Partagez

du chaos naissent les étoiles

Invité


Invité

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockJeu 2 Juin - 23:13



MAX GREEN

Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Et le temps a une façon bien à lui de changer les choses.
âge, dob : avant j'avais cinq ans, puis encore avant quatre et je savais pas grand chose, mais maintenant j'en ai six et je sais tout. + le 21 février 2010
job : futur inventeur de supermégagiga machines
lieu de naissance/origines à l’hôpital, mais j'étais pas malade, c'était juste pour aider maman. - Amsterdam, Pays-Bas
famille maman et moi, juste tous les deux contre le monde.
orientation sexuelle j'ai pas le droit de regarder des trucs sexuels.
cœur c'est un organe, même qu'il est à gauche et que je le sens battre dans mes oreilles quand j'ai peur, c'est bizarre, mais maman dit que c'est normal.
argent ($ / $$$$$)
caractère aventurier, curieux, débrouillard, introverti, bavard, gourmand, naïf, rêveur, susceptible, têtu, taquin, tolérant, étourdi
loisirs construire de supers trucs
un péché capital la gourmandise
rêve le plus fou construire de supermegagiga machines, conquérir l'espace intersidéral, rencontrer spider-man et flash mcqueen à égalité.
playlist du moment les musiques de la radio de ma'.
dernier sms envoyé maman elle dit que je suis trop jeune pour ça, mais c'est moi qui lui montre comment ça marche.
dernier achat ma' m'a acheté de la colle pour mon vaisseau intergalactique
la personne qu'il aime le plus man'.
la personne qu'il déteste le plus les monsieur qui viennent voir man' des fois.
un regret je sais pas
souvenir inoubliable quand on a fabriqué une tour gigagrande avec maman, j'ai dormi dedans.
groupe colors
crédits tumblr

Maman es-tu sûre que cette eau est très hygiénique ? tout cela me plonge dans la perplexité..

partie libre maman elle dit qu'on peut trouver un papa sur l'internet, elle cherche hein, tous les jours, même que des fois ils viennent dans sa chambre, mais ça je dois pas le dire, surtout pas à la maîtresse. C'est notre secret à tous les deux. Maman elle préfère que je dise qu'elle fait des ménages, je vois pas trop le rapport, mais c'est pas grave parce que c'est pas un très gros mensonge.

Des fois, quand maman est avec un monsieur qui pourrait être un papa, et que je dois être devant la télé, je m'en vais dehors tout doucement. La porte grince, mais si on fait très très très doucement beh ça grince plus, alors je cours dans l'escalier et je vais dans le dehors pour trouver des trucs pour mes supermégagiga machines du futur.

Y'a des gens ils croivent (oui c'est moche, mais c'est fait exprès) que je suis une fille parce qu'ils ont pas l'habitude de voir un garçon avec les cheveux longs, mais c'est pas vrai. ○ maman elle dit que je suis pas assez grand pour certaines choses, mais elle se trompe, j'ai six ans. ○ des fois je joue avec les gens du dehors, même si c'est des inconnus. ○ je voudrais un dinosaure pour mon anniversaire, ou un chien. ○ quand je réfléchis trop la fumée sort de mes oreilles mais je peux pas le voir ○

ses dessin animés préférés : merlin l'enchanteur, dragon, tarzan, alice au pays des merveilles et le roi lion ○ il adore regarder la télé, mais pas trop sinon ça grille le cerveau, et inventer des mots. ○ les brocolis et les petits pois c'est dégoûtant, les lasagnes et les hamburgers c'est gigabon. ○





MARINE, SPF, 20 ANS, SUD CREDIT ICON

portrait chinois un smiley ?  du chaos naissent les étoiles 4221958826 une chanson ? mr tambourine man un film ? la ligne verte un dessin animé ? tom et jerry une couleur ? le vert une odeur ? l'essence un son ? les ronflements de mes chiens trop synchro un dernier mot, un big up ?  du chaos naissent les étoiles 2505268988

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1366-ariel-moon#15067 https://madsounds.forumactif.org/t1344-raging https://madsounds.forumactif.org/t1361-redonne-moi-le-rose-d-avan
Ariel Moon
Ariel Moon


du chaos naissent les étoiles Tumblr_o7fjpoumgo1vr8acuo1_500

Rps en cours: Jago, Gus, Charlie.
MESSAGES : 229
NAME : lola.
CRÉDITS : chloémagowsûre
JOB : diseuse de bonne-aventure et gogo danseur.
COEUR : le coeur voltige volage voleur.
mad sounds in your ears

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 2:46

TROP MIGNONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 9:23

UN PETIOT
GENRE UN VRAI
bienvenue à la maison chaton du chaos naissent les étoiles 2168315294
hésite pas si t'as besoin de quelque chose du chaos naissent les étoiles 1795413247
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


du chaos naissent les étoiles 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 9:36

un petit n'enfant, c'est chou ! du chaos naissent les étoiles 3650245524
bienvenue du chaos naissent les étoiles 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


du chaos naissent les étoiles 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 18:44

MAIS J'TE CROQUE (DE FACON PROPREMENT PLATONIQUE THO) TELLEMENT T'ES KIKI TOI
trop hâte d'en savoir plus sur ton gamin, c'est super audacieux d'jouer un gosse donc je rt et j'te périscope oklmzer du chaos naissent les étoiles 498345583
une bise croquante et gourmandeeeeee amuse toi bien dans l'coin du chaos naissent les étoiles 3989292754
Revenir en haut Aller en bas
Ali Moltzer
Ali Moltzer


du chaos naissent les étoiles Tumblr_n801ccTUi41t1izddo1_540

MESSAGES : 152
NAME : BALACLAVA (CHLOÉ)
CRÉDITS : @EUHMOIENFAIT
JOB : MENT, VOLE, RÊVE UN PEU TROP
COEUR : CROIX NOIRE
mad sounds in your ears

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 19:39

du chaos naissent les étoiles 3989292754 du chaos naissent les étoiles 3989292754 du chaos naissent les étoiles 3989292754
UN GOSS
JE
J'ADORE
JE RESPECTE
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockVen 3 Juin - 20:25

Aaaawh merci les copains. du chaos naissent les étoiles 3650245524 du chaos naissent les étoiles 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockDim 5 Juin - 20:40


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

HAAAAAAW
max est juste troooop cute ptn
je me suis grave éclatée à lire ta fiche elle est géniale !
bravo !


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite du chaos naissent les étoiles 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête du chaos naissent les étoiles 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
du chaos naissent les étoiles 170239590


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clockDim 5 Juin - 21:23

merci du chaos naissent les étoiles 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



du chaos naissent les étoiles Empty
MessageSujet: Re: du chaos naissent les étoiles   du chaos naissent les étoiles Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

du chaos naissent les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mauvaises nouvelles des étoiles.
» dix-huit heures aux étoiles que t'as dans les yeux. (zaris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-