Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

- love me forever, or never.

Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:30


- azhar mcfly -
i can do it if you really like it
@lanadelrey, tumblr
nom complet azhar mcfly. un putain de jaune avec un prénom de blédard, c'est pas courant. avec un nom de ricain, encore moins.  âge t'as vingt ans, t'es déjà accablé par la vie. mec redescend, on dirait que tu sors tout droit d'un film de sofia coppola. la vie, elle est belle si tu regardes bien. origines t'es un chintok, enfin ta mère vient de corée, mais c'est pareil. tu devrais être en train de faire des iphones au lieu d'en avoir un entre les mains. job tu fais du théâtre, un truc de pédale. en ce moment t'es à l'affiche d'une web-série. t'enflammes pas, tu croules pas non plus sous le succès. situation familiale dans le genre compliqué, tu fais fort. du côté de abruti de père, t'as cinq frères et soeurs. de la haine, voilà ce qui vous lie. du côté de ta daronne, t'as un grand frère. situation amoureuse marié à la branlette matinale, t'es infidèle avec celle du soir. situation financière $$$ - tu viens d'avoir l'un des premiers rôles d'une série, tu commences à te faire des thunes, et un nom. tant mieux pour toi mon pote. orientation sexuelle tu fais du théâtre mec, pourquoi tu t'obstines à dire que t'aimes les femmes ? dans ton historique, j'ai lu - gay daddy fucks twins -. pédé va.  avatar joo eojin


hiding tonight
01 azhar, je suis pas du genre à lécher le cul des gens, mais disons le, t'es tout de même doué sur scène ou derrière une caméra. c'est ta passion quoi. sur le plateau, tu réponds au nom de ton personnage, pas au tiens. tu t'imprègnes peut-être un peu trop de tes rôles. je dis ça, je dis rien.  02 le truc, c'est que tu surjoues dans ta vie quotidienne. t'es bien trop théâtrales, ton portable tombe à terre, et on a l'impression d'entendre les gens réagir à l'attaque du world trade center. c'est chiant, t'es chiant. 03 et n'oublies pas que la vie, c'est pas un film. t'es tellement influencé par la vie de tes personnages que t'attends de trouver le prince charmant. oh, calme toi mec. tu vas te trouver un pédé qui écoute lady gaga et qui se plaindra de pas pouvoir avoir d'enfant, that's all. 04 t'as toujours vécu avec ta mère et ton beau-père tout simplement parce que ton père est une erreur de la nature, tout comme ses cinq autres enfants. tu penses être l'exception mais crois moi, tu vaux pas mieux qu'eux. t'es un mcfly, que tu le veuilles ou non. 05 tu dors peu, tu manges peu, t'es humain en fait ? par contre, te droguer, ça tu connais. t'es sous anti dépresseurs, tu sais même pas pourquoi. pense aux gens qui crèvent de faim, aux meufs qui doivent faire les putes pour nourrir les gosses. eux, ils ont des raisons de déprimer. toi t'as pas un vrai père, et alors ? pauvre con. 06 du coup, tu te drogues. ouais, t'es pas non plus un déchet, ou du moins pas encore, mais il t'arrive régulièrement de taper. mdma pour être heureux, cocaïne pour être éveillé. triste vie, sombre merde. 07 t'es un hypocrite, mais t'es franc. quand tu penses quelque chose de blessant, tu le dis. mais il arrive fréquemment que tu insultes tes amis derrière leurs dos. c'est de leur faute, qui voudrait de toi comme ami ? 08 si on creuse bien, on peut trouver une énorme part de sensibilité. t'es un fragile, que tu le veuilles ou non. t'adorerais pouvoir regarder le monde comme tu le faisais autrefois, avec ce regard innocent et encore naïf. tout était beau, drôle et mignon. puis la mode, ça a été d'être dépressif. depuis ce jour là, tu t'es perdu. 09 on raconte que tu te cherches encore, que t'es un véritable pédé (et passif) mais qu'une fille que tu détestes te fait tourner la tête. affaire à suivre. 10 tu crois en dieu seulement quand tu as besoin de lui, curieusement, il t'aide rarement.


pseudo X2SEA, extasie en fait, c'est parce que j'suis un ado dépressif tavu. prénom alan, c'est pas cool comme prénom ptn. imagine un peu mes petits enfants quand ils vont dire papi alan. âge j'ai dix-neuf bougies xD'eiii ton smiley préféré  - love me forever, or never. 1986901924  la pizza, c'est bon ? graaaaaaaaave la couleur de tes chaussettes là, j'ai des noires pleines de trous  ta chanson préférée queen, who wants to live forever. genre c'est ma chanson scénario ? j'suis un prélien, mcfly power, tu peux pas test un big up, un dernier mot ? votre forum est ouf à mort les nanas, je vous kiff, je me kiff

Code:
<m>joo eojin</m>, azhar mcfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:31

ne sait-on jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yaki Kanabi
Yaki Kanabi


MESSAGES : 232
NAME : chloé, léanna, loulou, coralie.
CRÉDITS : @BALACLAVA
JOB : seriously.
COEUR : fume la vie avant qu'elle ne te fume.
mad sounds in your ears

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:32



COURAGE À TOI PETITE GOUGOUTTE POUR TA FICHE. TU PEUX LE FAIRE, MOI JACKIE LE ROI DE LA BIÈRE JE CROIS EN TOI.
BIENVENUE, J'T'ATTENDRAIS AU BAR BEAU MÂLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:35

ALAN.
:stareglom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:41

trop content de te retrouver ici - love me forever, or never. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


- love me forever, or never. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:43

wesh vas-y un autre sale moche dans la famille, vous allez repeupler le forum, j'aime ça  - love me forever, or never. 2885997597
d'ailleurs j'espère que tu vas troller madsounds avec ta présence comme sur le forum ss #tmtc  - love me forever, or never. 2480208961 (#julienetcindydansnoscoeurs)
t'es à la maison ici, j'te souhaite la bienvenue dans le coin, et si t'as des questions ou d'autres envies, tu connais le chemin vers ma boîte mp  - love me forever, or never. 4147359657  I love you (trop hâte de voir ce que tu vas faire d'azhar, il est déjà trop parfait - love me forever, or never. 3650245524
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:47

j'aimerais trop te dire t moch et tout ça, mais limite j'suis dégoûté de jouer ton frère tu vois.
t'en fais pas pour ça, j'ai trop envie de troller en plus #gtapélapose #SS4EVERANDNEVER
merci grosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:49

j'suis fan du tout - love me forever, or never. 2369220163
bienvenue ici, si t'as besoin surtout n'hésite pas - love me forever, or never. 3965121235
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockDim 18 Oct - 23:53

merci grosse - love me forever, or never. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 0:44

je me tatouerais mulder sur le coeur et tu te tatoueras scully sur le tien et on vivra d'amour et de sexe d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 1:43

#coralan #futurlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 6:06

toi, j'sais qui tu es - love me forever, or never. 3466398614
t'as une belle tête - love me forever, or never. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 9:48

emilie ? - love me forever, or never. 2858004074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 9:48

J'aiime ton écriture ♥️ Bienvenue - love me forever, or never. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


- love me forever, or never. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clockLun 19 Oct - 15:08

- t'es validé(e) !-
garde la pêche et bois de l'eau fraiche
ohlala mais j'aime tellement ton interprétation du frère mcfly, j'trouve ça tellement cool que la fratrie soit si variée que ce soit niveau origines ou personnages, on va vraiment déchirer  - love me forever, or never. 2096204694 mais j'te fais toujours la gueule parce que tu m'as appelé lalaina, puis léana, crois pas - love me forever, or never. 2843373504 - love me forever, or never. 2885997597 allez, amuse toi bien chez nous basic bitch - love me forever, or never. 2794216677  


mais c'est que t'as fini la première étape p'tit chou, j'te félicite - love me forever, or never. 2858004074
tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien, parce que les relations, c'est cool. si tu le souhaites, tu peux également poster un ou plusieurs scénario(s) ainsi que des pré-liens. ensuite, si l'envie t'en prend, tu peux aller créer un beau p'tit téléphone pour ton perso, puis par la même occasion, un compte tinder, parce que c'est ça qu'on aime. si t'as des idées pour améliorer le forum, des questions ou autres, je t'invite à aller dans la partie questions/suggestions. sinon, si t'as envie de t'amuser encore un peu plus, tu peux flooder autant que tu le veux.
voilou, c'est tout ce que tu dois savoir pour l'instant. j'espère que tu te plairas ici (j'en ai aucun doute), et souviens-toi; chez nous, c'est la famille, on s'amuse sans de prise de tête - love me forever, or never. 70060491
sur ce, j'te fais la bise.
- love me forever, or never. 170239590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- love me forever, or never. Empty
MessageSujet: Re: - love me forever, or never.   - love me forever, or never. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

- love me forever, or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bring me a higher love
» satellite of love
» LOVE YOU FOR 10,000 YEARS
» i fucked her because i love you.
» (♒) you're so dope, your love is so deadly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-