Partagez

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)

Invité


Invité

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 10:59


- Kamila Dobrowski -
comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde, ni celle des hommes
@crédit fauve, infirmière crédit sarah loven blog
nom complet Kamila Dabrowski,  petite polonaise qui a quitté sa terre natale, elle ne peut pas le nier. Mais elle ne prendrait pas un autre nom ou prénom pour rien au monde. Elle aime son pays, ses traditions, elle aime le passé, ce qu’il a raconté, malgré la douleur ou la peur. Quant à Kamila, elle préfère le diminutif, Kam ou Kami, plus court. âge Vingt petites années, petite. Elle a essayé de donner un sens à sa vie sans vraiment le trouvé, elle a raté un peu, elle a voulu faire comme papa ou maman,  mais ça n’a pas marché. Elle espère trouver rapidement sa voie, pour ne pas se noyer, pour ne pas sombrer.  origines Polonaise, pas plus, pas moins. Elle ne pourrait pas mentir de toute façon, comme se faire passer pour une américaine avec un accent à couper au couteau et un nom, prénom qui indique plus l’Europe que les Amérique ? job Sugar baby, pas vraiment un métier en soi, mais ça lui permet de vivre, si l’on peut dire ça. Facile de laisser faire sa tante et son oncle pour lui trouver un métier quand on ne connait pas la langue, mais elle déteste certains hommes, elle essaie de ne pas céder, de ne pas non plus dire oui à tous les hommes, elle veut garder une certaine dignité, elle n’est pas bête et elle mérite mieux, mais elle est étrangère  situation familiale Fille unique, elle a perdu ses parents il n’y a pas si longtemps. Elle ne connait pas la joie d’avoir une vrai famille avec une sœur ou un frère, elle vit chez son oncle et sa tante, le temps qu’elle se remette, le temps d’avoir l’âge de toucher l’héritage et de partir. Mais elle voit sa mort plus facilement que l’héritage, chez son oncle et tante. situation amoureuse Amoureuse ? Elle ne sait pas si elle a le droit, petite fille à la recherche de tendresse, elle ne sait pas comment aimer, ni comment prendre soin de l’amour qu’elle peut avoir, on ne lui a jamais montré. Même si à l’heure actuelle, elle a l’impression de ressentir quelques symptômes de la maladie d’amour, elle les nie ouvertement. Elle ne peut pas aimer, surtout quand elle sait que personne ne pourra l’aimer elle, pour ce qu’elle. situation financière $$ orientation sexuelle Elle est bisexuelle, elle aime les hommes comme les femmes, elle s’en fout de ce qu’il y a entre les jambes, en réalité, elle est ce genre de fille qui préfère tomber amoureuse d’une âme que d’un corps. avatar Sarah Loven


hiding tonight

Un – Ses parents sont morts, il y a plus d’un an. Si elle a fait son deuil, elle leur en veut de l’avoir envoyer chez son oncle et sa tante, à Vancouver. Elle ne connait ni la langue, ni le pays.  Ce qui lui reste de famille ne fait pas plus d’effort pour l’y intégrer, pauvre sans être pauvre, ils ont vu une petite source d’argent arriver et ne la voit que comme ça. Ils n’ont jamais éprouver une petite once d’amour pour leur nièce, tout va bien tant qu’elle ramène de l’argent ou quelque chose à vendre.  Deux – Elle a tenté un an de médecine, comme son père était chirurgien, elle a voulu faire comme lui mais s’est vautrée rapidement. Elle a commencé une année de droit, comme sa mère était avocate. Mais elle n’a pas fini son année suite au décès et ce n’est pas son métier d’avenir, elle souhaite quelque chose de plus artistique, mais elle a laissé passer sa chance. Elle parle un mot sur quatre anglais, elle ne veut pas se voir échouer. Trois – C’est encore une grande enfant, elle est capable de s’endormir  en deux secondes ou demander une histoire avant de dormir. Surtout quand il y a quelqu’un à ses côtés. Il lui arrive souvent de dormir sous le lit, souvent pour échapper à sa tante. C’est une habitude qui a pris de la place un peu partout, si elle a fait un cauchemar ou qu’elle ne se sent pas à l’aise, elle se cache sous le lit.Quatre – Elle tient un carnet de croquis, où elle dessine tout ce qui lui passe par la tête, dernièrement, elle s’est mise à écrire et à dessiner une petite histoire, pour enfant. Elle raconte l’histoire d’un lilas, qui a poussé au milieu d’un rosier, elle n’arrive pas à se faire entendre ni à exister aux yeux des autres. Jusqu’au jour où une petite fille la cueille pour son bouquet , avec des tas d’autres fleurs et où elle se sent bien. Cinq – Cela fait sept mois qu’elle essaie de garder un contact avec le même sugar daddy, même si les premiers temps, se faire comprendre a été difficile, elle est toujours étonnée qu’il souhaite la revoir, étonnée aussi que leur rencontre reste platonique, c’est un peu ses moments de liberté, elle sait qu’elle est assez considérée pour ce qu’elle, ça la rassure assez pour lui accorder de l’importance, peut-être plus. Elle lui a assez reconnaissante pour lui offrir une chance de comprendre et de s’en sortir, à sa façon. Six – Elle adore la musique, elle dessine ou peint souvent sur un fond musical, elle a du mal se concentrer sans. C’est aussi une sorte d’évasion, ça lui permet d’oublier un peu ce qui lui entoure et de se sentir à sa place. Elle a besoin de se savoir au moins voulu dans un endroit. Sept – Il lui arrive rarement d’être en colère, une vrai colère, pas le petit caprice d’enfant roi, mais lorsque cela arrive, elle peut-être blessante, à chercher à faire craquer l’autre. Mais cela arrive très peu souvent, elle pardonne et offre de nombreuses chances. Elle ne sait pas vraiment en vouloir aux autres, même si parfois, la personne a été trop loin. Toute fois, une fois qu’elle a été en colère contre quelqu’un, il n’y a plus de pardon ni de chance possible. Huit – Elle adore faire la cuisine, même si cela fait cliché, elle adore être derrière une fourneau, faire le repas, tester de nouvelles choses, faire plaisir en cuisinant. Elle aime les plaisirs que provoquent la cuisine et aussi les choses qui ne sont pas très bonnes. Elle sait qu’on peut faire passer plein chose avec un plat, elle en profite. Et puis, elle aime bien manger, autant que ce soit bon.Neuf – Elle a tendance à se sentir inférieur du fait qu’elle ne comprenne pas toutes les nuances de la langues et que son anglais est assez approximatif, même si elle ne le montre pas aux autres. Elle essaie, au moins, que cela soit discret. Mais il lui arrive de ravaler une crise de l’arme dans certains magasins, quand elle ne comprend pas tout ce qu’on lui dit ou quand elle fait les courses et qu’elle ne trouve pas, elle se refuse de demander aux vendeurs, elle ne veut pas montrer qu’elle ne sait pas. Dix – Elle a une cachette, dans sa chambre, où elle met tout ce qu’elle ne veut pas que sa tante voit. Non pas la preuve de l’abonnement pour Jackie et Michelle, mais les livres qui lui permettent de comprendre, lire et essayer d’écrire l’anglais, les petits cadeaux qu’on a pu lui faire, qui lui a fait plaisir et qu’elle ne veut pas vendre, un peu d’argent aussi, qu’elle tente de mettre de côté. Un petit trésor qui ne paie pas de mine, mais qui a tout son importance pour elle.


pseudo dead lullaby prénom amélie. âge 20 ans. ton smiley préféré je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073 . la pizza, c'est bon ? oh ouais je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2096204694 . la couleur de tes chaussettes J'en ai pas je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3118969930 ta chanson préférée boy epic - tell me you love me je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  498345583 . scénario ? eeeet, nop je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3650245524 un big up, un dernier mot ? z'êtes parfait je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3999017760 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073

Code:
<m>sarah loven</m>, kamila dabrowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 11:00

nope, pas d'histoire, pardon je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  586120970
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 11:44

oooooooh le personnage, j'aime trop, elle va bien s'entendre avec houna je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073
puis ton avatar est toute mignonne, j'la conaissais pas mais, me gusta je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  4250958876 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  917665468
bienvenue en tout cas bella, t'es chez toi ici alors mets-toi bien je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  70060491 si t'as des questions, hésite paaas je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  498345583
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 12:54

merci je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073
j'irai lire la fiche d'houna. je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2885997597
une petite perle encore sous l’huître, pour ça qu'elle n'est pas connu je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  498345583 /fuit.
j'hésiterai pas à venir te voir si j'ai des questoins Embarassed je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2858004074
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 18:18

trop belle ta beauté ! bienvenue à la casa je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  2538924073
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 19:13

comment elle est toute douce ta p'tite je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3650245524 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3650245524 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3650245524 j'la connaissais pas, mais waw je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  1041589875 je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  70060491
bienvenue par ici ma belle, ton perso m'a l'air de bien gérer comme il faut, t'hésites pas si t'as des questions je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  4250958876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clockDim 3 Jan - 21:01

    comme t'es belle je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  3650245524
    bienvenueeee je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  70060491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Empty
MessageSujet: Re: je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)    je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)  Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

je te retiens du bout de doigts pour te ramener contre moi (kd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-