Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...

Invité


Invité

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockJeu 31 Déc - 11:30


- Claire Olivier Maxwell-
Et si, plus tard,on voulait connaître mes histoires, combien vaudront vraiment la peine d'être racontées ?
@casseursflowteurs, Histoire à raconter, TUMBLR
nom complet Tu 'appelles Claire Olivier Maxwell. Claire, tu sais que ce n'est pas un prénom bien courant pour un homme, ta cinglée de mère aussi... D'ailleurs ce doit être pour ça qu'elle te la donner. Au fond, toi t'aimes bien ce prénom, bien plus que le second. Tu ne portes le nom Maxwell que depuis tes 6 ans, lorsque ton géniteur t'a enfin reconnu comme étant son fils. âge T'as 20 ans. origines écrire ici. job écrire ici. situation familiale nb de frères/soeurs, si il y a une bonne entente. situation amoureuse écrire ici. situation financière $$$$ (cette partie définira alors également ton groupe) orientation sexuelle Homosexuel. avatar écrire ici.


hiding tonight
ici, on te demandera juste d'énumérer un total de dix anecdotes, qui nous aideront à mieux connaître ton personnage. aucun nombre de lignes n'est demandé, alors fais comme tu le sens, sous la forme que tu veux. (faut juste qu'on retrouver facilement les dix points quoi )


pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. ton smiley préféré insérer ici. la pizza, c'est bon ? écrire ici. la couleur de tes chaussettes comment ça on s'introduit trop dans la vie privée là ta chanson préférée écrire ici. scénario ? écrire ici si tu as pris le scénario d'un membre, ou même le prélien. un big up, un dernier mot ? écrire ici

Code:
<m>avatar</m>, pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1083-l-arene https://madsounds.forumactif.org/t1109-dead-body
Sin Flores
Sin Flores


Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Tumblr_mvhyauCWWG1snvkr3o1_540

or will blood run down the face
of a boy bewildered and scorned
and you'll find yourself in a skirmish
and you wish you'd never been born

MESSAGES : 385
NAME : BALACLAVA (CHLOE)
CRÉDITS : @QUEEN
JOB : MAC, PROPRIO DU DRAKE'S
COEUR : STONE
mad sounds in your ears

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockJeu 31 Déc - 13:29

MÊME SI, CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, J'SUIS TOUCHE PCQ IL EST TAAARD, DEMAIN, J'AURAIS SUREMENT DÉJÀ TOUT OUBLIEEEEEEE
LAISSE MOI RESPIRER
YURI
CASSEURS FLOWTERS EN TITRE
LE PERSO
je je je
jtm Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 3650245524
BIENVENUE, j'espère j't'ai pas effrayé Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 4250958876 ici c'est la famille, mets-toi à l'aise, j't'apporte le rhum, en attendant bonne chance pour ta fiche et t'hésites pas si t'as des questions Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 498345583 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 1041589875 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1163-on-s-endort-sur-des-braises-dex https://madsounds.forumactif.org/t1236-bercee-dans-la-maille-dex
Dex Gallagher
Dex Gallagher


MESSAGES : 321
NAME : lucie (cold pain)
CRÉDITS : wildbeast
JOB : à l'ombre
COEUR : elijah
mad sounds in your ears

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockVen 1 Jan - 18:33

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JTAIME DAVANCE

BIENVENUE A LA CASA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockSam 2 Jan - 18:51

    yuri, toi t'es la perfection
    bienvenue parmi nooooous ! Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 70060491 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 70060491
Revenir en haut Aller en bas
https://madsounds.forumactif.org/t1117-cal-mcfly https://madsounds.forumactif.org/t52-j-ai-fait-le-mort-pour-voir-qui-danse-sur-ma-tombe-cal#65 https://madsounds.forumactif.org/t69-french-kiss-to-chaos
Cal McFly
Cal McFly


Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 2fjp
MESSAGES : 731
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2000
NAME : léanna, kush coma.
CRÉDITS : @cagoule(sorrynotsorrypouravoirmiscetavatarlà)
JOB : kebabier au döner kebab.
COEUR : je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes.
mad sounds in your ears

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockDim 3 Jan - 11:09

YURI + CASSEURS FLOWTERS JTM JTM JTM
trop hâte d'en lire plus sur claire Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 3650245524
par contre p'tit chat les initiales sont interdites sur ms, du coup si tu pouvais arranger ça, ça serait top I love you
bienvenue bomba latina, t'es chez toi ici alors pose ton cactus ton futon tout ça Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 498345583 si t'as des questions hésite pas Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 4250958876 (et j'me répète mais holy fuck yuri = best choice ever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clockDim 3 Jan - 19:07

Coucou toi Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 3650245524 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 3650245524
Bon courage pour ta fiche Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 2858004074 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 2858004074 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 2858004074 Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 2858004074
hâte de te voir dans la bande, si t'as des questions ou quoi que ce soit, ma boîte à MP est ouverte pour toi et il nous faudra un lien du tonnerre Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... 3914822086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Empty
MessageSujet: Re: Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...   Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter... Icon-clock

Revenir en haut Aller en bas

Si j'dois m'en aller, j'rêverai d'avoir plus d'histoires à raconter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD SOUNDS :: présentations-