Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(azulejos)

Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 19:36


- saël gallagher -
Conduite violon deux grammes dans le jean
Sous les néons d'une aile des villes
Lèvres violettes sourire dans l'mille
La ligne blanche la route oscille
@odezenne, yourownworldd
nom complet saël gallagher. nom qui pue l'arrogance. le fric. ce connard de gallagher, nom qui tourne en boucle dans les bouches des maîtresses bafouées, des clients fortunés. l'ainé, l'enfoiré. âge 27 ans et pourtant. on pourrait lui en donner 20. il agit comme tel. comme un gamin, qui s'en tape de tout. pas raisonnable, pas responsable. Saël c'est le gosse qui rend fou son père, qui traîne le nom trop souvent dans la boue. origines l'angleterre. god save the queen. le thé et les beatles. et le canada, c'est tout récent. tout nouveau. quoique lui, il fallait qu'il fasse autrement, qu'il parte avant. fallait bien que l'ainé se tire, fasse chier papa. alors ça fait déjà quelques années, qu'il mène une vie de débauche. job rien. enfin, pas grand chose. on l'avait destiné à un avenir brillant. des études brillantes réalisées, poussé par son paternel. mais depuis, y'a rien. juste saël qui ne fait rien, rien de vraiment sérieux. il gère les affaires de son père, plus où moins. surtout moins. il sera l'héritier du business familial, un jour. situation familiale le bordel gallagher. tous les enfants, tous différents. une petite soeur, des jumeaux, un petit frère. une entente houleuse, incertaine. saël qui aime bien foutre la merde, qui est jamais d'accord, qui s'amuse à foutre la merde, comme d'habitude. il se plait à croire qu'il n'a rien à voir avec eux. de toute façon, c'est un peu le cas. le brun à la grande gueule dans une famille de blonds. c'est pas impossible qu'il soit d'une autre famille, adopté. dans l'fond, ça le soulagerait.  situation amoureuse avec sa belle gueule, sa barbe toujours mal rasée, ses cheveux en bataille il sait plaire. séduire. il aime regarder, parcourir les corps, les courbes. y'en a pas une au dessus de l'autre. pas une, pour le pousser à changer. alors il va pas changer, il va rester ce bâtard volage. pour le plus grand plaisir de ces dames. situation financière des $$$$ qu'il dépense sans compter, à outrance.  orientation sexuelle les femmes. toujours et à jamais. la grande faiblesse de l'Homme, de lui aussi. quand il se fait trop souvent tigre en embuscade, quand il plante ses griffes dans la peau nue d'une nouvelle gazelle, quand il enfonce ses canines dans sa jugulaire pour le temps d'une nuit, la faire sienne. les pupilles qui se dilatent d'envie devant les courbes fines d'une femme. n'importe laquelle, mais surtout celles qui ont le don de se refuser à lui. avatar simoes ton dieu.


hiding tonight
saël c'est un connard. il est hautain, avec tout le monde. il est arrogant, surtout avec les femmes. il est vaniteux, tout le temps. saël, c'est le plus beau, le plus fort. le meilleur en tout. meilleur que toi, quoi que tu fasses. et c'est comme ça, alors tu opines gentiment et tu ferme ta gueule puis saël, il est violent. il aime bien frapper, ceux qui sont pas d'accord. il aime bien taper du poing sur la table, pour s'faire entendre. il frappe tout le monde. même les femmes, parce que c'est toujours elles qui le mérite le plus, faut bien l'dire. c'est pas bien, c'est pas comme ça que maman gallagher l'a élevé. il le sait, mais c'est comme tout, il s'en fout. sale gosse. c'est un sportif, saël. parce qu'il aime trop plaire, alors il met tout les atouts de son côté. natation, course à pieds, boxe. ça lui donne une occasion de plus de dévoiler son corps parfaitement sculpté. un atout de plus pour séduire les femmes, pour arriver à ses fins. parce qu'il est persuadé qu'avec sa belle gueule, il peut tout avoir. femmes, pouvoir, argent. mais, paradoxalement, il fume. un peu, pas trop. juste pour avoir le goût âcre de la nicotine sur le palais. juste parce qu'il aime bien ça, avoir sa clope au coin des lèvres. sa spécialité, c'est de ne rien faire. glander. faire la fête jusqu'au petit matin, boire jusqu'à tout oublier. coucher avec n'importe quelle gonzesse pour mieux la virer le lendemain. tout le monde lui reproche, mais justement, plus ça fait chier les gens, plus il aime. parce que oui, saël aime être en contradiction avec tout le monde. saël, il est l'ainé. saël devrait protéger ses petits frères et soeurs. mais il s'en tape un peu. un peu trop, parce que bien évidemment, la famille, ça compte pour lui. plus qu'on peut ne l'imaginer. mais ils sont assez grands, tous. et personne n'a besoin de lui. alors c'est platonique, entre eux. c'est chaleureux, vaguement. la famille, ça reste la famille, après tout   tout le monde le sait, saël c'est celui qui va hériter du business juteux de la famille et pourtant, papa ne lui fait pas confiance. papa pense que c'est un gamin encore, et saël s'en moque. il cherche pas à changer cette image. de tute façon, tout ce qu'il a pu faire, dans sa vie, c'est le rendre fou  le paternel. il n'a jamais été amoureux, il s'est toujours contenté de séduire pour satisfaire ses besoins primaires. y'a jamais vraiment eu de fille qui lui a résisté. elles sont toutes en train de glousser, de papillonner devant lui. mais la vérité, c'est qu'il se fait chier, avec ces filles. c'est pour ça aussi, qu'il n'a jamais été amoureux. pour ça, qu'il est incapable de s'attacher, parce que y'en a pas une pour lui botter le cul l'enfance de saël, c'était bordélique, comme à la maison. maman qui ramène n'importe qui. papa qui passe sa vie à bosser. et les goss gallagher qui sont libres, de faire n'importe quoi. l'ainé qui s'en donne à coeur-joie. qui finit au poste, qui fait le mur, qui sort en boîte, qui ne va jamais en cours. le bordel. saël n'a pas eu le choix, de faire des études. c'était, bien évidemment, papa, qui décidait. papa qui l'a inscrit dans cette université très -trop- prestigieuse. qui lui a demandé de  bosser, pour décrocher un vrai diplôme. quelque chose d'honorable, pour un mec pour lui. un petit con friqué. saël il aimerait bien se tirer, vivre ailleurs. ne pas avoir à supporter sa famille, son nom, sa réputation. il aimerait se tirer loin de tout ça, loin de cette ville qu'il aime pas tant, au final. mais il sait bien, que c'est trop compliqué. que c'est pas possible. c'est peut-être la seule chose de raisonnable qu'il n'a jamais fait, se barrer à l'autre bout du monde. une deuxième fois. saël, à un moment, il voulait tout foutre en l'air. il voulait faire un doigt d'honneur à la terre entière. il en avait marre, de sa vie, de tout. alors il a commencé à prendre des cachets. ecstasy, surtout. et cette connerie, elle a duré seulement trois mois. parce que saël, il change vite d'avis. il voulait pas être cette loque là, ce camé qui vendrait père et mère pour ses cachets. il a tout arrêté, il en bavé. beaucoup. il s'est mis au sport, après tout, c'était qu'un gamin encore. à 18 ans on n'sait pas vraiment ce qu'on veut. et lui, il voulait pas ça, finalement. putain de casse-tête qu'il l'est, saël. il est comme tous les mecs dans son genre, saël. il est machiste, un peu trop. un peu trop souvent, il considère les femmes comme de simples objets. comme un moyen de répondre à ses besoins. et pourtant, tout l'monde sait qu'il ne pourrait vivre sans elles, les femmes qui font trembler ses iris, qui font divaguer son esprit. seulement, c'est plus simple de faire le connard beaucoup trop macho que d'être un gars bien. alors ouais, il est macho.


pseudo arctic. prénom clara. âge trop vieille pour toi bb. ton smiley préféré  (azulejos) 2885997597  la pizza, c'est bon ? aussi bon que ta mère quand elle avait 20 piges. la couleur de tes chaussettes nwar. ta chanson préférée love d'un voyou. tu connais les bails.scénario ? prélien de léo. un big up, un dernier mot ? bigup à mes refré, clunnis & léannus.

Code:
<m>nicolas simoes</m>, Saël Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 19:37

pour faire genre j'vais écrire une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 19:42

MA BITE
MA VIE
JE
MON FRERO (osef du mauvais compte)
ON VA S'AIMER SE HAÏR MAIS C'EST CA QU'ON AIME
ALLEZ,
J'TE SMACK LE NASO DU P'TIT JEZ ET SON IMMATRICULE CONCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 19:52

MON PENIS D'MR
MA SISTA
ON VA SE FIGHTER COMPTE SUR OIM
JE LE SUCE LE RÔTI AVEC ENTRAIN, DES BISOUS,
signé moira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 20:40

    MON DIEU SIMOES SIMOES SIMOES TROP D'BÔTE EN TOI PTN J'EN MEURS
    et le prénom saël, ton perso, ton début d'fiche, nico (j'm'en ballec si j'me répète mais ce gars c'est la vie) ptn vas y trop d'perfection en toi là, trop d'pulsions en moi (azulejos) 2206242025 (azulejos) 2206242025 (azulejos) 2206242025
    bienvenue (azulejos) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockDim 3 Jan - 21:40

(azulejos) 498345583 (azulejos) 498345583 (azulejos) 498345583
merci bôté des îles, t'es pas mal non plus (azulejos) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1141-cami-mcfly#12067 https://madsounds.forumactif.org/t1124-fluorescent-adolescent#11977 https://madsounds.forumactif.org/t1139-are-we-gonna-be-bonnie-and
Cami McFly
Cami McFly


MESSAGES : 241
NAME : beautifulscar.
CRÉDITS : kush coma.
JOB : kebab klub.
COEUR : comète cancer.
mad sounds in your ears

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockLun 4 Jan - 10:48

t'es bandant ma parole. (azulejos) 2858004074
simoes et le pseudo, ça envoie du lourd. bienvenue. (azulejos) 70060491 (azulejos) 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockLun 4 Jan - 17:00

merciii (azulejos) 2794216677 t'es bien bonne aussi (azulejos) 1880643920
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockLun 4 Jan - 17:07

Ton perso envoie du steak de phacochère (azulejos) 2728836570
Welcome (azulejos) 2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clockMar 5 Jan - 19:00

merci merciiii (azulejos) 2794216677 (azulejos) 3650245524

et j'en profite pour m'valider, parce que je suis bcp trop puissante
(azulejos) 2885997597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(azulejos) Empty
MessageSujet: Re: (azulejos)   (azulejos) Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

(azulejos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-