Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

fais moi la mort (stan)

Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 19:54



STANISLAS KEYNES

BURN
âge, dob : cinquante-six ans, un demi siècle de futile existence, le temps passé entre des mains crasseuses.
job : psychiatre, redresse les âmes en surface pour mieux les détruire ensuite.
lieu de naissance/origines franco américain, un père américain mais qui n'existe pas, n'a jamais existé. douce mère que le temps a emporté, la douceur à la française.
famille une mère emportée par les coups d'un père trop violent, un père emporté par les coups d'un fils en quête de vengeance. puis une fille, pauvre enfant qu'il a brisé.
orientation sexuelle les femmes, les belles courbes, les corps fins. il aime également les hommes mais il refuse de se l'avouer (éternel homophobe).
cœur seul, en compagnie de ses démons, la misère en seul allié.
argent la grandeur, les bifftons qui glissent entre ses doigts fins, et son sourire qui s'élargie à l'approche de nouvelles liasses, c'est beau de vivre dans le luxe.
caractère EGOISTE - FRANC - GRANDE GUEULE - SOCIOPATHE - SOLITAIRE - IMPULSIF - CYNIQUE - DROLE - TRANCHANT - SOURIANT - ANTIPATHIQUE.
loisirs le sport, un corps sans arrêt en mouvement.
un péché capital l'orgueil, sans hésitation.
rêve le plus fou posséder cette femme, atteindre l'apothéose de sa macabre entreprise.
playlist du moment acdc, les doors, the beatles, johnny cash ...
dernier sms envoyé "rappelle moi." à sa fille.
dernier achat un canard en caoutchouc, il joue avec pendant ses séances.
la personne qu'il aime le plus sa fille qu'il a brisé, tuant son fiancé.
la personne qu'il déteste le plus cette femme qui passe au cabinet, elle et son insolente beauté.
un regret le soir de la mort de sa mère, il aurait aimé la protéger, il aurait aimé arrêter ce type qu'est son père.
souvenir inoubliable la lame qui se plante dans la chair de cette raclure, ta fille chérie libérée du mariage.
groupe gasoline
crédits alas et swann

un jour on est v'nu au monde, depuis on attend qu'le monde vienne à nous.

partie libre né dans l'ombre d'un père connu aux yeux des autres, mais inconnu dans les replis de ton propre coeur. il était absent, il ne te voyait pas. mais toi, tu voyais, tu voulais marcher sur ses traces. être comme lui. dominant d'une vie de débauche, dans un monde bien trop beau pour toi et tes mains sales. mais ça, c'était avant le drame, avant le meurtre. avant qu'il ne tue ta mère dans un excès de colère. alors tu l'as tué, t'as été comme lui. un criminel. il t'a donné la vie, tu as pris la sienne.

tu as enfanté. un petit bout de femme, fragile et inconscient. enceinte, le verdict est tombé. papa. mais pour combien de temps ? tu n'en voulais pas de cette paternité, persuadé d'avoir un enfant que tu n'aimeras pas, jamais. neuf mois plus tard, enfant qui crie. coeur qui s'accélère. quelle beauté, des beaux yeux ronds, des lèvres rieuses. tu l'aimes. tu veux la garder à tes côtés pour toujours. tu la prends, demande sa garde. la mère accepte. elle n'a pas tellement le choix. un calibre bien pointé la force à quitter le pays. le bel enfant grandi vite, une fille sublime, une fille que tu garderas pour toi seul.

un mariage ? il est annoncé, ta chère fille épousera cet homme. une pourriture qui souhaite te voler la perle de ta vie. jamais. tu ne le laisseras pas faire.
tu te revois encore penché au-dessus de lui. l'arme à la main. la peur dans les yeux de ta victime. le feu qui se dégage des tiens. puis le silence, assourdissant, mauvais. qui te fait réfléchir, qui t'oblige à te dépêcher. en priant pour que ta fille ne l'apprenne jamais.

t'es devenu psychiatre. mais t'aimes pas aider les gens, t'as jamais aimé ça. non non, t'as de meilleurs ambitions dans la vie. t'as eu ton diplôme, tu sais ce qu'il faut faire ou non. les médicaments, les peurs, tout ça tu peux le retourner contre eux. pauvres petits humains. tu t'amuses avec tes patients. tes pantins. tu joues à les rendre fou, vulnérables. qui s'en souciera ? la plupart sont déjà seuls dans leur vie. toi tu veux juste t'amuser et regarder le monde entier dépérir sous tes dents carnassières.

elle est là, depuis peu. cette nouvelle patiente. en détresse, totale. elle a besoin de toi, de ton aide. mais t'arrives pas à lui prescrire la mort. tu lui souhaites juste de frôler la vie. elle est douce, elle est belle, elle a un je-ne-sais-quoi de différent. elle te tient tête. elle est tel que tu les aimes. et tu seras plus sadique encore avec cette étoile, pour éviter qu'elle ne t'aspire dans le trou noir de ton amour inavoué. tu veux juste la détruire pour te prouver ton indépendance.



MIREILLE, MARRYPOPERSENCOREETOUI, 75 MOINS 56, LAPLUSBELLE TEEMIX

portrait chinois un smiley ?  fais moi la mort (stan) 2843373504  une chanson ? johnny cash - walk the line un film ? les tuches un dessin animé ? kaeloo une couleur ? non, j'suis raciste une odeur ? le jasmin un son ? bip un dernier mot, un big up ? c'est mon dernier compte  fais moi la mort (stan) 3118969930  fais moi la mort (stan) 3466398614

Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


fais moi la mort (stan) Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 19:57

BONNASSE
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 19:59

UN DEUX TROIS QUATRE, tu vas finir à quatre pattes fais moi la mort (stan) 498345583fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


fais moi la mort (stan) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:09

FAIS MOI L'AMOUR PLUTOT CIMS
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:19

tu m'offres un kebab alors ? fais moi la mort (stan) 3966313459fais moi la mort (stan) 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


fais moi la mort (stan) 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:45

non t'as cru j'étais ta pute mnt fais moi la mort (stan) 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:46

j'vais t'aménager une niche dans mon jardin, tu pourras te reposer fais moi la mort (stan) 3966313459fais moi la mort (stan) 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:48

TOI T'AS DU SEX APPEAL BB
BIENVENUE A LA CASA
H2SITE ÄS A SONNER SI TU VEUX DES CHIPS fais moi la mort (stan) 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockVen 3 Juin - 20:50

sex à pile ? on appelle ça un vibromasseur fais moi la mort (stan) 588208220
merci, j'sais où sont les chips tkt fais moi la mort (stan) 498345583fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 13:30

moi j'veux bien jouer les putes contre un kebab /out/
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Keynes
Stanislas Keynes


MESSAGES : 61
NAME : marrypoper - léa
CRÉDITS : merci à hollow bastion
JOB : correcteur d'esprit moins tarés que le sien, psychologue sadique.
COEUR : le coeur à gauche, mais des idées adroites.
mad sounds in your ears

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 14:16

alors viens là ma belle, en plus la petite russo c'trop une bombe ! fais moi la mort (stan) 498345583fais moi la mort (stan) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1118-houna-milkovich https://madsounds.forumactif.org/t1092-disco-nap https://madsounds.forumactif.org/t1103-maliblue
Houna Milkovich
Houna Milkovich


fais moi la mort (stan) Large
MESSAGES : 399
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : bah.
JOB : cyber babe.
COEUR : too sassy for u.
i can get you high if you wanna climb

fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clockSam 4 Juin - 15:13


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

essaie un peu d'atteindre au moins ton jardin, vieux papi fais moi la mort (stan) 3966313459
qui fait l'malin tombe dans le ravin fais moi la mort (stan) 3966313459
bon en tout cas, le jour où moe sera dépressive et tout l'tralala, sache que j'irai pas voir stanislas, merci mais non merci quoi, la go est dépressive à cause des flores, et toi t'es même pas foutue d'faire un troisième compte qui pourrait l'aider, la pauvre, j'croyais que j'pouvais compter sur toi avec stan  fais moi la mort (stan) 3215897262  fais moi la mort (stan) 3215897262  fais moi la mort (stan) 3215897262
allez une bise sucrée tu coco le blabla, et tu le retrouveras bientôt, parce que j'parie que t'auras bientôt un quatrième compte  fais moi la mort (stan) 1880643920


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite fais moi la mort (stan) 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête fais moi la mort (stan) 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
fais moi la mort (stan) 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fais moi la mort (stan) Empty
MessageSujet: Re: fais moi la mort (stan)   fais moi la mort (stan) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

fais moi la mort (stan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fais moi la mort (stan)
» LA MORT OU LE BAC
» et toi tu fais comment la vie ?
» stan ► nobody breaks my heart
» le fantasme c'est encore gratuit (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-