Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

jago ¤ je t'emmène au vent.

Jago Bloem
Jago Bloem


jago ¤ je t'emmène au vent.  Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockJeu 19 Mai - 23:25



jago bloem

☆ give me that rush ☆
âge, dob :dix-sept années qu'il marche sur les pavés abîmés cette ville qu'il aime tant. il en aura dix-huit le premier avril prochain.
job : obtenir son diplôme semble déjà une bonne chose pour lui, il bosse aussi dans un café du centre certains week-end.
lieu de naissance/origines gamin d'ici, il né dans cette ville mythique. il y crevera certainement aussi puis le pire c'est que cela ne le gène pas.
famille y'a du monde à la maison, trois soeurs, un frère un père remarié et une belle mère dure à supporter. de toute manière jago c'est l'mal aimé, il le sait..
orientation sexuelle jago il aime l'Homme, avec un "H". jago il aime l'esprit. il aime les corps aussi, les visages, les traits délicats des visages des habitants de chaque nations, les cernes marquées, les yeux fatigués, les sourires rafistolés et les joues creusées.
cœur jago il aime beaucoup, beaucoup trop. mais lorsqu'on y repense, jago il a jamais aimé, sincèrement.
argent l'argent il s'en fout, ça n'a pas de valeur pour lui. c'est pas qu'il en manque mais il s'arrange toujours pour s'en passer, adepte du système D l'gamin.
caractère la lune, jago il la connaît bien. faut dire qu'il la côtoie toute la journée l'rêveur. mais ça lui arrive de descendre, de sa douce utopie. et quand ça arrive, jago il sait attirer l'attention sur lui. il es malin le gamin. pas un grand savant, pas un scientifique dans l'âme mais il sait des choses, un tas d'choses qu'il ressort souvent lorsque de grandes conversations avec ce sourire délicatement hautain qui le caractérise. jago il a cette flamme en lui, puis le sang qui bouilli, il est rebel l'beau brun. rebel et en colère. contre quoi ? lui même il a du mal à la cibler sa colère. la société de consommation ? le conformisme ? le gouvernement ? en tout cas, c'est un passionné jago, il y met toutes ses tripes dans ce qu'il fait. Mais jago il le sait, il est faible. trop soucieux, trop sensible, trop doux. jago il est rancunier, ils crèveront tous les salops qui font le mal autour d'eux.
loisirs un classique français dans la main droite, une roulée dans la gauche, il lui en faut pas plus au gamin. un peu d'musique, quelques bières et des vers qui raisonnent sur toutes vos lèvres assoiffées de beauté, il vous en fait pas plus pour passer une bonne soirée.
il a c'carnet qu'il trimballe partout. il y tient à ce bouquin remplit de vers qu'ils trouvent honteux et d'croquis inachevés peut-être qu'il arrêtera se faire les choses à moitié un jour..
un péché capital la colère qui ronge parfois son âme et qui fronce ces sourcils.
rêve le plus fou être né dans les nineteenth.
playlist du momentd'la musique de partout, son ipod est un feu d'artifice musical. y'a du français, fauve, tu connais ? un peu d'vieux rap us, du rock indé, de l'alternatif, de l'électro puis un peu d'classique, aussi.
dernier sms envoyé
Citation :
pas aujourd'hui, j'ai besoin de calme.
dernier achat des pigments, il a décidé d'se lancer dans la peinture le gamin.
la personne qu'il aime le plus il en sait rien, son crâne et trop plein de noms qui méritent tous se titre.
la personne qu'il déteste le plus ils se croient malins hein ? ils se pensent plus intelligents parce qu'ils cogent plus fort ! mais ce sont que des cons, des enfoirés et ils payeront, tous.
un regret aucun regret, il est bien trop jeune pour cela..
souvenir inoubliable son premier classique. ce bouquin usé qui s'effritait entre tes doigts et ses mots tous si barbares que tu as fini par dompter.
groupe hurricane.
crédits lunatik

never give a damn

à la recherche du graal

spleen et idéal.

autour de lui la tristesse,
il marche tête baissée.
il aimerait bien regarder les nuages..
il y peut rien jago, elle l'oppresse, la tristesse.
alors il fixe ses pieds.
il foule les pavés détrempés sans grande conviction.
autour de lui, tout est si gris..
pourtant, jago il trouve cela plutôt clair,
dans le fond.

idéaliste luttant contre le spleen,  
tel baudelaire, il espère.
il aspire à un ciel plus bleu,
il aspire à un air plus pur.
parce que là, il étouffe jago..

tableau parisien.

autour de lui le déjà-vu,
il marche sans même regarder
dans c'est rues qu'il ne connaît que trop bien..
ce n'est pas sa jovialité juvénile qui l'accompagne ce matin.
il y peu rien jago, elle le rend malade, cette routine pénible.
alors il fixe ses pieds.
il foule les pavés familiers sans grande conviction.
autour de lui tout est si gris..
pourtant, jago il trouve cela plutôt clair,
dans le fond.

rêveur aspirant aux beautés des tableaux parisiens,
tel baudelaire, il espère.
il aspire à des horizons nouveaux.
il aspire à des terres encore inconnues.
parce que là, il étouffe jago.

les fleurs du mal.

autour de lui la mélancolie,
il marche machinalement, automatiquement.
il y peut rien jago, elle l'épuise, la monochrome.
alors il fixe ses pieds.
il foule les pavés délavés sans grande conviction.
autour de lui, tout est si gris..
pourtant, jago il trouve cela plutôt clair,
dans le fond.

pseudo poète maudit recherchant sa muse,
tel baudelaire, il espère.
il aspire à des vers plus mélodieux.
il aspire à des fleurs moins épineuses.
parce que là, il étouffe jago.



ANA, DOUCE MÉLANCOLIE, QUINZE ANNÉES, BAR LE DUC BTICHIES CREDIT ICON

portrait chinois un smiley ?  jago ¤ je t'emmène au vent.  2505268988 une chanson ? en ce moment ? discipline de club cheval. un film ? fight club. un dessin animé ? les moew-moews. une couleur ? le vert ou bien le bleu du ciel. une odeur ? pétrichor bébé  jago ¤ je t'emmène au vent.  4205850790. un son ? un rire doux.un dernier mot, un big up ? big up à tout les nains chauves et uni-jambidte de franche-conté

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockJeu 19 Mai - 23:36

jago ¤ je t'emmène au vent.  1557384570 jago ¤ je t'emmène au vent.  2538924073 jago ¤ je t'emmène au vent.  1896848709 jago ¤ je t'emmène au vent.  1986901924 jago ¤ je t'emmène au vent.  2858004074 jago ¤ je t'emmène au vent.  3728004175 jago ¤ je t'emmène au vent.  4132050596 jago ¤ je t'emmène au vent.  544278209 jago ¤ je t'emmène au vent.  780389890 jago ¤ je t'emmène au vent.  3285261367 jago ¤ je t'emmène au vent.  1195117031 jago ¤ je t'emmène au vent.  269212983 jago ¤ je t'emmène au vent.  4190511883
jago ¤ je t'emmène au vent.  835361513
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


jago ¤ je t'emmène au vent.  Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockJeu 19 Mai - 23:38

moi aussi je t'aime belle princesse jago ¤ je t'emmène au vent.  2480208961
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 11:02

bon déjà rebienvenue à la maison chaton,t'as fait un super choix de famille je vois ! I love you
alors personnellement je suis un peu nulle en avatar, je ne les trouve que sur le moment mais envois un mp à chloé (noor) elle saura t'aider elle a toujours les bon bails haha jago ¤ je t'emmène au vent.  1795413247
puis si t'as un souci avec autre chose ben t'hésites pas tu dingdong hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eefie Rosenburgh
Eefie Rosenburgh


jago ¤ je t'emmène au vent.  Tumblr_o5x4cyBXp01rj6lpxo1_r1_500

MESSAGES : 194
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @HEPBURNS
JOB : TÉLÉ-RÉALITÉ, MUSICIENNE, ANCIENNEMENT LEADER D'UN GROUPE AVEC LA "MEUF DE SA VIE"
COEUR : AU MAUVAIS ENDROIT
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 18:59

AAAAAAAAAAAAAAH
CA M'APPELLE POUR DES TÊTES ???
J'EN SUIS
alors j'te donne celles qui m'inspirent perso de fou et que j'ai déjà cité ici, après dis-moi si t'en veux plus !
jordan vickors, sonny hall, emil waede frederiksen, jack laver, alex ordonez, tyler blue golden, louison savignoni, steven savoca, rené grincourt, renan pacheco, quintin van konkelenberg, jonas gloer, bradley philips model (mets bien model à la fin sinon tu tombes sur un pakistanais chelou oiougyugj)
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


jago ¤ je t'emmène au vent.  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 19:04

LOVE SUR TOI, T'ES TOUJOURS AUSSI PERF jago ¤ je t'emmène au vent.  1795413247 jago ¤ je t'emmène au vent.  1795413247
(et pour ta tête, j'trouve nobili parfait perso, j'sais pas si tu t'étais arrêtée sur qqun depuis l'temps jago ¤ je t'emmène au vent.  70060491 ? sinon, dans les propositions de chloé, j'vote bradley philips pakpak sans le model pcq damn daniel lolololol )
jago ¤ je t'emmène au vent.  695
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


jago ¤ je t'emmène au vent.  Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 19:27

que vous êtes gentils jago ¤ je t'emmène au vent.  3650245524 c'est a-do-rable et tes keum sont tous krlte9fbf jago ¤ je t'emmène au vent.  2369220163 but je suis pas une grapheuse dans l'âme et je sais pas trop où trouver des ressources. en tout cas je m'en remet pas jago ¤ je t'emmène au vent.  2369220163
surtout le beau pakpak, je suis éblouie jago ¤ je t'emmène au vent.  2480208961
du coup bah je vais sûrement garder simone ♡
anyways vous êtes géniaux
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1269-se-consumer-sans-consommer-marylin https://madsounds.forumactif.org/t1280-si-je-me-mets-a-genoux-c-e
Marylin Wilkes
Marylin Wilkes


jago ¤ je t'emmène au vent.  GYg14i

(P)RIEZ

MESSAGES : 174
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à MØRPHINE.
JOB : s'occupe de son élevage de chiens et organise des combats. également bénévole dans une église.
COEUR : à pendre, voué au seigneur.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 20:06

han j'adore ..... jago ¤ je t'emmène au vent.  2538924073jago ¤ je t'emmène au vent.  2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Jago Bloem
Jago Bloem


jago ¤ je t'emmène au vent.  Tumblr_static_tumblr_static_5015zsk13yo8g44ks4s40cs4w_640
MESSAGES : 192
DATE DE NAISSANCE : 01/12/2000
NAME : douce mélancolie (ana)
CRÉDITS : alaska
JOB : assis dans l'herbe à lire d'la poésie, il essaye aussi d'obtenir son diplôme histoire d'avoir quelque chose à montrer aux épiciers du coin lorsqu'il cherchera un job. ambitieux l'gamin..
COEUR : l'amour ? ça lui dit rien à jago. elle a bien lu quelques vers à ce sujet mais elle n'y a jamais goûté.
mad sounds in your ears

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockVen 20 Mai - 23:58

que t'es chou ♡ merci ma belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clockSam 21 Mai - 9:24


t'es validé(e) !



garde la pêche et bois de l'eau fraiche

BORDEL CETTE FICHE CHATON
déjà j'avais adoré ton premier personnage, mais alors celuis-là, damn !
je veux lire tout ses poèmes, il me plait bcp ce garçon
faudra qu'on se voit un lien bb


bravo ! mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite jago ¤ je t'emmène au vent.  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête jago ¤ je t'emmène au vent.  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
jago ¤ je t'emmène au vent.  170239590


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jago ¤ je t'emmène au vent.  Empty
MessageSujet: Re: jago ¤ je t'emmène au vent.    jago ¤ je t'emmène au vent.  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

jago ¤ je t'emmène au vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n’parle pas le vent. - Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: young god-