-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 21:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ELIJAH GALLAGHER

Faire semblant d'être calme, c'est être calme, en un sens.
âge, dob : vingt six ans + le douze août
job : fauteur de troubles
lieu de naissance/origines londres, ANGLETERRE
famille t'es le deuxième fils de la famille gallagher, celui qui doit prendre et donner l'exemple. t'es la bête noire de la famille, celui qui n'en fait qu'à sa tête, celui qui gueule plus qu'il ne parle, celui qui frappe du poing sur la table. celui qui ris trop fort. y'a ta gueule en couverture de certains tabloïds.
orientation sexuelle plutôt femmes indomptables. celles qui te regardent mal, celle qui t'insultent et qui finissent dans ton lit et laissent leurs marques dans ton dos, ongles enfoncés comme pour marquer leur territoire. celles qui grognent quand tu les approches, prêtes à bondir pour te mordre. le jeu n'en est que plus amusant.
cœur parfait infidèle.
argent beaucoup trop, ça coule à flot sur ton compte en banque depuis que tu sais marcher, pauvre gosse.
caractère tu n'es pas dans le demi-mesure, les choses tu les fais pleinement. il n'y a qu'à entendre ton rire capable de traverser des étages entiers. tu es fier, peut-être un brin trop fier. t'as le sang chaud, comme ton père, comme ta mère. t'as le putain de mental de ta mère, la répartie de celle-ci. tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, c'est toi qui écrases les pompes des autres, eux ne sont là que pour te les cirer. t'es honnête, franc, cassant, blessant. les mots sortent, s'écoulent de ta bouche le plus naturellement du monde. toute pensée est bonne à dire. tu n'attends jamais, le temps passe trop vite pour que tu te morfondes, t'es hyperactif, ça t'évite de penser et de retrouver une partie de toi que tu ne supportes pas. t'es don juan, un gentleman, pourtant elles t'appellent : connard, salopard, enfant de putain, ingrat, coureur de jupon -pour les plus polies. mais tu t'en fous, royalement. peu de choses semblent t'atteindre.
loisirs les cocktails et les grands crus, le whisky et les femmes. faire flamber ton amex black.
un péché capital la luxure.
rêve le plus fou tu n'as pas de rêves, tu as déjà tout.
playlist du moment Mozart.
dernier sms envoyé "andy, qu'est-ce que tu fous ? tu sais que j'aime pas attendre"
dernier achat aston martin one-77.
la personne qu'il aime le plus ta mère, tes soeurs.
la personne qu'il déteste le plus les hommes, tes frères.
un regret aucun, tu ne regrettes rien.
souvenir inoubliable les repas de familles bruyant, les vacances à Bali.
groupe castle.
crédits bazzart n'est pas un crédit, n'oubliez pas. Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 70060491

C'était idiot, mais incroyablement touchant, ces gens qui dépensaient une telle énergie à essayer de me comprendre.

présentation rapide  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 21:37


   
la famille
fiche par ASI'CLICK

   
Caas Sleeswijk

   
bro ¤ lien

   
andy gallagher

   
soeur ¤ lien

   
dex gallagher

   
soeur ¤ lien

   
noor gallagher

   
soeur ¤ lien

   
rip gallagher

   
frère ¤ lien

   
noé gallagher

   
frère ¤ lien

   
bonnie gallagher

   
soeur¤ lien

   
nadja gallagher

   
baby¤ lien

   
prénom nom

   
lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 21:37

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 21:37

à vous les amis Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1557384570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 21:39

MOI JE VEUX Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3466398614
par contre j'ai pas d'idée Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 588208220
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 23:42

alors on va trouver ensemble, c'est pas un problème ça Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1557384570
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 23:46

t'as déjà une idée ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2538924073
tu préfères du positif ? négatif ? entre deux ? des tomates cerise ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3966313459
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 23:49

tu veux être méchant avec moi ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1221272546 Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1221272546
en vrai, c'est une fausse amie de ta sœur -noor- (cosette la kiffe, mais c'pas réciproque Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 586120970 quoi qu'il en soit, elle fait partie de sa bande de bitch) et elle se tape rip aussi, mais c'est un secret Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 4250958876
bref, cosette c'est une poupée, une fausse connasse, elle a rien dans le crâne, on fait ce qu'on veut d'elle, trop facile de l'influencer. et ton elijah, m'a l'air d'être le genre de mec pas fréquentable Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583 alors j'sais pas, j'me disais, on pourrait peut-être se trouver un truc négatif/compliqué, que sais-je, mais un truc où il la malmènerait un peu, j'sais pas si tu cherchais un truc qui pourrait coller dans l'esprit ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockDim 15 Mai - 23:56

élaïa, j'crois que je préfère des tomates cerises Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 900369040
plus sérieusement Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1605043706 , je sais pas trop. le positif ça reste compliqué avec elijah, parce qu'il aime pas grande monde -pour ne pas dire personne- et il se sent au dessus de tout le monde en règle général. mais vue que c'est une stripteaseuse, je pense qu'on peut partir de là, il aurait pu venir plusieurs fois en représentation, et aurait voulu s'offrir ses services, se l'accaparer un petit peu si tu vois ce que je veux dire ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583
après à toi de me dire ce que tu recherches aussi pour ton personnage Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2794216677

cosette, déjà ce prénom, ça fait pauvre petite chose fragile, j'adore. alors comme ça tu te tapes le petit frère, ça peut être super intéressant de jouer sur ça. parce que elijah, il porte pas forcément ses frères dans son cœur, et il y a une certaine rivalité entre les eux. elijah pourrait faire du charme à cosette, la faire tourner en bourrique souvent. après tout dépend depuis combien de temps noor et elle se connaissent ?
parce que ça pourrait durer de longtemps quand même. à toi de me dire Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 0:03

une petite chose fragile, c'tout elle ça Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583
alors c'est une bonne question, on n'a pas déterminé exactement Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1605043706 faut que je vois mais ça peut dater depuis la fin du lycée je pense, donc genre depuis 2 ou 3 ans Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 678722673
alors j'aime bien l'idée, elle serait encore plus perdue bichette Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1605043706 (elle se sent déjà mal vis-à-vis de noor à cause de rip, alors si y a un deuxième frangin qui s'y met, ça va être pire pck elle va être doublement mal avec noor et en plus avec rip Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2369220163 ). en plus rip il a une place un peu spéciale, dans le sens où il a été son premier tu vois Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583 techniquement, personne ne sait pour elle et lui, sauf houna. mais ça pourrait être marrant qu'elijah l'ait découvert (pas compliqué de ouf en même temps, cosette bourrée = moulin à paroles de la vérité absolue). du coup elle aurait pu lui dire un jour, complètement ivre et elle pourrait même ne pas s'en rappeler depuis Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1605043706 (ce serait trop son genre ça Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1982851552 ).
du coup, si elijah kiffe pas trop ses frangins et qu'ils sont en compétition, ben ouais, il pourrait peut-être essayer de se servir de cosette vis-à-vis de rip Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3118969930 (après faudra voir avec lui, j'sais pas du tout si ça le ferait chier ou s'il n'en aurait rien à faire Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 1605043706 ).
Après, t'entendais quoi par la faire tourner en bourrique et tout ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1147-elaia-flores https://madsounds.forumactif.org/t1125-trafic-d-orgasmes https://madsounds.forumactif.org/t1140-trafic-d-orgasmes
Élaïa Flores
Élaïa Flores


Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 337792--622x0-1

entre l'ivresse et les sanglots,
entre les caresses et les crocs.

MESSAGES : 429
DATE DE NAISSANCE : 04/09/1996
NAME : léa - marrypopers.
CRÉDITS : merci à balaclava alias cloclorico
JOB : strip-teaseuse/pute, elle vend sa vertu pour du fric.
COEUR : brisé, sacrifié, mort.
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 0:08

je vois ce que tu veux dire et ça me plait beaucoup Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583
donc elijah serait un client régulier, un peu possessif ? le genre "regarde moi, viens vers moi, t'occupes pas des autres" ? Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 0:22

t'es à mooooi
merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 8:50

et moi j'crois que tu vas pas trop me kiffer Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 917665468 Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 917665468 Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 917665468
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Gallagher
Elijah Gallagher


MESSAGES : 26
NAME : WAX
CRÉDITS : .
JOB : fauteur de troubles
mad sounds in your ears

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 14:44

cosette, ça va être très drôle à jouer je pense Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2794216677 j'entendais par là, le fait qu'il lui jette le chaud et le froid. il va lui faire du charme un jour, la traiter comme une merde un deuxième jour. si tu vois ce que je veux dire ? après c'est à faire évoluer en rp de toute manière Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3466398614 si ça te va on part sur ça ?

élaïa, ouais voilà, client possessif tout à fait. qui serait prêt à privatiser le club juste pour être le seul à pouvoir profiter de la jolie élaïa Arrow si ça te va évidemment ?

dex, graouuuu Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 498345583

bonnie, je t'envoie un mp tout de suite Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clockLun 16 Mai - 14:50

oui je vois parfaitement le truc Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 3466398614 c'est parfait alors oui, on peut partir pour ça Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Empty
MessageSujet: Re: Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)   Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Suck my fat one, you cheap dime store hood. (elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» suck my ****
» 3H33 (ELIJAH)
» 3H33 (ELIJAH)
» she's my cherry pie (elijah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: fiches de liens-