Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

$ DAY N NIGHT $

Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 19:20


   
- MYCHA STANKO[VIC] -
2 in the morning my mind is on you
4 in the morning it still hasn't moved
Hit me to tell me you get off at 10
Come here, I make sure you get off again
   @drake&future, reposi5Qw/
nom completStankovic Mychajlo ( Mikh-AY-lo), ouai. peu sont capables de prononcer son matricule sans se choper une luxation d'la langue. Alors par là, et par là-bas (et bref), on l'appelle Mycha. ça se prononce comme t'en as envie, il s'en formalise plus, d'puis le temps. âge vingt quatre ans. Putain, le temps passe trop vite. C'était quand la dernière fois qu'il s'est chopé une retenue pour avoir osé passer un coup d'fil en plein cours de math' ? origines croates mais faut dire qu'avec lui, pas besoin de se poser trop de questions : c'est l'délit de faciès garanti à chaque contrôle de police. Heureusement, son look de fratboy lui permet parfois d'passer à travers les mailles du filet, quand il veut, du moins.job ça s'appelle trimer, galérer, s'faire niquer, dans les grandes largueurs. Ça s'appelle passer de la salle à derrière le comptoir et parfois, se la jouer manager quand le grand manitou n'est pas là pour draguer de la cliente mignonne. C'est surtout la merde, non-stop. Et puis, des trafics çà et là pour s'acheter les dernières air-max à la mode ou le dernier Dr Dre Beats. De toute façon, dans sa famille, ça vole toujours avec les pigeons. situation familiale deux frères, trois soeurs. Deux p'tits cons incapables de garder leurs queues dans l'calbute et trois soeurs que sa seigneurie protège tellement qu'elles feraient mieux de porter une pancarte avec écrit d'ssus : Mycha Properties.situation amoureuse tous les conflits du monde valent mieux que ceux qu'il se tape avec sa go, à l'occasion. Enfin, son ex, pas ex, go. C'est ce qui arrive quand deux cas d'études s'rencontrent, se plaisent et finissent - inévitablement - par baiser. Des situations où monsieur doit toujours expliquer pourquoi, comment. Et non, putain, j'connais pas cette fille. T'es parano. Va chier. C'est pas une trace de rouge à lèvres, sérieux. j'avais plus d'batterie. etceterasituation financière $$ c'est la hass quatre vingt pourcent du temps puis, hop, on se trouve des thunes pour aller se mettre bien toute la nuit avec les bandits. orientation sexuelle les connes de compétition qui filent mal au crâne, de préférence. Ceci dit, il veut bien changer de régime pour viser le haut d'gamme, pour peu que l'occasion se présente. Et pour celles qui s'offusquent, il tape jamais dans le thon. il fait pas dans le social, vous comprenez.avatar josh ro.

   

   
hiding tonight


D'abord, il est hors de question de mater ses soeurs. Il est hors de question d'envisager quoique ce soit même avec ne serait-ce qu'une photo de ses sœurs. Et c'est pas parce qu'il n'est pas là qu'il sait pas ce qui se trame. Les coups, tu sais pas par où ils risquent d'arriver. La fierté, c'est important. L'honneur, c'est important. Bien vu, c'est un homme des cavernes. D'ailleurs, c'est canapé, pizza, bières et rires de phoques soirées de match, à bon entendeur -  Prendre des pincettes, il ne le fait avec personne ( hormis sa mère). Autrement dit : il appelle toujours un chat, un chat et si sa franchise t'emmerde, dis-toi simplement qu'il s'en tamponne. Ouai, il est poète. d'un nouveau genre - Chez les Stanko, c'est papa , maman : souverains incontestés et marmaille qui ferme sa gueule. Et bizarrement, personne n'a jamais tenté d'coup d'état. Ils sont soudés. Tellement que les déplacements se font toujours en délégation. Puis quand y'en a un qui se bastonne, le reste débarque les poings serrés. C'est généreux, ça partage tout, même les microbes alors, en temps de gastro, c'est à la demande (ou pas) - Pour Mycha, trois "artistes" sont interdits entre les murs d'la baraque familiale : Britney Spears, Madonna et Lady Gaga. Et si tu veux perdre toute son estime, dis-lui qu'écoutes de la techno. Sur ce. - M. il a beau avoir l'air d'pas savoir où aller dans la vie ( parfois, c'est pas qu'un air), il nourrit quand même l'ambition de se faire un max de thunes. Comment ? C'est là que ça coince, c'est encore en cours de réflexion. - Il parle couramment le croate et se débrouille pas trop mal en russe. Il a jamais foutu un seul pied en Croatie ou en Russie et ne compte pas y mettre les pieds à moins d'y être contraint pour une raison X ou Y. Ceci dit, il a une orthographe merdique et on peut clairement dire qu'à un moment donné, c'est lui la merde puisque il se goure tout le temps quand il veut faire des traits d'esprit en employant tel ou tel adage, le pauvre. - Possessif à l'excès, ce qui est à toi est à lui, ce qui est à lui est à lui. c'est tout. - Alors, avec lui on a du mal à déterminer si c'est congénital ou acquis. Quoi ? A peu près tout. - Monsieur a une bagnole et il lui arrive de dormir dedans au moins une fois par semaine. Déjà parce qu'elle lui a coûté un rein et rien que pour ça, elle a intérêt à comporter l'option "chambre à coucher" ( i-e : sièges confortables) et de deux, juste comme ça. C'est pas toujours vivable, la demeure Stanko, franchement, parfois, mieux vaut crécher dans un carton plutôt que là dedans (ceci est une mise en garde) - Non, il est hors d'question qu'il fasse la vaisselle et pour passer la serpillère faudra lui proposer un deal juteux, autrement : va t'coucher, petite ou je te pète les rotules, amoureusement, bien sûr. ( sans pitié pour les plus jeunes. C'est l'officiel mais, il a quand même de la tendresse et elles le savent, les garces. Quant à ses frères, les démonstrations n'sont même pas envisageables. Mycha ne connait qu'une forme de communication : le "débrouille toi comme un mec et viens pas me casser les couilles". même si c'est le premier à démarrer au quart de tour quand ça déconne ).  

   

   pseudo j'ai pas d'pseudo appelez-moi Brigitteâge vingtaine, genreton smiley préféré  $ DAY N NIGHT $  2755938399  la pizza, c'est bon ? j'sais pas. j'vis dans un trou, j'en ai jamais mangéla couleur de tes chaussettes noires comme ça, j'm'en fous d'les laver (  $ DAY N NIGHT $  2206242025  $ DAY N NIGHT $  2206242025  $ DAY N NIGHT $  2206242025  $ DAY N NIGHT $  2206242025ta chanson préférée eyes shut years & years  ( pour le moment) scénario ? d'ma tête un big up, un dernier mot ? remerciez l'seigneur que j'sois là, les gurlz

   
Code:
<m>kyrre gørvell-dahll </m>,mycha stanko
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 19:21


- they make you get up and dance -
We are not history yet. We are happening now
@nightvale, idk

- Casse-toi ou j'sors l'dossier !
Évidemment, tout le monde s'en branle qu'il veuille dormir, hein ? C'est pas comme s'il ne les avait pas prévenu cent trente six putains de fois la veille : d'pas faire de bruit. Il a accroché la chaussette sur la porte, bordel.
- Tu f'rais ça, My ?
Y'a comme quelque chose dans l'intonation, comme quelque chose dans le fait que sa voix soit horriblement mielleuse de bon matin qui lui donne sérieusement envie de l'encastrer.
- Tu veux tester ?
Un ton au dessus.
Mycha qui va dans les basses et vrille ensuite dans les aiguës. C'est la bérézina qui se profile chez les Stanko.
Une du prochain journal : Meurtre sanglant chez une famille d'immigrés Croates.
(à lire entre les lignes :  sont fous, ces étrangers)
- C'est bon, j'plaisantais.
Et s'il attend qu'elle mette les voiles, il sait déjà qu'il a perdu le sommeil à cause d'elle. Et il se fera un certain plaisir à lui renvoyer la balle – en pleine figure – dès que l'occasion se présentera.
L'occasion va se présenter,
dans la journée, d'ailleurs.
et comment il ne va pas la louper, la scélérate.
comment elle va regretter son imprudence.
la vengeance, elle se mange avec du tabasco, chez les Stanko.
autant que tu le saches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 19:27

tu bosses au domac tu connais les vrais bails
+day n night
+mycha
bienvenue $ DAY N NIGHT $  1041589875
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 19:37

DONNE MOI À BOUFFER OU JE TE BUTTE
BIENVENUE À TOI
OUI J'AIME LES MAJUSCULES
ET ALORS ?
T'AS UN BLEM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 20:04

coup de $ DAY N NIGHT $  1041589875 pour ton blaze et ta bouille
bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche $ DAY N NIGHT $  3728004175
je repasserais pour en savoir plus $ DAY N NIGHT $  2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 20:37

léo-tébelle, t'sais. Viens on ramasse le vomi tous les deux avec nos serpillères à gueules de nimbus 2000 $ DAY N NIGHT $  2728836570

azhar, C'est la première fois qu'j'me fais hagaaaaaaar par un nawache $ DAY N NIGHT $  4250958876 ça fait du bien, putain. Merci, t'es canon $ DAY N NIGHT $  3989292754

amyas- woaw et l'tien, mama, ça c'est du beau. $ DAY N NIGHT $  3914822086 $ DAY N NIGHT $  498345583

bref, 6mer, trop bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


$ DAY N NIGHT $  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 22:00

KYGO QUOI
genre damn son, ce choix
t'es bien bonne, j'ai hâte de lire ta fiche en entier $ DAY N NIGHT $  3914822086
t'hésites pas si t'as besoin de qqchose $ DAY N NIGHT $  70060491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 22:27

ces choix, t'm'épouses quand stp??
bienvenue par ici, surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit $ DAY N NIGHT $  2505268988
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockLun 19 Oct - 22:53

kygoo, le début de ta fiche envoie du louuurd aha $ DAY N NIGHT $  498345583
bienvenue $ DAY N NIGHT $  2737848970 $ DAY N NIGHT $  2737848970
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockMar 20 Oct - 17:43

léonor- me fous pas la pression steuplait, cimer. T'es belle $ DAY N NIGHT $  2728836570
solal - j't'ai d'jà épousé incognito, ninja, monbo.  $ DAY N NIGHT $  4250958876  $ DAY N NIGHT $  4250958876

ruby -  $ DAY N NIGHT $  2480208961  $ DAY N NIGHT $  2480208961  $ DAY N NIGHT $  2480208961  $ DAY N NIGHT $  2480208961  voilà.

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockMar 20 Oct - 18:24

j'adore le pseudo. bienvenue. $ DAY N NIGHT $  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockMer 21 Oct - 0:29

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
bon après ces épousailles incognito j't'aime toujours autant
ton bonhomme il donne envie d'en découvrir plus sur lui, j'pense qu'il va donner $ DAY N NIGHT $  498345583 j'veux un quelque chose moi $ DAY N NIGHT $  2505268988



mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite $ DAY N NIGHT $  2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête $ DAY N NIGHT $  70060491
sur ce, j'te fais la bise.
$ DAY N NIGHT $  170239590
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


$ DAY N NIGHT $  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clockMer 21 Oct - 0:34

non mais comment ça, moi aussi j'exige des épousailles j'sais pas, parce que kygo ( $ DAY N NIGHT $  2369220163 $ DAY N NIGHT $  2369220163 $ DAY N NIGHT $  2369220163 ) et ce personnage, BON VOILA QUOI $ DAY N NIGHT $  2885997597 $ DAY N NIGHT $  2885997597 $ DAY N NIGHT $  70060491 en tout cas bienvenue chez toi mon beau, j'espère que tu te plairas par ici, pis si t'as des questions tu me sonnes quand tu veux et j'accoure $ DAY N NIGHT $  498345583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



$ DAY N NIGHT $  Empty
MessageSujet: Re: $ DAY N NIGHT $    $ DAY N NIGHT $  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

$ DAY N NIGHT $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-