Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

♡♡reine d'la night♡♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockDim 18 Oct - 23:55


- léonnie (léo) wilbo -
ta meuf est bien bonne mais avec moi elle serait jolie
@lafleyne aiyanaalewis.tumblr.com
nom complet léonnie. c'est mignon, rose pâle ou gris souris, bleu azur ou jaune citron. sauf que wilbo c'est pas une fillette, elle croit pas en la vie en rose de piaf, elle elle broie du noir, elle connaît pas l'azur du plafond de nuages. elle marche que sous les étoiles à la lueur des lampadaires, avec sa casquette couleur ombre (comme ses deux prunelles) âge (dix fois deux) plus (zéro divisé par trois) de toute façon léo elle les fête plus ses anniversaires, donc elle sait plus. origines la chatte à ta mère job léo c'est la nana qui gueule d'un air saoûlé "sur place ou à emporter?" et qui pue la frite en rentrant situation familiale léo même si elle est toute petite c'est la plus grande. le samedi si elle peut pas sortir c'est parce qu'il faut garder les deux mioches de huit ans qui lui servent de petits frères. situation amoureuse un mojito et wilbo est dans tes bras pour la nuit situation financière $$ (si léo met des fringues de marque c'est parce qu'elle les pique aux imbéciles) orientation sexuelle les moules frites sans moules avatar aiyana lewis


hiding tonight
léo la meuf bonne, léo la fille facile, léo aux joues toutes roses, léo et ses cheveux parfums weed. quand on est amoureux de léo, on est amoureux de ses hanches, de son sourire rempli d'étoiles, de sa façon d'observer les gens. $$ baskets trouées, casquettes vissées sur le crâne, drake dans les oreilles, vilains mots dans la bouche, wilbo c'est la fille qui a toujours rêvé d'être un garçon parce qu'être une fille c'est trop nulle. $$ le cœur gêlé comme un mister freeze, elle laisse rien paraître, se donne des airs d'imperturbable. les mauvais garçons n'aiment pas les princesses. pourtant parfois, léo elle aimerait bien être la princesse de quelqu'un. elle aimerait bien un petit " ♡♡reine d'la night♡♡ 1041589875 " à côté de son prénom dans le répertoire d'un joli garçon. $$ la mère des wilbo, elle existe pas. un soir, pendant le superbowl, elle s'est barré avec la voiture, et papa wilbo il a même pas remarqué. tout le monde disait de m'dame wilbo que c'était une pauvre frappadingue qui méritait l'attention de personne. alors léo elle a haït tout ceux qui pensaient ça, puis le quartier entier, puis la ville entière, puis l'état entier, puis le monde entier. $$ léo elle sort souvent la nuit, avec des tennis toutes neuves qu'on pourrait lui voler au coin de la rue. elle a plus peur du noir depuis longtemps. on pourrait croire qu'elle fait des appels de phare lorsqu'elle tire sur sa cigarette et que le petit cercle rouge s'impose dans l'obscurité. un appel au secours qui voudrait dire "sortez moi d'ce trou à rat" . et sur son iPhone tout brisé elle envoie toujours très tard le soir des SOS sous forme de "t'fais quoi j'suis devant chez toi là sors vite fait" $$ malgré tout son père travaille d'arrache-pied dans une usine. son rôle à lui c'est de fermer des tubes de dentifrice. c'est pas très amusant, mais ça permet de prendre des douches chaudes $$ léo se bat comme un garçon, parce que dans sa rue y a que des (mauvais) garçons qui cognent pour un oui pour un non, parce qu'on l'emmerde pas, parce que c'est pas une fillette, parce qu'elle a pas peur $$ le danger attire léo, léo attire le danger. toujours en quête d'ennuis, toujours prête à braver les interdits, léo vit pour apprécier chaque souffle. avec des amis elle prend des bombes de peintures et elle écrit des phrases sans sens partout sur les murs blancs (ntm oedipe). léo en couple avec l'adrénaline $$ léo bouffe mal, bouffe tout le temps, bouffe jamais, bouffe sale, malbouffe. c'est une brêle en cuisine, et on peut pas lui en vouloir. tout ce qu'elle sait faire, c'est appeler la pizzeria du coin (et même que son livreur préféré c'est nihal ♡♡reine d'la night♡♡ 498345583) $$ elle a des carnets remplis de dessins tout noirs. y a des mots pas beaux au-dessus, en-dessous, sur le côté, des trucs genre "les jolies filles+les mauvais garçons". les carnets elle les montrent à personne, elle a trop peur qu'en ouvrant sur une mauvaise page, on découvre qu'elle a un coeur.


pseudo putgirl prénom dalaï-lama queen âge 09 ans et déjà 5 hlels à mon actif ton smiley préféré  ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504  ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504  ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504  la pizza, c'est bon ? que si c'est pas moi qui l'ai faite  la couleur de tes chaussettes jmets pas de chaussettes mdr j'suis une grosse crado   ta chanson préférée disjoncté de s-crew ft alpha wann scénario ?euh non c'est archi démodé un big up, un dernier mot ? jvm
Code:
<m>aiyana lewis</m>, léo wilbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockDim 18 Oct - 23:55


- they make you get up and dance -
j'attends la réussite des astres
@nekfeu_risiblesamours tumblr.com

il est minuit+3 et dans la tête de Léo ça fuse, ça bout. elle est vénère, parce qu'aujourd'hui, au taf, on l'a saoulée. y avait un pauvre naze qui voulait pas de salade dans son bigmac, et léo, elle était prête à sortir les crocs. mais elle s'est dit déconne pas léo, y a les factures à payer alors elle s'est calmée, elle a souri et elle a demandé un troisième bigmac.
mais là léo s'en fout du bigmac, parce qu'elle a le seum, parce qu'elle est seule, parce que le daron n'est pas à la maison, et que les deux mioches dorment déjà. pour une fois, elle aurait bien aimé faire semblant de perdre à mario kart.
assise sur le perron, ça cogite là-haut, ça palpite en bas. y a de ça dix minutes, léo a envoyé "tu peux passer si tu veux" et il n'a pas répondu.
ce qu'il fait froid dehors. emmitouflée dans un vieux sweat à capuche puant, elle attend. un quart d'heure. dehors c'est noir, dehors y a rien que des chiens errants et des lampadaires bousillés. parfois elle entend des pas, ou son téléphone vibrer. mais il n'y a personne d'autre qu'elle d'éveillé à cette heure-ci.
puis c'est l'abandon. usée, fatiguée, le cerveau en compote, les jambes engourdies, la peau glacée, elle rentre. elle se demande pourquoi elle espère tant. c'est idiot, c'est stupide, et léo n'est pas idiote ni stupide. léo a le coeur dure, léo n'a pas de sentiments, et surtout léo ne pleure pas comme elle le fait là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 0:06

T'ES BONNE UN PEU
poétique
classe
charmante
romantique
...
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


♡♡reine d'la night♡♡ 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 0:07

oh putain notre première kikoo sur mad sounds super
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 0:39

évidemment que j'suis bonne petit cœur, et pas qu'un peu
c'est trop charmant
trop touchant
trop adoucissant (sisi)
d'atterrir ici ♡♡reine d'la night♡♡ 1041589875

déjà léanna bae j'te permets pas de m'insulter c'est pas sympa du tout
(joyeux anniversaire si tu veux j'te le dis tous les jours de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 9:47

Bienvenue ♡♡reine d'la night♡♡ 2794216677
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 11:20

c'qu'elle est belle. j'me suis toujours dis qu'il fallait que je la joue.
hâte de voir c'que tu vas en faire. en tout cas, c'que j'vois ça m'plait.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 12:28

c'que c'est beau comme prénom lucrezia, merci joli cœur

oh solène je t'ai déjà croisé quelque part j'le jure !! merci, ça m'touche c'est vrai que bb lewis est belle comme un cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 15:25

dépêche toi d'écrire petit bébé  ♡♡reine d'la night♡♡ 1795413247  ♡♡reine d'la night♡♡ 3771932600  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 15:31

patience patience
(et même que j'te réserve une place spéciale dans mon histoire)

mais toi aussi wsh dépêche toi ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504 ♡♡reine d'la night♡♡ 1687432912
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


♡♡reine d'la night♡♡ Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 15:51

MAIS J'AI PAS ENCORE DIT BJR A HENRIETTE
♡♡reine d'la night♡♡ 3914822086 ♡♡reine d'la night♡♡ 3914822086 ♡♡reine d'la night♡♡ 3914822086
j't'aime quand même, t'inquiète, t'es fab un peu ♡♡reine d'la night♡♡ 4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 16:17

♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504 ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504
je ne suis pas un peu fab je suis super fab merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 16:20

Léo Wilbo a écrit:
patience patience
(et même que j'te réserve une place spéciale dans mon histoire)

mais toi aussi wsh dépêche toi ♡♡reine d'la night♡♡ 2843373504 ♡♡reine d'la night♡♡ 1687432912
mais trop d'honneur quoi
me manque plus que les anecdotes sale moche ♡♡reine d'la night♡♡ 3771932600
(t'auras pas de coeur dans mon répertoire rêve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 16:22

ouais m'enfin n'en attend pas trop plus non plus
j'suis même pas une sale moche :((((
(bah toi tu seras en +33 cheh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clockLun 19 Oct - 16:26

si tu continues j'enregistre même pas ton num ♡♡reine d'la night♡♡ 588208220
mais oui t'es belle allez I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♡♡reine d'la night♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡reine d'la night♡♡   ♡♡reine d'la night♡♡ Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

♡♡reine d'la night♡♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» $ DAY N NIGHT $
» NIGHT SHIFT (ace)
» i'm a wanderess i'm a one night stand
» the night undressed us.
» goin' wild for the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-