moi." à sa fille.
dernier achat un canard en caoutchouc, il joue avec pendant ses séances.
la personne qu'il aime le plus sa fille qu'il a brisé, tuant son fiancé.
la personne qu'il déteste le plus cette femme qui passe au cabinet, elle et son insolente beauté.
un regret le soir de la mort de sa mère, il aurait aimé la protéger, il aurait aimé arrêter ce type qu'est son père.
souvenir inoubliable la lame qui se plante dans la chair de cette raclure, ta fille chérie libérée du mariage.
groupe gasoline
crédits alas et swann

un jour on est v'nu au monde, depuis on attend qu'le monde vienne à nous.

partie libre né dans l'ombre d'un père connu aux yeux des autres, mais inconnu dans les replis de ton propre coeur. il était absent, il ne te voyait pas. mais toi, tu voyais, tu voulais marcher sur ses traces. être comme lui. dominant d'une vie de débauche, dans un monde bien trop beau pour toi et tes mains sales. mais ça, c'était avant le drame, avant le meurtre. avant qu'il ne tue ta mère dans un excès de colère. alors tu l'as tué, t'as été comme lui. un criminel. il t'a donné la vie, tu as pris la sienne.

tu as enfanté. un petit bout de femme, fragile et inconscient. enceinte, le verdict est tombé. papa. mais pour combien de temps ? tu n'en voulais pas de cette paternité, persuadé d'avoir un enfant que tu n'aimeras pas, jamais. neuf mois plus tard, enfant qui crie. coeur qui s'accélère. quelle beauté, des beaux yeux ronds, des lèvres rieuses. tu l'aimes. tu veux la garder à tes côtés pour toujours. tu la prends, demande sa garde. la mère accepte. elle n'a pas tellement le choix. un calibre bien pointé la force à quitter le pays. le bel enfant grandi vite, une fille sublime, une fille que tu garderas pour toi seul.

un mariage ? il est annoncé, ta chère fille épousera cet homme. une pourriture qui souhaite te voler la perle de ta vie. jamais. tu ne le laisseras pas faire.
tu te revois encore penché au-dessus de lui. l'arme à la main. la peur dans les yeux de ta victime. le feu qui se dégage des tiens. puis le silence, assourdissant, mauvais. qui te fait réfléchir, qui t'oblige à te dépêcher. en priant pour que ta fille ne l'apprenne jamais.

t'es devenu psychiatre. mais t'aimes pas aider les gens, t'as jamais aimé ça. non non, t'as de meilleurs ambitions dans la vie. t'as eu ton diplôme, tu sais ce qu'il faut faire ou non. les médicaments, les peurs, tout ça tu peux le retourner contre eux. pauvres petits humains. tu t'amuses avec tes patients. tes pantins. tu joues à les rendre fou, vulnérables. qui s'en souciera ? la plupart sont déjà seuls dans leur vie. toi tu veux juste t'amuser et regarder le monde entier dépérir sous tes dents carnassières.

elle est là, depuis peu. cette nouvelle patiente. en détresse, totale. elle a besoin de toi, de ton aide. mais t'arrives pas à lui prescrire la mort. tu lui souhaites juste de frôler la vie. elle est douce, elle est belle, elle a un je-ne-sais-quoi de différent. elle te tient tête. elle est tel que tu les aimes. et tu seras plus sadique encore avec cette étoile, pour éviter qu'elle ne t'aspire dans le trou noir de ton amour inavoué. tu veux juste la détruire pour te prouver ton indépendance.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 20:21


un titre ici (girls, boys, friends...)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 20:22


un titre ici (girls, boys, friends...)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien icirésumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici(crédit icon : ethereals)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom @nature du lien résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici résumé du lien ici (crédit icon : ethereals)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockDim 5 Juin - 0:41

Moi, moi, je veux un lien fais moi la mort (stan) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockDim 5 Juin - 11:00

avec grand plaisir, une idée ? fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


fais moi la mort (stan) Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockDim 5 Juin - 23:36

j'te love le papy refoulé, on se trouve un petit quelque chose ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockDim 5 Juin - 23:46

Alors, je vois que Stan est presque aussi tordu qu'Aïleen, ce qui pourrait être assez intéressant. fais moi la mort (stan) 2885997597
En effet, ma petite tordue aime beaucoup séduire et jouer. Peut-être que cet homme mature pourrait être à son goût? Je jette des idées en l'air comme ça, mais disons que Stan pourrait ne pas apprécier le fait qu'on se joue de lui, tu vois. fais moi la mort (stan) 2728836570
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 11:11

jago, avec plaisir ! t'as déjà eu envie d'être disséqué vivant ? parce que j'trouve que c'est un bon début d'idée fais moi la mort (stan) 3966313459 fais moi la mort (stan) 3966313459 fais moi la mort (stan) 3966313459 fais moi la mort (stan) 3966313459 fais moi la mort (stan) 3966313459
positif ? négatif ? on baise ?

aïleen, donc, ils se seraient rencontrés soit dans son cabinet, soit dans le bar où bosse aïleen ? et quoi, aïleen essaie de le draguer ? stan déteste qu'on le drague parce qu'il a l'impression de ne pas avoir le contrôle et que c'est la femme qui a les cartes en mains fais moi la mort (stan) 1399488626
donc ça aurait pu l'énerver, il lui aurait "gentiment" dit d'arrêter avant qu'il lui arrache les yeux, et si aïleen continue, j'vois bien un lien entre le positif et le négatif. c'est à dire que stan déteste qu'on soit ainsi avec lui, mais il adore les femmes avec du caractère, pas comme amante spécialement mais parce qu'il trouve qu'elles sont plus difficile à briser et il aime les défis fais moi la mort (stan) 2885997597 fais moi la mort (stan) 2885997597

alors si ça te va, on peut dire que aïleen tenterait de draguer stan, qui en réponse lui demanderait d'aller se faire voir, mais au final il la prendrait comme un défis. aïleen serait un jeu pour lui, genre "en combien de temps je peux la briser de l'intérieur et donner ses restes à bouffer aux lions ? fais moi la mort (stan) 2858004074 fais moi la mort (stan) 2858004074 " , elle a un caractère fort, il a pas l'habitude, c'est ça qui l'intéresserait  fais moi la mort (stan) 2885997597
tu vois l'genre ? après j'sais pas trop comment ça se passerait du côté de aïleen fais moi la mort (stan) 1605043706
dis moi ce que t'en penses fais moi la mort (stan) 1605043706

à moins que tu veuilles du sessouel fais moi la mort (stan) 3914822086 fais moi la mort (stan) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 15:32

t'as changé de tête. fais moi la mort (stan) 1930932449
mais je te veux toujours. fais moi la mort (stan) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 16:08

oui, j'préfère Joaquin finalement fais moi la mort (stan) 3650245524

moi aussi je te veux, tu as une idée ? fais moi la mort (stan) 498345583fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


fais moi la mort (stan) Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 16:25

être disséqué vivant ? je dois t'avouer que je n'y est jamais pensé..
j'en sais trop rien, j'aime lorsque le tout se mêle. dans quel contexte est-ce qu'un lycéen paumé qui s'dit poète mais surtout maudit et un homme comme Stan auraient pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 16:26

il est bio aussi. fais moi la mort (stan) 1795413247
j'ai une petite base, après on peut partir où tu veux fais moi la mort (stan) 3650245524
camcam souffre d'un cancer mais elle n'en a parlé à personne dans son entourage, du coup je me dis que son médecin aurait voulu qu'elle ait un soutien et l'aurait envoyé chez stan..... fais moi la mort (stan) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 16:41

jago : la fille de Stan est partie quand elle a appris que son père a tué son fiancé, du coup, stan fait un peu le tour des écoles, bars, etc pour essayer de trouver des infos et la retrouver. Il aurait pu poser des questions à Jago en le croisant au lycée pour en apprendre sur sa fille. après, à voir comment aurait évolué la discussion .... je sais pas trop ce que t'en penses fais moi la mort (stan) 1605043706

cami : stan est un très grand soutien, cami a de la chance fais moi la mort (stan) 3466398614
bon, alors après ça dépend si tu veux partir sur du positif ou négatif ? fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


fais moi la mort (stan) Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockLun 6 Juin - 16:49

Quel âge est-ce que la fille de Stan a ? je pense que si de fil en aiguille Stan se met à parler de son métier, jago pourrait avoir envie de l'écouter. ça l'intéresserai beaucoup et il voudrait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockMar 7 Juin - 0:21

oh que oui, ça me va fais moi la mort (stan) 2885997597
aïleen aime draguer, elle aime plaire. si elle ne plait pas, elle s'entête. alors, elle pourrait essayer de séduire stan, ce qui dans un sens ne fonctionnerait pas vraiment, et ce serait un petit jeu entre eux. mais si elle s'aperçoit que stan la considère comme un jeu, il se pourrait qu'elle se mette en pétard. t'en dis quoi? fais moi la mort (stan) 3466398614 fais moi la mort (stan) 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

fais moi la mort (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» fais moi la mort (stan)
» LA MORT OU LE BAC
» et toi tu fais comment la vie ?
» stan ► nobody breaks my heart
» le fantasme c'est encore gratuit (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-