Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

acide trip on an ice cream van.

Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 2:31


- hippolyte napier -
Are you high enough without the Mary Jane like me?
Do you tear yourself apart to entertain like me?
Do the people whisper 'bout you on the train like me?
Saying that you shouldn't waste your pretty face like me?
@halsey, credit image
nom complet hippolyte napier, un nom un peu bizarre, un peu compliqué à prononcer. âge vingt-quatre poussières, millénaires, infinités. origines français de souche, américain de loin. job drogué, skateur, sangsue. situation familiale fils unique, fils paumé. mère isolée, mère prostituée.  situation amoureuse enchaîné. situation financière $, les poches et le ventre vide. orientation sexuelle qu'importe. sérieusement, qu'importe ? dieu nous a créé à son image, à poil, prêt à utilisé. avatar ben nordberg.


hiding tonight

ONE ; ta gueule, ta gueule, juste ta gueule. arrête, tu m'empoisonnes. s'il te plait, juste une fois, juste une putain de fois.  juste te lâcher, cette fois, cette unique fois là. laisse-moi en paix. s'il te plait. s'il te plait.
héroïne mon amour.

TWO ; silence, silence, silence. dans ta tête, il y a que du silence. et la musique, tu l'entends la musique. elle sonne partout. dans chaque fibre, chaque onde de ton corps. t'es là, perché, en haut. et t'attends. lui. la dose. planer. voler. peut-être crevé qui sait. t'façon à qui tu manqueras ? ouais, c'est ce qu'il me semblait.
roi du monde.

THREE ; une clope. deux clopes. quatre clopes. seize clopes. une clopes. cent clopes. trop de clopes. des poumons explosés. et un cancer qui pend au nez.
suicidaire.


FOUR ;   Espace ne contenant rien. Sentiment de manque. Néant. Qui n'a pas quelque chose, qui en est dépourvu.
vide.


pseudo save me barry. prénom ysé. âge vingt ans. ton smiley préféré  acide trip on an ice cream van. 3466398614 . la pizza, c'est bon ? dégueux, le risotto c'est mieux  acide trip on an ice cream van. 498345583 . la couleur de tes chaussettes chau quoi ? désolé, connait pas. et oui, je suis sale moi madame  acide trip on an ice cream van. 897510486   ta chanson préférée je peux pas dire, mais en ce moment c'est l'album d'halsey, et savages de marina and the diamonds que j'écoute en boucle  acide trip on an ice cream van. 2885997597 . scénario ? nop, inventé à deux, avec la grognasse qui a pris dieu, aka kim woo bin  acide trip on an ice cream van. 2096204694 . un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 3:21

J'aurais la flèmme, mais pour la bonne image, je vais essayé d'en faire une acide trip on an ice cream van. 1221272546
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


acide trip on an ice cream van. 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 10:57

BEN
BEN
BEN
BEN
F
XKELGOH
SGLHll
flke'
d'
w
J'TE PRENDS OÙ TU VEUX, QUAND TU VEUX, DANS LE SENS QUE TU VEUX PARCE QUE FUCK TON DÉBUT DE FICHE QUI DÉCHIRE + BEN, + UN SHIP WOOBIN NORDBERG WUT GLDLSLLGLG WLH JTM DEJA
sinon, bienvenue bomba latina, j'te souhaite un bon séjour chez toi, donc installe-toi, mets toi ienb, on t'apporte un whisky coca tout ça acide trip on an ice cream van. 498345583 et si t'as des questions, hésite paaas acide trip on an ice cream van. 70060491 acide trip on an ice cream van. 70060491 (réserve oim un lien acide trip on an ice cream van. 917665468 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 13:46

OUI
OUI
OUI
OUI
OUI
Ne fait pas d'arrêt cardiaque, tu vas risquer de rater la suite acide trip on an ice cream van. 3466398614
Merci ma belle, t'es canon, tu sais ? acide trip on an ice cream van. 2885997597
(of course acide trip on an ice cream van. 2858004074 c'est déjà tout réservé)

Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 18:26

JE CONNAISSAIS PAS BEN
JAI HONTE
JAI TRES HONTE
TROP MEME
IL EST MAGNIFIQUE
ABUSIF
JAIME
JACHETE
JADOPTE


BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 19:09

BEN acide trip on an ice cream van. 3650245524
Choix d'avatar trop trop trop bon !!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche acide trip on an ice cream van. 3466398614
Revenir en haut Aller en bas
Noor Gallagher
Noor Gallagher


acide trip on an ice cream van. Tumblr_ngbwidpPCA1rby04wo1_500

MESSAGES : 744
DATE DE NAISSANCE : 25/05/1999
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @MONEY HONEY
JOB : PRINCESS
COEUR : GOLDIE
mad sounds in your ears

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 19:18

BEN NORDBERG
BEN
UCGVHIB
BE
F CF
B
F
B

B
E
N
B-E-N
c'tout. j'me prosterne. j't'aime. j't'adopte. j't'achète sans regarder le prix.
(bienvenue quand même hein, j't'offre mon corps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 3 Jan - 21:04

    salut bôtée acide trip on an ice cream van. 1880643920
    bienvenueeee acide trip on an ice cream van. 70060491
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clockDim 10 Jan - 12:50

Bonjour,
je suis un boulet.
j'ai juste oublié de répondre à tout le monde. brûlez-moi acide trip on an ice cream van. 1557384570
voilà, bisou sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



acide trip on an ice cream van. Empty
MessageSujet: Re: acide trip on an ice cream van.   acide trip on an ice cream van. Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

acide trip on an ice cream van.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-